Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-09-16 16:13:54

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Héraclès

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_hercules.png

Il est un des plus grands héros de tous les temps, fils de Zeus lui-même, voici venir Héraclès.

Sa liste de haut fait est, telle sa force, sans pareille et comprend les célèbres 12 travaux.

Il a ainsi notamment tuer l'hydre de Lerne et le lion de Ménée, battu à la course la biche de Cérynie, dompter le Sanglier d'Érymanthe et bien d'autres choses encore.

Ainsi vont les exploits du demi-dieu, plus incroyables les uns que les autres.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_hercules.png
Le set Héraclès est une création de BamboO.

Hors ligne

 

#2 2013-09-16 20:27:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#3 2013-09-16 20:33:36

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Héraclès

Désolée mais je n'aime pas non plus :(


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#4 2013-09-17 01:15:08

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Nouveau set : Héraclès

Désolée aussi... mais les couleurs ne sont pas en harmonie.
Le font et marquage est sympa mais le reste... Catitiz_PDT_48


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#5 2013-09-17 13:07:02

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Nouveau set : Héraclès

l'accessoire et les sabots j'adhère pas. Le reste séparé oui. Le set entier, non, désolée Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#6 2013-09-17 13:10:16

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Nouveau set : Héraclès

Pas à mon goût non plus, à part  peut-être le fond et le marquage... Et pourquoi les têtes de l'Hydre de cette couleur ?  Je les aurais préférées plus glauques ! XD

Hors ligne

 

#7 2013-09-17 13:56:40

inanition
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-10
Messages: 79

Re: Nouveau set : Héraclès

Professeur Stratus a écrit:

Il a ainsi notamment tuer l'hydre de Lerne et le lion de Ménée, battu à la course la biche de Cérynie, dompter le Sanglier d'Érymanthe et bien d'autres choses encore.

Naaaaaaaan, osscour >< En plus, vous aviez bon pour "battu", Prof !

Hors ligne

 

#8 2013-09-17 14:02:48

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Héraclès

Ho pas  pour moi je vais pas dépensser mes feez pour. Se set la Catitiz_PDT_34 Catitiz_PDT_16


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#9 2013-09-17 14:33:54

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Héraclès

Je part une semaine en vacance je revient rien na changer ... encore et toujours des sets ! qui se ressemblent, qui n'ont plus aucunes valeurs, avec lequel ont ne peu presque plus rien faire ... encore des set et seulement des sets
J'en ai marre, vraiment marre de voir ça tout le temps stop !!! de vrai nouveautés est ce trop demander ??? vous pouvais encore sauver poney vallée ... mais faut le vouloir ! nous ont est prêtes a pas mal de trucs pour aidez poney vallée mais ont a l'impression que vous faite tout pour couler le jeux

Encore un set, moche, ou le poney se cache dans le fond ...

Voila encore un set que je ne veut pas je n'achète plus de set tellement ils sont pareil, et ordinaire une vrai nouveautés, la réparation des bug aiderais beaucoup poney vallée !!


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#10 2013-09-17 15:21:59

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Héraclès

Je n'aime pas non plus: la betiole se confond trop dans le fond, la couleur des têtes (d'hydre je suppose) de l'accessoire me choque tant elles sont en désaccord avec tout le reste, crinière et marquage, toujours la même horreur, le même massacre avec cette technique, le tatouage ne me parle pas plus que ça, les sabots éventuellement? Mais la "chaussette" qui transforme ça en sabot de boeuf à corne, très peu pour moi.
Bref, sans grand intérêt pour moi...

Et comme le dit Isao, on en a marre des sets tout le temps, on veut de vraies nouveautés, de vrais changements, là, vous n'en voulez qu'à notre argent, et ouvertement.
Mais à quoi bon s'égosiller à répéter des milliards de fois la même chose, vous n'en avez strictement rien à faire chez Feerik, ce n'est pas nouveau, et ce n'est pas parce qu'on vous averti toujours et toujours que vous allez enfin grandir un peu et enfin prendre en compte les remarques, pourtant fondées et argumentées, qu'on vous fait Catitiz_PDT_06


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#11 2013-09-17 19:42:52

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Nouveau set : Héraclès

Moi j'aime bien l'accessoires avec les 3 têtes de dragons!!!!!
Ma fille aussi!!!

Hors ligne

 

#12 2013-09-17 20:04:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Nouveau set : Héraclès

Ce set n'est définitivement pas pour moi ._.
Il faudrait peut-être éviter l'effet trop pochoir qui gâche le marquage et la crinière.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#13 2013-09-17 23:15:31

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set : Héraclès

Avant j'achetais à chaque sortie les nouveautés, ... j'aimais très. très souvent les sets proposés .... Depuis qqs tps maintenant j'accroche de moins en moins avec les nouveaux sets, je vais peut être acheter un accessoire, un fond par ci par là mais moins souvent le set en entier !!

Pour le set Héracles, je ne vais rien prendre du tout, du tout, ....
Les crinières et les marquages avec ces gros motifs, ... je les ai en horreur, car l'effet tapisserie ( et ce n'est pas à défaut de le répéter  ... ) est absolument horrible avec les mouvements des poneys !

Hors ligne

 

#14 2013-09-18 07:09:07

fullmetalust
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-04
Messages: 14

Re: Nouveau set : Héraclès

Moi non plus je n'aime pas ce set,  je trouve que les couleurs ne sont pas harmonieuses... en fait je trouve qu'on ne voit que les têtes de l'hydre et le blanc des accessoires. La crinière et le marquage camouflent le poney dans le décor (pour certains set c'est le but, mais pour un héros de la mythologie, je pense plutôt qu'il devrait être placé sur un piédestal). En plus pour ce personnage mythologique, y'aurait de quoi faire quelque chose de vraiment beau. Bref, pour l'instant le point positif c'est que j'économise ! Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#15 2013-09-18 08:32:57

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Héraclès

J'aime beaucoup les motifs du marquage et de la crinière, mais les "nouveaux critères de qualité", moindres que dans la version 1, ainsi que l'animation des poneys, toujours aussi inutile, font que ça ne rend pas.
J'aime également beaucoup le fond, mais de toute façon, vu que je n'ai même plus la motivation pour cultiver mes champs et m'occuper de mes poneys (un comble, pour ce jeu que j'adorais dans sa V1), je ne gagne plus d'argent, donc je ne peux plus acheter même en écus. Et ne comptez pas sur moi pour dépenser un fee'z de plus ici.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#16 2013-09-19 10:02:28

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set : Héraclès

Petite ( ) mais la sortie du vintage hier n'a mm pas été annoncé sur le forum, ...

Hors ligne

 

#17 2013-09-19 14:59:17

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Nouveau set : Héraclès

zalytel a écrit:

Petite ( ) mais la sortie du vintage hier n'a mm pas été annoncé sur le forum, ...

Je me pose aussi la quéstion  pourquoi il est pas annocé


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#18 2013-09-19 15:12:10

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set : Héraclès

Prof a dû l'oublier.... c'est réparé. ;)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#19 2013-09-20 16:49:13

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Nouveau set : Héraclès

totentanz a écrit:

Prof a dû l'oublier.... c'est réparé. ;)

Comme il a oublié d'annoncer la sortie du nouveau set, aujourd'hui même  Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#20 2013-09-20 17:52:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Nouveau set : Héraclès

C'est aussi ce que je me disais... Et après, il va nous dire que Feerik accorde encore beaucoup d'attention à PV --?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#21 2013-09-20 18:32:02

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set : Héraclès

Ah, sympa...Une autre vision du camouflage? Parce qu'en dehors de l'hydre sur le postérieur, et des rubans blancs aux pieds, y'a pas grand chose qui ressort.



Et moi qui voulais parler du set Aras Macao, et du furoncle sur le museau du poney.
Le set perroquet était sublime en V1, je pensais pouvoir compléter ma série animalière avec le Macao, mais ce n'est décidément pas féerrique comme création.

Dernière modification par Dynas (2013-09-20 18:34:36)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#22 2013-09-20 22:17:18

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set : Héraclès

zalytel a écrit:

totentanz a écrit:

Prof a dû l'oublier.... c'est réparé. ;)

Comme il a oublié d'annoncer la sortie du nouveau set, aujourd'hui même  Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_27

... ouais. Réparé aussi...hm. xD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#23 2013-09-27 11:57:15

hugette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-18
Messages: 20

Re: Nouveau set : Héraclès

Professeur Stratus a écrit:

Il a ainsi notamment tuer l'hydre de Lerne et le lion de Ménée, battu à la course la biche de Cérynie, dompter le Sanglier d'Érymanthe et bien d'autres choses encore.

Ce qui devrait être :

Professeur Stratus a écrit:

Il a ainsi notamment tué l'hydre de Lerne et le lion de Némée, battu à la course la biche de Cérynie, capturé le Sanglier d'Érymanthe et bien d'autres choses encore.
[/i]

Déjà que vous ne faites pas beaucoup d'efforts pour les sets, soignez au moins votre écriture...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr