Vous n'êtes pas identifié.

#1076 2013-09-02 12:16:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oki  ^^
Merci beaucoup :) Moi je te souhaite une bonne rentrée je pense que c'est en même temps que moi à peu près)
(Juste un truc: pour le moment je n'ai pas de net dans mon appartement, donc je ne sais pas si je pourrais passer avant le week-end prochain, à moins que le problème ne se règle vite)

Kaoru avait fini par s'épuiser, ses nerfs étaient encore soumis à quelques épreuves que son côté animal ne cessait d'attiser. Le jeune homme s'adossa contre un mur pris de tremblements spasmodiques. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ou plutôt pourquoi cela lui arrivait maintenant. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus eu ce problème.

Il n'entendit pas Sakura s'approcher de lui et sursauta lorsque celle-ci vint le prendre dans ses bras. Kaoru était incapable de se débattre, son corps frissonnait sans qu'il puisse bouger un muscle. Le doux parfum de Sakura parvint jusqu'à lui et le jeune homme se sentit légèrement plus calme. Il connaissait si bien cette odeur à présent, c'était celle de son amie qui l'aidait chaque jour à s'épanouir un peu plus.
K: Sa…Sakura.
Finit-il par lâcher dans un murmure.
Cependant la bête en lui continuait de se débattre, voulant sortir de la pour mener une vie où elle pourrait semer le chaos.


(J'ai l'impression qu'à chaque fois mes personnages pervertissent les tins mimi' xD)

Alex lui adressa un sourire charmeur, Christie était à son goût. Quoique, la majorité des jeunes femmes étaient à son goût, donc pouvait-on réellement dire qu'elle l'attirait d'avantage? Enfin le bassiste la trouvait très belle et sexy, il n'y avait pas de doute là dedans.
A: Oh toujours prête à porter secours à une âme en péril?
Demanda-t-il en la regardant dans les yeux.


Jake observe Ling pendant un long moment sans comprendre pourquoi elle lui rendait son portable comme ça. Les filles étaient sérieusement trop compliqué pour lui. Par le passé, il avait bien essayé plus d'une fois de comprendre celle qui était si spéciale à son coeur, cependant à chaque fois qu'il pensait la saisir un peu mieux elle lui prouvait le contraire. Rah…galère!
J: Une mauvaise fille? …
Il continua de la fixer avant de secouer légèrement la tête.
J: Oh je ferai bien des choses malsaines avec ces vidéos ne t'inquiète pas niark niark


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1077 2013-09-02 12:25:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Oh là... J'peux avoir un résumé? ^^'


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1078 2013-09-02 14:38:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Bah Strife, Christie, Loki et Alex sont dans les loges, Sakura est partie rejoindre Kaoru car il n'allait pas bien, Alex et Christie se font du rentre-dedans mais Christie reste auprès de Loki pour ne pas le perdre, Sakura a demandé aux autres fans donc pnj de sortir...

(Non mais trop :P )

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png


Ling était sans doute l'adolescente prochainement adulte la plus compliquée au monde, s'il y avait une médaille elle l'aurait décroché sans problème. Plus vous cherchez à la comprendre moins vous y arrivez.

Oui je ne fouille pas dans le portable des gens pour effacer...Et puis je ne vois pas ce que tu pourrais faire de malsain avec ces vidéos...Et je doute que tu tentes de faire ce que j'ai pu dire ou faire dans mes rêves donc je ne risque rien dit-elle regardant son nounours et le caressant.


http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png


Christie lui sourit, elle l'avait toujours un oeil sur Loki malgré tout, elle ne le laisserait pas tomber en tout cas c'était son ami.

Oui toujours prête, je suis une infirmière dévouée à mes patients...Tu ne peux pas imaginer à quel point dit-elle lui faisant un clin d'oeil coquin.

Hors ligne

 

#1079 2013-09-02 19:05:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J'espère que je serais pas HS... :/

~ Lilith & Loki ~

Il y avait trop de monde dans la loge pour Loki... Il commença à trembler, même quand Sakura l'avait approché, il avait eu peur. Quand Sakura parti vers Kaoru, il lâcha alors Chrisite et sortit de la loge, légèrement mort de peur.

Il attendrait que ça se passe ou que Sakura soit revenue.
Il se recroquevilla dans un coin et enfuit sa tête dans ses cuisses, des larmes commencèrent à remonter.

Lilith pressa le pas, elle passa le vigile sans trop de mal, il alla vers la loge. Mais son regard fut attiré par un garçon en noir, c'était lui, elle lâcha Fire et courut vers Loki:
- Loki! dit-elle légèrement fort en le prenant dans ses bras, je suis là! dit-elle en le serrant dans ses bras.
Loki attrapa Lilith et une larme coula, il avait eu vraiment très peur!

Lilith eut alors un sourire maternel, elle caressa ses cheveux et le rassura.
- Tu as vu Sakura...?
Loki ne répondit même pas, il resta contre Lilith, se calmant petit à petit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1080 2013-09-02 20:17:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Merci Hika' :D pour moi c'est demain aprem a 14h >.< déjà...et t'inquiète pas si tu es absente si longtemps,on saura pourquoi ;P)

-Sakura-

Sakura resta longuement sans bouger contre Kaoru,avant de sourire légèrement en l'entendant prononcer son prénom. Il était bien là son méchant loup. Elle finit par relever la tête pour le regarder droit dans les yeux.
-Je suis là...tu n'as pas a te mettre dans cet état Kaoru,alors calme-toi...respire profondément et reprend le contrôle de ton corps,ton côté animal ne peut pas te forcer a faire quoi que se soit si il n'y a pas pleine lune, tu es fort et courageux.
Dit-elle calmement pour le mettre en confiance et le calmer.

Elle connaissait bien se stress là qui pouvait entièrement vous ronger et vous mettre dans un état second. Oui, malgré les apparences Sakura était passée par là. Quelques années plus tôt, elle ressemblait beaucoup a Loki, voir même en pire. Le seul fait de sortir la terrorisait, même le fait de voir la lumière du jour. C'est pourquoi pendant une très longue période, elle était restée enfermée chez elle, volets fermés. Puis peu à peu elle avait apprit a se contrôler,se calmer et sortir. Ainsi que parler a des personnes tels que Kaoru ou Setsuna. Mais même si elle s'occupait de Kaoru en ce moment même, elle s'inquiétait pour Loki. Le pauvre elle l'avait laissé si brusquement, même si Christie était là, Alex devait sûrement l'hypnotiser...

-Fire-

Fire vit Lilith se frayer un passage et lui lâcher la main. Il voulu la retenir,mais en la voyant courir vers Loki, il sourit légèrement. Lilith était protectrice avec tout le monde, surtout ses amis proches. Il s'approcha donc et regarda Lilith.
-J'ai vu partir Kaoru comme une flèche avant, peut-être qu'elle l'a suivit pour le ramener à la loge...
Dit-il avant de regarder Loki.
-Ne t'inquiète plus, on est la maintenant et Sakura ne devrait pas tarder, la connaissant elle doit aussi s'inquiéter de t'avoir laisser comme ça
Ajouta-t-il en le fixant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1081 2013-09-02 20:29:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Loki ne se calmait pas, alors Lilith essaya de le relever, elle regarda Fire:
- Est ce que tu peux m'aider à le ramener à la maison?

Loki poussa un léger grognement, il attrapa l'épaule de Lilith fort, ce qui fit mal à Lilith, elle lacha un léger cri... Loki ne se contrôlait plus?!
Malgré la douleur elle attrapa Loki et tant bien que mal elle le souleva et regarda une sortie qui menait vers la ruelle.
Il ne fallait pas que Fire le voit, alors, elle le regarda:
- On se voit plus tard... dit-elle légèrement souffrante.

Elle se dirigea vers la sortie en murmurant:
- Loki, s'il te plait calme toi... Tu vas me briser l'épaule...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1082 2013-09-02 20:36:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Chip a écrit:

-Yuri-

Yuri croisa les bras et regarder Maxime, haussant un sourcil.
-J'avais besoins d'une couverture!
Dit-elle pour le taquiner un peu plus avant de sourire.
-J'avais beau dormir dehors, j'avais toujours de quoi me couvrir, et tu étais ma couverture!
Ajouta-t-elle en lui tirant légèrement la langue.

Puis elle rit a la remarque de Maxime.
-J'ai beau être petite et assez maigre, il ne faut pas se fier aux apparences, je peux devenir méchante!
Dit-elle en regardant Maxime.
-Essaie de m'embrasser et je te jure que je t'étouffe pendant ton sommeil, ou que je te porterai malheur pour le match,ou..je ne sais quoi encore! Tu verras quand on y serra, du moins, si j'arrive a avoir ce que je veux!
Ajouta-t-elle avant de le suivre vers leur chambre.

(XD J'ai passé 10 minutes juste pour retrouver le dernier message de Yuri ! )

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/02/121102120918441460.png

Maxime rit.

-Alors, dois-je comprendre que je suis une bonne couverture puisque tu es revenu le lendemain ? demanda-t-il avec un grand sourire dans le visage.

Dans la tête du jeune homme, une image roulait en boucle, l'image d'une petite Yuri qui commençait à se transformer en bossue de Notre-Dame et qui montrait les canines avec fureur. Cette pensées le fit sourire plus qu'il ne souriait déjà.

-J'aimerais bien voir cela !

Le jeune homme exerça une pression sur le cou de la jeune fille avec ses lèvres avant de remonter vers ses lèvres et de... et de rien du tout. Il ne l'embrassa pas et se contenta de sourire bêtement.

-Tu sais que j'en serais capable... en plus, l'équipe à déjà son porte-bonheur alors tu peux pas lui porter malchance et il serait pas trop malin d'étouffer ton seul bain, douche, garde-robe, porte-monnaie et toit !

Il débarra la porte de la chambre. C'était une grande suite avec seulement un lit puisque tout les joueurs sont supposés être seuls. Ceux qui apportent avec eux leur petite amie ou un invité, l'invité en question doit loger avec eux dans la chambre. Les bagages étaient à bon port.

-Super ! Tout est là on peu aller au tremplin Rock !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1083 2013-09-02 20:50:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Pauvre Pen' xD c'est trop chiant de chercher en plus,mais pendant 10 min Uu pfiou t'a du courage :P)

-Fire-

Fire fut surprit de voir Lilith pousser un petit cri et malgré ce qu'elle venait de lui dire, il la suivit pour l'aider avec Loki. Elle l'avait bien aidé a se sentir un peu mieux après sa rupture avec Setsuna, alors lui aussi pouvait l'aider a sa façon.
-Laisse moi le prendre Lilith,je vois bien qu'il te fait mal
Dit-il en la suivant.
-Je veux t'aider,pour te remercier de ton aide avant,je te dois bien ça
Ajouta-t-il en lui souriant.

-Yuri-

Yuri croisa les bras et le fixa.
-Moui...on peut dire ça vu que tu prends presque toute la place!
Dit-elle pour le taquiner un peu plus.

Elle le regarda et devina a son regard, qu'il s'imaginait Yuri en une affreuse bête assoiffée de sang et cela la fit presque rire. Néanmoins il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait. Elle devenait un vrai monstre lorsque la pleine lune exerçait une véritable pression sur elle, qui ne se calmait pas malgré toutes les victimes qu'elle pouvait faire. Il suffisait que l'aube se lève pour qu'elle reprenne le contrôle de son corps.
-J'espère que tu ne verras rien de  tout  ça demain,je ne voudrai pas te tuer...comme tu le dis si bien!
Ajouta-t-elle.

Puis sentant Maxime l'embrasser dans le cou puis remonter lentement vers ses lèvres, en exerçant une petite pression, Yuri rougit et frissonna a la fois.
-Ne refait plus jamais ça espèce de pervers!
Dit-elle en le repoussant, toute gênée.
-Continu a faire ça voir plus et tu vas souffrir le martyre, c'est moi qui te le dit!
Grogna-t-elle légèrement énervée.

Mais en voyant l"immense suite dans laquelle ils allaient dormir, le jeune fille se calma et fut même bouche bée par cette immense pièce, rien que pour eux. Seulement, en voyant le lit simple, Yuri leva les yeux au ciel quelques secondes. Décidément, le destin était contre elle en ce moment. Elle allait devoir dormir avec Maxime,et très près de lui, comme sur le canapé, seulement vu comme c'était partit, elle ne savait plus de quoi Maxime était capable pour l'avoir. Elle le regarda.
-Non...je..je ne veux plus...
Dit-elle en détournant le regard et en tenant son poignet d'une main.
-Ce n'est plus la peine...
Murmura-t-elle en voyant l'heure, son frère devait sûrement être chez lui, puis elle savait qu'en temps normal, Fire n'était pas un immense fan de rock. Elle se souvenait juste que quand elle était petite, il faisait un effort pour elle, aujourd'hui, il ne devait plus avoir aucune raison de faire un effort...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1084 2013-09-02 21:03:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

- Je ne fais pas ça pour que tu me rende service en retour...

Mais Lilith laissa Fire prendre Loki, elle espérait profondément qu'il n'allait pas se transformait. Avec ses ongles ou plutôt ses griffes que Loki avait eu du mal à rentrer à nouveau, il avait légèrement transperçait l'épaule de Lilith, elle saignait un peu.
Elle le cacha et sourit à Fire:
- Loki, ça va aller! On est là!

Sortir dans la ruelle, ne voir personne, cela rassura légèrement le garçon, il réussit à se calmer...
- On va essayer de rester loin de tout! dit Lilith à Fire, toujours en tenant la main de Loki.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1085 2013-09-02 21:07:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire porta Loki sans problème. Il était tellement léger, du moins, du point de vue de Fire. Il regarda Lilith et lui sourit.
-Je sais, mais je veux te remercier malgré tout
Dit-il sans remarquer que Lilith saignait. Il regarda Loki.
-Tu es en sécurité maintenant, et si tu veux, si tu restes calme jusqu'à la maison ,je te donnerai le numéro de Sakura
Ajouta-t-il avec un clin d’œil. Il était persuadé que désormais, la jeune femme allait avoir pleins de fan masculins.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1086 2013-09-02 21:55:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Ce qui était pratique pour rentrée chez Lilith, c'est que les petites rues menaient directement chez elle.
Il ne fallut pas longtemps au groupe avant de rentrer. Lilith ouvrit rapidement les portes, pendant tout le trajet elle avait tenu Loki qui s'était calmé, mais il tremblait toujours aux moindres petits bruits... Ce n'est qu'en montant vers la maison que Loki s'endormit petit à petit.
- Couche le là, c'est ça chambre! dit-elle avant d'ouvrir et d'aller dans une autre pièce.

Lilith alla dans la salle de bain, elle enleva sa robe enfila juste un short mais resta en soutient gorge... Elle regarda son épaule, elle saignait légèrement...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1087 2013-09-02 22:09:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire entra dans la chambre de Loki, comme Lilith l'avait indiqué, et le coucha dans son lit avant de le couvrir a l'aide de sa couverture. Il sourit en le voyant si calme et paisible.
Puis il chercha un bout de papier et un stylo dans la chambre de Loki et comme promis, y marqua le numéro de Sakura avant de le poser sur la table de nuit du jeune homme.
-Je te l'ai promis...
Murmura-t-il avant de sortir de la chambre, refermant la porte derrière lui. Fire était content, le moment ou il avait du coucher Loki lui fit repenser a sa sœur Yuri, qu'il avait eu l'habitude de coucher après la mort de leurs parents.

Puis Fire s'approcha de la salle de bain ou était Lilith et ouvrit la porte sans toquer. Grosse erreur! Il vit Lilith en short et soutient gorge et referma aussitôt la porte,qu'il claqua sur son nez avant même de pouvoir s'excuser,il dit tout simplement:
-Aïe!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1088 2013-09-02 22:29:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith sursauta et attrapa une serviette qu'elle mise autour d'elle, elle l'avait choqué? Peut-être surpris!
Elle ouvrit la porte en souriant:
- Ca va? Tu ne t'ai pas fais mal? demanda-t-elle en souriant, mon pauvre...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1089 2013-09-02 22:34:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire se massait légèrement son nez ensanglanté avant de regarder Lilith.
-J'aurai du...frapper a la porte avant d'entrée,excuse-moi...
Dit-il, rougissant en repensant a Lilith en soutient gorge.

Il avait honte, et détourna le regard. Non, il ne pouvait pas penser a ça! Fire regarda a nouveau Lilith et remarqua sa blessure a l'épaule. Il s'approcha lentement.
-Laisse-moi te soigner cette blessure
Ajouta-t-il en la regardant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1090 2013-09-02 22:38:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

Lilith recula:
- Non... Ce n'est rien!

Elle essaya de cacher la blessure, elle prit du coton:
- Laisse moi soigner ton nez!

Elle ne voulait pas que Fire puisse penser que Loki était un loup... Alors, elle ne voulait pas qu'il s'approche.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1091 2013-09-02 22:43:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire recula a son tour
-Non,ce n'est pas important!
Dit-il avant de la regarder.

-Si je peux pas te soigner,tu ne toucheras pas ma petite blessure au nez..a toi de voir!
Ajouta-t-il en la regardant droit dans les yeux.
-Puis ta blessure de doit pas être si grave que ça, les ongles de Loki t'ont sans doute fait une sale trace comme celles d'un chat...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1092 2013-09-02 22:48:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

C'est vrai... En ne se laissant pas faire, Lilith risque plus de faire lever le doute, car, un "humain" ne peut pas faire de mal, elle regarda sa blessure, ça ne ressemblait pas à une griffure de loup.
Elle soupira et se laissa faire, abandonnant toutes résistances.

Elle regarda Fire d'un léger sourire:
- Excuse moi...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1093 2013-09-02 22:52:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire lui sourit gentillement.
-Aucun soucis
Puis il prit un coton avec un peu de désinfectant pour la blessure avant de lui passer sur sa plaie.
-Et bah, il en a de la force dans ses ongles Loki!
Dit-il en regardant la blessure d'un peu plus près. Une fois désinfecter, il mit un pansement a Lilith et la regarda.
-Et voila...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1094 2013-09-02 22:55:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

Lilith rigola mais légèrement gênée:
- Oui... Il est plutôt costaud!

Quand Fire eut fini, elle enfila rapidement un débardeur, elle sourit à Fire et sorti de la salle de bain:
- Tu veux boire quelque chose? demanda-t-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1095 2013-09-02 22:57:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire sourit.
-Il cache bien sa force alors!
Dit-il en regardant Lilith droit dans les yeux.

-Un verre d'eau s'il te plaît
Ajouta-t-il en la suivant


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1096 2013-09-02 23:04:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

La jeune fille lui proposa de s’asseoir dans le salon.
Elle chercha des boissons, elle prit du thé et prit des petits gâteaux, elle rapporta tout ça sur la table basse et alluma la télé, il y avait un reportage sur le tremplin rock, il y avait le groupe de Sakura à la télé.

Elle regarda Fire en souriant:
- Je suis sure que Loki aurait aimé le voir...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1097 2013-09-02 23:07:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire s'assit donc sur le canapé et regarda le reportage, un sourire aux lèvres.
-Oui,qui sait? Il aura peut-être un concert privé un jour,je lui ai laissé le numéro de portable de Sakura sur sa table de nuit,comme promis.
Dit-il avant de regarder Lilith quelques secondes.

Puis il but quelques gorgées d'eau et bailla légèrement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1098 2013-09-02 23:18:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

Lilith sourit à Fire:
- Merci, c'est super gentil!

Elle remarqua qu'il était fatigué, il s'était passé beaucoup de chose pour lui aujourd'hui, Lilith avait peur qu'une fois seul, il retombe dans la dépression, elle sourit alors:
- Tu veux rester dormir? demanda-t-elle gentiment, mon canapé n'est pas convertible... Donc c'est qu'une place mais il est très confortable! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1099 2013-09-02 23:26:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

-Une promesse et une promesse,puis je suis sur qu'il ne tardera pas a l'appeler dès son réveil!
Dit-il avec un sourire avant de regarder Lilith.
-Je ne voudrai pas déranger,puis..j'ai mon appart'..
Ajouta-t-il en la regardant. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle voulait qu'il dorme ici,du moins, pas pour le moment.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1100 2013-09-02 23:28:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith ~

Lilith sourit, malgré ses inquiétudes, elle ne voulait pas forcer Fire, elle essaya de garder son sourire:
- D'accord... Je m'inquiétais juste... pour toi...

La jeune fille but tranquillement son thé.
Elle reprit son doux sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr