Vous n'êtes pas identifié.

#851 2013-08-14 15:24:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie fit comme Loki et applaudit. Elle écouta alors Loki qui désignait Sakura, ce dernier avait rougi. Soit ce petit garçon avait le béguin pour elle soit il rougissait pour un rien de par sa timidité.

Oh alors c'est la fameuse Sakura, tu as l'air de bien l'aimer

Hors ligne

 

#852 2013-08-14 15:31:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Oui, il l'aimait bien... Il ne la connaissais pas depuis longtemps, il n'avait jamais réellement parlait avec elle mais... Il l'aimait bien.
Il n'était pas amoureux, ça lui semblait impossible, il était trop timide... Non, il appréciait juste les gens.

Il regardait Sakura et le reste du groupe avec intention, ils s'accordaient tellement bien!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#853 2013-08-14 15:33:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(les mp forum ayant disparu: citron ta commande est prête)

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie regardait le groupe, c'était la folie côté publique, ça bousculait, ça marchait sur les pieds, Christie se retrouva un instant séparé de Loki. Elle essaya de le retrouver dans cette foule qui la bousculait, le pauvre, il n'aimait pas tant de monde, il serait sans doute effrayé, elle se dépêcha poussant à son tour tout le monde.

Loki! cria-t-elle à sa recherche

Hors ligne

 

#854 2013-08-14 15:42:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Merci, j'irais voir ce soir, je suis sur mon portable :-))

~ Loki ~

Il lui tenait la main... Mais en quelques secondes Loki fut réparée de Christie. Le garçon paniqua, il se retrouva expulser contre un mur, hors de la foule... Le coeur du garçon se mit à battre de plus en plus vite... Il eut même des larmes aux yeux mais... Impossible de crier pour appeler la jeune fille.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#855 2013-08-14 15:45:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie cherchait Loki partout, de plus en plus paniquée, elle savait que le petit garçon le serait aussi, elle se ressaisit, et passa dans la foule

Loki! Puis elle se dit que trop apeuré il n'oserait pas lui indiquer sa position, alors elle demanda aux gens s'ils avaient vu son ami, personne ne l'avait vu.

Elle continua d'avancer sortant de la foule et vit Loki qui avait été poussé contre le mur elle alla auprès de lui et le serra dans ses bras.

Oh Loki! Je suis là dit-elle d'une voix douce pour le calmer.

Hors ligne

 

#856 2013-08-14 21:36:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru était à fond dans ce qu'il faisait. Le petit échauffement avant le concert permettait à ses doigts de suivre le rythme avec aisance pour changer d'accord au bon moment. La mélodie était harmonieuse et entraînante, cela semblait avoir enthousiasmé le public qui faisait pas mal de bruit.
Le jeune homme se concentrait sur la voix de Sakura qui se dégageait de la musique des instruments; elle chantait magnifiquement bien. Il ne put s'empêcher de sourire, ravi d'être là à jouer avec ses amis. C'était un moment magique.



Jake haussa les épaules avant de regarder Ling.
J: Disons que c'est dégradant parce que me connaissant, Tyson aurait l'impression que ce n'est qu'une histoire de ..., bref tu vois. C'est pas une image sympa pour une fille, c'est tout.
Répondit-il très sérieusement.
Il n'aurait pas supporté qu'on puisse regarder une femme que comme un objet possédant des fins uniquement sexuels. Cela était malsain, du moins c'est ce que pensait le garçon.
J: Je peux te garantir qu'il est dingue d'elle, et c'est bien par amour qu'ils sont ensemble.
C'était difficile à expliquer mais c'était bien le cas.

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-14 21:36:28)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#857 2013-08-14 21:39:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui je vois...Pourtant je doute d'être le genre de fille qui physiquement correspondrait à ce type d'histoire. Je pense que si c'était pour une histoire de...tu aurais plutôt choisi une fille à forte poitrine, bien foutue mais je sais que tu respectes les filles trop pour ça de toute façon

Elle l'écouta et décida de ne plus rien dire à propos de Setsuna et Tyson

Hors ligne

 

#858 2013-08-14 21:40:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire regarda Lilith
-Comment ça? Quel malheur?
Demanda-t-il intrigué et à la fois un peu perdu.
Puis il remercia le serveur pour les boissons et regarda a nouveau Lilith, mais il entendit la voix de Sakura.
-Ils sont enfin sur scène
Dit-il en souriant.

Sakura fut un peu paniquée lorsqu'elle vit Loki être poussé contre un mur par la foule, mais elle remarqua très vite qu'il n'était pas seul, ce qui la rassura.
Elle continua donc de chanter avec aisance en fixant la foule, qui semblait beaucoup apprécier leur morceau. Alors ils avaient réussit a convaincre le public.
Mais quand serait-il du jury?


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#859 2013-08-14 22:06:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru conclut le morceau sur des accords de guitare maîtrisés. Il souffla de soulagement en voyant que le public applaudissait. Le jury semblait plutôt mitigé cependant. Heureusement qu'ils avaient plusieurs morceaux à jouer avant que les juges ne rendent leur verdict.
Il regarda les autres qui semblaient assez satisfait puis s'apprêta à reprendre, mais il attendit que Sakura donne son accord juste au cas où elle voulait boire un peu d'eau pour sa gorge.


Jake haussa les épaules avant de sourire légèrement.
J: Tout dépend. Si j'avais des tendances envers les gamines c'est toi que j'aurai pu choisir.
Lâcha-t-il en rigolant un peu.
Ce genre de chose n'était pas vraiment drôle, mais c'était une façon de se moquer un peu de Ling, gentiment bien sûr.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#860 2013-08-14 22:08:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Gamine? Notre séance hot ne t'a pas suffit dit-elle en plaisantant à son tour. Je doute que tu aies des tendances pour les gamines sinon tu m'aurais peut-être dragué? Quoique non ce n'est pas ton genre. dit-elle avançant pour arriver au stand.

Hors ligne

 

#861 2013-08-14 22:12:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura recula un peu de son micro et sourit au public avant de se tourner vers le groupe, le sourire aux lèvres et quelques larmes au coin des yeux.
-Donnons le meilleur de nous même!
Dit-elle avant de se tourner vers le public, attendant les premiers accords du prochain morceau. Elle ne voulait pas boire, seulement se donner a fond pour leur public.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#862 2013-08-14 22:22:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake rigola en entendant la remarque de Ling.
J: J'ai des tendances très étranges...
Dit-il en faisant une tête de psychopathe.
Mais à l'approche du stand il se calma en voyant que Setsuna et Tyson les fixaient, ils devaient attendre leur retour pour leur poser beaucoup de questions. Soupir.


Kaoru opina d'un mouvement de tête en se mettant à jouer à la fin du décompte de Alex. Ils jouaient de nouveau en y mettant toutes leur force, les jeunes montraient bien qu'ils étaient passionnés par ce qu'ils faisaient.

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-14 22:22:33)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#863 2013-08-14 22:26:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling murmura à son oreille ne se prenant pas au sérieux mais de façon sensuelle pour le provoquer

ça tombe bien j'aime les hommes aux tendances étranges je trouve ça comment dire...excitant puis elle éclata de rire. Ils arrivèrent au stand et elle se calma allant s'asseoir

Hors ligne

 

#864 2013-08-14 22:37:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake secoua doucement la tête, Ling était folle ou bien aussi atteinte que lui au niveau de la bêtise. Il se dirigea vers la table où se trouvait Setsuna et Tyson, ils les avaient attendu.
-Enfin vous voilà de retour. On commençait à croire que vous nous aviez abandonné.
Lâcha-t-il en regardant les deux jeunes gens.

Setsuna regarda Jake puis Ling, elle espérait qu'il ne lui avait rien fait contre sa volonté. Après tout c'était un ami de Tyson donc le doute était permis.
S: C'est pas très net ce que vous faites...
Dit-elle en haussant les sourcils légèrement malicieuse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#865 2013-08-14 22:37:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit et baissa légèrement la tête, se concentrant sur la musique des instruments du groupe. Ils avaient tant répéter au studio pour arriver a un tel niveau, que l'erreur n'était pas possible. Ainsi elle se mit a chanter dès que le moment était venu.

(je pense qu'on devrait attendre Limo' pour le reste ^^ )


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#866 2013-08-14 22:44:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda alors le couple et sourit avant de dire

On devait juste avoir une grande discussion c'est tout. On ne vous aurait pas abandonné on n'est pas comme ça quand même dit-elle jetant un regard à Jake voulant savoir ce qu'il allait dire.

Hors ligne

 

#867 2013-08-14 23:02:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oki Chip', j'allais le dire moi aussi :) ]

Jake tourna la tête vers Setsuna et lui sourit.
J: Oh ne t'inquiètes pas, ce n'est rien d'illégal si ça peut te rassurer.
Lâcha-t-il d'un ton espiègle.
Le jeune homme concerta lui aussi Ling du regard pour voir s'il ne l'avait pas offensé.

Setsuna secoua doucement la tête, ça la rassurait de savoir que Jake n'avait pas abusé de son amie. Il semblait plutôt sincère comme garçon finalement.
S: Tant mieux, j'en suis rassurée.
Elle adressa un sourire à Ling qui était vraiment très gentille comme la fois où elles s'étaient rencontrées.
S: Tu es venue avec des amis?
Demanda-t-elle pour changer de sujet.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#868 2013-08-14 23:04:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling ne se sentait pas le moins du monde offenser et sourit légèrement en pensant au mot "illégal", elle le regarda de manière complice comme pour dire "mis à part le baiser rien d'illégal". Puis elle regarda Setsuna.

Oui je suis venue avec une fille et un garçon de mon âge sympa ils s'appellent Lilith et Loki et sinon il y avait une fille plus vieille dont je ne me souviens pas de son nom Elle concerta Jake du regard d'un air moqueur.

Hors ligne

 

#869 2013-08-14 23:17:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna la regarda et hocha la tête.
S: J'ai fait leur rencontre aujourd'hui pendant que j'aidais mon frère à ranger les affaires du groupe dans la camionnette.
Dit-elle en souriant, se rappelant la rencontre des deux jeunes.
Mais lorsqu'elle parla de son frère, cela l'avait légèrement dérangé. Elle n'aimait pas parler de lui devant Tyson.

Jake regarda Ling avant de répondre à sa place.
J: Elle s'appelle Christie.
Dit-il, lui aurait préféré ne pas s'en souvenir.
Il continuait de fixer la demoiselle en souriant légèrement, il s'amusait bien avec elle malgré les gens autour d'eux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#870 2013-08-14 23:22:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oh c'est marrant alors le destin fait bien les choses nous avons dorénavant les mêmes amis... dit-elle souriant contente de cette nouvelle.

Puis elle regarda Jake

Ah oui c'est ça Christie, je ne m'en souvenais plus. Elle semble avoir bien marqué l'esprit de Jake dit-elle se moquant de lui gentiment.

Hors ligne

 

#871 2013-08-14 23:46:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Disons qu'elle avait une plutôt grosse poitrine, et qu'elle était une femme.
Dit-il en souriant de façon un peu provocante.
J: Mais ce ne sont pas ces côtés là qui m'ont marqué, plutôt son attitude.
Conclut-il sur le sujet en observant Ling du coin de l’œil.

Tyson semblait plutôt s'amuser de l'échange entre son ami et la demoiselle. Ils avaient l'air plutôt proche, c'était la nouvelle partenaire de chasse, il n'avait plus de doutes.
Setsuna opina d'un mouvement de tête.
S: Le destin nous a lié, nous avons les mêmes amis, mais heureusement pas les mêmes copains.
Dit-elle malicieuse.
Elle se doutait que jamais elles ne partageraient le même copain car Tyson n'était pas du tout le genre de Ling, elle semblait plutôt proche de Jake à l'heure actuelle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#872 2013-08-14 23:49:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling fut gênée et se mit à rougir.

Oh mais moi et Jake on n'est pas du tout ensemble ce n'est pas ce que tu crois. Je suis toujours célibataire à la recherche du bon...Enfin tu te souviens de notre discussion dit-elle en faisant un clin d'oeil à Setsuna.

Ling regarda Jake et soupira lorsqu'il parla de grosse poitrine elle qui en avait une petite était forcément une gamine mais elle ne releva pas.

Hors ligne

 

#873 2013-08-15 01:10:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna sourit en voyant Ling légèrement rougir, elle finit par hocher doucement la tête.
S: Oui oui je m'en souviens. Ne t'inquiète pas, j'ai toujours des gars à qui je pourrais te présenter si tu y tiens toujours.
Dit-elle malicieuse à la jeune femme.

Jake regarda les deux adolescentes, alors c'étaient de ça qu'elles parlaient toutes les deux: la chasse aux hommes? Un occupation qui devait être intéressante pour elle, lui n'en voyait pas vraiment l'intérêt, parce qu'il était toujours hétéro pour le moment, et même si cela avait concerné les femmes, il n'aurait pas trouvé plus d'intérêt à la chose. Lui la seule chasse qui le préoccupait était celle aux loups-garous.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#874 2013-08-15 15:57:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling sourit et regarda Setsuna, après tout elle n'était pas avec Jake donc elle avait bien le droit de parler de garçons et de rechercher l'amour même si lui cela ne l'intéressait pas.

J'espère bien mais je doute que beaucoup d'entre eux me supportent... dit-elle en rigolant.

Ling elle cherchait l'amour pour combler un énorme vide qu'elle avait en elle. Avec son passé, elle n'avait jamais connu l'amour qu'el qu'il soit: d'une mère, d'un père, d'un petit copain...Même si Jake était son partenaire et comblait dans un sens ce manque, il ne se passerait probablement rien entre eux mis à part la chasse.

Hors ligne

 

#875 2013-08-15 18:42:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna haussa les épaules, elles ne pourraient pas savoir si elles ne tentaient pas l'expérience.
S: Tu verras, quelqu'un sera bien à la hauteur un jour ou l'autre, quelqu'un qui t'acceptera pour la personne que tu es.
Dit-elle en souriant à son amie.
La jeune femme n'avait pas de doute pour cela, Ling était une fille sympathique avec qui on pouvait bien s'amuser. Sûrement quelqu'un de bien se présenterait à elle.

Jake et Tyson échangèrent un regard, la conversation ne les intéressaient pas spécialement cependant ils écoutaient les deux jeunes femmes tranquillement. Après tout il fallait bien être ouvert à tous les sujets. Jake regardait Ling puis Setsuna sirotant la boisson qu'il venait de commander.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr