Vous n'êtes pas identifié.

#526 2013-06-10 21:32:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah c'est un film américains ! X) je regarde pas trop ce genre de film, enfin après il y a des exceptions .

Ouais après tu t'y perd XD tu sais plus si c'est un drama ou un film, je les confonds a chaque fois .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#527 2013-06-11 19:54:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Franchement, c'est un film sympa ;)

La même! Mais je vais essayer de regarder plus de films. C'est plus rapide qu'une série x)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#528 2013-06-11 20:58:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais je verrais si j'ai le temps parce que a cause des cours j'ai pris du retard dans les drama et films puis ceux que tu ma conseillée :)

Ou, c'est en 5 a 6 partie je crois, environ .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#529 2013-06-21 14:05:11

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Me revoila! Examens terminés, merci pour vos encouragements, plus qu'a attendre les résultats! :p Et vous autres, z'avez eu des examens aussi? Ca s'est bien passé? :)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#530 2013-06-22 21:55:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Pas moi vu que je me suis retapée mon année :) mais l'année prochaine c'est mon tour XD
Ta gérée ma Oka ? :3


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#531 2013-06-27 14:24:47

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Arf, dur pour toi ma ashounette :( Vivement l'an prochain alors! Cette fois t'y arrivera :D
Moi ça a été, a part le prof d'histoire qui m'a bassiné pendant une heure a cause de mon exam' que j'avais un peu beaucoup loupé, je passe sans problème! ^w^
Et maintenant, c'est les vacances! Catitiz_PDT_12 *Va s'étaler dans le transat et attend le soleil*


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#532 2013-06-27 14:57:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Euh ouais XD j'espère :)
Ah bah l'histoire hein, on y peut pas grand chose avec toutes les dates a apprendre --" moi aussi je crois que je me suis foirer en histoire . Le principal c'est que tu passe !!! :D

Tu va attendre longtemps XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#533 2013-06-29 16:24:21

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

J'te le fais pas dire, j'ai horreur de ces foutues dates... ^^' Pour moi elles se ressemblent toutes, comment tu veux retenir tout ça et en plus savoir que ça correspond a la date ou Mr Delapantoufle a signé le traité de Troupaumésurmer? Plus inutile, tu meurs... J'aime pas l'histoire xD

*Regarde le ciel* Ouaip, on dirait qu'on est parti pour attendre le soleil un bon moment... Et y'a des gens qui osent parler de "réchauffement" climatique, mon oeil! xD Enfin, a défaut de pouvoir bronzer, j'pourrai toujours prendre un douche grace a la pluie Catitiz_PDT_27


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#534 2013-06-30 10:26:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD voilà c'est ça ! La seul date que je connais par cœur c'est 1945 bombe a Hiroshima x) la seul date que je peux dire dans un examen par cœur après les dates des deux guerres mondiales sa peut aller bof mais c'est tout .

Ouais mais je pense qu'il y a vraiment un réchauffement climatique a cause des gens qui polluent surtout les tracteurs, fichue agriculteurs --"


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#535 2013-07-03 13:54:11

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah bon, c'était en 1945 la bombe a Hiroshima? :o Meme ça, je savais pas! Pour les deux guerres mondiales, c'est au programme de l'an prochain, en attendant je sais juste quand elles ont commencé et quand elles se sont terminées (Vive ma culture générale sous-développée, lol Catitiz_PDT_27 ) Toute façon, notre vie ne dépendra jamais de ces foutues dates, alors zut, autant les oublier dès qu'on peut, non? 8D

En même temps, je pense que les agriculteurs ont pas trop le choix pour ce qui est d'utiliser des tracteurs: tu les imagines en voiture, dans la boue, en train de tirer une machine qui fait deux fois la taille de la bagnole? C'est impossible! x)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#536 2013-07-06 14:02:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais c'est sûre XD imagine quand tu te trouve n boulot et qu'il te pose des questions ils te demandent les dates du début et de la fin des deux guerres mondiales x) la on est mal barrée !!
C'est vrai que je les voient mal avec des voitures et moissonneuse batteuse derrière XD mais ce serait comique à les voir :3 je ne suis pas sadique du tout !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#537 2013-07-10 14:00:17

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Si le patron pose ce genre de questions aux gens lors de leur entretient d'embauche, c'est le pire sadique que je connaisse! De toute façon, je suis sure qu'on est pas les seule a oublier les dates pour penser a des choses plus importantes, alors le patron en question attendra longtemps s'il veut trouver quelqu'un qui les a retenues! xD
C'est vrai que ce serait plutot marrant, voir les roues de la voiture patiner dans la terre en essayant de tirer la moissonneuse-batteuse derrière, meme si le proprio de l'engin rirait moins que nous xD Mais c'est bien d'être sadique, voyons! Ca rends la vie plus belle... Pour nous hein, pas pour nos pauvres victimes x)


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#538 2013-07-11 14:58:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD ouais mais j'irais même pas le voir ! Surtout au niveau des dates, je retiens que si il y a n truc qui est important genre la bombe a Hiroshima vu que j'aime le Japon mais après .... X)

Oh wii *-* ce serait excellent !! On filmera ça et on regardera tous les soirs pour bien rire xD puis il faut bien choisir ces victimes aussi ! Parce qu'il y en a qui sont trop collante après, j'aime pas ces victimes la


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#539 2013-07-19 16:00:19

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais 'fin remarque, les deux guerres mondiales on va pas dire que c'est pas un truc important, personnellement j'ai pas la moindre envie de vivre ça un jour! xD En y réfléchissant, les dates sont sans intérêt, mais les évènements qui se sont produits a ces dates et les leçons qu'on en a tiré sont très importants... 'Faudra que je sorte ça a mon prof d'histoire un jour, il supprimera peut-etre les dates a retenir pour insister un peu plus sur les évènements importants? xD

Oh vi, on le filme! Pis on met la vidéo sur Youtube, tous les sadiques du monde vont aller la voir, et on deviendra célèbres! *o* Oh, moi les victimes collantes ne me dérangent pas: s'ils ne s'enfuient pas en courant en découvrant notre sadisme, c'est comme s'ils demandaient qu'on soit encore plus sadiques avec eux, non? ;D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#540 2013-07-20 20:25:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais les événement sont plus important que les dates et a ce qu'il parait certain disent qu'il y aura une 3ème guerre mondiale et elle sera lancée par les russes . Mais bon ce n'est qu'une hypothèse ^^ j'espère pas !!

Ouais sur Youtube *o* Tu en a de la chance car moi les victimes collantes que j'ai a chaque fois tombe dans une sorte de dépression et donc c'est pas drôle pour les embêter vu qu'ils ont les nerfs a vif . Mais tu as raison, ils veulent que l'on soit encore plus sadique ! Ils vont être servies Catitiz_PDT_52 Tu es prêtes ma Oka ?,


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#541 2013-07-27 15:42:54

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah bon? J'avais jamais entendu de rumeur sur une troisième guerre mondiale venue de Russie, moi... Par contre, j'ai déjà entendu des gens dire que pour régler les problèmes du monde, "il nous faudrait une bonne guerre" qu'ils ont dit... Ils sont pas un peu dingue?! Catitiz_PDT_23 Bref, comme tu dis, j'espère pas! ^^'
Je n'ai jamais été aussi prête, chère Ashou'! Catitiz_PDT_10 Depuis que les enfers se sont retrouvés déserts, mon coté sadique n'a plus beaucoup eu l'occasion de s'exprimer, il déprime dans un coin sombre de mon petit cerveau en attendant son heure, le pauvre... *Va parcourir la région a la recherche d'une victime potentielle*


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#542 2013-07-27 19:39:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ils sont dingues ! Sachant qu'on est crise, ça n'arrangera pas les choses XD

Ah c'est bien ! Je viens avec toi, on va parcourir le monde et se trouvait une petite victime


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#543 2013-08-05 14:23:27

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

J'te le fais pas dire! Mais bon, il faut bien des gens cinglés, ça donne l'impression aux gens comme moi d'être normaux! xD

*Fais son sac de voyage: passeport, vêtements de rechange, Nutella, ours en peluche et masse a pointes* Parée a parcourir le monde pour trouver la victime parfaite? :D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#544 2013-08-06 13:25:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD c'est sûre sinon je commencerais a m'inquiétée de moi !

*Prend un gros sac de voyage aussi : mangas, portables, mp3, vêtements de rechange, appareil photo, cookies, fausse tronçonneuse et mon chat * Je suis prête a faire le tour du monde ! x)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#545 2013-08-06 20:50:58

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

B0000000000UUUUUUUUUUUH !

Sucette arrive en force! :3
Comment sa va Oka?


☆. atelier.

Hors ligne

 

#546 2013-08-09 18:22:44

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

okapi21 a écrit:

T'inquiète, avec ce gif, tu es toutes excusée pour ta courte absence 8D T'es sur un RP? Lequel? Ö (Naaan, j'suis pas curieuse, je m'informe, c'est tout Catitiz_PDT_27) J'ai l'impression que PnV commence a démotiver tout le monde, moi aussi je commence a avoir des regret en revoyant les images que j'ai enregistrés de l'ancienne version, surtout aux niveaux des gènes -w-'

Je tiens quand meme a te dire un dernier mot sur les math: bonne chance pour ton brevet! x3
Je ferai passer le compliment a mon frangin 8D (Et tant pis s'il s'en fout, c'est un compliment de patate, ça se refuse pas! x] )

Yep, y'a beaucoup de gens qui, quand ils sont cupidon, se sentent l'envie de faire des couples improbables histoire de faire rire/enrager le monde (biffez la mention inutile si vous voulez Catitiz_PDT_27 ), mais le coup de l'élève en couple avec le prof on me l'avait encore jamais fait! xD Qui tirait la plus drôle de tête, ton amie ou la prof? 8)

Ben que ce soit pour la paix ou pour dominer le monde, ils veulent quand meme réduire l'humanité a l'état de larves, donc je les considère comme méchants 8D (Bah oui, pourquoi se compliquer la vie?... xD )
Je viens de regarder le trailer d'AC 4... Waouh, quoi. Les graphisme sont magnifiques, c'est raconté de façon super épique, on dirait un espèce de mélange entre AC et Pirates des Caraïbes, donc WAOUH! O_O

Tokyo de nuit, ça doit juste être fabuleux... *-* En fait toutes les grandes villes en pleine nuit ça doit être beau, avec les lumières partout on doit surement se croire a Noël toute l'année Catitiz_PDT_27 Si tu pars en voyage pour photographier le monde entier, je viens avec toi! J'aimerais faire un tour du monde, un jour... Voir plein d'endroits, plein de gens, jeter un oeil a chaque coin de rue ou de campagne, juste pour le plaisir de regarder. Ce serait tellement génial! ("et tellement cher!" me dit la réalité -w-" )
Ah bon? Et qui seront donc mes compagnons de voyage en valise? :p

(J'en ai des tas, de gifs comme ça. :B)
Bah, perso, j'essaie de revenir malgré tout. Que ce soit pour la partie graphisme ou ... la partie graphisme. C'est vraiment là où j'accroche le plus. (les rps sur PV on oublie) Bah les gênes maintenant c'est plus un système de pochoir qu'autre chose. Alors, perso, je préfère avoir moins de gênes qui soient travaillés individuellement pour chaque espèce plutôt que ce qu'on a actuellement. Donc du coup, je me venge sur d'autres jeu d'élevage. x)

Sur un autre forum, un spécial rpg. :) Faudrait que j'essaye de rameuter du monde, d'ailleurs. *part faire de la pub sur OMD*

Les deux. x) Mais j'avoue la tête de la prof n'avait pas de prix.

Oui, ils sont méchants, on est d'accord là-dessus. Leur cause est bonnemais pas leurs moyens. :3
Les graphismes sont fabuleux parce que c'est un trailer, je doute que le jeu soit aussi sublime de long en large du gameplay. Maintenant, vu l'état de mon ordi, je préfère jouer à ce genre de jeux sur console. Il suit plus du tout, pour le 3 j'avais des bug de lumière impressionnants, quoi. :/

Moowih, malheureusement. :| Mais ça vaut bien le coup de se dépayser un peu. ^^
Ouh, une aubergine en l’occurrence. Et je pense que j'emmènerai Trashou de force aussi. :B

Hors ligne

 

#547 2013-08-14 18:10:24

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: *Attrape ses jumelles (oui, j'ai pris des jumelles aussi x] ) et scrute les alentours* Oh! Regarde celui-la, la-bas! L'a l'air gentil... Trop gentil. Le genre qui demande a ce qu'on l'enquiquine jusqu'a ce qu'il pète un plomb. Ca va être drole, qu'en penses-tu? 8D

Sucette: Te revoila! :D *Saute sur Loli'* Moi j'vais bien, je savoure le fait de ne pas avoir a m'inquiéter de quoi que ce soit, vive les vacances! Et toi, comment tu vas? =3

Patate: (Si t'as le temps et pas trop la flemme, 'faudra me les montrer un de ces jours, j'aime collectionner les images et gifs en tout genre 8D )
Moi aussi j'essaie de revenir de temps en temps quand meme, meme si la plupart du temps c'est juste pour venir répondre sur ce topic... Pis j'ai toujours l'espoir que PV retrouve un jour sa magie d'antan, d'une façon ou d'une autre. Par exemple en nous donnant les divers nouveautés promises, ou en supprimant l'effet pochoir des gènes, comme tu dis. Y'en avait certains qui étaient tellement plus beau avant, genre le tatouage ange ou magie, ou tous les marquages... Pis en avoir moins souvent, je pense meme que ce serait bénéfique, y'en a trop qui sortent a la suite, on peut pas tous se les offrir non plus --'
Ils sont pas bien, les RP sur PnV? J'y connais pas grand-chose, pour moi tous les RP sont pareils x)
Encore heureux qu'il y a d'autres jeux d'élevage sur le Net! Il me semblait bien avoir entrevu ton pseudo sur un certain autre jeux commencant par "Gothi" et se finissant par "cat", pour pas le citer Catitiz_PDT_27
Bonne chance dans ta quête de membres supplémentaires! Je te proposerais bien de me joindre a vous, m'enfin moi et les RP, c'est pas une grande histoire d'amour, du coup je vais m'abstenir ^^'
Ah bon, le jeu aura pas la meme qualité que le trailer? Beuh, bande d'arnaqueur, publicité mensongère! Je crie au scandale! x) M'enfin ça a l'air cool quand meme! Pour ce qui est d'y jouer sur console, encore faut-il se l'acheter, la console en question ^^' Moi je pense que je le prendrai sur ordi, pis si ça bug j'irai l'échanger, 'toute façon mon frère compte s'acheter la PS-je-sais-plus-combien pour jouer a KH 3, profitons-en! x)
Comme tu dis! Toute la beauté du monde, ça n'a pas de prix! (Si je dis ça au type de l'aéroport, tu penses qu'il me laissera faire mon tour du monde gratos? Non? C'est ce que je pensais...)
Aubergine? J'espère qu'on sera bien nourri dans ton sac, ou elle risque de finir dans mon estomac! 8D Owi, emmenons Trashou! Si on la laisse emporter sa tronçonneuse et qu'on lui offre un stock de carottes suffisant, je suis sure qu'elle sera d'accord! Pis plus on est de folles, plus on rit! ^^


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#548 2013-08-14 19:31:52

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

*se retrouve coincée sous Oka... S.O.S je peux plus respirer ! *

Tranquillou ♥. J'étais à Rocamadour hier ... c'est dans le sud à 1h de ma maison. J'ai vue des aigles et des Vautours au Rocher des aigles puis je suis allée à La forêt des singes, j'ai vue un petit tout petit bébé qui était accroché à sa maman! Puis pleins d'autres, c'était trop bien :'3

Dans moins d'un mois les cours reprennent ... j'ai pas envie d'aller au lycée è.é
J'étais bien au collège moi é.é


☆. atelier.

Hors ligne

 

#549 2013-08-14 19:37:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

*Regarde dans la direction de Oka *Oui tu as parfaitement raison, avec son air niais affichée sur son visage, profitons en pour bien le traumatisée Catitiz_PDT_52


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#550 2013-08-20 12:02:13

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Coucou Oka, je sais ça fait un baille mais j'étais pas disponible alors hein euh... voilà :D
Comment tu vas ? ;3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr