Vous n'êtes pas identifié.

#1176 2013-10-23 22:18:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru ne répondit pas immédiatement. Il savait très bien ce qui pouvait arriver quand il se trouvait dans un tel état, mais il préférait ne pas en parler, ça risquait de blesser Sakura.
K: Je suis désolé, je ne voulais pas te causer du soucis. Par ma faute on a sûrement raté tout les autres, ils ont dû s'éparpillé parmi la foule maintenant…
Soupira-t-il, s'en voulant de ne pas avoir laissé Sakura tranquille.


Alex marchait dans la foule, de nombreux groupes jouaient encore. Il irait sûrement voir quelques uns de ses amis musiciens un peu plus tard s'il en avait l'occasion. Ce qui l'occupait pour le moment était Christie pour une grande part, mais aussi la remise des prix du tremplin rock qui aurait lieu dans environ trois quart d'heure.
Il s'approchait d'un stand de boisson quand la jeune demoiselle décida de briser le silence.

A: Un fan club? Bof j'en sais rien, je crois pas, le groupe est pas si connu que ça. Et puis, je suis pas non plus quelqu'un que les filles ont envie d'admirer.
Il fallait avouer que pas mal de ses conquêtes lui en voulait pas mal. Mais il était comme ça, libre comme l'air, à s'aventurer d'un lit à l'autre, d'une fille à une autre. Enfin vous l'aurez compris, il était très volage.


Jake tourna la tête vers la jeune femme qui venait d'entrer dans la pièce. Pendant quelques instants une illusion se glissa sous ses yeux, dansant devant lui pour le narguer. Le garçon réprima cela d'un frisson puissant qui lui parcourut tout le corps. Il tourna ensuite le dos à Ling pour ne pas la voir plus longtemps. Dans son état il ne serait pas capable de se contrôler bien longtemps.
J: Rien, j'ai juste un peu forcé sur l'alcool c'est rien.
Répondit-il en mettant de l'eau à chauffer dans la bouilloire.
J: Tu veux boire quelque chose? Je vais me préparer une infusion.
Il changeait de sujet afin de ne pas trop avoir à développer sur son état.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1177 2013-10-23 22:26:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Sakura~

Sakura essuya ses larmes avec les manches de son gilet et ne put s'empêcher de sourire en entendant Kaoru.
-Alors toi...même dans une telle situation tu penses aux autres
Dit-elle avant de s'approcher de lui et de poser sa main sur sa joue,tournant sa tête pour qu'il la regarde.
-Sache que tu ne me causeras pas de soucis, bien au contraire, alors ne te fais pas de reproches
Murmura-t-elle en le regardant.
-Puis tout le monde sera la pour la remise des prix,alors, on a encore un peu de temps pour se retrouver tout le monde


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1178 2013-10-23 22:35:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Mon chat veut pas que je m'occupe de mon ordinateur xD Il arrête pas de miauler et de venir se mettre sur mon bureau pour m'empêcher de voir l'écran )

Kaoru regarda Sakura puisque celle-ci lui avat tourner doucement la tête. Il observa la jeune femme pendant quelques temps en restant silencieux. Il l'avait fait pleurer? Il n'arrivait à faire rien de bien en ce moment ou quoi? Déjà que Setsuna lui cachait des problèmes, voilà qu'il parvenait à faire pleurer une fille de plus de son entourage.
K: Ah bon, je ne te cause pas de soucis? Tes larmes me prouvent le contraire pourtant...
Glissa-t-il doucement.
K: Oui sûrement, alors on ferait mieux de retourner là-bas nous aussi.
Suggéra-t-il en déviant les yeux vers la fête.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1179 2013-10-23 22:40:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

( Il est sadique ton chat! xD)

Sakura sourit en regardant Kaoru.
-Parce que je me suis inquiétée pour toi Kaoru
Murmura-t-elle avant de s'écarter lentement,détournant le regard.
La jeune femme prit délicatement la main de son ami avant de sourire légèrement.
-Allons-y alors
Dit-elle avant de marcher lentement en direction de la fête.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1180 2013-10-23 22:43:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Disons que puisqu'il me voit plus très souvent, il veut que je lui fasse des câlins, je suis un peu sa "maman" xD)
(Et oui je pense qu'il est aussi très sadique, mais les chats sont un peu tous comme ça. En tout cas le mien il adore faire des aller retour dans ma chambre en pleine nuit histoire de me réveiller bien trois quatre fois avant le réveil lol)

Kaoru soupira, il n'aimait pas se savoir responsable de l'inquiétude de Sakura. Il préférait clairement la voir avec un beau sourire, voire même diabolique plutôt que triste. Le jeune homme se laissa prendre par la main puis guider en direction de la foule. Il était de nouveau calme.
K: Je me demande bien où seront les autres, je ne pense pas que notre ami bassiste soit resté sagement dans la loge.
Dit-il pour plaisanter un petit peu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1181 2013-10-23 22:48:50

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Ooooh je comprends ça, à cause de moi j'ai un des mes trois chats qui souffrent du syndrome de la séparation U_u)
(Ah oui! Je connais ça! Mon chat aime bien me réveiller dans la nuit, passer dans ma chambre pour faire le tour, ressortir et refaire ça pleins de fois xD)

Sakura regarda Kaoru.
-Et bien, Alex semble très intéressé par Christie, l'amie de Loki, qui sait? Peut-être qu'ils finiront ensemble
Dit-elle avant de se glisser dans la foule, essayant de ne pas trop attirer l'attention sur eux comme à la fin de leur passage sur scène.
-Puis se genre de fête fait souvent faire des rencontres inattendues
Ajouta-t-elle avant de se faire bousculer par quelqu'un et qu'elle lâcha la main de Kaoru.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1182 2013-10-23 23:06:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling ne comprenait pas pourquoi il lui tournait le dos et se demandait si elle avait fait quelque chose de mal. Elle se demandait d'ailleurs s'il valait pas mieux qu'elle s'en aille, après tout s'il ne se sentait pas bien, peut-être voulait-il être seul pour se reposer.

La jeune fille réfléchit un instant avant de répondre:

Non. Merci...Tu ferais mieux d'aller te reposer et je ferai mieux de te laisser tranquille le temps que tu te sentes mieux dit-elle faisant un mouvement pour partir.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Et si moi j'ai envie de t'admirer? En plus dis-toi que je ne suis ni jalouse, ni possessive alors que tu passes à une autre ou que tu m'utilises comme objet charnel cela ne me gênera pas le moins du monde vu que je suis pareille

Christie aimait être franche au lieu de tourner autour du pot.

Hors ligne

 

#1183 2013-10-24 20:41:40

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Strife balança ses jambes dans le vide. Installé dans un arbre proche de la zone de concert il regardait le monde d'en haut. C'était plutôt amusant de voir les gens s'agiter en tous sens. Il songea que bientôt il devrait rentré ou sinon sont frère s'inquiéterait. Sautant agilement en bas de l'arbre, il sourit.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Leur avis ne divergeait pas sur la raison de cette ébat, mais Angel se demandait pourquoi il s'était laissé tenté, même si il le regrettait pas. L'autre était un loup.

- Je suis crevé, répondit-il franchement, mais j'ai été parfaitement satisfait si c'est ce que tu veux savoir, il s’assoit brusquement, se pencha sur le bord du lit et prit son jean, qu'il entreprit de mettre, alors, ajouta-t-il ensuite lorsqu'il se mit a la recherche de son chandail, je peux t'assurer un truc, jamais je ne le referais avec toi, il sourit avec son même air provocant qui était le sien.

Dernière modification par loupblanck (2013-10-24 20:43:02)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1184 2013-10-25 18:47:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(xD on a des chats presque pareils alors chop ^^
Syndrome de la séparation? Le pauvre, c'est pas cool pour lui.)
(Loup si jamais tu veux que Strife rencontre quelqu'un j'ai Setsuna si tu veux, j'ai fait un message pour que si jamais tu veux l'intégrer tu puisses :) )

Tyson et Setsuna s'étaient éloignés de l'endroit où se trouvait la fête. La jeune femme était déçue de ne pouvoir assister à la remise des prix du tremplin rock, finalement elle n'aurait même pas eu l'occasion de voir son frère jouer avec Sakura et les autres.
A présent, elle et Tyson se disputaient, c'étaient ce qui arrivait à chaque fois qu'ils se trouvaient ensemble plus de deux minutes, mais que voulez-vous, elle ne pouvait s'entendre avec un individu pareil.
S: Quand est-ce que tu vas me ficher la paix?!
Marmonna-t-elle un peu fort.

-Quand tu seras sage.
Répondit-il en s'avançant vers elle pour lui saisir le bras.
-Allez vient on a des choses à faire.
Lâcha-t-il froidement.
Setsuna commençait à se débattre quand son attention fut prise par un garçon qui venait de sauter d'un arbre.


Kaoru soupira en entendant parler d'Alex qui courait une fois de plus après une fille. Il était passé par Setsuna, Sakura et maintenant il trouvait une nouvelle victime. A croire qu'il était totalement soumis à ses hormones et ses instincts primaires.
K: Je crois que ce mec est un cas désespéré si tu veux mon avis…
Dit-il en lui adressant un léger sourire.
Il continuait d'avancer se laissant guider par Sakura jusqu'à ce qu'il perde sa main. Kaoru se dirigea aussitôt vers elle, se prenant quelques passant au passage.
K: Ca va, tu n'as rien de cassé?
Demanda-t-il en l'examinant rapidement.


Alex laissa échapper un petit rire tandis qu'il se passait la main derrière la nuque. Visiblement Christie n'avait pas honte de dire au milieu de la foule ce qui lui passait par la tête. Il lui adressa un léger sourire avant de s'installer sur un tabouret du stand de boisson auquel il venait d'arriver.
A: C'est un peu trash dit comme ça quand même. Je ne suis pas ignoble au point de considérer les femmes comme les objets de mes fantasmes.
Dit-il en tournant la tête dans sa direction.
C'est vrai qu'il n'était pas très sage mais il avait tout de même du respect pour les demoiselles qu'il fréquentait.


Jake resta un moment immobile à contempler la vapeur d'eau qui sortait de la bouilloire dans un nuage volatile. Il bougea légèrement ses épaules avant de se retourner vers Ling. Il faisait des efforts pour avoir l'air dans un état "normal", quoique dans son cas ce n'était jamais un comportement "normal" qu'il adoptait.
J: Et tu crois allez où? Je te signale que tu ne peux plus rentrer chez toi, à moins d'être un peu maso sur les bord. Et personnellement je ne te crois pas comme ça.
Déclara-t-il sur un ton à demain sérieux à demi plaisantin.
J: Repose toi au moins un peu ici, j'ai une chambre de libre. Enfin peut-être que ça te fait peur d'être seule chez un homme ^^
Ajouta-t-il espiégle.

Dernière modification par hikaru552 (2013-10-26 23:01:29)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1185 2013-10-25 20:22:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oui xD oooh t'inquiète pas, elle s'occupe sans moi!)

Etant séparer de Kaoru un court instant, mais qui lui paru une éternité, Sakura se fit bousculer par des passants,qui ne firent pas attention à elle. Lorsqu'elle retrouva Kaoru, elle alla se blottir dans ses bras,fermant les yeux. Ce n'est qu'une minute plus tard qu'elle lui répondit.
-Je...je vais bien....j'ai juste eu...peur
Murmura-t-elle avant de relever la tête pour le regarder.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1186 2013-10-25 20:41:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Je ne comptais pas rentrer chez moi mais aller dormir chez mon amie Lilith... dit-elle sans mentionner Loki volontairement vu que les deux jeunes gens ne semblaient pas s'apprécier.

Elle l'écouta et hocha de la tête.

D'accord je vais rester ici pour me reposer mais je n'ai pas peur d'être seule avec un homme, cela devrait être plutôt le mec qui devrait avoir peur d'être avec moi, je suis si tentante dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de rigoler car oui Ling plaisantait et ne se trouvait pas attirante pour un sou alors de là à penser qu'elle tenterait un mec cela n'était même pas faisable à ses yeux puis elle ajouta inquiète pour Jake.

Tu ferais mieux aussi d'aller te reposer si la boisson te monte déjà trop à la tête dit-elle naïvement le croyant sur parole.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Je dois être un peu crash sur les bords alors, désolée si je t'ai choqué, je n'ai pas ma langue dans ma poche, quand j'ai quelque chose à l'esprit je le dis et à ton sujet j'en aurai tant à dire dit-elle en faisant un clin d'oeil. Elle s'installa à côté de lui sur le stand et ne se gêna pas pour lui faire du rentre dedans avec ses jambes prenant soin de viser les siennes de manière sensuelle.

Alors je ne ferai pas parti de tes fantasmes? murmura-t-elle dans son oreille.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Le jeune homme se leva à son tour pour s'habiller écoutant Angel et répondit à sa provocation par de la provocation.

Cela tombe bien car je ne comptais pas le refaire avec toi, je n'aime pas faire deux fois la même chose avec la même personne cela n'a aucun intérêt puis il se dirigea vers la salle de bain.

Hors ligne

 

#1187 2013-10-26 22:57:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru ne se déroba pas lorsque Sakura vint se blottir contre lui, habituellement il aurait fui un contact si proche, mais pour une fois cela ne le dérangeait pas. Il laissa donc la jeune femme reprendre ses esprits pendant un moment, attendant sa réponse. Elle finit par lui murmurer quelques mots.
K: Ouf, plus de peur que de mal.
Dit-il en lui prenant doucement la main comme avant qu'ils ne soient séparés.


Alex n'était pas dérangé par le rentre dedans que lui faisait Christie, il n'était pas du genre à se gêner pour si peu. Il lui adressa un sourire assez complice sans répondre à sa question. Le serveur venait d'arriver pour prendre leur commande.
A: Ce que vous avez de plus alcoolisé.
Demanda-t-il avant de se tourner vers la jeune femme pour l'observer tandis qu'elle commandait.


Jake la regarda pendant quelques secondes sans rien dire du tout. Il haussa légèrement un sourcil en la fixant.
J: C'est un défi que tu me lances?
Demanda-t-il en s'approchant dangereusement de la jeune fille.
Jake savait jouer de ses atouts lorsqu'il en avait envie. Et pour convaincre Ling qu'il allait mieux que ce qu'elle pensait, il comptait bien s'en servir de manière à la distraire du vrai problème.
J: Je suis sûr que tu as peur de rester ici, seule avec moi…
Souffla-t-il dans son cou avant de se reculer d'un pas en affichant un sourire réjouit.
Il ne répondit rien à ce qu'elle avait fini par dire, il préférait ne pas approfondir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1188 2013-10-26 23:05:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(je suis sur mon portable ;P).                                                                                               Sakura le regarda longuement avant de lui sourire.                                                                   - il faut croire,oui.. Merci de m'avoir aussi vite retrouvée Kaoru.                                              Dit-elle timidement


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1189 2013-10-26 23:08:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oki ^^)

Kaoru lui adressa un sourire très doux.
K: De rien, je peux bien faire ça de temps en temps. Tu m'as bien couru après alors que je perdais la tête.
Lâcha-t-il malicieux.
Il lui serra tout doucement la main pour la rassurer avant de se remettre en route.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1190 2013-10-26 23:10:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda Jake s'approcher dangereusement d'elle. Pour quelqu'un qui disait que l'alcool lui était monté plus ou moins à la tête il avait l'air plutôt lucide et en forme. La jeune fille eut le réflexe de reculer en même temps qu'il avançait. Jake était parfois imprévisible alors elle restait sur ses gardes mais n'avait pas peur. Elle s'arrêta à un moment donné et il arriva à hauteur de son cou lui soufflant des mots qui la firent sourire. Il se prenait pour qui? Pour un tombeur? Et surtout il la prenait pour qui?

Je n'ai pas peur d'être seule avec toi, tu es trop sûr de toi. Il n'arrivera rien je le sais donc j'ai l'esprit tranquille.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune femme regardait Alex quand le serveur arriva pour prendre les commandes. Christie demanda à avoir la même chose qu'Alex. Après tout s'ils étaient pompettes cela serait davantage excitant pensa-t-elle.

Le jeune homme n'avait pas répondu à sa question mais elle espérait avoir la réponse tôt ou tard, qu'elle soit verbale ou physique d'ailleurs.

Je sens qu'on va bien s'amuser dit-elle lui lançant un sourire charmeur.

Hors ligne

 

#1191 2013-10-26 23:16:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake lui adressa un grand sourire.
J: C'est justement parce que tu as confiance en moi que je sais que tu ne seras pas en mesure de m'opposer une quelconque résistance.
Lâcha-t-il avant de se retourner.
Il fallait avouer qu'il était toujours plus facile de s'en prendre au douce petite proie innocente et naïve qui entretenait une confiance aveugle en vous que de quelqu'un qui se doutait déjà que quelque chose de louche.

Le jeune homme retourna vers la bouilloire qui venait de s'arrêter, il versa de l'eau chaude dans une tasse avant d'y plonger une sachet d'infusion. Jake jeta un regard par dessus son épaule.
J: Tu es trop innocente ma chère Ling.


Alex attendit que le serveur reparte avant de sourire de nouveau à Christie.
A: Mes fantasmes...
Souffla-t-il tandis que sa main se perdait sur la cuisse de la jeune femme.
A: Je ne sais même pas par où commencer pour te raconter comment tu en fais partie.
Lâcha-t-il avec un sourire très coquin.
Le garçon pensait la même chose que Christie cela allait être drôle, ils avaient un fonctionnement assez similaire sur bien des points.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1192 2013-10-26 23:28:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling écouta le discours de Jake et rit légèrement.

Tu me connais bien mal, tu sais il y a différentes expressions qui pourraient me convenir: la première que j'affectionne: il faut se méfier de l'eau qui dort, la deuxième c'est les apparences sont parfois trompeuses, ne pas s'y fier. Je parais peut-être innocente mais le suis-je vraiment?

Je te déconseille d'essayer d'abuser de ma confiance tu risques de le regretter amèrement


Il fallait bien qu'elle se défende pour l'en dissuader, en fait elle pensait qu'en le provoquant elle aurait l'effet inverse escompté: qu'il ne répondrait pas à sa provocation.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie sentit la main d'Alex sur sa cuisse et eut un léger sursaut mais le laissa faire, même plus elle mit sa main sur la sienne pour le guider dans ses gestes le provoquant ainsi en rapprochant la main vers une zone dangereuse.

J'espère qu'au moins tu pourras m'en faire une petite démonstration je ne demande qu'à voir murmura-t-elle à son oreille avant de poser sa main sur la cuisse du jeune homme.

Christie était très coquine et ne s'en cachait pas.

Hors ligne

 

#1193 2013-10-26 23:35:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake sourit à la jeune fille, il restait très mystérieux. Il attrapa sa tasse avant de boire quelques gorgées de sa boisson. Puis le jeune homme se dirigea vers la porte.
J: Bon, je vais te montrer ta chambre puisque tu n'as pas peur de rester ici.
Il n'approfondit pas sur les sujets qu'il avait soulevé tantôt, c'était plus amusant comme ça. Et puis, ça lui demandait aussi trop d'effort de continuer à jouer ainsi.

Le chasseur se dirigea dans un couloir avant de monter des escaliers. Il attendit sa camarade à l'étage.



Alex sentit la main de Christie se poser sur la sienne pour venir le guider vers une zone plus audacieuse, il se laissa faire, amusé par le comportement libéré de la jeune demoiselle. Cela lui plaisait bien, elle avait le goût du risque. Il laissa donc ses doigts s'aventurer de plus en plus proche d'un certain point, veillant cependant à ne pas s'y retrouver.
A: Je ne sais pas, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Souffla-t-il doucement.
Il fallait voir d'abord les résultats du concours, ensuite il verrait ce qui arriverait entre lui et Christie.
Il frissonna légèrement en sentant la main de Christie sur lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1194 2013-10-26 23:45:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit et suivit Kaoru.
-C'est de l’entraide
Dit-elle en le suivant, serrant sa main dans la sienne pour être sûr de ne plus être séparé de lui. En tant normal, Sakura aurait été plus que gênée de lui tenir aussi longtemps la main, mais se soir, tout lui semblait différent en compagnie de Kaoru.
-Il y a bientôt les résultats
Ajouta-t-elle


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1195 2013-10-26 23:48:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling fut soulagée que la conversation se termine ainsi, à vrai dire, elle n'aurait pas su trop comment se défendre pour l'en dissuader, il semblerait qu'elle avait réussi contrairement à ce qu'elle pensait.

Elle hocha de la tête et le rejoignit à l'étage après avoir monté les escaliers.

Me voici, alors où vais-je passer la nuit?

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie approcha dangereusement sa main du point sensible du jeune homme avant d'y faire une légère pression et déclara.

Dans tous les cas, tu sais que moi je suis toujours ouverte à toute proposition. dit-elle faisant référence à la fois aux résultats mais aussi à une pensée coquine.

Hors ligne

 

#1196 2013-10-27 19:26:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru rigola doucement en entendant Sakura. De l'entraide? Oui sûrement, ils allaient donc s'entraider puisqu'ils parvenaient à se comprendre sur certain point.

Le garçon opina d'un mouvement de tête assez lent. C'est vrai qu'il était à présent bientôt l'heure des résultats du tremplin rock.
K: Oui, on devrait se dépêcher de retourner à la loge si on ne veut pas rater ça.
Lança-t-il en se mettant en route.


Alex cessa de jouer avec sa main, et la retira lentement de la cuisse de Christie. La demoiselle était très entreprenante à le toucher en plein milieu de la foule, elle n'avait pas froid aux yeux. Il sourit avant de se tourner vers le garçon qui venait avec leurs boissons. Il sortit un billet pour le payer puis reposa ses yeux sur Christie en lui tendant son verre.
A: Fantastique.
Dit-il en lui souriant.
A: A la votre charmante demoiselle.
Ajouta-t-il rapidement ensuite.


Jake reprit sa route sur le pallier avant de s'arrêter devant une porte qu'il poussa doucement.
J: Voici votre chambre pour la nuit mademoiselle.
Dit-il sur un ton digne des plus serviables majordomes.
Il adressa un sourire à Ling avant de tourner la tête vers la pièce. C'était assez petit mais il y avait la place pour un lit double assez imposant, un fauteuil moelleux et d'autres petits meubles.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1197 2013-10-27 19:32:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda la chambre, elle n'avait pas de manière et ne se plaignait pas de l'étroitesse de la pièce tant qu'elle avait un toit pour dormir!;

Très bien, merci.

Elle entra alors dans la pièce enleva ses chaussures pour s'allonger sur le lit.

C'est parfait dit-elle en se redressant un peu pour s'asseoir.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie enleva alors sa main pour prendre son verre, le message semblait être passé, elle n'avait peur de rien et elle avait envie de lui c'était indéniable. La jeune femme aimait chauffer les mecs et se sentir désirée et désirable.

A la tienne beau mec dit-elle lui faisant un clin d'oeil avant de boire une traite le verre.

Hors ligne

 

#1198 2013-10-27 19:33:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit en suivant Kaoru. Elle espérait que le reste du groupe n'aurait pas bouger en leur absence, du moins, c'est ce qu'elle espérait car elle savait très bien qu'Alex devait s'amuser ailleurs avec Christie.

Elle était impatiente de connaître les résultats pour enfin souffler. Même si le groupe ne remportait pas le tremplin rock, cela n'empêcherait pas Sakura de poursuivre ses rêves et de chanter avec le groupe.
- Tu auras le droit a un une nouvelle coupe de cheveux si le groupe gagne
Dit-elle a Kaoru pour le taquiner, reprenant ses airs de sadique.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1199 2013-10-28 21:03:37

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Les deux jeunes hommes était d'accord sur se point, mais au final seul le destin savait ce qui arriverait dans le futur et malheureusement il était très radin sur ses révélations.
Ayant finalement trouvé son chandail il l'enfila, puis sans hésiter s'approcha de la porte menant vers l'extérieur. Il n'avait plus rien a faire ici et il ne regrettait pas d'être venu. Angel s'apprêta a ouvrir la porte, puis s'arrêta. Il n'avait pas l'intention de revoir l'autre, donc il n'avait aucune raison de lui dire son nom, mais décidant d'agir de nouveaux sur un coup de tête.

- Hé le loup, l'interpella-t-il, sa te diras surement rien de le faire, mais quand tu auras le temps, retourne sur le pont, tu pourrais être surpris, il hésita a ajouter, mais finit par le dire,  mon nom est Angel, au plaisir de ne jamais te revoir, dit-il avant de finalement sortir en souriant amusé.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Soudain surprit par du bruit venant de sa gauche, Strife tourna son regard par la. Voyant une fille de son age essayer de repousser un type, Strife s'énerva en voyant que l'autre persévérais malgré tout.

- Je crois qu'elle n'a pas envie de te suivre, s'exclama-t-il pour attirer l'attention du gars, sa réplique faisait très cliché de cinéma, mais sa restait véridique quand même, tout en parlant il se rapprocha lentement.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1200 2013-10-30 22:31:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna regarda le garçon étrangement, d'habitude les gens avaient plutôt tendance à baisser la tête et passer leur chemin quand ils tombaient sur ce genre de scène. Pourtant ce garçon venait de se jeter à pied joint dans la bataille. Elle l'observa d'un air curieux, sans savoir quoi dire.
Tyson de son côté n'avait pas vraiment apprécié qu'on se mêle de ces affaires, il lança un sale regard à l'individu.
-Tu ferais mieux de te mêler de ce qui te regarde petit.
Rétorqua-t-il froidement.
La jeune femme se demandait ce qui allait se passer, car Tyson semblait prêt à se battre si jamais l'autre continuait. Elle espérait qu'il n'en viendrait pas jusque là, de toute façon elle serait contre lui s'ils devaient se battre. Et à deux contre un, elle et le garçon blond devraient vaincre le grand vilain.


Kaoru avançait à travers la foule, il était difficile de se dépêcher alors qu'autant de monde bloquaient les rues parce qu'ils écoutaient les concerts des diverses scènes éparpillées en ville. Bientôt ils arriveraient à la loge qu'ils avaient laissé un peu plus tôt.

Le jeune homme tenait toujours la main de Sakura pour ne pas la perdre dans une mer de gens. Il se retourna pour la regarder et afficha un grand sourire.
K: Ah ouais? Ben je me vengerai de toute façon xD ^^
Lança-t-il en rigolant.


Alex but son verre de manière plus tranquille, il le finit après quelques gorgées. Mais Christie de son côté avait but d'une traite toute la boisson, elle était vraiment très excitée ou bien elle aimait boire. Le jeune homme avait tout de même une réponse en tête, il se doutait de la réponse à cette question à choix multiples. Il adressa un sourire à la jeune femme.
A: Tu es ici depuis longtemps?
Demanda-t-il pour en savoir un peu plus sur cette beauté.
Il ne l'avait jamais vu auparavant, pourtant quelqu'un comme elle ne pouvait pas se rater.


Jake regarda Ling s'installer dans la chambre, il la laissa se mettre à l'aise sur le lit. Il aurait été tenté de lui ficher une petite panique, mais dans son état mieux valait éviter de tomber sur un lit en présence d'une jolie demoiselle, cela pourrait finir de manière très…
Il adressa un petit sourire à la jeune femme avant de faire un pas en arrière.
J: Bon et bien je vais te laisser dormir. Bonne nuit.
Dit-il en s'éloignant lentement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr