Vous n'êtes pas identifié.

#976 2013-08-20 21:53:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake maintenait le témoin loin de la jeune fille. Il le soulevait haut dans les airs, loin de portée de la demoiselle.
J: Hum non mais je me disais que pour t'embêter ce serait génial d'avoir ce genre de choses.
Lâcha-t-il en rigolant, se laissant faire par la demoiselle qui s'amusait avec lui.
Il ne craignait rien, Ling était en train de plaisanter, il ne lui viendrait pas à l'idée de commencer à lui ôter ses vêtements puis de le... ^^

Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#977 2013-08-20 22:02:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling continuait son numéro de charme, elle ne comptait pas aller jusqu'à l'acte mais voulait attraper ce fichu téléphone, alors elle se leva et fit en sorte de pousser jake sur le lit, elle se mit légèrement sur lui et tendait son bras pour attraper le portable, à vrai dire elle lui montait un peu dessus, le pauvre il aurait bientôt vu sur sa culotte nounours.

#978 2013-08-20 22:13:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Le jeune homme faisait toujours en sorte que le téléphone soit hors d'atteinte, mais le jeu n'avait pas à avoir lieu car en réalité ses fichiers étaient sécurisés, il fallait rentrer un mot de passe pour y avoir accès. Donc même si Ling parvenait à lui arracher des mains, elle n'irait pas loin. Le jeu amusait cependant le garçon, laissant la demoiselle s'amuser avec lui.

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.

#979 2013-08-20 22:21:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling agrippait au bras de Jake tentant en vain de récupérer le téléphone. Si elle n'avait pas accès au fichier et bah elle casserait le téléphone et puis c'est tout.

Donne-moi ça! dit-elle alors que sa poitrine était presque collée au visage de Jake, la fille ne le faisait pas exprès, le téléphone avant tout...

#980 2013-08-20 22:32:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Ouais, ouais le téléphone avant tout, évidemment xD]

Jake voyait du paysage avec Ling qui ne cessait de se coller à lui pour saisir le téléphone. Il aurait du mal à respirer si elle continuait à se plaquer contre lui de cette manière.
J: Tu es au courant que je ne suis plus un bébé?
Demanda-t-il à la jeune femme toujours en éloignant le téléphone d'elle.
Il n'allait pas lui céder ces images si tordantes aussi facilement.

#981 2013-08-20 22:42:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(lol bah pour elle oui :P)

Ling s'arrêta se recula un peu, restant sur lui et le regarda.

Efface tout ce que tu as pris sur moi...Je suis sûr que c'est humiliant...Tu veux que je fasse quoi en échange?

#982 2013-08-20 22:49:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake la regarda avant de prendre une inspiration profonde, enfin de l'air!
J: Ouf, j'ai cru que tu allais me nourrir comme un nourrisson à force de te frotter ainsi contre moi.
Lâcha-t-il malicieux, et légèrement moqueur.
J: Mais non pas humiliant, drôle, drôle. Je suis sûr que tu vas en rire toi aussi.
Dit-il en souriant.
J: Je suis sûr que tu fais des rêves bizarre qui nous concerne tout les deux. Je ne veux rien en échange, ces vidéos me suffisent ^^

#983 2013-08-20 22:54:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling s'énerva

Et ça te sert à quoi d'avoir ces vidéos! C'est peut-être drôle pour toi mais cela ne le sera sans doute pas pour moi! J'en ai plus qu'assez d'être le dindon de la farce dit-elle s'écartant avant de quitter la pièce cherchant la sortie de ce lieu pour s'en aller et claquer la porte.

#984 2013-08-20 23:03:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake se releva légèrement avant de sourire. Il voyait que la jeune femme était de nouveau en état de s'énerver, ce qui signifiait qu'elle était sur la voie de la guérison. Le garçon se releva du lit  à son tour et suivit Ling sans rien dire.

Doc qui prenait un autre café dans la salle voisine releva la tête en entendant Ling sortir de la pièce, il l'observa un instant avant de reprendre sa lecture.
-Je me doutais bien que tu n'avais pas changé avec les filles.
Lâcha-t-il lorsque Jake passa à côté de lui pour aller chercher Ling.

#985 2013-08-20 23:11:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling avait trouvé la sortie claquant la porte. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle y allait, d'ailleurs elle ne savait même pas où elle était vraiment, en ville, en dehors? Tant pis elle s'éloignerai loin de ce lieu...et surtout de Jake...Elle était fâchée qui puisse lui faire ça. Elle se retourna voyant qu'il la suivait.

Tu es vraiment obligé de me suivre pour en rajouter une couche?!

#986 2013-08-20 23:16:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake la regarda avant de s'approcher rapidement de la jeune femme. Il lui couvrit la bouche d'une main en la regardant très sérieusement.
J: Soit discrète s'il te plait. Tu vas mettre tout le monde dans une position très inconfortable.
Murmura-t-il à Ling.
En effet, il ne fallait pas que les gens s'aperçoivent de ce qui se passait chez doc, tout cela était des affaires très privés, très secrètes. Si on commençait à avoir des soupçons, cela serait très mauvais pour tous.

#987 2013-08-20 23:19:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling le regarda et le repoussa un peu sans rien dire, et pourtant elle en avait gros sur le coeur, elle n'acceptait pas ce qu'il avait fait et se sentait trahie.

Alors elle murmura

Amuse-toi bien sans moi avec ton téléphone dit-elle reprenant la route feignant un sourire aux passants...

#988 2013-08-20 23:27:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake la regarda s'éloigner en secouant la tête. Il n'avait pas prévu de supprimer les vidéos de Ling, qui sait ce qu'il avait l'intention de faire avec. Peut-être des choses pas très innocente...
J: J'ai de quoi m'amuser avec ce téléphone, ne t'inquiètes pas je penserai bien à toi en regardant ses images encore et encore. C'est excitant d'imaginer à quoi tu peux bien penser en rêvant de moi ^^
Il n'avait pas l'intention de la laisser supprimer ses images, cela lui plaisait trop d'avoir des preuves.
J: Au fait, tu penseras à venir chercher ton fils, c'est garde alternée.
Lâcha-t-il en faisant référence au nounours qui l'attendait chez lui.

#989 2013-08-20 23:40:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling le regarda

Je ne vois comment tu vas t'amuser....Je rêve peut-être de toi mais cela ne signifie rien ok?! Je ne vois pas ce que tu vas imaginer...Et puis depuis quand ça t'intéresse de penser si une fille rêve de toi hein? dit-elle l'ayant traîné assez loin à l'abri des regards pour ne pas alerter tout le monde.

Et concernant mon "fils" et bah il vivra avec moi! Ce sera ma maison et mon oreiller car je compte bien rester loin de toi quitte à vivre dans la rue... dit-elle ne sachant pas où Lilith et Loki habitaient et en plus ils étaient au festival.

Ling était du genre très sexy lorsqu'elle s'énervait.

#990 2013-08-21 04:17:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

(Bonjour ! Je suis venue vous prévenir que j'étais partie en vacance (je les suis toujours d'ailleurs ^^ et que je reviens mercredi ! Désolée pour la petite absence ! Catitiz_PDT_18 )

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#991 2013-08-21 10:50:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Coucou ^-^ Désolé de cette... Absence? Non, ok... J'ai été atteinte de flemargie aiguë Catitiz_PDT_50 Mais bon... Me voilà soignée ^-^
J'ai raté quelque chose? :3

~ Lilith & Loki ~

Lilith fut gênée qu'il l'invite comme ça... Mais elle sourit, elle attrapa le bras de Fire avant de poser sa tête contre son épaule tout en marchant.
- Tu sais... J'espère que pour toi aussi ça va vite aller de nouveau... dit-elle dans un murmure, presque inaudible.

Puis, elle leva la tête et de son sourire regarda Fire:
- En tout cas, ce groupe joue super bien! J'espère qu'ils feront leur début chez les pros!

Elle regarda le ciel... Ca lui rappela vivement une histoire d'un groupe qui s'était formé sous les étoiles... Hoshizora, c'était ça le titre de l'histoire!      (petite dédicasse à Chip's ♥)

Loki lui regarda Christie, oui, ils étaient mieux là.
Le garçon encore apeuré resta derrière Christie, comme pour se protéger, il applaudit quand la fin de la chanson vint et trouva que cet Alex était très... Très à l'aise sur scène, il eut un frisson de jalousie, il aimerait bien être comme ça...

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#992 2013-08-21 21:27:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie vit que Loki restait derrière elle comme apeuré, elle le tenait par le bras pour ne pas le perdre et applaudit également. Elle trouvait le Alex assez sexy bref passons, Christie trouvait tous les mecs sexy en même temps...

Elle regarda Loki et lui dit comme pour le rassurer

Tu sais quoi? Toi aussi un jour tu seras sur scène et tu t'y épanouiras, je suis sûr qu'un jour tu n'auras plus peur de rien. Tu sais petite on me disait que tout était possible du moment qu'on se focalisait sur la personne la plus importante à nos yeux...

#993 2013-08-22 12:58:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Citron!!! <3
Normalement tu n'as rien raté de trop important je ne pense pas :) ]

Jake suivit Ling, entraîné par la fille furieuse qui l'emmenait au loin. Il venait de créer un...un monstre?! Il resta silencieux en l'écoutant, son sourire avait pratiquement disparu, seul une très légère courbure au coin des lèvres indiquaient qu'il n'était pas redevenu complètement sérieux.
J: C'est pour pouvoir toujours penser à toi, même quand tu seras loin de moi que je garde cette vidéo.
Dit-il en penchant légèrement la tête sur le côté pour prendre un air innocent, ce qui n'était pas très crédible.
Le jeune homme se redressa bien vite avant de hausser les épaules.
J: Ok, ok, ça ne veut rien dire. Mais nous avons tous des désirs cachés au fond de nous, peut-être que, tu vois, en fait tu m'aimes bien...
Ajouta-t-il en haussant les sourcils et hochant doucement la tête, comme s'il se la jouait un peu.
Il pouvait être très agaçant comme garçon, ce qui n'avait sans doute pas échappé à la jeune femme, qui pouvait le voir sous son aspect le plus chi...embêtant.

Le chasseur regardait Ling qui s'énervait de plus en plus, elle en avait de la forme pour une fille qui venait de faire un malaise juste un peu plus tôt.
J: Comme si j'allais te laisser faire ça, ton fils mérité mieux qu'un oreiller en béton.
Lâcha-t-il légèrement moqueur.
Son téléphone portable sonna et il répondit rapidement.
-Oui allô?

-Doc c'est toi, … oui oui je vois, ...oui c'est bon je m'en occupe ne t'inquiètes pas!

Jake raccrocha bien vite, l'échange avait duré moins de deux minutes.
J: Le médecin refuse de te laisser seule pendant au moins 24 heures, désolé mais je vais devoir te surveiller.

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-22 12:58:45)

#994 2013-08-22 14:06:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

(Oui je travaille en espace vert donc ramassage de branches etc et arrachage de mauvaises herbes mais je suis en arrêt maladie aujourd'hui Uu)
( hii merci Limo :D)

Sakura sourit et baissa légèrement la tête avant de poser ses mains sur son micro.
Elle respira un bon coup avant de regarder le reste du groupe
-Après vous
Dit-elle en souriant.

Fire sourit, n'ayant pas entendu la première  phrase de Lilith.
-J'espère aussi pour eux, ils ont un grand talent, je suis sur qu'ils vont gagner!
Dit-il en regardant Lilith qui marchait coller a lui, cela lui rappela le temps qu'il avait passé avec Setsuna, mais c'était déjà du passé...

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#995 2013-08-22 16:25:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(ok)

Qu'est-ce que tu peux être emm****** parfois, là tu me tapes sur le système. dit-elle le voyant pas sous son meilleur jour en fait. Les deux jeunes gens étaient assez proches. Elle le regarda l'air pas convaincue.

Je ne te crois pas, tu gardes cette vidéo juste pour m'humilier...je te vois mal garder une vidéo juste pour penser à quelqu'un...et je doute encore plus que je te manquerai...au point que tu aies besoin d'un souvenir de moi...Je suis peut-être une gamine, immature mais je ne suis pas encore stupide...

Ling le regardant

Je t'aime bien comme un ami c'est tout, rien d'autre...et puis je ne vois pas ce que ça peut faire si je rêve de toi...Je ne suis pas monsieur qui ne rêve que de son métier!

Il était moqueur avec elle alors qu'elle était énervée.

Bah dans ce cas garde-le et j'irai le chercher dés que j'aurai une habitation confortable pour lui, moi je dormirai dans la rue...

Enfin le téléphone sonna, elle recula et soupira entendant ce qu'il avait à dire:

Je ne veux pas retourner là-bas...

#996 2013-08-22 17:52:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Kaoru effleura les cordes de sa guitare du bout des doigts avant d'enchaîner avec les notes du prochain morceau. Il serait le dernier qu'ils allaient jouer devant les juges, la dernière chance qu'ils avaient de se faire remarquer pour les bonnes raisons. Le garçon allait y mettre tout son soul afin de pouvoir montrer à tout le monde que le groupe méritait bien sa place sur cette scène.

Jake était un garçon très pesant parfois, Ling en faisait à présent les frais. Le mieux était de ne pas connaître le jeune homme ou bien d'avoir une place très spéciale dans son cœur, car ses amis le regrettaient souvent. Il aimait jouer, s'amuser et surtout faire cela à l'insu de ses amis.

J: Oh je ne suis pas du genre à montrer cette vidéo à tout le monde. Je la garde pour moi, c'est promis.
Dit-il en souriant gentiment.
J: Enfin, moi et tout les gens qui suivent ma chaîne YouTube puisque c'est déjà sur internet.
Ajouta-t-il remuant le couteau un peu plus dans la plaie.
A vrai dire ce n'était que des mensonges, il ne publierait jamais ce genre d'images sur internet, surtout pas sans l'accord de la personne. A moins que cela ne fasse partit de son travail, mais dans le cas présent c'était juste une affaire qui le concernait tout comme sa nouvelle partenaire de chasse.

Le chasseur finit cependant par redevenir un peu plus sérieux car l'état de santé de Ling le préoccupait plus qu'il ne le laissait paraître. Il observa la jeune femme avant de hausser les épaules.
J: On ne retournera pas là-bas si tu ne le veux pas, mais je ne vais pas te quitter de si tôt. Et s'il le faut je te ramènerai de force chez moi pour que tu puisses te reposer un. Alors tu peux choisir de coopérer ou bien de te débattre. Dans le cas présent je te conseillerai d'être docile car il en va de ta santé et pas de la mienne.

#997 2013-08-22 18:22:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling le regarda et serra les dents, en fait elle était prête à grogner comme un chien enragé.

Quoi sur internet?! Non tu n'es pas sérieux, tu me ferais pas ça, ça ne t'apporterai rien! Et puis tu dois garder intact ta réputation de faire faire les filles, hors en me filmant tu passerais pour un voyaur ou un obsédé dit-elle en se calmant, pour elle il s'amusait à les mettre sur les nerfs et elle ne lui donnerait pas satisfaction.

Je choisis la force....j'ai envie de me débattre dit-elle prête à en découdre.

#998 2013-08-22 18:31:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake ne put retenir un rire en voyant Ling comme un chien de garde.
J: Woh t'es sûre qu'un loup-garou ne t'aurais pas mordu par hasard?
Demanda-t-il en mettant les mains devant lui comme pour se protéger de l'attaque bestiale de la jeune femme.

Il secoua ensuite la tête, il se fichait de sa réputation. Les gens pouvaient croire qu'il était un pervers, mais cela attirerait sans doute l'attention de la police ce qui serait forcément mauvais pour ses affaires.
J: T'inquiètes, je suis pas doué avec les nouvelles technologies donc ce n'est pas comme si je t'avais mis sur le net. Je ne le ferai pas de toute façon.
Dit-il à la jeune femme avant de lui tendre la main doucement.
J: Allez ne fait pas l'enfant, tu vas te faire du mal en me forçant à t'obliger de me suivre.
Lâcha-t-il en la regardant sérieusement.

#999 2013-08-22 18:38:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

En fait je me dis que pour que tu me laisses il faudrait que je change de tactique et que je me comporte comme ton ami Christie dit-elle en le taquinant avant de continuer.

A force de m'appeler gamine j'agis comme tel....j'ai bien aimé quand tu me portais dit-elle lui faisant un clin d'oeil.

Tu fais tout ça juste parce qu'on est partenaire?

#1000 2013-08-22 18:47:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

J: Pff n'importe quoi, tu ne serais pas capable de te comporter comme elle. Ce n'est pas dans ta nature de rabaisser les autres pour te sentir mieux.
Lâcha-t-il légèrement cassant.
Le garçon resta un moment immobile en plein milieu de la rue dans laquelle il se trouvait avec Ling.
J: Tu veux sérieusement que je te porte? Parce que ce n'est pas un problème.
Dit-il en lui adressant un clin d’œil.
J: Ouais si tu veux, on va dire que c'est parce qu'on est partenaire.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr