Vous n'êtes pas identifié.

#1201 2013-10-30 22:39:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Hiiii! tu es la!!!! :D)

Sakura ne put s'empêcher de rire en entendant Kaoru.
-Ah oui? J'ai hâte de voir comment tu vas te venger, n'oublie pas que je suis le diable en personne!
Dit-elle avant de s'agripper à sa veste avec sa main libre. Elle ne voulait pas le perdre avec toute cette foule et était très pressée de retrouver leur loge pour enfin pouvoir souffler un peu.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1202 2013-10-30 22:42:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Et viii xD Coucou ^^)

Kaoru secoua doucement la tête, Sakura savait très bien comment il pourrait se venger d'elle. Le garçon marqua un arrêt pour laisser passer un groupe de personne devant lui.
K: Si je voulais je pourrais te punir d'avance en t'abandonnant dans la foule.
Dit-il en n'étant pas du tout sérieux.
Laisser Sakura ici serait atroce et méchant, même s'il essayait il ne pourrait pas faire quelque chose de pareille.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1203 2013-10-30 22:44:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(T.T je suis tellement contente de te revoir!)

Sakura le regarda longuement avant de lui donner un petit cou de coude.
-Tu n'oserais pas m'abandonner ici, tu es trop gentille et mignon pour ça!
Dit-elle avec un petit sourire.
-Et puis si tu le faisais, je te hanterai jusqu'a la fin des temps!
Ajouta-t-elle en imitant un fantôme.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1204 2013-10-30 22:50:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling fut surprise de voir que Jake ne tentait pas de la provoquer pour une fois même si avouons-le ça ne l'aurait pas déplu, ça l'aurait même amuser qu'il provoque le danger mais d'un autre côté elle fut rassuré car elle s'était promis que cela ne se finirait pas en un moment torride entre eux. Elle le regarda reculer se demandant toujours s'il allait bien.

D'accord bonne nuit dit-elle lui faisant un geste de la main.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie se commanda un autre verre tout en écoutant Alex. C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question, en général c'était juste son nom, la chose et plus rien.

Elle répondit toutefois.

Je suis Brésilienne. Cependant je suis dans ce pays depuis un moment mais dans cette ville je viens tout juste d'arriver je suis nouvelle...et toi tu as toujours vécu ici?

Elle se doutait toutefois du pourquoi cette question.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee écouta Angel se demandant pourquoi celui-ci lui donnait son nom maintenant qu'il n'avait plus besoin de le savoir. Cependant il ajouta

Ne m'appelle pas loup! Appelle-moi Lee. Et pourquoi je retournerai sur le pont? se demandant à quoi pouvait penser l'autre homme. Puis il se contenta de faire un geste de la main pour dire au revoir.

Hors ligne

 

#1205 2013-10-30 23:01:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol je t'ai tellement manqué? xD Contente de te voir aussi ^^)

Kaoru finit par opiner lentement d'un mouvement de tête, il ne serait pas capable de l'abandonner là, c'est vrai.
K: Tu as raison, je ne le ferai pas. Je suis pas un monstre voyons. Et puis j'ai trop peur que tu te venges de la pire manière qui soit.
Dit-il sans adopter un ton sérieux.
Le garçon se remit en route en direction de la loge, il voyait à présent la porte.



Jake était parti en direction de sa chambre. Ling ne semblait pas avoir remarqué qu'il était en mauvais état, c'était pire qu'il ne le pensait. Heureusement il avait réussi à se contrôler et à jouer un fin jeu d'acteur qui avait convaincu sa camarade. Le chasseur poussa la porte de sa main libre et la referma aussitôt avant de s'asseoir sur son lit. Il avait posé son infusion sur sa table de chevet avant de se prendre le visage dans les mains. Jake n'était pas dans son état normal.



Alex préféra ne pas recommander à boire, il se doutait que si jamais le groupe finissait premier, la soirée serait bien arrosée alors il se gardait pour ce moment là. Le jeune homme la regarda avant d'opiner.
A: Oui je suis ici depuis un long moment, enfin j'ai déménagé ici quand j'étais petit, mais je ne me souviens que de cet endroit donc c'est comme si j'y avais vécu toute ma vie.

Il resta un instant silencieux avant de la regarder.
A: Brésilienne? Tu parles brésilien? Je peux entendre ça?
Demanda-t-il à la demoiselle curieux d'entendre sa langue maternelle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1206 2013-10-30 23:04:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

( bah 2 jours c'est long! xD)

Sakura sourit.
-Tu as bien raison de te méfier de moi
Dit-elle sur un ton sadique, comme à son habitude.
Mais lorsqu'elle vit leur loge au loin, Sakura accéléra le pas, pressé de pouvoir être au calme, loin de toute cette foule de gens et de tout ce bruit qui les entourait.
Certes, elle s'était attendu a tant de chose avec le tremplin rock, mais le vivre était encore autre chose.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1207 2013-10-30 23:11:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Ouais désolée, j'étais un peu occupée, j'ai revu des amis du lycée, et puis j'ai pris du retard dans mon travail donc j'ai bossé T.T mais me voilà de retour ^^)

Kaoru accéléra lui aussi afin de pouvoir suivre le rythme rapide de Sakura. Il arriva bientôt devant la porte qu'il poussa afin que la jeune femme puisse entrer.
K: Après-toi.
Dit-il doucement.
Il se montrait gentil, peut-être pour que Sakura le voit comme quelqu'un de sympathique et décide de ne pas s'en prendre à lui xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1208 2013-10-30 23:13:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oh :3 je te pardonne... T.T le boulot, m'en parle pas! Plus j'y pense, plus j'ai la flemme xD)

Sakura s'arrêta avant de se tourner vers Kaoru.
-Merci très cher!
Dit-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue. Puis elle le regarda longuement
-Ne croit pas que je ne te réserve pas quelque chose digne de mon côté sadique!
Ajouta-t-elle avec un visage d'ange.

Après quoi elle entra dans la loge avant de s'asseoir dans le canapé, pouvant enfin se reposer un peu xD


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1209 2013-10-30 23:19:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Désolée... J'ai un peu lâchée ce RP ^^"

~ Lilith & Loki ~

La jeune fille sourit à Fire:
- Moi? Toujours! dit-elle en souriant.

Elle quitta la pièce et alla voir chez son cher Loki:
- Alors? Tout va bien? demanda-t-elle.
Loki acquiesça, il avait rapidement fait son sac... Que des vieux vêtements qu'ils pourraient tachés et salir sans problèmes.
Lilith lui frotta la tête:
- C'est très bien !

La jeune fille avait encore quelques trucs à vérifier, ils pourraient ensuite partir!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1210 2013-10-30 23:19:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(xD ben moi je peux pas, j'arrive plus à raisonner comme ça. Pas faire mon boulot ça me perturbe à mort, j'ai tellement pris l'habitude de bosser non stop qu'au début des vacances je faisais 3h par jour en moyenne, et que je ressentais le besoin d'en faire plus O.o horrible sentiment. Maintenant je me calme un peu, mais je bosse parce que sinon à la rentrée c'est suicide mdr)
(Bon je vais y aller, bisous, @ demain :D)
(Pas de soucis Limo', contente de te retrouver ^^)

Le guitariste soupira, Sakura était diabolique, vraiment! Il la suivit à l'intérieur en regardant autour de lui. Les autres étaient partis se promener, enfin Alex plutôt flirter qu'autre chose. Il partit se chercher à boire, une bouteille d'eau se trouvait dans un petit frigo puis retourna s'asseoir près de Sakura.
K: Tu as soif?
Demanda-t-il en lui tendant la bouteille.

Dernière modification par hikaru552 (2013-10-30 23:20:49)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1211 2013-10-30 23:25:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(O_O mon Dieu! Oui je peux comprendre qu'en avançant dans les études faut s'accrocher pour réussir :P)
(bsx T.T)

Sakura le regarda en souriant.
-Non merci
Puis elle pencha la tête en arrière pour l'appuyer contre le canapé et ferma les yeux. Elle se sentait un peu fatiguée et pourtant, le tremplin rock ne faisait que commencer!
Elle se demandait bien ou les autres membre du groupe étaient passés, mais au moins, Kaoru était de nouveau la.

Fire sourit , il était heureux de pouvoir avoir un temps pour lui et faire une sortie en forêt avec des amis. Cela lui changerait les idées.
Son patron était vraiment quelqu'un de bien et compréhensible.
Néanmoins, Fire savait ce qui l'attendrait en retournant travailler, mais l'heure n'était pas au travail, mais a la détente.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1212 2013-10-30 23:32:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oui hika tu nous manques toujours)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune femme trouvait Jake bizarre. Il n'avait pas cherché à la provoquer davantage et cela l'inquiétait, la jeune femme tentait de se convaincre qu'il avait juste besoin de sommeil mais elle n'en était pas très convaincue.

La jeune femme se leva alors de son lit et chercha la chambre de Jake pour tirer cette affaire au clair.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda Alex et fut surprise qu'il veut entendre sa langue natale, en général les mecs retenaient plus les fesses bombées des brésiliennes qu'autre chose.

Chamo-me Chritie, tenho o 19 anos, sou muito sexy dit-elle avec son petit accent Brésilien. Vous l'aurez compris elle a dit je m'appelle Christie, j'ai 19 ans et je suis très sexy.

(C'est loin mon portugais lol Phrase faîte à partir de mes restes de portugais.)

Hors ligne

 

#1213 2013-10-31 17:37:51

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
En sortant Angel frissonna d'un coup, ses vêtement étant encore humide et le soir étant tombé. Partant d'un bon pas il se dirigea vers les lumières de la ville qu'il voyait au loin. En marchant il songea a la dernière chose qu'il avait dit au loup, de retourner sur le pont, pour lui sa paraissait évident, mais c'était justement pour que l'autre se rend a l'évidence qu'il voulait qu'il y retourne, car en plus d'un vestige de la ceinture, il y aurait surtout des marques de griffes.
Angel s'arrêta soudain. Il venait de réalisé que si l'autre acceptait la réalité, il allait sans doute se mettre a chercher des réponses et qu'il se trouvait sans doute a être le type le mieux placé pour les détenirs.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
En s'approchant, Strife remarqua aussitôt l'évidence qui de loin lui avait échappé. Ce type était plus grand que lui.

- Et moi je vous dis de dégager, répondit-il calmement, la taille de l'autre au final n'ayant aucun importance pour lui. Strife avait confiance en lui, parce qu'il était fort, c'était pas pour se vanter, mais dans n'importe qu'elle école ou il avait été il avait toujours été plus fort que des élèves plus vieux que lui et aussi, dans tout les cas il ne comptait pas seulement sur sa force.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1214 2013-10-31 17:55:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee ne le rattrapa pas mais il repensa à ce qu'il avait dit au sujet du pont se demandant toujours où il voulait en revenir. Le jeune homme irait là-bas seulement s'il le souhaite et non parce qu'on lui avait d'y aller. Lee partit prendre une douche, il en avait bien besoin.

Lee n'était pas du genre à vouloir comprendre les choses, surtout le fait d'être un loup, il avait toujours du ma; à y croire d'ailleurs.

Hors ligne

 

#1215 2013-11-01 22:20:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Vous aussi vous me manquez tous quand je ne peux pas venir sniff sniff  ce qui est pour très bientôt vue que c'est la rentrée dans quelques jours T.T

Tyson lançait un regard très froid à Strife, il tenait le poignet de Setsuna d'une main de fer. D'ailleurs elle commençait à ressentir une légère brûlure de douleur à ce niveau là. Le grand jeune homme n'avait pas spécialement peur de s'en prendre à ce jeune blondinet, après tout avec ses occupations, il s'était frotté à des types bien plus effrayant que ça. Sous-estimer Tyson n'était pas bon.
Setsuna essaya de le faire lâcher sa main, mais il la tenait fermement. Elle finit donc par y aller avec les dents comme une petite louve sauvage.
S: Fout moi la paix!
Cria-t-elle en se reculant.
-Espèce de g**ce!
Lâcha l'autre en se frottant la main qui était rouge à l'endroit où la fille l'avait mordu.
-Je te déconseille de faire ça Setsuna, tu sais que ça pourrait très mal tourner pour tu sais qui.

C'est alors que Setsuna se figea, son visage se décomposant en un instant. Il avait raison, elle venait de commettre une imprudence énorme. C'était trop tard pour reculer.
Tyson se tourna alors vers Strife et lui adressa un méchant sourire.
-Pfff tu crois que je vais bouger parce qu'un moucheron me le demande? Dans tes rêves!


Kaoru lui adressa un petit sourire avant de boire à la bouteille, il avait une de ces soif. Le garçon reposa l'objet sur la table après avoir remis le bouchon. Il regarda l'heure, encore un petit quart d'heure avant l'annonce des résultats. Il sentait que la tension commençait à monter en lui. Il voulait croire à leur réussite, mais en même temps tous les groupes avaient un très bon niveau. Kaoru avait hâte de savoir ce qu'il en était.


(Yeah du portugais ^^ bravo Mimi', c'est bien de se souvenir des langues étrangères, moi j'adore le Portugal mais je ne parle pas un mot xD)

Alex lui adressa un sourire amusé, même en portugais elle vantait sa beauté. Qui pouvait lui en vouloir Christie était après tout une magnifique jeune femme brésilienne.
A: Pas mal, j'aime bien les langues étrangères c'est joli à écouter.
Dit-il en regardant la demoiselle.
Puis vinrent les pensées un petit peu moins innocente du garçon.
A: J'ai encore jamais entendu une jolie femme me parler en portugais pendant qu'on s'amusait. Je me demande si cet accent sexy ne pourrait pas me stimuler d'avantage.
Déclara-t-il en adressant un clin d'oeil coquin à Christie.


Jake finit son infusion puis s'étira. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien. Il posa la tasse vide sur sa table de chevet avant de se lever du lit. Le chasseur était légèrement chancelant. Il retira sa veste puis son T-shirt et les posa sur le dossier d'une chaise qui se trouvait dans un coin de la chambre. Ce soir il était assez lent comparé à l'habituel.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1216 2013-11-01 22:32:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Oui ma pauvre hika, ça me déprime à l'avance la rentrée. Mon portugais est basique et rouillé, j'en ai fait qu'un an xD. Cependant à l'écrit je peux le comprendre plus ou moins tant que c'est pas trop compliqué lol.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling était dans les couloirs cherchant la chambre de Jake, elle se trompa à divers reprises de pièces tombant successivement sur la salle de bain, les toilettes, un placard à balai, en même temps il y avait peu d'éclairage elle était excusable. Elle tentait de faire le moins de bruit possible puis arriva enfin non loin de sa chambre.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda Alex et eut un sourire malicieux, puis elle se leva et s'approcha de son oreille pour murmurer.

Si cela te stimule alors je t'encouragerai à aller plus loin en portugais et je t'en demanderai encore dans ma langue natale. dit-elle déposant une bise sur la joue du jeune homme. Christie savait ce qu'elle valait et savait jouer de tous ses atouts.

Hors ligne

 

#1217 2013-11-01 22:32:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oui la rentré que j'aimerai bien repousser avec le boulot qu'il me reste a faire >< tu vas tellement nous remanquer T.T)

Sakura elle ne stressait pas du tout pour les résultats, a vrai dire, en s'installant si confortablement dans le canapé de la loge, elle avait finit par s'endormir. Ce qui lui arrivait peu, voir jamais dans se genre d'endroit.
Plonger dans un petit sommeil, Sakura était très calme x)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1218 2013-11-01 22:41:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Moi aussi j'ai très envie de repousser la rentrer, pour bien commencer j'ai colle de bio le lundi soir ^^ youpi xD
Vous allez tous me manquer aussi T.T
@ mimi: Moi aussi l'écrit j'arrive à le comprendre plus ou moins bien, mais l'oral c'est pas la peine lol

Kaoru allait dire quelque chose à Sakura, il s'apprêtait à parler lorsqu'il se rendit compte que la jeune femme dormait tranquillement sur le canapé. Il resta très calme et silencieux pour ne pas la réveiller, il ne voulait pas la déranger alors qu'elle semblait si paisible. Kaoru resta donc immobile sur le canapé sans bouger, observant Sakura.



Alex n'allait pas dire non à une proposition aussi alléchante, il ne pouvait ignorer ses instincts primaires qui lui crier de ne pas rater une occasion pareille. Le jeune homme lui adressa un sourire assez coquin et la regarda dans les yeux, très proche de son visage.
A: J'ai hâte de voir ça alors.
Dit-il en se levant lentement.
Il savait qu'il était temps pour lui de retourner en direction de la loge afin de savoir quels seraient les résultats du concours.



Jake regarda autour de lui, il lui avait semblé entendre un bruit. Mais finalement ce n'était rien, il devait s'imaginer des choses dans son état si particulier. Le garçon s'essuya le visage d'une main maladroite avant de s'attaquer à sa ceinture. Il était difficile de s'occuper de quelque chose qui demandait une attention sur les détails, et il galèrait à s'en sortir, mais après une minute de bataille avec sa ceinture il l'avait retiré.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1219 2013-11-01 22:47:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Youpi!! xD Moi je viens d'apprendre que mon dm de maths pour lundi et pas complet, qu'il manque des tableaux de variations et de signes u_u, sachant que j'ai tout chez a mère et que je rentre dimanche soir, YOuhou! x) )

Sakura était assez épuisée de sa journée. Entre les préparatifs, leur passage sur scène, avoir couru après Kaoru, l'avoir calmé et réconforté et s'être fait bousculer dans la foule. Elle avait essayé de lutter contre cette fatigue qui s'était installée sans jamais lâcher prise, jusqu'à s'être confortablement installée dans le canapé xD
Tout en dormant,sa tête glissa petit a petit de côté..


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1220 2013-11-01 22:51:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Bon courage Chip', moi je veux bien échanger ton dm de math contre le mien ^^ non, en fait je veux bien faire ton dm pour toi. Les maths de première me manque Y.Y)
(Je vais devoir y aller, bisous @++)

Kaoru qui avait tourné la tête sentit une très légère pression sur son épaule. Il dévia les yeux dans cette direction et vu que la tête de Sakura s'était doucement posé sur son épaule. Le garçon ne put se retenir d'afficher un sourire très doux. Sakura était mignonne lorsqu'elle dormait. Elle n'avait plus rien de la diablesse diabolique qu'elle était lorsqu'elle était consciente.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1221 2013-11-01 23:00:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Si tu veux je te laisse le tout xD y a aucun soucis dessus! Gros bisous ;P je serai pas la demain soir)
(Mouhahaha il en est sur Kaoru de son propos?xP)

Sakura avait trouvé un coussin plutôt confortable, l'épaule de Kaoru, hors elle ne le savait pas, trop occupée a dormir. Elle se mit a sourire légèrement dans son sommeil.
Mais son petit repos fut de courte durée lorsque les applaudissements des fans qui étaient pressés de connaître les résultats la réveilla. Elle cligna des yeux et bailla longuement.
-Mmmmh...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1222 2013-11-01 23:07:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(l'oral c'est très différent de l'espagnol lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling arriva, elle observa Jake qui ne semblait vraiment pas bien aller, il s'essuyait le front et peinait à enlever une simple ceinture? La jeune femme regarda ailleurs ne voulant pas passer pour une fille qui faisait du voyeurisme sinon Jake s'imaginerait qu'elle fantasme sur son corps alors que ce n'était pas du tout le cas. La jeune fille respira à fond et toqua à la porte finalement bien que celle-ci n'était pas fermée.

Je peux entrer te parler deux secondes?

Ling aurait bien voulu le taquiner en disant Si tu as besoin d'aide pour te déshabiller je veux bien t'aider avec un clin d'oeil coquin mais elle se dit que ce n'était pas le moment pour les plaisanteries perverses.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune fille sourit et ajouta.

Pour voir ça c'est où tu veux et quand tu veux.... Elle le regarda se lever et pensa qu'il devait sans doute retourner dans sa loge pour l'annonce des résultats alors elle demanda.

Tu veux que je vienne avec toi ou tu veux qu'on se rejoigne quand tu seras libre?

Hors ligne

 

#1223 2013-11-02 16:13:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Angel fit de nouveaux le tour des deux pièce, mais cette fois-ci non plus, nulle trace de Strife. S'allongeant sur le lit, Angel du se rendre a l'évidence il n'était pas encore rentré a l'hôtel.
Le jeune homme se mit a réfléchir au raison pour laquelle son jeune frère serait en retard.
La plus plausible c'était qu'il avait rencontré une personne intéressante en chemin.
Le grand frère un peu inquiet espéra bien fort que se ne soit que sa.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Strife sourit, surprit malgré tout par le cran que faisait preuve la jeune fille, il trouvait sa plutôt géniale de voir que ce n'était pas non plus une petite fille sans défense, car malgré le fait qu'il croyait pouvoir gagner, il se voyait mal se jouer les preux chevaliers servants.

Puis soudain l'autre le traita de moucheron. Strife tiqua, il détestait sa qu'on l'appelle comme sa, il n'était pas grand et alors, il n'était pas encore adulte il avait encore le temps de grandir! Strife s'énerva et comme a chaque fois se mit a agir sur des coups de tête.

- Je ne vais pas aller m'embêter a t'imaginer dans mes rêves, déjà que c'est d'un ennui de te voir en vrai et de perdre mon temps a devoir t'apprendre la galanterie, soupira-t-il, ah, il avait encore dit une conneries. Son frère l'avait prévenu pourtant qu'en il s'énervait il racontait n'importe quoi et la plupart du temps seulement des trucs qui lui rapportait des ennuis.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1224 2013-11-02 22:23:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Ahah j'aurai bien voulu te le faire mais bon pas le temps, dommage ^^
J'en sais rien si Kaoru est sûr de lui xD)

Setsuna était pour le moment figée, depuis que Tyson l'avait mise en garde elle ne pouvait plus bouger. Elle en avait assez qu'il se serve d'elle, mais d'un autre côté elle ne pouvait risquer que l'on s'en prenne à son frère. Kaoru était le seul qui lui restait maintenant, elle ne pouvait pas le perdre lui aussi. Mais elle trouvait cela de plus en lus insupportable d'être soumise à ce garçon, Tyson était un monstre manipulateur.

Tyson lâcha un rire désagréable, vraiment ce petit moucheron avait été piqué à vif.
-Ouais, c'est ça. Mais bon tu parles plus que tu n'agis, donc j'imagine que finalement tu n'es qu'une grande gu**le qui aime se la jouer preux chevalier, mais qui se défile au dernier moment. Allez vire de là petit, va jouer avec les gens de ton âge et laisse nous régler nos histoires entre nous.
Dit-il très sérieusement, c'était le dernier avertissement qu'il allait donner à Strife.


Kaoru n'avait pas bougé depuis que Sakura s'était assoupie sur son épaule, la jeune femme semblait toujours plongée dans un sommeil léger, tandis que lui fixait le mur en face de lui. Tout à coup il sentit du mouvement et tourna la tête manquant de peu de se cogner à Sakura qui sortait des bras de Morphée.
K: Tu as fini ta sieste?
Demanda-t-il doucement en lui adressant un petit sourire.


Alex était debout, en face de Christie. Il la regarda un instant avant de baisser les yeux quelques secondes.
A: Je ne sais pas, tu fais comme tu veux. Je ne voudrais pas t'ennuyer en te demandant de venir avec moi, mais si tu souhaites venir il n'y a aucun soucis. Il y a toujours de la place pour tout le monde sur le canapé de la loge.
Dit-il en redressant la tête et souriant malicieusement à Christie.
A elle son interprétation.


Jake soupira longuement en laissant tomber sa ceinture par terre dans un geste mou, puis la voix de Ling retentit derrière lui. Il sursauta et par réflexe chercha son revolver qui n'était pas sur lui exceptionnellement. Mais très vite il se rendit compte qu'il s'agissait de  la jeune femme. Il lui tournait le dos.
J: Tu ferais mieux d'aller te coucher, je te signale que ce n'est pas très intelligent d'entrer dans la chambre d'un mec qui se déshabille.
Lâcha-t-il avant de tourner doucement la tête vers Ling.
J: Mais je comprendrais que tu ne puisses résister à mon sublime corps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1225 2013-11-02 22:34:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Le jeune homme prenait tranquillement sa douche et il en sortit pour ensuite se vêtir, les mots de Angel au sujet du pont raisonnèrent dans son esprit. A vrai dire cela l'intriguait. Il ne croyait pas aux histoires de loups. Le jeune homme décida de retourner sur le pont pour savoir ce qu'Angel avait bien pu vouloir dire.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Quand Ling le vit chercher son revolver, son palpitant s'était légèrement accéléré, s'il l'avait eu dans la main aurait-il tiré sans même regardé qui c'était?

La jeune femme l'entendit répondre et soupira avant de rétorquer ironiquement bien sûr.

Oh oui c'est vrai, je ne vis que pour te voir tout nu, c'est le rêve de toute une vie de voir ton corps tout poilu comme à l'époque de la préhistoire...Plus sérieusement, je m'inquiète pour toi et ne vas pas te faire des idées, alors tu es sûr que ça va? dit-elle d'une voix légèrement tremblante.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie l'écouta, la jeune femme ne voulait pas s'imposer mais cela ne l'ennuyait pas du tout de venir avec lui, bien au contraire, lorsqu'il fit allusion au canapé de la loge, la jeune fille se demandait s'il n'y avait pas une allusion perverse derrière tout ça surtout en constatant que son sourire était malicieux.

Alors je viens, plus on est de fou plus on rit dit-elle en plaisantant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr