Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-08-23 21:43:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

vala après j'ai fait au must

How to participate?
To stay unknown, i'll ask you to send me your application by pm by sending me a screenshot of your pony with its name, the page where i can find it in your stable (to see if you don't cheat) and the name of the account which have the pony if it's not your main account.
I warn you that the ponies will be renamed 1-2-3-4.... to not give any indication on the pony.



Why do you rename our ponies with numbers during the registration ?
it's just that if strangers want to participate numbers are more understable than an other name.


And the votes ?
At the begining i thought to let the visitors of the topic vote for the participants but in the end i think that it's not fun if you can count the votes. There will be no suspense. So the votes will be given by a large panel of judges who will not participate at the contest no matter with the nationnality.
To be a judge you just have to post on that topic before the limite date that i'll decide and to tell me “i want to be a judge”. The judges will be by theme so they can decide to continue or not to be judge for each contest.


The results ?
When the registration will be closed the judges will contact me by pm in totally secret. They will have 3 points to give and they have the choice to give them all to a single pony or to distribute them to 2 or 3 ponies. When I have all the votes I count them for each pony.

The reward ?
I propose this
- first place = kit banner + avatar with his/her pony (the kit will be in the contest theme) + the choice of the next theme and the possibility to be a judge at the next contest and so to decide the rules.
- second place = a banner with his/her pony
- third place = an avatar with his/her pony

And the pride to see his/her pony on the podium. You understand that this contest is organized by me, a player, so it's useless to ask for genes i don't have the money to give one.

I forgot but maybe the podium will be in the Gazette.

The theme ?
There will be several themes, like i said i choose the first one, the others will be decided by the winners. If the winner don't want or don't have any idea i will impose one.

When can i participate ?
After the theme announcement you can participate untill the limite date. I think it will be from saturday to saturday so there will be a contest each week.

I remember the forum's rules
- no flood
- no multi account
- no rude language
- don't tell the name of your participant or any clue on your pony. You will be immediatly disqualified
- be patient and polite

The first theme for this contest
The end of the hollidays is coming, the start of the school is near for our ponies, some are in the kindergarten, others at primary school, highschool, college or event the university, they will have to get dressed in consequence.

The rules for this first contest
All races are allowed
maximum 3 genes of the same set
minimum 2 genes
minimum 2 genes in relation with the school from kindergarten to university. Let play your imagination
Only one of your ponies. It can be from your main account or from a secondary account but it's only one pony


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#27 2013-08-23 21:50:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Merci beaucoup gothika, je vais juste modifier multi account en alt account car toten me l'avait corrigé tantôt. Je corrige juste 2-3 trucs dans les répétitions que je ferai aussi en français.

Je vais faire un système couleur pour les différentes langues. ^^

Hors ligne

 

#28 2013-08-23 21:54:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

bonne idée les couleurs ^^
alt account ? connaissais pas Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#29 2013-08-23 22:06:18

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Alt c'est pour alternate, c'est ce qu'utilise les anglo de PV pour parler de leurs multis.

Rien à dire pour cette traduc, si ce n'est pour le manque de "I" majuscule et dans le paragraphe sur le thème "the winner doesn't want/doesn't have plutôt que "the winner don't" à moins que ce soit le "s" à winners qui manque? C'est un gagnant ou les gagnants qui choisiront le thème?
I remember the forum's rules --> I remind you plutôt que I remember
Holidays, un "L"
"or even" pas "event" dans le paragraphe "The first theme for this contest"

Bon boulot! ^^

Sinon peut-être préciser que lorsqu'on parle de la Gazette, on parle de la Gazette des joueuses et non celle du jeu?


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#30 2013-08-23 22:32:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Moi j'avais relevé le college même si cela veut dire collège, les anglais avec qui je cause l'utilise plus dans son autre sens qui est université. Pour le mot collège ils me disent middle school en général....Allez savoir la logique.

Le "vent" j'avais corrigé en "even". Après je vais corriger ce que tot a vu.

J'ai fait un système couleur assez simple: bleu (France), rouge (Angleterre), orange (Espagne), noir (Allemagne). En fait j'ai pris une couleur de chaque drapeau sauf pour l'Espagne vu que le rouge était déjà pris et que le jaune on ne voit rien. Je n'ai pas mis de blanc non plus car je me suis dit qu'on ne verrait rien.

Merci pour votre aide.

Oui toten je n'y avais pas pensé ^^

Hors ligne

 

#31 2013-08-23 22:38:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

college c'est lycée mais après faut voir si c'est plutot anglo ou américano

après j'ai des lettres qui ont été bizarrement mises. Pour le event c'est eventhe qui a été écrit à a base j'ai mal placé l'espace mais corrigé après XD
j'ai du mal le soir désolée
après garde le don't car j'ai le s de winners qui a sauté
remember ça doit être du à l'heure aussi XD

heu étant donné qu'il y aura forcément plusieurs premières places car plusieurs concours ça me colle un doute vu que seulement le premier pourra choisir....

Dernière modification par gothikadoll (2013-08-23 22:40:17)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#32 2013-08-23 22:52:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

lycée c'est highschool pour moi

college c'est université aussi.

Mon chéri indien qui a l'anglais en langue national utilise primary school pour collège, high school pour lycée et college pour université.

Mais quand tu tapes collège dans un dico français anglais il te donne les 3 possibilités.

Et un américain avec qui je parlais utilisait aussi ces 3 mots.

Hors ligne

 

#33 2013-08-23 23:11:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

mouai pas simple au final XD surtout que les temps de cursus sont pas les mêmes je crois Catitiz_PDT_19 y'a pas vraiment d'équivalence mais en même temps si ça se chevauche.....

l'uni je crois me souvenir que c'est à partir de 17 ans en amérique alors que nous 17 ans c'est encore le lycée.... je crois que ça peut expliquer les différents sens


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#34 2013-08-23 23:16:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Je pense aussi mais ce qui est galère c'est que le vocabulaire varie un peu en fonction des pays et région. C'est comme avec le français belge, canadien et celui de la France lol.

Hors ligne

 

#35 2013-08-23 23:18:29

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Ça doit jouer selon l'endroit où on vit et notre système scolaire.

Perso je connais elementary/primary school, middle school, high school et college/university. College et université sont synonymes


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#36 2013-08-30 17:15:33

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Vois-tu dans mon bout, College and University sont différents l'un de l'autre :P

Sinon je me disais se serais pas mieux pour le concours d'être un thème à l'avance? Ainsi le gagnant aurait une semaine pour donner son thème, pas de rush et les participants auraient plus de temps pour réfléchir à leurs poney. Les choses prendraient ainsi un bon rythme... qu'en pensez vous ?
(une section après les participants annonçant le thème du prochain concours, la date de début des inscriptions, ainsi que les règles de celui-ci ...)


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#37 2013-08-31 00:49:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Dernier jour d'inscription, j'ai hâte de voir le résultat ^^ (j'espère que mon ocup de coeur sera bien placé :D)

Question en passant: "inscription jusqu'au 31 août", c'est 31 inclus ou pas :o?

Ta réflexion se tient Kamya. En cas d'imprévu du gagnant (s'il ne peut pas venir le jour du résultat par exemple), et/ou si aucune idée ne lui est venue avant la fin du concours en cours, ça risque d'être compliqué pour le thème suivant... Donc c'est vrai que d'avoir un "concours actuel: date, règles etc" et, plus bas, quelque part "prochain concours: date, règles etc", ça pourrait être pas mal!

Dernière modification par ultimecia (2013-08-31 12:58:06)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#38 2013-09-01 16:01:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Les résultats sont affichés.

Hors ligne

 

#39 2013-09-01 16:39:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Hey! Bravo à tout le monde ^^
Je suis contente de voir que mon concurrent a plu :D
J'aimais beaucoup le pégasus qui est arrivé ex aequo avec le mien (désolé, trop compliqué le nom xX) et mon coup de coeur était pour celui de Lolie, je suis un peu triste qu'elle n'ait pas eu de vote :,(

Je trouve le 1er et le 3e assez originaux, par contre, le 2e n'était pas vraiment mon style ^^' (désolée Celine :s)

Sinon, je trouve la présentation du podium très orginale et réussie, bravo Mimi ^^


Allez Ily, trouve nous un joli thème pour le prochain concours Catitiz_PDT_29

Dernière modification par ultimecia (2013-09-01 16:45:12)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#40 2013-09-01 17:05:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

ultimecia a écrit:

Hey! Bravo à tout le monde ^^
Je suis contente de voir que mon concurrent a plu :D
J'aimais beaucoup le pégasus qui est arrivé ex aequo avec le mien (désolé, trop compliqué le nom xX) et mon coup de coeur était pour celui de Lolie, je suis un peu triste qu'elle n'ait pas eu de vote :,(

Je trouve le 1er et le 3e assez originaux, par contre, le 2e n'était pas vraiment mon style ^^' (désolée Celine :s)

Sinon, je trouve la présentation du podium très orginale et réussie, bravo Mimi ^^


Allez Ily, trouve nous un joli thème pour le prochain concours Catitiz_PDT_29

C'est le résultat de différents votes, celui qui est deuxième a plu à certaines et pas à d'autres, personnellement, deux pour qui j'ai voté sont au podium le troisième que j'aimais est plus loin...

Mais j'avoue qu'il y a certains poneys magnifique je pense surtout à un qui n'a pas de vote, celui de ljelena que j'aimais beaucoup, c'était dur à donner les points, j'espère qu'on aura plus de juges la prochaine fois et qu'on aura tout dans les délais.

Bravo ily.

Je tiens à préciser, mis à part moi personne ne savait à qui appartenait les poneys dans les jurés...

Hors ligne

 

#41 2013-09-01 17:48:05

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Yeah mici :D

Un très joli podium ! Mes préférés restaient ceux de Tot', Majoschca, Lyne et Kamya.

Mimi, je t'envoie le thème du prochain concours via MP ^^


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#42 2013-09-01 18:49:24

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Catitiz_PDT_12 Bravo Ily pour ta 1ère place ainsi qu'aux autres gagnantes et participantes et bravo à Mimi qui a mené à bien ce 1er concours  ^^  Est-ce que pour le prochain concours les  participants seront dévoilés en  une seule fois ou au fur et à mesure des inscriptions ? 
Défilé masculin choisi par Ily,  thème sympa, je vais cogiter un peu, moi qui ne fait pratiquement que des fifilles  ;p

Hors ligne

 

#43 2013-09-01 19:13:14

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Oho! Très bonne idée ce thème, ça changera des froufous qu'on voit tant sur le site xD (même si j'avoue que dans les derniers sets, il y en a des pas mal niveau "masculin" ^^)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#44 2013-09-01 19:23:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

ilyvania a écrit:

Yeah mici :D

Un très joli podium ! Mes préférés restaient ceux de Tot', Majoschca, Lyne et Kamya.

Mimi, je t'envoie le thème du prochain concours via MP ^^

C'est reçu et noté

Je suis rvaie de voir que même les allemandes s'inscrivent sur ce rp. J'espère qu'on arrivera à l'étendre aux autres pays, ce serait sympas.

lolie: je vais tenter en une seule fois.

Les prix vous seront donnés prochainement, je les ai commandé à l'atelier j'aurai les résultats par mp. Je n'ai pas le temps de tout faire donc je délègue un peu lol.

Hors ligne

 

#45 2013-09-01 19:37:45

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Bravo aux gagnants ily et tot j'aime particulièrement vos poneys sinon j'aimais beaucoup celui de gothikadol et celui de namyothis ^-^
Déçus de n'avoir reçus aucun votes, mais je dois avouer qu'il n'était pas mon favori non plus :P lol
Sinon très belle présentation mimi et vivement le prochain!!

question: les gagnant du podium peuvent t'il s'inscrire au prochain et si non combien d'attente?


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#46 2013-09-01 19:48:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Le 1er non vu qu'il est jury, pour les deux autres je pense qu'il serait préférable qu'ils fassent partis du jury ou attendent le concours 3 pour s'inscrire à nouveau. Histoire de dire que s'ils se retrouvent encore sur le podium que ça ne cri pas au scandale lol

Hors ligne

 

#47 2013-09-01 20:33:22

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Bravo Ilyvania, c'était un de mes préférés ^^
Ouais, j'ai eu un vote ! Je suis contente x)

Je pense que ça peut être bien d'avoir plus de jurés pour un peu mieux départager, donc ce n'est pas une mauvaise idée que le top 3 devienne juré.

Sinon, encore bravo à mimichousse, le premier concours s'est bien passé !

Hors ligne

 

#48 2013-09-01 20:47:34

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Merci :)

Pour le prochain concours, j'avoue avoir eu pas mal d'idées mais celui-là me paraissait être un réel défi. C'est très simple sur PV de faire un ensemble rose-bonbon-fille-strass mais dès qu'on tombe dans un ensemble masculin, ça demande plus de réflexion.
J'suis impatiente de voir ça ! Catitiz_PDT_47

Sinon Mimi, j'ai eu une idée pour ton soucis de vote. Pourquoi ne pas permettre à chaque juré de voter pour 3 poneys ? Que chaque juré fasse son "top 3" et offre +3 à celui qu'il juge digne d'être 1er, +2 à l'hypothétique 2e et +1 à l'hypothétique 3e.
Cela permettrait d'avoir 1 jury pour 3 participants. Autrement dit, avec seulement 10 jurys, tu peux théoriquement voter pour 30 poneys. Sans doute cela étalerait plus les votes entre les participants...?


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#49 2013-09-01 21:10:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

Le truc c'est que j'avais des jurés mais avec des imprévus ils n'ont pas pas pu voter.

Ils ont 3 points chacun à distribuer donc beaucoup dont mois avons mis 1 point à chaque poney.

Donc on avait chacun notre top 3 mais je vais demander à l'avenir qu'ils me le mettent dans l'ordre de préférence.

Mais je vois ce que tu veux dire ily je vais essayer pour le prochain on verra ce que ça donne pour être au point là-dessus.

Hors ligne

 

#50 2013-09-01 23:55:02

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici

mimichousse désolé si je n'ai pas répondu à tes messages , je ne suis pas restée sur le jeu longtemps (déjà des devoirs --' ) .
de toute façon j'adore le podium ! Catitiz_PDT_03


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr