Vous n'êtes pas identifié.

#2226 2013-11-02 00:31:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Je propose Théa pour leur fille :X Bref, j'avais demandé sur qu'elle intrigue on place les gamins, parce qu'ils vont vite être inutile si on trouve pas quoi en faire.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2227 2013-11-02 00:36:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(hmmm... Vu que Jared va essayer de calmer le jeu en récupérant Erisan, il sera vraiment occupé à essayer d'obtenir le respect des autres pirates pour pouvoir imposer ses règles, les enfants seraient un peu seul. Et parce que c'est Jared, il aurait pu les confier à Loki et Livie de temps en temps, histoire d'un peu les ennuyer~ De là, je pensais que Wilhelm aurait pu en vouloir à son propre père et se lancer dans la piraterie. Maintenant, il faudrait aussi une situation pour grouper une bonne partie des persos. Comme la résistance. Caleb pourrait en être.)

Hors ligne

 

#2228 2013-11-02 00:44:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

( Oui la résistance, les enfants les plus âgés ou les plus téméraires pourraient en faire partie, même contre l'avis de leurs parents. Certains pourraient se faire capturer, ou tuer même. Pour les filles de Charline et Michaël, j'en verrais bien une tomber amoureuse d'un des enfants de Jared, quitte à désobéir à son père -que j'imagine stricte en fait- et l'autre avoir une telle arrogance qu'elle soutiendrait l'ennemi en fait, comme une grande profiteuse.)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2229 2013-11-02 00:54:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Ouais enfin, ils ont moins de quinze ans quand même, faut pas l'oublier. Je voyais Michaël à la tête d'une île comme c'est un super manipulateur... Genre, ce serait lui qui aurait Erisan. Et ça clacherait avec Jared du coup...)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2230 2013-11-02 00:56:49

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

(Y a des enfants passionnés haha. Non c'est surtout que s'ils sont aventuriers ou bagarreurs dans l'âme, je pense que ça peut passer niveau cohérence. Ils se rendent pas bien compte de l'importance de ce qu'ils font en fait.
Ouais, ça serait pas mal ça !)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2231 2013-11-02 01:01:41

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(Yep. Oh, et la prêtresse pourrait aider la résistance pour soigner les blesser. Voilà, on a casé la plupart des persos.)

Hors ligne

 

#2232 2013-11-02 01:10:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

15 ans plus tard

Knut soupira en regardant son père remonter sur son flyboat les laissant tous les dix chez Loki et Livie qui allaient surement encore une fois les exploiter à l'entretient de leur immense bateau.
-Papa. Ca marchera pas. Faut arrêter, on aura plus jamais Erisan... Reste avec nous, on va encore servir d'esclaves ici ! Tu les connais !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2233 2013-11-02 14:55:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared soupira et baissa la tête, avant de se tourner vers sa troupe d'enfants. A chaque fois ils se plaignaient du traitement de leur oncle et tante, mais au moins ils profitaient d'un plus grand navire et d'un lion en plus ! Vieux, sans doute, mais une grande peluche tout de même.
- Ce ne sera pas pour longtemps... J'y reste seulement quelques jours !
Wermer, le quatrième des quadruplés, fit la moue. Il les laissa de plus en plus chez Loki et Livie ! Ils ne pouvaient même pas jouer dans les couloirs de leur maison, ou monter sur le dos du lion ! Et sur le bateau, interdiction de jouer à la balle en plus.
- Combien de jours ?
- Cinq. Ou six... Enfin, dans quelques jours, on verra Haken.
Wermer soupira.
- Wermer...
- Oui, c'est ce que je voulais dire !
Jared se passa la main dans la nuque, ennuyé. Il les confondait toujours, ces quatre là ! Les jumeaux, ça passait mieux. Et impossible de se tromper avec les deux filles, vu qu'il n'y en avait que deux !
Il regarda d'ailleurs les petites filles. Berrit pleurait, dans les bras de son frère Wilhelm, qui ne le regardait même plus partir.
JAred déglutit, mal à l'aise.
- Je... Je vous enverrai des lettres !
Il fit signe à l'équipage de mettre les voiles.

Loki soupira, en retrait, caressant la tête de son lion qui allait encore passer un mois bien difficile, avec tout ces enfants ! Ils lui faisaient les pires misères, alors qu'il était une brave bête !
Il regarda Livie, ennuyé.
- C'est Théa qui va être contente...
Avoir une horde d'amis pour jouer/ d'enfants à garder... Il était bien content de n'avoir qu'une fille unique lui !
- On va devoir faire appel à des baby-sitters.

Hors ligne

 

#2234 2013-11-02 15:52:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Michaël soupira et finit de remettre son col en place:
-Et donc ? Tu n'as pas plus d'information sur ces "résistants" ?
Billy haussa des épaules et s'assit tranquillement sur son lit:
-Non, si ce n'est que des rumeurs disent que Caleb en est à la tête, et qu'ils soutiennent Jared, qui veut récupérer le pays que tu lui as volé.
Michaël arqua un sourcils et se tourna vers elle:
-Volé ? J'ai sauvé son pays oui, avec un gars comme lui à la tête de cette île, on aurait rapidement été en surpopulation, il a tué ma petite soeur, le médecin avait bien dit qu'elle ne supporterait pas une grossesse de plus ! Et puis ton ex est bête comme ses pieds, comment il pourrait être à la tête d'un courant de résistants hein ?!
-Il n'est pas bête, murmura t elle, et on dit qu'il est aidé par un type de Sophan, le type qui a faillit te voler ta femme juste avant que vous ne vous mariez.
Michaël éclata de rire:
-Ah oui celui là, s'il pouvait recommencer, j'en prendrais une plus jeune et capable de me donner un fils. Et plus riche aussi, ses parents ont fait faillite, elle est devenue complètement inutile.
-Tu es méchant et injuste avec elle ! Tu as deux très belles filles.
Michaël soupira en mettant sa veste:
-Et justement, ce sont des filles. On a jamais vu des filles réussir dans ce monde, regarde toi, tu en es le parfait exemple.
Billy fronça les sourcils et lui balança son coussin au visage, mais celui ci l'évita:
-Je ne viendrais plus te voir !
-Mais si tu reviendras, tu reviens toujours.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou:
-Je sais qu'au fond tu m'adores.
Elle le repoussa et serra les poings:
-Sors de là !
Il finit de boutonner sa veste et sourit:
-C'est ce que j'étais en train de faire ma belle.
Puis il sortit et se retrouva dans une des rues d'Erisan. L'endroit semblait être devenu plus mal famé qu'auparavant... En même temps, c'était la crise. Et Michaël était légèrement despotique. Il soupira et rentra chez lui trouvant sa femme en train de faire de la broderie avec ses deux filles... Qu'elle était ennuyeuse. Il soupira et alla s'asseoir dans l'un des fauteuils.
Emma hésita et lui jeta un coup d'oeil:
-Ca va papa ? Tu étais où ?
-Partis voir mes informateurs...
Emma baissa légèrement la tête, et bien sur, il n'allait rien dire de plus, ça l'agaçait ! Elle voulait savoir elle ! Tout le temps savoir même ! Elle se releva et se dirigea vers la sortie, laissant flotter ses longs cheveux roux foncés dans l'air. Elle avait été élevé avec une certaine classe, ça se sentait.
-Je vais prendre l'air.

(Juste... Juste juste juste... Tu parlais d'un couple entre les enfants de Jared et ceux de Micha et Charline :'D Micha est le frère de Pierrette, ça fait d'eux des cousins. Après c'est possible, je dis pas l'inverse, mais si vraiment ça gène je peux aussi créer une histoire comme quoi c'est pas son vrai frère... Déjà ils ont pas la même mère... )


Haken tapota l'épaule de Wermer, en signe de soutient. Puis il se tourna vers Konrad et Dagmar:
-Allez venez, on va se trouver une planque où ils ne nous trouveront pas, comme ça on pourra jouer aux cartes tranquillement sans que les blonds viennent nous dire d'encore nettoyer le pont !
Pia fronça les sourcils et courut vers l’extrémité du bateau:
-PAPA ! hurla t elle, T'ES LE PLUS MÉCHANT DES PAPAS !
Puis elle fit la moue et alla aussi contre Wilhelm, c'était un peux leur maman de substitution, et Knut le papa, et les autres, c'était les autres.
Knut soupira, agacé, et croisa les bras:
-Bon... Bon, restez tous là, je vais parler avec... Avec Loki et Livie, je vais tenter de négocier...
-Dis leur que s'ils nous laissent Iago on les laisse tranquille ! murmura Pia
-Ouais... D'autre revendications ?! Will ? Ander ?

Livie acquiesça:
-On pourrait les laisser sur une île aussi, doit bien y avoir des gens qui peuvent les héberger contre de l'argent non ? A chaque fois qu'ils sont là, on ne fait aucun butins ! On garde juste Knut, qu'on continue de former, les jumeaux parce qu'ils cuisinent bien, mais les Quadruplés à par nettoyer le pont ils ne savent rien faire ! Et les trois derniers sont trop jeunes pour qu'on les fasse rentabiliser leur hébergement.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2235 2013-11-02 16:37:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(oh, et on va s'amuser pour les fiches de perso !)

Loki soupira et fit non de la tête.
- C'est la famille... On ne peut pas leur faire ça !
Il regarda le troupeau de Jared. Au moins, ils étaient soudés. S'ils se disputaient sans cesse, là, cela aurait été horrible de les garder.
- Et si on invitait votre père ? Il sera une parfaite nounou, j'en suis sûr...
(d'ailleurs, qui fait Théa ?)

Wilhelm soupira et déposa sa main sur la tête de Pia. Décidément, c'était lui qui devait consoler tout le monde ! Ses vêtements allaient être trempé... Puis il était sûr que son père avait fait mine de ne pas entendre ce que venait de dire Pia !
Il regarda ensuite Knut.
- Un accès au garde manger.
Jarl regarda son jumeau Ander, puis Knut. Il prenait bien son rôle d'ainé, quand même...
- Le couvre feu deux heures plus tard ! Et pas de corvée récurage...

Hors ligne

 

#2236 2013-11-02 16:52:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Ouiiii... Faut que je m'y mette d'ailleurs... Et. Je pensais que Wilh était l'un des jumeaux :'D Je trouvais qu'il faisait vachement mature, tu veux qu'il ai plus que 9 ans ? Pour Théa, Dalf, était volontaire du coup je ne sais plus.)

Knut acquiesça:
-Okay, bougez pas, Jarl, Ander, vous venez avec moi, les Quadru vous faites pas n'importe quoi s'il vous plait ! Vous avez fait rater nos négociations la dernière fois !
Il partit vers Loki et Livie.
Livie haussa des épaules, c'était une idée:
-Il va adorer les jumelles, j'en suis sur, il serait même capable de les emmener et de les élever comme mes petites soeurs. Jared nous en voudrait, parce qu'à tous les coups mon père serait meilleurs père.
Elle parut amusée en voyant Knut et sa délégation s'approcher:
-On dirait qu'il compte encore négocier... Ils en ont pas marre qu'on les arnaque à chaque fois ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2237 2013-11-02 17:00:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(je veux bien o/ 12 ou 11, ce serait plutôt cohérent : on les a prévenu que le prochain accouchement serait peut-être le dernier, ils ont eu peur un moment, puis on finit par céder o/)

Wermer fit la moue.
- C'était pas notre faute ! C'est le lion d'abord...
Il regarda ses frères, histoire qu'ils appuient ce qu'il venait de dire. Mais de toute manière, il était parti.
Jarl suivit Knut, fixant le couple Stark.
Loki aperçut également Knut s'approcher et se mit à rire. Chaque fois, c'était le même scénario : ils discutaient entre eux, puis Knut venait négocier. Il l'aimait bien ce petit... Il prenait toute les responsabilité, et retentait à chaque fois sa chance, malgré des échecs cuisants à répétition.
- Le grand négociateur... Il devrait retenir que c'est peine perdue !

Hors ligne

 

#2238 2013-11-02 17:14:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Oui)

Haken acquiesça:
-Ouais, Iago nous prends pour des rivaux aussi... On allait pas le laisser nous attaquer !
Mais il vit rapidement que c'était inutile.
Livie sourit légèrement:
-Qu'est-ce qu'il ressemble à Pierrette, encore plus que les jumelles...
Oui, Knut ressemblait énormément à sa mère. Il avait des yeux bleus foncés et des cheveux bruns bouclés. Il avait pleins de tâches de rousseurs, comme sa mère, mais avait la carrure de celui qui passe son temps à faire l'arbitre entre les jumeaux et les Quadruplés. En fait, il ressemblait à Pierrette quand elle s'était déguisée en Pierre la première fois:
-Loki, Livie... On voudrait discuter, papa nous a encore laissé ici, et on voudrait mettre des conditions pour que tout se passe bien.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2239 2013-11-02 19:58:27

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

(Hahaha, consanguinité ma foi, pourquoi pas ? Mais si on peut s'arranger effectivement, sauf si ça complique trop l'histoire.
Pour Théa c'était qu'une proposition, si vous voulez la jouer je vous la laisse :))

Ander, qui avait suivi Knut et son jumeau Jarl, hocha la tête quand leur aîné prit la parole. Il n'était pas du genre loquasse, mais comme il l'était l'un des plus âgés, on le conviait souvent à suivre Knut alors que dans le fond, il ne servait pas à grand chose ; et il en avait conscience.

Dagmar approuva vivement la réflexion de Haken.
-Entre deux prédateurs, c'est celui qui sait s'imposer qui sera reconnu comme supérieur !
-Dagmar, Knut est parti, ça sert à rien de nous défendre... répliqua Konrad, un peu plus averti que son frère.
-Bon alors, on va jouer aux cartes ? Je vous parie que je vais gagner, j'ai mis au point une stratégie cette nuit ! S'enthousiasma Dagmar sans prêter attention à Konrad.

Charline ne leva même pas les yeux de sa broderie lorsqu'elle vit son mari rentrer. De toute façon, elle savait très bien où il s'était rendu, pas la peine de lui manifester un intérêt particulier.
-Sophie, va jouer avec ta sœur, veux-tu ? Avec son asthme, je crains qu'elle fasse une crise sans prévenir.
Sophie se leva et, ayant hérité de toute l'ancienne arrogance de sa mère, fit une révérence à ses parents avant de s’éclipser : les bonnes manières avant tout, ce qui incluait des révérences pour saluer, un menton relevé en permanence et une démarche assurée.
Elle rejoignit sa sœur et se mit à tourner autour d'elle, comme un rapace surveillerait sa proie.
-Emma, maman veut que je te surveille...
Le sourire qu'elle affichait n'avait pourtant rien de bienveillant. A onze ans, elle était déjà devenue une réplique de Charline l’adolescente.

La Charline mère, qui avait déjà passé la trentaine, continuait à broder quand elle demanda d'un ton détaché, sans même lever les yeux de son travail :
-Alors, que te disent-ils de beau, tes informateurs ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2240 2013-11-02 20:10:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Wermer hocha la tête.
- Je veux bien ! Moi, Haken et Konrad, on va te battre, stratégie ou non !
Il jeta un coup d'oeil aux ainés, qui étaient en train de négocier, puis s'approcha de ses trois répliques.
- Filons tant qu'ils ne nous voient pas !
Wilhelm regarda les quadruplés, ennuyé. Ils allaient encore partir de leur coté, alors qu'il avait besoin d'aide pour consoler les jumelles !

Loki arqua un sourcil et acquiesça.
- Bien sûr ! C'est votre droit... On vous écoute.

Hors ligne

 

#2241 2013-11-02 20:31:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Michaël soupira et leva les yeux vers Charline:
-Comme si cela t'intéressais. La seule chose qui t'intéresse c'est tes broderies inutiles.

Emma soupira:
-Toi le bébé, retourne jouer avec tes poupée, et laisse moi. En plus je suis sur que maman t'as jamais demandé de me surveiller !

Haken acquiesça:
-Ouais, partons de là.
Il s'éloigna discrètement.

Knut sourit, ha c'était une bonne nouvelle ça !
-Tout d'abord, les jumelles réclament un accès illimité à Iago. Ensuite on veut l'accès au garde manger, ainsi qu'aucune corvée récurage et surtout, deux heures de plus sur notre couvre feu.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2242 2013-11-02 20:37:45

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Charline esquissa un sourire.
-Je voulais te faire un mouchoir avec tes initiales, mais visiblement, ça ne te plaît pas.
Elle posa son travail sur ses genoux et fixa son époux, avant de jeter sa broderie inachevée dans le feu de la cheminée à ses côtés.
-Que voudrais-tu, alors ?

Sophie tira la langue à sa soeur.
-J'en ai marre de jouer avec elle ! Et puis si, maman a peur pour ton asthme, alors elle m'a dit de venir avec toi.
Elle lui sourit de toutes ses dents, fière de pouvoir embêter Emma.

Dagmar suivit Haken, excité comme une puce de pouvoir montrer sa stratégie à ses trois frères. Konrad lui était plus en retrait, à vrai dire il aurait préféré rester avec ses sœurs, mais bien sûr Dagmar allait se moquer de lui s'il osait laisser tomber ses frères.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2243 2013-11-02 20:39:43

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki arqua un sourcil, et jeta un coup d'oeil à Livie. Elle s'y connaissait mieux que lui en négociation... Il soupira et haussa les épaules.
- Pour le couvre feu, c'est d'accord, uniquement si vous me nettoyer notre flyboat de faute en comble.
Jarl fit la moue et regarda Knut.
- Ca va nous prendre toute la semaine...

Wermer suivit Haken, vérifiant que les Starks ne les voient pas.
- Wermeeer ?  Konrad ? Dagmar, Haken ? Vous allez où comme ça ?
C'était Wilhelm. Oui, il avait envie de lui mettre des batons dans les roues ! Il n'allait pas garder les petites toute la journée quand même !
Berrit regarda le quator, toujours blottie contre son frère.

Hors ligne

 

#2244 2013-11-02 21:05:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Knut fit non de la tête:
-Ca inclue le récurage de faire ça !
Livie haussa des épaules:
-Le récurage et vous avez accès au garde mangé une fois tous les deux jours ainsi que la possibilité de faire des stocks.
Knut hésita:
-Maiis
-Mais rien, c'est ça ou pas de garde mangé, quand à Iago il est vieux, le vétérinaire lui a recommandé du repos et tes soeurs sont tout sauf du repos, elle le tueront si on les laisse faire !
Knut se sentit submergé:
-Ah..
-Aussi, quand vous irez dans le garde mangé, vous vous occuperez du repas de l'équipage, et si jamais c'est mauvais ou que vous ne le faites pas, on instaure le couvre feu deux heures avant la normale.

Michaël haussa des épaules:
-Un fils, mais ça tu le sais déjà.

Dernière modification par lucimaru (2013-11-02 21:05:58)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2245 2013-11-02 21:14:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Ils étaient très bons, en affaires, songea Ander. Visiblement, ils allaient qu'ils le veuillent ou non nettoyer tout le flyboat... Affaire réglée.

Dagmar roula ses yeux dans leurs orbites.
-On va jouer, ça te dérange peut-être ?
Konrad lui esquissa un sourire, avant de s'approcher de Berrit et de la chatouiller gentiment ; il ne supportait pas de voir ses sœurs malheureuses.

Charline leva les yeux au plafond.
-Tu sais très bien que ça ne dépend pas de moi. Si j'avais le choix...
Elle se tut, baissant le visage. De toute façon, Michaël aurait raison, comme toujours, et elle allait finir par partir s'occuper du jardin, ou de la cuisine, pour changer.
Elle songea quelques secondes à son retard, puis préféra garder le secret. Elle n'avait aucune envie de lui dire qu'elle était enceinte maintenant.

Dernière modification par kataraestelle (2013-11-02 21:15:03)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2246 2013-11-02 21:24:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jarl déglutit et regarda Knut, avant de lui taper gentiment l'épaule.
- La prochaine fois, Knut, la prochaine fois...
Il alla chercher les valises, vaincu.
Loki sourit, satisfait.

Wilhelm sourit légèrement en voyant son frère s'occuper un peu de Berrit, qui gloussait en se débattant, et la lui tendit, avant de regarder les trois autres.
- Et les valises, alors ?

Hors ligne

 

#2247 2013-11-02 21:29:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Knut baissa la tête, vaincu.. Enfin... Il avait réussit à obtenir deux choses, c'était déjà ça... Puis il suivit ses frères.
Livie le regarda s'éloigner avec un sourire amusé:
-On pourrait en faire quelque chose d'intéressant de celui là.

Michaël soupira:
-Ca...
Il détourna le regard et songea une nouvelle fois à changer d'épouse:
-Semblerait qu'on ai retrouvé la trace d'Aaron.

Emma haussa des épaules:
-Laisse moi, je suis occupée là !
En effet, elle semblait chercher quelque chose.


Haken haussa des épaules:
-On s'en occupera après des valises ! Rien ne presse !

Dernière modification par lucimaru (2013-11-02 21:30:05)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2248 2013-11-02 21:37:47

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Dagmar acquiesça vivement.
-Ça va, papa va encore partir pour un bout de temps, les valises pressent pas...
Konard lui se taisait, préférant détendre sa petite sœur. Il ne comprenait pas en quoi c'était censé être un fardeau de s'occuper d'elle... Il se demanda alors où était Pia.

Charline arqua un sourcil. Avec la vie qu'elle avait menée jusqu'à maintenant, elle ne croyait plus en rien, même pas aux bonnes nouvelles.
-Je suis censée exprimer un quelconque ressenti ?

Ander tapa l'épaule de Knut en guise de réconfort.
-T'as fait de ton mieux... La prochaine fois, ils céderont, je le sens !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2249 2013-11-02 21:51:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Wilhelm fronça les sourcils et détourna le regard.
- J'le sais bien, merci...
Il alla néanmoins prendre sa valise.
Berrit sourit, s'agrippant au bras de son frère.
- Tu crois qu'il va jouer avec nous Iago ?

Loki regarda Livie.
- Ah oui ? Même s'il échoue chaque fois ?

Hors ligne

 

#2250 2013-11-02 22:30:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Michaël haussa des épaules:
-A toi de me le dire ça, non ? Il était important, pour toi.

Pia n'avait pas attendue la fin des négociation et avait été bien plus discrète que les quadruplé. C'était pas dur en même temps. Elle avait filé dans le bateau et était à la recherche du lion:
-IAGO !

Knut soupira:
-Ouais... Merci.. C'est bien de savoir que quelqu'un me soutient.

Livie haussa des épaules:
-Bas, il a des adversaires de taille à chaque fois aussi.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr