Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-09-13 18:59:11

poyno
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-09
Messages: 6
Site web

I'm Poyno =)

http://static.cotecine.fr/tb/Photos/800x600/JACK+LE+CHASSEUR+DE+GEANTS+-3D+PHOTO5.JPG

Je m'appelle Chloé et je suis âgée de 13 ans.Je suis inscrite sur Ohmydollz depuis 2010.Je suis très timide,je n'aime pas me faire remarquer.Malgré cela,mes amies disent que je suis sympathique et parfois drôle.Je n'aime pas quand personne ne m'écoute et j'adore m'amuser.

Ma chanteuse préférée est Rihanna.Mes groupes préférés sont 2ne1 et One direction.Ma série préférée est Nick Cutter et les portes du temps {Primeval} et mon film préféré s'appelle Jack le chasseur de Géants.

Dernière modification par poyno (2013-09-13 19:00:01)


Fuyez le tonner qui résonne entre ciel et Terre le danger vous attends,en nos lieux peuplés d'affreux Géants avides de conquérir les mortels d'en bas,quand la graine de la vengeance germera. Jack le chasseur de Géants

Hors ligne

 

#2 2013-09-13 19:03:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I'm Poyno =)

Bienvenue dans notre communauté poyno, n'hésite pas si tu as des questions ou si tu veux juste papoter. J'ai moi-même mon topic au comptoir.

Hors ligne

 

#3 2013-09-13 19:10:29

poyno
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-09
Messages: 6
Site web

Re: I'm Poyno =)

D'accord Catitiz_PDT_12


Fuyez le tonner qui résonne entre ciel et Terre le danger vous attends,en nos lieux peuplés d'affreux Géants avides de conquérir les mortels d'en bas,quand la graine de la vengeance germera. Jack le chasseur de Géants

Hors ligne

 

#4 2013-09-13 19:17:13

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: I'm Poyno =)

bienvenu parmi nous, dans notre monde merveilleux de petits poneys aux couleurs rafraichissantes ! ^^
n'hesite pas à *instant pub* venir lire la gazette! elle est neuve, elle est belle, c'est la nouvelle édition ! ! (yé yé )
Bon, sans rire, j’espère que tu te plaira sur le forum, n'ai pas peur de donner ton avis ! On est (presque) tous gentils ! (en fait vu que c'est un elevage de poneys les gens méchants sont repoussés par les paillettes et le rose donc il y en a moins !)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#5 2013-09-13 20:08:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: I'm Poyno =)

Bienvenue, Jeune Padawan!
Ton apprentissage sera long et éprouvant, mais je sais que tu y arriveras. Aie confiance en toi, mon petit ~


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#6 2013-09-13 20:49:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I'm Poyno =)

transparente a écrit:

Bienvenue, Jeune Padawan!
Ton apprentissage sera long et éprouvant, mais je sais que tu y arriveras. Aie confiance en toi, mon petit ~

Tu fais obi wan kenobi et je fais maître yoda?

Apprécier ce monde tu apprendras. Folle tu deviendras. T'éclater tu devras....

Hors ligne

 

#7 2013-09-13 22:03:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: I'm Poyno =)

Salut salut
oula je reviens je vais chercher un heu non deux bandeaux et un gros rouleau de corde pour attacher ces deux là.

*attache et bâillionne mousse et transp'*

bon donc avant que je buggue j'en étais à "salut salut" donc je disais
bienvenue en cette vallée où j'ai fait quelques unes de mes meilleures connaissances par internet (ouai la meilleure connaissance c'était irl :p)

comme l'a dit mousse avant de partir en délire
(non mousse ne mange pas ton baillion c'est pas bon pour la santé !)
si tu as des questions tu es la bienvenue que ce soit par MP sur le forum ou le jeu ou dans la FAQ on y répondra avec plaisir ^^

inscrite sur OMD aussi j'y ai 2-3 coups de ....... bouche ^^ dans mon qsj. mais là n'est pas le sujet XD

sujet important par contre : MUSIQUE Catitiz_PDT_51 car ouai là on va pas être coupines XD

sinon niveaux séries j'ai pas entendu parler de ta favorites mais j'ai eu l'occasion de voir Jack le chasseur de géants (d'où sont tirées tes images d'ailleurs) au ciné ^^

bon ben j'ai fini mon monologue.
Je te les détache les 2 maitres jedi ? ou elles sont bien comme ça ?


et merci à mamiealicia pour la pub XD
en passant si tu veux participer à la gazette tu es la plus que bienvenue ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#8 2013-09-14 12:57:05

poyno
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-09
Messages: 6
Site web

Re: I'm Poyno =)

Héhé,merci à tous/toutes Catitiz_PDT_47


Fuyez le tonner qui résonne entre ciel et Terre le danger vous attends,en nos lieux peuplés d'affreux Géants avides de conquérir les mortels d'en bas,quand la graine de la vengeance germera. Jack le chasseur de Géants

Hors ligne

 

#9 2013-09-14 14:30:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#10 2013-09-14 15:10:49

poyno
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-11-09
Messages: 6
Site web

Re: I'm Poyno =)

Mais non,mais non,vous n'avez pas un grain Catitiz_PDT_12


Fuyez le tonner qui résonne entre ciel et Terre le danger vous attends,en nos lieux peuplés d'affreux Géants avides de conquérir les mortels d'en bas,quand la graine de la vengeance germera. Jack le chasseur de Géants

Hors ligne

 

#11 2013-10-13 18:27:55

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: I'm Poyno =)

poyno a écrit:

Mais non,mais non,vous n'avez pas un grain Catitiz_PDT_12

ahaha tu dit pasque tu les connais pas... tu verras... niark niark Catitiz_PDT_52
bref, je vous dire quoi déja ? *trou de memoire* ah oui !
salut bienvenue sur le forum^^
fait attention a toi avec ces cinglées là dans le coin (dit la fille qui n'est pas mieux XD) Catitiz_PDT_27
bref voilà voila... hesite pas a aller sur la gazette sinon^^ *puuub!* (pour la 3eme fois XD, mais c'est pasque on l'aime notre gazette^^ c'est plus pratique vu qu'on l'écrit) Catitiz_PDT_26

Dernière modification par plouf84 (2013-10-13 18:30:02)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr