Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2013-08-22 18:53:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ma Hika ♥
D'accord :3
Ca te rappelle des souvenirs, hein Chip's? :P

~ Lilith & Loki ~

Lilith sourit.
Ils s'approchèrent vite de la ville... Ils furent bientôt près de l'immense rassemblement. Lilith commença à chercher Loki du regard... Où était-il? Soudain, la pensée qu'il soit rentrée l'effleura, il ne voyait pas Ling et même Christie.

Loki regarda Christie? Lui, monter sur scène? Il n'en avait pas envie... Il préféré être en bas de la scène! Et de regarder les artistes dans l'ombres.
Oui, Loki préférait rêver que de se mettre en avant... Mais, il regarda Christie, elle l'encourageait et ça lui faisait plaisir. Il esquissa un sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1002 2013-08-22 18:56:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Attends je vais te montrer mes talents d'actrice dit-elle baissant légèrement son t shirt pour faire mine de mettre en valeur sa poitrine comme Christie même si elle c'était des oeufs sur le plat qu'elle avait.

Puis elle posa une main sur sa hanche à elle et elle parlait de la même manière que Christie.

Mais elle n'arriva pas à rabaisser quelqu'un elle trouvait ça puéril et arrêta.

Tu as raison je n'y arrive pas...

Puis elle sourit malicieuse

Oui je veux que tu me portes...si tu savais le nombre de chose que je veux de ta part dit-elle en rigolant pas sérieuse....

Puis elle leva un sourcil:

C'est quoi ce "si tu veux" et ce "on va dire?"

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regarda Loki qui lui souriait, elle ne le forcerait en rien mais après tout s'il avait des rêves ce serait mieux qu'il les réalise alors elle lui dit:

On a tous des rêves mais c'est plus fun de pouvoir les réaliser.

Hors ligne

 

#1003 2013-08-22 19:09:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake croisa les bras devant sa poitrine tandis qu'il était le seul témoin des talents d'actrice de Ling. Il devait reconnaître qu'elle était plutôt douée pour imiter son apparence d'allumeuse, cependant le rendu était légèrement différent. Et puis, Ling était incapable d'aller jusqu'à imiter la totalité du caractère de Christie, il avait donc raison à son sujet.

Le jeune homme la regarda un instant avant de s'avancer vers elle décroisant les bras.
J: Allez vient par là si tu veux vraiment que le prince te prenne dans ses bras. Tu sais que normalement ce sont les servantes qui portent et non le sultan.
Jake haussa un sourcil en entendant sa dernière phrase.
J: J'en sais rien, t'as qu'à essayer d'imaginer ce que ça peut vouloir dire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1004 2013-08-22 19:22:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui mais je ne suis pas n'importe quelle servante monsieur le sultan dit-elle d'une voix malicieuse avant d'ajouter sans se prendre au sérieux je sais que monsieur le sultan me désire depuis si longtemps puis elle rigola.

Je pense que ça veut dire qu'en gros tu t'occupes de moi par pitié mais bon je prends quand même...

Hors ligne

 

#1005 2013-08-22 19:27:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake la prit dans ses bras et la regarda un instant.
J: Ah ouais c'est vrai que j'avais dit ça...bon et bien je vais devoir assumer mes actes et mes paroles.
Lâcha-t-il malicieux.
J: Monsieur le sultan ne voudrait pas décevoir son unique et exceptionnelle servante.

Il se mit en route en direction de chez lui.
J: Ok si tu veux, moi ça me dérange pas que tu penses ça de moi.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1006 2013-08-22 19:52:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png


J'ai hâte de voir comment monsieur le sultan compte assumer ses actes et paroles dit-elle dans un souffle, assez coquine.

A mon avis je ne serai pas déçue dit-elle lui faisant un clin d'oeil.

Et si je pensais que tu fais ça parce que tu es amoureux de moi ça te dérangerait?

Hors ligne

 

#1007 2013-08-22 19:59:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake secoua doucement la tête, lui qui ne pensait pas de si tôt reprendre leur jeu de rôle. Si ça continuait il aller devoir acheter des costumes.
J: Peut-être bien, tu découvriras par toi même.

Le garçon continuait de marcher en direction de chez lui, ils seraient bientôt de retour.
J: Non plus, parce que ça m'est égal de ce que tu peux imaginer à mon sujet du moment que ça n'influe pas sur notre relation.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1008 2013-08-22 20:02:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Je sais très bien que tu ne me feras rien....tu n'aimes pas les filles même dans un jeu de rôle tu n'arriverais pas jusqu'au bout dit-elle en plaisantant sous forme de défi.

Mince alors....comment faire pour que ça te dérange?

Hors ligne

 

#1009 2013-08-23 02:44:54

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Hello hello, me voici de retour de ma longue absence involontaire. Mon ordi a sauter et je n'ai le nouveaux que récemment.

Je pourrais avoir un petit résumé s'il vous plaît?^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1010 2013-08-23 05:03:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(De retour ^^)

Chip a écrit:

-Yuri-

Yuri regarda Maxime avant de lui donner une pichenette sur le front et de croiser les bras.
-Je ne dirai jamais à propos d'une douche, par contre pour dormir, ton lit était trop confortable a mon goût, surtout après mes soirs passée sur un banc, et il n'y avait que ton canapé qui passait encore, seulement tu étais dessus, alors...j'étais obligée!
Dit-elle pour sa défense, tout en souriant.

Puis elle regarda la clé et soupira.
-Très bien, je te le rendrai dans deux jours
Dit-elle avant de détourner le regard.
-Quant a moi, il n'y a rien qui puisse me retenir de faire un massacre
Murmura-t-elle.

-C'est bien ce que je pensais, tu es prêt a tout pour parvenir a tes fins!
Dit-elle avec un petit sourire narquois.
-Mmmh... je ne vois pas ce qui m'obligerai a te le dire
Ajouta-t-elle avant de le regarder droit dans les yeux, d'un air un peu provocateur. Si Maxime voulait jouer a ça, Yuri le ferait aussi.

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/02/121102120918441460.png

-Toute suite les excuse facile ! s'exclama-t-il en riant légèrement. Et le plancher, tu en fais quoi ? Il n'y a pas grand différence entre le sol et un banc ! Tu aurais très bien pu dormir là plutôt que dans mes bras !

Essayait-il de la piéger pour lui faire admettre qu'elle était allé volontairement se blottir dans ses bras ? Allez savoir ! Maxime avec parfois des idées tordues et pas qu'un peu !

-Pour le massacre, si tu veux, je peux toujours te louer une chambre forte... proposa-t-il.

Ses fins... Mais que visait-il au juste ? Maxime était-il le genre de gars à draguer juste pour passer une nuit avec une fille et la jeter aux oubliettes par la suite ou draguait-il simplement pour le plaisir ? En fait, personne ne le savait vraiment, pas même le principal concerné que ne se définirait pas lui même comme étant l'un des deux. En vérité, le jeune homme était un peu entre les deux; il éprouvait du plaisir à draguer mais il ne cherchait pas uniquement les relations physique, il recherchait aussi l'amour et une jolie compagne pour faire jalouser ses amis.

-Moi je vois très bien... Tu me le dis ou bien je t'embrasse ! la menaça-t-il en prenant son menton avec sa main.

Il se saisit des clef de sa chambre ou plutôt de leur chambre puisque les invités ne pouvaient avoir leur propre chambre dans le complexe par manque de place malgré la grosseur de l'édifice.

-Viens, on va déposer les choses dans notre chambre et on va aller à ton tremplin Rock.

Il voulait s'assurer que le majordome avait bien remplit sa job.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1011 2013-08-23 09:14:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Je crois que mon dernier message pour toi loup c'était ça

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee se trouvant enfin sur la terre ferme, toujours inconscient avec un souffle assez faible sentit sur son corps un massage cardiaque afin de le réanimer au bout de quelques instants, il reprit connaissance crachant de l'eau juste à temps avant que l'autre puisse songer au bouche à bouche. Il remarqua qu'il était alors en tenu d'Adam et n'avait que très peu de souvenirs de ce qui s'était passé.

T'es un grand malade où sont mes vêtements?!

Sinon c'est le festival rock là, le groupe de sakura est sur scène, Christie et Loki regarde le concert de loin, Setsuna est à un stand avec Tyson. Je crois qu'ils sont tous plus ou moins au festival sauf Ling et Jake car Ling a été battu par ses parents adoptifs....Et Jake a osé la filmait pendant qu'elle rêvait et parlait de lui dans son rêve...Il l'emmène chez lui pour qu'elle se repose. Fire est avec Lilith je crois et après je ne sais pas.

Hors ligne

 

#1012 2013-08-23 12:36:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Loup' !!! ^^
Bon retour parmi nous :D
Donc mimi' t'a fait un résumé de la situation, si tu veux plus de détails n'hésite pas :) ]

Jake fronça légèrement les sourcils en entendant Ling. Remettait-elle en doute ses capacités d'homme, ou cherchait-elle à le provoquer pour qu'il cède à son défi?
J: Tu ne crois pas que je suis un garçon comme tout les autres qui a des besoins, des désirs et des envies?
Demanda-t-il en l'observant.
Il se ravisa d'ajouter un commentaire qui aurait été tout à fait déplacer pour une jeune demoiselle de l'âge de Ling.

Jake sourit légèrement, il s'arrêta devant sa porte et déposa la jeune fille par terre.
J: Tu ne penses tout de même pas que je vais t'avouer ma kryptonite aussi facilement?
Lâcha-t-il en rigolant légèrement.
Il sortit les clés et ouvrit la porte de sa maison.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1013 2013-08-23 19:58:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Je pense que le seul besoin que tu as c'est de tuer des loups, tu n'as pas de besoins vis-à-vis des femmes sinon ça se saurait.... dit-elle le provoquant davantage.

Je vais appeler Christie ça va peut-être marché :P dit-elle pour se moquer gentiment de lui.

Hors ligne

 

#1014 2013-08-23 21:34:17

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Sakura-

Sakura se concentra avant de commencer a chanter lorsque son moment arriva. Elle chantait du mieux qu'elle pouvait, voir encore mieux que dans les chansons précédentes. Sakura voulait mériter sa place avec le groupe sur la scène et ne rien lâcher, aller jusqu'au bout.

-Fire-

Fire regarda la foule et soupira
-Il y a vraiment beaucoup de monde..et avec ce bruit,impossible de l'appeler...
Dit-il avant d'avoir une idée.
-Sakura!
Commença-t-il par dire avant de regarder Lilith.
-Elle doit bien le voir depuis la scène, il faudrait juste trouver un moyen qu'elle nous voit et nous comprenne...

-Yuri-

Yuri croisa les bras et regarder Maxime, haussant un sourcil.
-J'avais besoins d'une couverture!
Dit-elle pour le taquiner un peu plus avant de sourire.
-J'avais beau dormir dehors,j'avais toujours de quoi me couvrir, et tu étais ma couverture!
Ajouta-t-elle en lui tirant légèrement la langue.

Puis elle rit a la remarque de Maxime.
-J'ai beau être petite et assez maigre, il ne faut pas se fier aux apparences, je peux devenir méchante!
Dit-elle en regardant Maxime.
-Essaie de m'embrasser et je te jure que je t'étouffe pendant ton sommeil, ou que je te porterai malheur pour le match,ou..je ne sais quoi encore! Tu verras quand on y serra,du moins, si j'arrive a avoir ce que je veux!
Ajouta-t-elle avant de le suivre vers leur chambre.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1015 2013-08-24 01:21:14

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Le jeune homme était au ange! Qu'elle chance, le jour de son arrivée a lui et a son frère il y avait un concert. Profitant du fait d'être bien tomber, Strife s'était faufiler parmi la foule. C'était maintenant une fille qui chantait, il ne la connaissait pas, mais l'ado trouva bien vite qu'elle chantait vraiment bien. Espérant un peu qu'elle le voit il lui fit signe tout en disant, bravo, même si la foule l'enterrait elle saurait surement lire sur ces lèvres.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Épuisé par ces acrobaties, Angel ne daigna pas lui répondre. Il enleva son chandail et le jeta a la figure de l'autre type.

- Avant de chialer, paniquer ou ce que tu veux, enfile déjà sa, retrouvant son humour il ajouta pour faire paniquer l'autre encore un peu plus, c'est vrai que je suis de se bord la, mais n'ai crainte je ne t'ai rien fait, de toute façon tes pas mon type de gars et pour ce qui c'est passé tu me croira sans doute pas plus maintenant que tout ta l'heure, alors on va vite en finir pour qu'on ai tout les deux le plaisir de plus se revoir, d'accord?, demanda-t-il en souriant au jeune homme, montrant que cette situation l'amusait quelque peu, sans attendre sa réponse il ajouta, d'abord il faudrait aller au Motel, s'est a l'extérieur de la ville, la je te prêterais un pantalon et tu pourras rentrer chez toi, sauf, la il le regarda avec un réelle sourire amusé sur le visage, si tu veux vraiment aller en ville comme sa, je te retiens pas.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1016 2013-08-24 12:56:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru sentit les efforts de Sakura pour chanter encore plus juste, sa voix était mélodieuse comme toujours, mais cette fois-ci sa puissance était décuplée. C'était magnifique. Il la regarda et sourit toujours en jouant de la guitare, il aurait pu continuer pendant une éternité, jusqu'à ce que ses doigts lui en tombe.
Il ne pouvait pas voir la foule à cause de la lumière qui était sur le groupe et non les gens mais il entendait leur cri d'excitation ce qui l'encouragea à redoubler ses efforts lui aussi.


J: Moi j'en connais une qui va regretter ce qu'elle dit très vite, surtout qu'on arrive chez moi.
Lâcha-t-il en poussant la porte pour l'inviter à entrer.
Une fois à l'intérieur le jeune homme se retourna vers Ling.
J: Je vais finir par croire que tu me provoques parce que tu serais en manque d'affection, c'est pas bien ça.
Dit-il un peu provocant à son tour.

Il frissonna lorsqu'elle mentionna le nom de Chrisite.
A: Vade retro satanas!
Gémit-il en superposant ses indexes de manière croisée pour imiter une croix.
A: Ne prononce pas ce nom ici.
Plaisanta-t-il en souriant légèrement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1017 2013-08-24 13:23:17

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura continua de chanter a merveille, mais fut presque étonnée par sa voix qui avait nettement plus de puissance. Plus les instruments du groupe, tout était harmonieux, magnifique. De quoi plaire a tout le monde, ainsi qu'au jury, se dit par la même occasion Sakura. Elle regarda brièvement le reste du groupe derrière elle et vit le sourire de Kaoru, alors a son tour, elle sourit un peu plus.

Quand a elle, elle n'était pas très éblouit par les projecteurs, elle pouvait encore voir le public qui les acclamaient, mais elle vit un garçon au loin, Strife, qui leur faisait signe. Malheureusement elle n'arriva pas a entendre ce qu'il disait, mais pu voir ses lèvres bouger.
Sans doute quelque chose de gentil, alors Sakura lui fit un petit sourire avant de se concentrer a nouveau sur son chant. Il ne fallait pas perdre de vue leur objectif, surtout que la chanson allait bientôt être finit et qu'ils allaient devoir quitter la scène.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1018 2013-08-25 01:23:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Je ne vis pas avec les autres, je vis en forêt, ces habitants m'acceptent et puis je ne chiale pas, retire ça ou je t'en colle une!

Lee regarda longuement le jeune homme perplexe.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Tu n'oseras pas de me le faire regretter car je suis un ange dit-elle dans une autre provocation explicite.

Peut-être que je te provoque pour voir où sont tes limites?

Elle entra alors chez lui.

Et tu comptes me faire quoi si ke dis son nom à l'infini? Christie....Chistie....dit-elle répétant plusieurs fois le prénom de la jeune femme.

Hors ligne

 

#1019 2013-08-25 04:46:40

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Tout de même un peu surpris d'apprendre que l'autre vivait dans la forêt, Angel n'en pensa pas moins que sa arrangeait ses affaires, il passa outre le fait qu'il risquait de s'en prendre une.


- T'habite en forêt? c'est plutôt pratique dans ce cas la, voyant soudain que l'autre le dévisageait il haussa un sourcil amusé avant de dire, tu te rince l’œil peut-être! dit-il du fait qu'il était maintenant en torse nu et tremper qui plus ai, devrais-je être bon joueur et t'en montrer plus, après tout j'ai déjà tout vu, dit-il en faisant allusion au fait qu'il l'avait repêcher nu..et qui l'était toujours d'ailleurs, puisqu'il n'avait pas encore mis le chandail qu'il lui avait passer.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Strife rougit, elle lui avait sourit, enfin il était pas trop sur que c'était a lui avec la foule qui y avait mais juste l'imaginer le fit sourire. Plus joyeux encore qu'il ne pouvait l'être plus tôt. C'est avec un peu de regret qu'il vit arriver la fin de la chanson.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1020 2013-08-25 17:52:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Je déteste me mélanger à mes semblables, au moins les animaux de la forêt ne me poussent pas du haut d'un pont ou ne m'attachent.

Disons que Lee n'était pas un mec ordinaire, lui n'était pas intéressé par les filles mais plus par les mecs. Il mit alors son chandail et détourna le regard.

Désolé

Hors ligne

 

#1021 2013-08-25 20:37:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura chantait et ferma les yeux, un peu éblouit par les rétroprojecteurs . Elle avait bougé de quelques centimètres qu'elle se retrouvait éblouit par les lumières qui étaient braquées sur le groupe. Elle rouvrit lentement les yeux en se décalant un peu. Puis elle prit son micro en main et se déplaça sur scène.
Décidément, chanter avec un groupe sur une scène amenait beaucoup de fans, que se soit pour le groupe, ou pour elle-même.

Cela la fit sourire de plus belle, elle avait son fan Loki,puis un  jeune garçon qu'elle ne connaissait pas, mais il semblait sympathique et plutôt mignon.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1022 2013-08-25 21:34:12

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Le sourire amusé de Angel ne quittait plus son visage. Le danger passé il devenait beaucoup moins sérieux. Il était du style a prendre les choses en mains, mais dans le calme ordinaire il en était désarmant par sa tranquillité. Il sourit lorsque l'autre s'excusa. Tout en essorant ses cheveux d'une main il dit.

- Ta vraiment pas a t'excuser, je ne me suis pas vraiment empêcher de tout regarder moi et comme tu la dis, je t'ai attacher en dessous d'un pont, c'est moi qui devrais m'excuser, un sourire ironique au visage il ajouta, même si jamais je le ferais, puis devenant d'un coup sérieux il ajouta, tu te souviens de quoi après?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1023 2013-08-25 21:48:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Je me souviens juste de m'être réveillé à poil dans tes bras, avec toute cette flotte, et je doute que tu sois attiré par les mecs, donc je pense qu'on a rien fait de ce côté là dit-il en rigolant. Angel devait être sans aucun doute un pur hétéro.

Hors ligne

 

#1024 2013-08-25 22:05:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
La remarque du gars le piqua au vif, c'est vrai qu'il avait dis sa sur le coup et pour le titiller, mais il n'avait pas mentit. En faite il ne mentait pratiquement jamais sauf dans les cas ou Strife se transformait. D'un coup il s'approcha très près de l'autre et d'une voix ou perçait quelque peu son irritation.

- Crois ce que tu veux, mais je ne mens jamais, puis soudain sans prévenir il passa la main derrière la tête de Lee et le ramena vers lui avant de soudainement l'embrasser! Pas un petit bec de rien du tout, mais un qu'on aurait appeler un baiser ardent avec la langue et tout. Embrassé un parfait inconnu ne posait, mais vraiment aucun problème a Angel.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1025 2013-08-25 22:08:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee fut assez surpris par ce geste même si ce ne fut pas désagréable au fond mais il recula

D'abord tu me séquestres en m'attachant à un pont et puis voilà que tu m'embrasses, j'ignorais que je te plaisais à ce point....pour quelqu'un qui n'était pas ton type de gars...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr