Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2013-09-16 21:07:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith sourit, elle voyait que Fire était "à l'aise".
Il ne devait pas tarder, aujourd'hui était un jour spécial, alors, comme tout les jours spéciaux, Lilith emmenait Loki en forêt pour qu'il y passe la journée et la nuit "tranquillement".
- Dis moi Fire, tu fais quelque chose aujourd'hui? Avec Loki on a pour habitude d'aller en montagne de temps en temps! dit-elle en souriant.

Loki regarda Lilith... Est ce que ça irait si il venait? D'un côté, le garçon était content mais d'un autre il avait peur... Peur de lui faire du mal à lui aussi.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1152 2013-09-16 22:35:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire fut légèrement surprit de la proposition de Lilith. Après tout, il savait qu'elle passait son temps libre avec Loki, alors la voir l'inviter a sortir avec eux l'étonnait un peu.
-Je veux bien, mais je ne pense pas rester longtemps, je dois retourner travailler dans 3 heures...
Soupira-t-il en repensant aux clients, mais surtout les clientes qui attendaient patiemment le jeune homme, parfois pendant des heures.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1153 2013-09-17 14:03:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

- Oh... Je comprends... Je savais pas que tu travailler le samedi!

Elle regarda Loki en souriant puis Fire:
- Dans ce cas là, ça ne sert à rien que tu viennes, on met déjà presque une heure à y aller! dit-elle en souriant légèrement tristement.

Loki continuait à manger ses céréales.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1154 2013-09-17 20:36:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire remarqua le sourire plutôt triste de Lilith, ce qui le mit plutôt mal a l'aise, d'autant plus que Loki restait toujours aussi silencieux. Il regarda longuement son morceau de brioche avant de relever la tête vers Lilith. Après tout, elle avait fait tant d'efforts pour lui remonter le moral, alors il pouvait bien en faire autant.
-Mais je peux toujours appeler mon patron pour trouver un arrangement et peut-être travailler se soir, ce qui me laisserait la journée pour aller en forêt avec vous...
Dit-il avec un léger sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1155 2013-09-17 21:11:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

- Ca serait formidable! Mais je ne veux pas t'attirer d'ennuis!

Elle retrouva son sourire naturel, elle ne pouvait pas forcer Fire mais elle se serait dit que ça allait être génial de partager cette journée, ça aurait pu être cool.

Loki avait fini.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1156 2013-09-17 21:20:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire détourna le regard.
-Et bien, mon patron est assez sympathique a ce niveau là et depuis que j'ai été embauché,le chiffre d'affaire a augmenté grâce a la nouvelle clientèle, donc je suis sur qu'il comprendra
Dit-il sans trop ajouter de détail. Son travail le traumatisait assez comme ça xD


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1157 2013-09-18 18:02:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

chiiipiiie a écrit:

(Pauvre Pen' xD c'est trop chiant de chercher en plus,mais pendant 10 min Uu pfiou t'a du courage :P)

-Yuri-

Yuri croisa les bras et le fixa.
-Moui...on peut dire ça vu que tu prends presque toute la place!
Dit-elle pour le taquiner un peu plus.

Elle le regarda et devina a son regard, qu'il s'imaginait Yuri en une affreuse bête assoiffée de sang et cela la fit presque rire. Néanmoins il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait. Elle devenait un vrai monstre lorsque la pleine lune exerçait une véritable pression sur elle, qui ne se calmait pas malgré toutes les victimes qu'elle pouvait faire. Il suffisait que l'aube se lève pour qu'elle reprenne le contrôle de son corps.
-J'espère que tu ne verras rien de  tout  ça demain,je ne voudrai pas te tuer...comme tu le dis si bien!
Ajouta-t-elle.

Puis sentant Maxime l'embrasser dans le cou puis remonter lentement vers ses lèvres, en exerçant une petite pression, Yuri rougit et frissonna a la fois.
-Ne refait plus jamais ça espèce de pervers!
Dit-elle en le repoussant, toute gênée.
-Continu a faire ça voir plus et tu vas souffrir le martyre, c'est moi qui te le dit!
Grogna-t-elle légèrement énervée.

Mais en voyant l"immense suite dans laquelle ils allaient dormir, le jeune fille se calma et fut même bouche bée par cette immense pièce, rien que pour eux. Seulement, en voyant le lit simple, Yuri leva les yeux au ciel quelques secondes. Décidément, le destin était contre elle en ce moment. Elle allait devoir dormir avec Maxime,et très près de lui, comme sur le canapé, seulement vu comme c'était partit, elle ne savait plus de quoi Maxime était capable pour l'avoir. Elle le regarda.
-Non...je..je ne veux plus...
Dit-elle en détournant le regard et en tenant son poignet d'une main.
-Ce n'est plus la peine...
Murmura-t-elle en voyant l'heure, son frère devait sûrement être chez lui, puis elle savait qu'en temps normal, Fire n'était pas un immense fan de rock. Elle se souvenait juste que quand elle était petite, il faisait un effort pour elle, aujourd'hui, il ne devait plus avoir aucune raison de faire un effort...

(Bah, c'est pas si pire que cela faut juste pas manquer le bon post sinon tu trouves jamais et il faut que tu te repasse les pages deux fois XD )

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/02/121102120918441460.png

Maxime sourit, légèrement moqueur et narquois.

-Même si t'essayais, je suis pas sûr que t'arriveras à me tuer.

Il s'approcha d'elle et lui prit le bras avant de passer ses doigts sur ses muscles.

-Ça, c'est tout mous, la taquina-t-il avant de tirer sur son bras pour l'attirer à lui, contre son torse.

Sentant sa petite Yuri le repousser, le jeune homme raffermit un peu sa prise sur elle pour la maintenir près de lui.

-Souffrir pour un petit baiser me semble équitable, dit-il en souriant avant d'approcher son visage de celui de la jeune fille sans pour autant l'embrasser. Tu as peut-être une personnalité de sado cachée ! se moqua-t-il. Peut-être  que tu aimes faire souffrir... !

Ensuite, il fronça les sourcils, suspicieux.

-Tu es sûre que tu ne veux plus y aller ? Pourquoi ce changement soudain, tu semblais tellement y tenir ? lui demanda-t-il incrédule.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1158 2013-09-18 19:58:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(C'est sur xD)

-Yuri-

Yuri haussa un sourcil tout en le fixant.
-Ah oui? Tu le penses vraiment...!?
Dit-elle sur un ton de défi, comme si la prochaine fois, elle essayerait de tuer Maxime.

Puis lorsqu'il osa la prendre dans ses bras pour toucher ses muscles, Yuri frissonna légèrement et rougit .
-Lâche-moi espèce de sale pervers qui laisse traîner ses doigts sur mon corps!
Ajouta-t-elle sans pour autant oser le repousser. Non, Yuri était trop gênée de cette soudaine proximité avec Maxime, surtout que son visage était a quelques centimètres du sien.
-Je ne pense pas avoir ce genre de personnalité, mais si c'était le cas je préférerai autant le cacher et garder se secret pour moi-même!
Lui répondit-elle en le fixant froidement.

Yuri détourna ensuite le regard, fixant le mur juste devant elle.
- Mes raisons ne te concernent en aucun cas, puis le tremplin rock doit déjà être finit, tu as mis trop de temps a te décider, que veux-tu?!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1159 2013-10-18 23:00:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Coucou !!!!
Je suis enfin en vacances :D (si on peut appeler ça des vacances...)
Bref vous m'avez tous vraiment beaucoup manqué my friends :') je suis contente d'être de retour même si ça ne sera pas pour longtemps puisque ça ne sera que le temps des vacances.
Pour le moment je pense ne pas pouvoir passer avant lundi, je verrai si j'ai le temps. Donc je veux bien un petit résumer de ce qu'il s'est passé en mon absence, merci beaucoup :)
@++


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1160 2013-10-19 22:36:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Voilà pour Ling et Christie. Loki est parti entre temps:

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png


Ling était sans doute l'adolescente prochainement adulte la plus compliquée au monde, s'il y avait une médaille elle l'aurait décroché sans problème. Plus vous cherchez à la comprendre moins vous y arrivez.

Oui je ne fouille pas dans le portable des gens pour effacer...Et puis je ne vois pas ce que tu pourrais faire de malsain avec ces vidéos...Et je doute que tu tentes de faire ce que j'ai pu dire ou faire dans mes rêves donc je ne risque rien dit-elle regardant son nounours et le caressant.


http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png


Christie lui sourit, elle l'avait toujours un oeil sur Loki malgré tout, elle ne le laisserait pas tomber en tout cas c'était son ami.

Oui toujours prête, je suis une infirmière dévouée à mes patients...Tu ne peux pas imaginer à quel point dit-elle lui faisant un clin d'oeil coquin.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee fut complètement rassuré et flatté dans son ego de voir que son partenaire ressentait de la satisfaction. Alors le jeune homme continua encore jusqu'à atteindre le point culminant de leur ébat avant de s'éloigner lentement. Pour lui cet ébat n'avait pas d'importance c'était juste histoire d'assouvir un besoin primitif.

Il regarda le jeune homme.

ça va mieux maintenant?

Hors ligne

 

#1161 2013-10-20 20:23:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Donc voila mon dernier message en principe si tu veux hika' ;)

-Sakura-

Sakura resta longuement sans bouger contre Kaoru,avant de sourire légèrement en l'entendant prononcer son prénom. Il était bien là son méchant loup. Elle finit par relever la tête pour le regarder droit dans les yeux.
-Je suis là...tu n'as pas a te mettre dans cet état Kaoru,alors calme-toi...respire profondément et reprend le contrôle de ton corps,ton côté animal ne peut pas te forcer a faire quoi que se soit si il n'y a pas pleine lune, tu es fort et courageux.
Dit-elle calmement pour le mettre en confiance et le calmer.

Elle connaissait bien se stress là qui pouvait entièrement vous ronger et vous mettre dans un état second. Oui, malgré les apparences Sakura était passée par là. Quelques années plus tôt, elle ressemblait beaucoup a Loki, voir même en pire. Le seul fait de sortir la terrorisait, même le fait de voir la lumière du jour. C'est pourquoi pendant une très longue période, elle était restée enfermée chez elle, volets fermés. Puis peu à peu elle avait apprit a se contrôler,se calmer et sortir. Ainsi que parler a des personnes tels que Kaoru ou Setsuna. Mais même si elle s'occupait de Kaoru en ce moment même, elle s'inquiétait pour Loki. Le pauvre elle l'avait laissé si brusquement, même si Christie était là, Alex devait sûrement l'hypnotiser...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1162 2013-10-21 21:31:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

limonadecitron a écrit:

~ Lilith & Loki ~

Loki ne se calmait pas, alors Lilith essaya de le relever, elle regarda Fire:
- Est ce que tu peux m'aider à le ramener à la maison?

Loki poussa un léger grognement, il attrapa l'épaule de Lilith fort, ce qui fit mal à Lilith, elle lacha un léger cri... Loki ne se contrôlait plus?!
Malgré la douleur elle attrapa Loki et tant bien que mal elle le souleva et regarda une sortie qui menait vers la ruelle.
Il ne fallait pas que Fire le voit, alors, elle le regarda:
- On se voit plus tard... dit-elle légèrement souffrante.

Elle se dirigea vers la sortie en murmurant:
- Loki, s'il te plait calme toi... Tu vas me briser l'épaule...

Voilà pour moi! ^^
En clair, Lilith, Loki & Fire vont aller se promener en forêt!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1163 2013-10-22 18:00:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Merci tout le monde :D)

Le jeune homme continuait de trembler, son corps semblait ne plus lui appartenir. Le désespoir, la rage de perdre contre l'animal qui était en lui ne l'aidait en rien à reprendre le contrôle. Pendant un très bref instant ses yeux virèrent à la bestialité, dévoilant ses yeux de loup à Sakura. Sa vue se brouilla lorsque ses pupilles reprirent leur teinte humaine, Kaoru crut un instant être face à sa soeur et son coeur se serra d'avantage. Il savait à quel point Setsuna avait peur de lui sous sa forme de loup. Bien sûr elle ne le lui disait jamais, elle n'en parlait pas, mais il savait que sous cette forme il terrifiait sa soeur.

Kaoru inspira de manière saccadée, il manquait comme d'oxygène. Mais très vite sa respiration sembla reprendre un rythme plus calme. Le parfum de Sakura qui se tenait près de lui parvenait à apaiser l'animal en lui. La raison était inconnue au garçon. Il savait juste qu'il aurait du mal à se passer de son amie. Ils parvenaient à se comprendre à un degré que personne d'autre ne pourrait jamais saisir.



Alex rigola en entendant la réponse de Christie, ils jouaient ensemble à un eu de rôle assez dangereux car qui savait réellement où se trouvait les limites entre la fiction et la vérité?
A: Ravi d'entendre ça. Mais puisque je ne souhaite pas choquer les jeunes gens autour de moi je pense qu'il est raisonnable d'arrêter cette discussion là, qu'en penses-tu?
Demanda-t-il en lui adressant un sourire légèrement désolé de devoir cesser cet amusement.
A: Pour me rattraper je peux t'offrir à boire peut-être?


Le chasseur resta un instant très calme à réfléchir à ce qu'il allait dire à Ling. Elle avait l'air plutôt naïve, pourtant elle lui avait déjà prouvé plus d'une fois que ce n'était pas le cas…
J: Ce que je peux faire de malsain avec cette vidéo? Tu veux peut-être que je te fasse un dessin?
Demanda-t-il assez sérieusement.
J: Utilise un peu ton imagination bon sang.
Lâcha-t-il toujours sur le même ton.
Il avait rarement honte de dire les choses, parce qu'il se fichait du monde, mais pour une fois il se souciait légèrement de l'innocence de la jeune fille, lui retirer ses dernières illusions seraient peut-être un peu trop. Quoique Jake se demandait si elle en avait encore, des illusions.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1164 2013-10-22 19:18:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(De rien :D)

-Fire-

Fire détourna le regard.
-Et bien, mon patron est assez sympathique a ce niveau là et depuis que j'ai été embauché,le chiffre d'affaire a augmenté grâce a la nouvelle clientèle, donc je suis sur qu'il comprendra
Dit-il sans trop ajouter de détail. Son travail le traumatisait assez comme ça xD

~Sakura~

Sakura vit le regard de Kaoru changé, mais elle n'eut aucune réaction, il ne lui faisait pas peur. Après tout, elle aussi avait souvent se problème, mais plus par nuit de pleine lune.
-Kaoru
Murmura-t-elle, inquiète pour son ami. Elle espérait de tout cœur qu'il réussirait à se calmer pour retourner auprès du groupe et connaître les résultats.

Sakura regarda longuement Kaoru avant de le prendre dans ses bras, elle resta ainsi sans bouger pour le réconforter.
- Calme-toi, je suis là et je ne bougerai pas d'ici sans toi tant que tu n'iras pas mieux
Dit-elle en fermant les yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1165 2013-10-22 20:51:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

- Bon bien... On va commencer à faire nos valises! dit-elle en souriant.

Loki n'attendit pas plus longtemps et alla dans sa chambre pour préparer ses affaires, lorsque son regard fut attiré par un bout de papier... Il s'approcha et le prit dans sa main, il lut alors ce qu'il y avait et ouvrit grand les yeux, il retourna en courant dans la cuisine et montra le papier tout heureux à Lilith:
- Oui... C'est Fire qui te la mis hier! dit-elle en souriant.

Loki regarda alors Fire et lui adressa le plus doux de ses sourires.
Il retourna dans sa chambre avant d'envoyer un sms à Sakura:
"Salut Sakura... C'est Loki !".

Lilith regarda Fire en souriant:
- Tu l'as rendu vraiment heureux! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1166 2013-10-22 21:16:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling était sans doute naïve, en fait elle ne l'était qu'à moitié, elle se doutait bien qu'il pouvait penser à des choses perverses à son sujet ou utiliser cette vidéo pour arriver à ses fins mais elle commençait à le connaître et avait la certitude que ce n'était pas le genre de mec à faire ça. Et puis, les deux jeunes gens ne se prenaient pas au sérieux même s'ils jouaient parfois à un jeu de séduction qui n'en était pas vraiment un. Alors oui Ling était encore innocente bien que restant toujours sur ses gardes.

Ling ne se faisait pas d'illusion, il ne se passerait rien entre eux, elle en avait la certitude, ils étaient juste partenaire voir ami et rien de plus et cela lui convenait largement.

Elle répondit alors sérieusement:

Tu ne feras rien...je le sais, je te fais confiance, tu es mon ami... finit-elle par dire de manière douce et naïve. Quand je vous dis qu'elle est compliquée, elle est naïve quand elle le veut et oui c'est possible.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie n'avait pas froid aux yeux, jouer à un jeu dangereux ça lui plaisait bien même très bien et puis cela ne la gênerait pas de porter la tenue d'infirmière rien que pour séduire davantage la personne qui sera peut-être sa future conquête?

La jeune fille ne se vexa bien que légèrement déçue que leur jeu de rôle se finisse aussi vite. Elle sourit également et accepta volontiers la proposition.

D'accord, allons-y qu'est-ce qu'on attend. dit-elle l'attrapant par le bras.

Hors ligne

 

#1167 2013-10-22 22:12:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Il reprenait peu à peu ses esprits, Kaoru revenait à lui. Cette fois-ci c'était la bonne, et il ne ferait pas face à une rechute. Le jeune homme exerça un contrôle monstre sur lui même avant de cligner des yeux une ou deux fois. Ceci fait il se redressa et regarda Sakura qui se tenait toujours près de lui.

Le garçon sentit un léger sourire s'emparer de ses lèvres, il était heureux de savoir qu'au moins une personne dans ce monde n'avait pas peur de lui quoiqu'il soit.
K: Merci d'être resté avec moi.
Murmura-t-il tout doucement en ne pouvant s'empêcher de caresser avec tendresse la douce joue de la jeune femme.


Le bassiste se tourna vers le dernier membre du groupe qui se trouvait dans la pièce, hum, à croire que tous se fichaient éperdument des résultats du concours. On aurait pu croire que c'était aussi le cas d'Alex qui préférait sortir boire en très bonne compagnie plutôt que de rester là. Mais ce n'était pas le cas, peut-être l'anxiété le faisait fuir, mais il savait que Kaoru comme lui était très attaché au groupe et que cela passait toujours avant.

Alex attrapa quelques affaires avant de se tourner vers Christie et de lui sourire.
A: Rien, je crois.
Lâcha-t-il avant de pousser la porte pour sortir de la petite loge dans laquelle ils se trouvaient.


Jake soupira longuement avant de se relever du canapé sur lequel il se trouvait. Il laissa à Ling une dernière opportunité pour lui prendre son portable mais visiblement elle se fichait de récupérer le mobile. Il le glissa donc dans sa poche avant de quitter le salon. Le jeune homme était parti dans la cuisine, il avait envie de boire quelque chose. Et pour une fois quelque chose qui n'était pas alcoolisé, il commençait à être la victime de quelques petits troubles et étourdissement. Ce qui n'était pas du tout bon signe vue la situation.

Le jeune homme passa une main sur son visage, se défigurant momentanément tant il exerçait de pression sur son visage. C'était pour essayer de se remettre les idées un peau clair mais ça ne semblait pas vraiment efficace. Il était dans de beaux draps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1168 2013-10-22 22:20:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Fire~

Fire sourit en voyant à quel point Loki était heureux d'avoir le numéro de téléphone de Sakura. Il se tourna ensuite vers Lilith
-Que veux-tu? Il faut croire que Sakura à beaucoup de charme et plaît à Loki
Dit-il avant de croiser les bras.

~Sakura~

Sakura sourit en voyant que Kaoru s'était calmé pour de bon et que rien ne pourrait le déboussoler à nouveau.Néanmoins elle rougit quand il caressa sa joue, chose à laquelle elle ne s'attendait pas venant de Kaoru, qui avait plutôt l'habitude de la décoiffer ou autre.
-C'est...normal
Lui répondit-elle avant de plonger son regard dans le sien.

Elle sentit son portable vibrer dans la poche de son gilet, mais n'osa pas bouger,comme hypnotiser par les yeux de Kaoru.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1169 2013-10-22 22:30:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru fixa la jeune femme pendant un long moment. Son regard ne se décrochait pas de celui de Sakura. Pendant une minute il resta ainsi jusqu'à ce que le portable de son amie vibre dans sa poche, le garçon détourna alors les yeux en direction de la poche du gilet. Il ne dit rien avant de relever les yeux vers Sakura et de lui adresser un petit sourire.

Après cela le jeune homme bougea légèrement, il se redressa et planta doucement un baiser sur le front de la demoiselle avant de se relever.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1170 2013-10-22 22:41:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

La jeune fille alla préparer les affaires, Fire avait fait une joie immense dans le coeur de Loki... Mais, elle allait bientôt être une super star, elle n'aura plus le temps de le voir, est réellement une bonne chose?
Lilith laissa tomber un t-shirt, plongée dans ses pensées.

Loki attendait sur son lit, comme un petit enfant, une réponse de Sakura.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1171 2013-10-22 22:47:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Fire~

Fire détourna le regard.
-Je pense qu'elle peut être une bonne chose pour Loki,d'après ce que j'ai pu comprendre, elle a été d'une grande aide pour Kaoru
Dit-il avant de remarquer que Lilith avait fait tombé un T-shirt, alors il se baissa pour le ramasser.
-Attention a ce que tu fais Lilith
Ajouta-t-il en lui tendant le vêtement, souriant.

~Sakura~

Sakura ferma les yeux lorsque Kaoru déposa un baiser sur son front. Puis sourit légèrement avant de se reculer.
-Excuse-moi...
Dit-elle un peu gênée avant de prendre son portable.
-C'est...mh...un message de Loki
Ajouta-t-elle avec une petite voix avant de lui répondre.
" Coucou Loki, désolée de t'avoir laissé si rapidement avant, mais Kaoru avait besoins de moi,j'espère de revoir bientôt ;) "

Après avoir répondu, elle éteignit son portable avant de le remettre dans sa poche et de se tourner lentement vers Kaoru, le regardant.
-Tu...tu te sens mieux?
Demanda-t-elle encore un peu rouge aux joues.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1172 2013-10-22 22:51:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru se sentait un peu ailleurs, comme la fois où il avait embrassé Sakura. C'était un moment un peu spécial, entre lui et la jeune fille.
Il lui tourna le dos quelques secondes le temps de la laisser répondre à Loki, il préférait ne pas se mêler de ses histoires, c'était plus sympa pour elle. Une fois que Sakura ait rangé son téléphone et qu'elle se soit relevée, Kaoru la regarda de nouveau. Il ne savait plus exactement quoi lui dire.
K: Oui ça va beaucoup mieux, merci.
Dit-il en a regardant calmement.
K: Excuse-moi de t'avoir fait quitter la pièce, il y avait Loki et les autres, je suis sûr que tu voulais les voir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1173 2013-10-22 22:58:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith secoua la tête et prit le t-shirt:
- Merci... Et désolée, je suis un peu étourdie parfois!

Elle continua à faire le sac... Mais, Sakura lui revint rapidement en tête, elle soupira alors et essaya de ne plus y penser.
- Voilà ! Il faut aller voir si Loki a fini !

En réalité... Loki n'avait rien fait, il était resté sur son lit, trop content d'avoir un sms.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1174 2013-10-22 23:02:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Sakura~

Sakura détourna le regard.
-C'est vrai que j'étais heureuse de partager ce moment avec eux, mais..je...je ne pouvais pas te laisser seul dans un tel moment, je m'inquiétais trop pour toi.
Dit-elle avant de le regarder, les larmes aux yeux.
-Je ne t'avais encore jamais vu dans un état pareil et j'ai eu peur de ce qu'il pouvait t'arriver si jamais tu te retrouvais seul
Lui avoua-t-elle d'une petite voix.

~Fire~

Fire lui sourit
-Ce n'est pas grave, sa arrive a ton le monde après tout
Dit-il avant de la regarder
-Tu es sur que tout va bien?
Demanda-t-il un peu inquiet de voir Lilith dans cet état.
-Oui...allons le voir
Ajouta-t-il en détournant le regard.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1175 2013-10-23 17:25:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling le vit s'éloigner partir dans la cuisine. Elle l'attendait mais elle le trouvait un peu long à revenir alors elle s'inquiéta légèrement. Elle se dirigea vers la cuisine et le vit en train de presser son visage. Apparemment il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui c'était une évidence.

Elle s'approcha de lui avant de prononcer la question qui tue car la réponse était évidente:

ça ne va pas? Qu'est-ce qui a? La jeune femme ne comprenait pas ce qui lui arrivait, était-ce à cause d'elle? Elle était si désespérante et ennuyeuse qu'elle lui avait peut-être donné mal à la tête?

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie lui répondit par un sourire charmeur et le suivit, la jeune femme était bien décidée à continuer à séduire ce bel étalon. Elle ne se posait même pas la question s'il avait une autre fille ou pas, elle s'en moquait à un point car ce qui comptait c'était l'instant présent et s'éclater.

La jeune femme avançait et décida de briser le silence qui s'était installé.

Dis-moi tu as un fan club? Sinon je veux bien être ta fan privilégiée lui murmura-t-elle à l'oreille ayant des pensées coquines.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr