Vous n'êtes pas identifié.

#876 2013-08-15 18:53:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(coucou ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Il aura du courage à m'accepter comme ça ou alors il sera autant marteau que moi, il ne sera pas net comme moi dit-elle en blaguant. Puis elle arrêta la conversation voyant que cela n'intéressait pas les garçons et donc ils finiraient par s'ennuyer.

Hors ligne

 

#877 2013-08-15 18:59:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Yello :D]

Setsuna se fichait bien de ce qui pouvait ennuyer ou pas les garçons, si elle voulait parler du futur copain de Ling, elle n'allait pas se gêner pour eux.
S: Peut-être qu'il sera légèrement barge en effet. Mais toutes les meilleures personnes le sont un peu.
Dit-elle en opinant légèrement la tête.
Elle se trouvait un peu atteinte elle même, et avec Fire ils s'amusaient bien dans leur moment de folie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#878 2013-08-15 19:08:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui j'aimerai que lui et moi on se cherche un peu comme le chat et la souris, qu'on se chambre, qu'on fasse un jeu de séduction mutuellement mais que je me sente aussi protégée...Qu'il me défende quand on s'en prend à moi quand on parle mal de moi en mon absence...

En gros l'homme idéal c'était un peu ce qui lui arrivait avec Jake mais elle n'en avait pas vraiment conscience.

Hors ligne

 

#879 2013-08-15 19:24:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Elle a pas de chance la pauvre Ling, Jake c'est clairement un gars à problème lol]

Setsuna opina doucement d'un mouvement de tête. Il était vrai que c'était le type idéal, du moins dans son idéal à elle aussi.
S: Je suis bien d'accord. Ce type serait vraiment le meilleur. Malheureusement il faut le trouver, il n'y en a qu'un parmi des centaines...Soupir. C'est pas juste.
Dit-elle en lâchant un soupir.

Jake regardait Ling et Setsuna, elles semblaient très sérieuses. Mais quelque chose l'intrigua légèrement, il avait l'impression d'entendre sa description lorsque Ling parlait du mec idéal. C'était un peu étrange quand même, parce que ce n'était pas complètement ça non plus. Il y avait aussi pas mal de point sur lesquels ils ne s'entendaient pas ou ne se comprenaient pas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#880 2013-08-15 19:36:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith détourna le regard... Elle n'avait pas à parler de la vie de Loki.
Elle écoutait la musique, Sakura chantait vraiment bien. Et le groupe jouait à la perfection.

Elle regarda Fire avant de boire un peu, elle posa son verre et le regarda toujours avec son sourire:
- Tu veux qu'on aille autre part après?


Loki attrapa Christie quand elle fut près de lui, il était tout paniqué. Mais il se calma peu à peu quand elle le prit dans ses bras. Il avait eu très peur.
Il n'avait hâte que d'une chose, que le concert soit fini et qu'il puisse aller voir Sakura, loin de tout ce monde.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#881 2013-08-15 19:41:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(c'est clair)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda Setsuna et sourit: Oui je sens que je ne le trouverai jamais. Cela aurait été mieux si l'homme idéal était sous mes yeux et arrivait me disant

"C'est moi le bon"
dit-elle en plaisantant.

Elle regarda les deux autres hommes qui étaient bien silencieux.

Hors ligne

 

#882 2013-08-16 03:45:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Chip' a écrit:

Yuri regarda Maxime
-Je suis sur et certaine, puis c'est pas moi qui ai voulu dormir chez toi je te signale! Je dormais très bien dehors sur mon banc! Puis c'est pas moi qui te fais des avances, n'échange pas de rôle!
Dit-elle avec un petit sourire narquois.

-Alors ce si petit objet fait autant d'effet sur toi?!
Ajouta-t-elle un peu surprise.
Elle le regarda lorsqu'ils se remirent a parler du tremplin rock.
-MMh maintenant que j'y pense, on est peut-être a plusieurs km de là..
Soupira-t-elle
-Donc tu n'as aucune chance de savoir si j'ai quelque chose en tête par rapport a se festival

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/02/121102120918441460.png

Le jeune homme sourit amusé et moqueur.

-Et bientôt tu me diras que tu avais chaud en hiver et que prendre une douche ne t'a pas fait du bien ! Et de plus, je ne t'ai pas forcé à venir dormir dans mes bras deux jours de suite !

En fait, Maxime utilisait un peu des techniques radicales les jours de pleine lune.

-Petit ? La serrure est peut-être petite mais disons que ce truc est un peu plus gros c'est ce qui fait de l'effet sinon ça ne m'empêcherait pas de tuer du monde... Promet-moi de ne pas me redonner la clef avant deux jours, ok ?

Il voulait l'entendre. Maxime sourit encore plus quand elle lui parla des kilomètres qui les séparaient du tremplin Rock.

-T'inquiète ! J'assure côté transport...

Il eut un sourire qui ne voulait rien dire de bon, enfin, pour Yuri !

-Et qu'as tu en tête pour ce festival ?

Il l'a regardait, malicieux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#883 2013-08-16 19:21:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake échangea un regard avec Ling avant de dire, un sourire au coin des lèvres.
J: C'est moi le bon!
Déclara-t-il sur le même ton que la jeune femme l'avait dit.
Il lui adressa un clin d'œil malicieux avant de rire.

Setsuna tourna la tête vers Jake et Tyson, et regarda le garçon. Il avait l'air d'être un petit peu gamin, ou alors il aimait particulièrement s'amuser.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#884 2013-08-16 20:49:42

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Yuri-

Yuri regarda Maxime avant de lui donner une pichenette sur le front et de croiser les bras.
-Je ne dirai jamais à propos d'une douche, par contre pour dormir, ton lit était trop confortable a mon goût, surtout après mes soirs passée sur un banc, et il n'y avait que ton canapé qui passait encore, seulement tu étais dessus, alors...j'étais obligée!
Dit-elle pour sa défense, tout en souriant.

Puis elle regarda la clé et soupira.
-Très bien, je te le rendrai dans deux jours
Dit-elle avant de détourner le regard.
-Quand a moi, il n'y a rien qui puisse me retenir de faire un massacre
Murmura-t-elle.

-C'est bien ce que je pensais, tu es prêt a tout pour parvenir a tes fins!
Dit-elle avec un petit sourire narquois.
-Mmmh... je ne vois pas ce qui m'obligerai a te le dire
Ajouta-t-elle avant de le regarder droit dans les yeux, d'un air un peu provocateur. Si Maxime voulait jouer a ça, Yuri le ferait aussi.

-Fire-

Fire but quelques gorgés de sa bière avant de regarder Lilith.
-Oui pourquoi pas... je suis sur qu'il y a pleins d'endroits sympa dans le coin, ou on peut rejoindre Loki et son amie après
Dit-il avec un petit sourire avant de sortir son paquet de cigarette de sa poche de veste.
-Sa ne te dérange pas si je fume?
Demanda-t-il

-Sakura-

Sakura continua de donner le meilleur d'elle même niveau chant, et cette fois-ci elle se mit a bouger un peu sur scène que de rester sur place, derrière son micro. Ainsi elle alla faire un petit tour près d'Alex puis de Kaoru, se concentrant sur la mélodie pour ne pas faire de fausses notes.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#885 2013-08-16 21:32:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru jouait habilement, ne manquant aucun accord. Il se donnait à cent pour cent de ses capacités, voire même plus. Le jeune homme releva la tête pour regarder autour de lui. Il laissa traîner son regard sur les juges pour voir ce qu'ils faisaient, comment ils réagissaient mais bien vite Sakura vint occuper son champ de vision. Elle venait de passer près de lui, il lui adressa un sourire continuant de jouer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#886 2013-08-16 21:33:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling n'était pas surprise de la réaction de Jake à croire qu'elle attendait que ça qu'il réponde à la perche qu'elle lui avait tendu. Elle le connaissait trop bien elle le regarda en plaisantant comme une gamine.

Tu étais sous mes yeux depuis tout ce temps puis elle donna un petit coup d'épaule amicale à son voisin.

Hors ligne

 

#887 2013-08-16 21:37:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je me disais aussi qu'elle lui tendait une perche Catitiz_PDT_26 ]

Jake lui adressa un grand sourire, très amusé. Il n'avait su se retenir, après tout Ling avait fait tout son possible pour l'inviter à répondre de la sorte.
J: Et oui, c'est fou ça. A croire qu'on ne remarque jamais les perles précieuses qui se trouvent juste sous son nez.
Répondit-il en continuant de sourire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#888 2013-08-16 21:40:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Parce que tu te considères comme une perle précieuse? dit-elle en le taquinant. Non mais c'est vrai il était loin d'en être une du moins à ses yeux. Ok il était beau, bien bâti, intéressant mais de là à lui être précieux il ne fallait pas pousser mémé dans les orties.

Hors ligne

 

#889 2013-08-16 21:48:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake rigola en entendant Ling lui répondre. Il lui fallut un moment avant de pouvoir articuler une phrase audible.
J: Non, non...je parlais de moi...après tout c'es toi...toi qui disait attendre ce mec idéal.
Commença-t-il par dire.
J: Mais moi je suis sous tes yeux et tu ne me remarques pas alors que je correspond presque à tes attentes.
Dit-il taquin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#890 2013-08-16 22:02:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oh mais je t'ai bien remarqué et je sais pertinemment que tu aimes me taquiner donc rien de bien sérieux. Peut-être corresponds-tu à mes attentes en partie mais tu n'es pas du genre à vouloir te caser donc je doute que tu sois celui que je recherche dit-elle en lui lançant un petit pic amical.

Hors ligne

 

#891 2013-08-16 22:50:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

- On fait comme tu veux... Tu choisis!

Puis, elle regarda le paquet de cigarette, elle regarda ensuite Fire.
- Non, non, pas du tout!
Elle sourit puis bu encore.

Loki était dans la foule, il n'était plus à l'aise... Mais la musique l’apaisait légèrement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#892 2013-08-17 15:25:32

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

-Fire-

Fire alluma une cigarette et sourit a Lilith.
-Je pense qu'on devrait retourner avec Loki,après tout je ne voudrai pas qu'il pense que je te kidnappe pour te garder juste pour moi
Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

-Sakura-

Sakura sourit a son tour a Kaoru. Dommage qu'elle devait se concentrer sur le chant et qu'ils étaient en pleins concert, car elle aurait bien voulu le taquiner comme dans la loge.
Elle se tourna a nouveau vers la foule et continua de chanter,le plus parfaitement possible.
Mais de temps en temps elle regardait le jury pour voir leurs expressions.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#893 2013-08-17 15:43:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru sourit un peu plus en comprenant dans le regard de Sakura que celle-ci aurait bien voulu se jeter sur lui pour le taquiner comme à leur habitude. Par cette petite réflexion qui se déroulait à l'intérieur de son esprit il manqua presque de rater un accord et donc se reconcentra rapidement sur ce qu'il avait à faire. Le morceau était bientôt finit et à la suite ils devraient enchaîner avec leur dernier morceau. Le jeune homme espérait que ça plaisait au jury.


Jake opina d'un mouvement de tête. Il ne comprenait pas pourquoi les filles cherchaient toujours désespérément à se mettre en couple. Lui flânait au grès de ses envies et si jamais il rencontrait la bonne personne tant mieux pour lui, dans le cas contraire cela ne le dérangeait pas d'être seul.
J: Cela me paraît en effet élémentaire. Je te taquine, tu me taquines on rigole bien notre relation ne va pas plus loin.
Dit-il en opinant d'un petit mouvement de tête.
J: Mais je ne comprend pas bien votre vision de l'amour, pour vous il faudrait que dès que l'on rencontre une personne on sache immédiatement si elle est la bonne pour nous. Est-ce qu'il vous arrive parfois de découvrir quelqu'un comme un ami, puis que votre affection pour cette personne grandisse? Moi les coups de foudre, et les amours désespérés qui font tout pour se caser ça me dépasse complètement.
Lâcha-t-il légèrement moqueur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#894 2013-08-17 17:42:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Je suis peut-être désespérée mais pas au point de me caser à tout prix avec le premier venu. Et puis je n'ai pas beaucoup d'amis mecs, j'ai que toi et Loki et je doute qu'avec toi ou lui un amour naissant et réciproque naisse.

C'est sûr que vous les mecs vous pensez uniquement à des scènes hots
dit-elle en lui faisant un clin d'oeil sur un ton moqueur.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Elle avait retrouvé Loki et tentait de le rassurer comme elle le pouvait.

Tu veux qu'on s'écarte un peu de la scène? On trouvera un endroit où peut voir et entendre ton ami sans être séparés? Un endroit où les gens ne te bousculeront pas.

Hors ligne

 

#895 2013-08-17 19:07:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake sourit à Ling lorsqu'elle parla de scènes hots. Il lui avait peut-être monté un peu la tête avec tout ça.
J: En même temps c'est ce qu'il y a de mieux ^^
Répondit-il avec une expression bien malicieuse.
Jake ne pensait pas ce qu'il disait, ou pas tout à fait, ou peut-être qu'il le pensait vraiment. Qui pouvait savoir ce que le jeune homme pensait réellement dans son esprit embrouillé.
J: Tout ce qui se passe dans l'avenir on ne peut en être au courant. Par contre si tu pars avec des idées pareilles, c'est sûr que les choses ne se passeront pas, car tu mets déjà de la mauvaise volonté dedans.
Dit-il en haussant les épaules légèrement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#896 2013-08-17 19:31:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Elle lui dit à part

Parce que tu crois sérieusement que notre relation amicale pourrait changer en relation amoureuse? Que j'y mette de la bonne volonté ou pas je doute que cela se produise, je ne suis pas ton genre et puis on a une chose en commun qui nous intéresse plus que tout.... dit-elle faisant référence à la chasse au loup garou.

Hors ligne

 

#897 2013-08-17 19:40:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake opina légèrement la tête.
J: C'est vrai que pour le moment mon attention est porté sur ce qui concerne mon travail. Je n'ai donc pas le temps pour entreprendre d'avoir une relation sérieuse, d'ailleurs je n'en voudrais pas, quelque soit la fille.  Donc tu as raison sur ce qui m'intéresse bien plus que tout, et qui nous est commun.
Il ne le dit pas pour ne pas alerter les gens autour de lui mais il le pensait très fort: la chasse avant tout.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#898 2013-08-17 20:02:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith sourit:
- D'accord! dit-elle, finissant son verre, j'espère que Loki va bien...

Loki regarda Christie, c'était une très bonne idée, il lui attrapa le bras, il était prêt à la suivre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#899 2013-08-17 20:04:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling: Donc tu vois j'avais raison...Alors je peux y mettre de la mauvaise volonté si je le souhaite. Elle regarda en direction du festival écoutant la musique. Elle reçut un appel, elle décrocha et son visage se décomposa. Elle se leva.

Je dois vous laisser dit-elle triste puis elle commença à partir.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie fit en sorte de ne pas perdre son compagnon de route et s'éloigna de la foule, elle se dirigea avec lui vers une sorte de chemin qui allait en hauteur et qui avait vu sur la scène, de là ils avaient une meilleur vue en toute tranquillité.

On est mieux là

Hors ligne

 

#900 2013-08-17 20:15:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake rigola en entendant la remarque de la jeune femme.
J: Je t'en prie mets y autant de mauvaise volonté que tu veux, on verra bien où tout cela pourra nous mener.
Il lui adressa un sourire avant de la laisser décrocher. Le jeune homme resta très silencieux en la voyant changer brusquement d'attitude.

Setsuna regarda son amie et se dirigea vers elle.
S: Quelque chose ne va pas? Tu veux que je t'accompagne?
Demanda-t-elle à la jeune femme, ne voulant pas se mêler de ce qui ne la concernait pas, mais ne voulant pas abandonner Ling non plus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr