Vous n'êtes pas identifié.

#326 2013-08-18 18:31:35

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

On recommence un RP sinon ? :/


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#327 2013-08-18 18:35:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

C'est sûr que c'est un peu parti en vrille à la fin avec les chats magiques ! Catitiz_PDT_26

Moi je suis pour et puis de toute façon vu que les autres sont pas là on n'a qu'à en faire un à deux. Ou alors tu viens t'inscrire sur celui du coin RP.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#328 2013-08-18 18:39:59

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

on en recommence un toute les deux ? ce serait sympa, et on demande à un modo de fermer l'autre (en oubliant pas de préciser que c'est à cause d'un manque de précision et qu'un nouveau va être créé)

up : je suis en train d'imaginer une nouvelle prophétie et une nouvelle carte avec les endroits important et les territoires des clans (mais faudra que tu m'aides je pense)

à moins que tu veuilles que l'on reprenne les territoires de La Guerre Des Clans directement ?

Dernière modification par zipoupou (2013-08-18 19:17:54)


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#329 2013-08-18 20:14:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Comme tu veux mais j'ai déjà une idée de nom pour un endroit : La Rivière As-séchée ^^   ( sans tiret mais vu que a-s-s tout attaché et prohibé sur le forum. Un gros mot anglais sans doute )


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#330 2013-08-18 20:50:32

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Effectivement, a-ss sans le tiret, ça veut dire c-ul en anglais ^^
Je prend le nom ! Un lit de rivière sans rivière dedans ! ^^
bon, je continue


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#331 2013-08-19 11:46:52

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

UP : je suis en train de faire la description des territoires, et j'ai fini la prophécie et la carte. Je te les envoies ?


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#332 2013-08-19 15:54:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Owwiiii ! Merci zip' !   Catitiz_PDT_18


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#333 2013-08-19 23:15:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Désolé pour le flood, ceci un est un message de zip'. Elle est occupée en ce moment, je poste donc pour elle.

Chères joueuses,

Depuis quelques temps, je trouve que le RP part un peu n'importe comment.
Pour les gens étant partis en vacances, revenir sur le RP après leur absence, c'est comme débarquer en territoire inconnu.
J'ai donc eu l'idée de recommencer un nouveau RP, avec de nouveaux clans, un nouveau territoires, de nouveaux chats et une nouvelle prophétie.
J'en ai parlé à Louane, qui a trouvé que c'était une bonne idée.
Je voulais vous demander si vous étiez d'accord pour participer au nouveau RP.
Et je voulais demander plus particulièrement aux joueuses habituées a ce RP de me contacter pour jouer des personnages importants (tels que Guérisseurs, ou peut-être lieutenant, qui sait)
Au début du RP, nous ne jouerons que dans un seul clan (pour se réhabituer à la vie de clan sans chats magiques ni choses particulières.)
Nous n'allons pas vous présenter la prophétie, nous allons simplement vivre une routine digne d'un clan.
Puis, lorsque nous penserons que vous serez prêts, nous allons introduire la prophétie, et nous allons commencer à faire vivre les autres clans.
Si vous voulez faire vivre ce nouveau RP, contactez Louane ou moi par MP
Sur ce, bon jeu à toutes et j'espère que vous nous aiderez à faire vivre ce futur nouveau RP !
Zipoup' et Lou'





Pour plus de précisions,
Il y aura 4 Clans : Le Clan des Plaines, Le Clan de l'Eau, Le Clan des Roches  et   Le Clan du Pin.
Zip transmettra sûrement bientôt la carte et la description des 4 territoires. À bientôt ! J'espère voir beaucoup de nouvelles joueuses sur ce RP

Dernière modification par louane74 (2013-08-20 12:12:01)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#334 2013-08-20 21:00:06

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Le clan des Rochers et le clan des Pins, Louane ! ^^
Donc, je vous met la carte des 4 territoires :

http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_cad032468fb45761ea22c66bdf5d0e4e.jpg



Et je vous met aussi la description, qui sera peut-être plus explicative que la carte :

Description du monde de notre RP :

Les 4 territoires des clans sont en pleine nature, il n'y a pas de bipèdes envahissant. Au delà des territoires du Clan des Pins et du Clan des Rochers, il y a le Pic Aux Nuages. C'est ici que les guérisseurs se réunissent à la nouvelle lune. Ils entrent par une ouverture dans la montagne et dorment près d'un pilier au mileu d'une salle dans la montagne gigantesque. C'est aussi à cet endroit que sont baptisés les chefs. Les 4 clans se réunissent chaque pleine lune à l'Assemblée des Clans. Elle se déroule en terrain neutre, au mileu des 4 territoires. Cette zone est délimitée par 4 menhirs qu'on appelle les Menhirs Sacrés. Pendant l'assemblée des clans, les chats des 4 clans observent la trêve sacrée. Elle ne dure que lors de l'assemblée. Les chefs montent sur un menhir chacun, comme ça ils peuvent présider l'assemblée.

Derrière le Pic aux Nuages se trouvent les territoires inconnus des clans.


    Parlons un peu des territoires :

Le territoire du Clan Des Plaines :
Il s'agit d'une plaine, où le vent souffle, et ou la végétation abonde à certains endroits.
Le gibier qui abonde est le lapin.
Dans cette plaine se trouvent 2 endroits assez importants :
La Colline Ensoleillée : cette colline est inondée de soleil, quelle que soit l'heure de la journée.
Le Labyrinthe de Bruyères : les chatons et les apprentis seuls peuvent s'y perdre s'il ne prennent pas garde. Les guerriers se repèrent un peu mieux, étant plus grand.
Ce labyrinthe est aussi une réserve inouie de plantes pour les guérisseurs.
Le territoire est traversé par une rivière qui possède un gué et un tronc d'arbre qui permettent de la franchir sans dommages, sauf quand la rivière est en crue.
Le camp est situé près du Labyrinthe de Bruyères.
Dans le camp, il y a une pouponnière, la tanière des anciens, des guerriers, des apprentis, la tanière du chef (sous le promontoire), un promontoire (un arbre mort avec une niche en sa base) et la tanière du guérisseur. Le camp est entouré d'un mur de fougères, renforcé avec des branchages et des ajoncs. L'accès du camp se fait par une entrée étroite dans le mur d'enceinte.

Le territoire du Clan de l'Eau
Il s'agit d'une vallée, avec un lac en son milieu nommé le Lac des Mirages, ce lac est entouré de roseaux, et de marécages, c'est une mine de plantes aquatiques pour les guérisseurs.
Le camp est derrière le lac par rapport aux Menhirs Sacrés. La rivière qui traverse le territoire du Clan des Plaines se jete dans ce lac, tout comme la rivière qui traverse le territoire du Clan des Rochers.
Le Clan de L'eau se nourrit principalement de poisson pechés dans le lac, ainsi que de petits animaux aquatiques tel que des grenouilles où des rats d'eau.
Dans le camp, il y a une pouponnière, la tanière des anciens, des guerriers, des apprentis, la tanière du chef (sous le promontoire), un promontoire (un rocher creusé d'une niche en sa base) et la tanière du guérisseur.
Le camp est entouré d'une barrière de roseaux cueillis près du lac, et d'ajoncs poussant là. L'entrée est pratiquée dans le mur de roseaux.

Le territoire du Clan des Pins
C'est une forêt de pins. Un des endroits important du territoire est le Pin Eternel. Il est appelé ainsi car ce pin existe depuis des millénaires, bien avant l'existence des clans, et il n'est pas mort. On dit que, à l'origine, ce pin était le seul de cette forêt, puis il a répandu ses graines et il a lui même créé la forêt.
Une rivière appelée la Rivière Etincelante coule près du Pin Eternel. Elle est appelée ainsi car lorsque le soleil brille, elle étincelle de mille feux.
Le camp est situé près de la Rivière Etincellante, dans une petite clairière. Il est protégé par des murs de ronces fournis et dangereux pour les assaillants.
Cependant, l'entrée est large, donc facile d'accès.
Les guérisseurs peuvent trouver des herbes et des baies au pied des sapins.
Dans le camp, il y a une pouponnière, la tanière des anciens, des guerriers, des apprentis, la tanière du chef (sous le promontoire), un promontoire (une colline creusée d'une niche tapissée d'aiguilles de pin) et la tanière du guérisseur.

Le territoire du Clan des Rochers
Le territoire du Clan des Rochers est un territoire extremement pierreux, il est peuplé par de petits rongeurs tels que les campagnols et les souris, qui se cachent dans les failles des rochers.
Un lit de rivière, nommé la Rivière As-séchée passe par ce territoire, il est sec depuis de nombreuses saisons.
Une rivière, qui se jette dans le Lac Des Mirages permet au clan de s'abreuver.
Le clan est caché par plusieurs pointes rocheuses, il faut slalomer entre ces dernières pour entrer dans le camp.
Dans le camp, il y a une pouponnière, la tanière des anciens, des guerriers, des apprentis, la tanière du chef (sous le promontoire), un promontoire (Une pointe rocheuse un peu plus petite, avec une niche creusée en sa base) et la tanière du guérisseur.
Les guérisseurs peuvent trouver des plantes près de la rivère.


Voilà, en espérant que ce nouvel univers vous plaira !

(Merci à Lou pour son aide ^^')
Zip"

Dernière modification par zipoupou (2013-08-22 09:59:54)


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#335 2013-08-24 19:01:38

rougai
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-09
Messages: 63

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Bonjour, je suis une amie de louane74, je voudrais m'inscrire sur ce RP.
Voilà mon personnage

Perle de Lune : Chatte au pelage gris perle et aux yeux bleus.
http://img23.imageshack.us/img23/2930/dyie.jpg

Hors ligne

 

#336 2013-08-24 22:26:02

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Salut Rougai ! bienvenue !!
Je t'inscris, mais pour débuter l'histoire, il va nous falloir plus de guerriers, et d'apprentis ^^


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#337 2013-11-13 12:09:30

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Le nouveau RP a fait un flop... pas grave
(srry double post)


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#338 2014-01-10 17:14:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Ne t'excuse pas Zip', je commençais à croire que tu étais morte, xD
En même temps... Je m'en doutais un peu. Y'a déjà pas grand monde sur mon RP et toutes les autres ne viennent plus ou ont abandonné l'écurie, alors...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr