|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
~ Lilith & Loki ~
- Ca tombe bien, j'ai été championne de natation dans mon lycée! dit-elle en rigolant.
Fire retrouvait peu à peu son sourire... Elle savait qu'il ne guérirait pas aussi vite qu'elle aurait aimé, mais, en amour, il faut laisser du temps. Lilith marchait avec Fire le long des quais, des petits groupes jouaient de la musique assez calme... Mais, ils pouvaient entendre au loin la foule qui commençait à crier...
Loki sourit, c'était bientôt à eux! Il resta contre Christie, finalement, les deux filles avec qui il voulait aller à ce concert n'était pas là... Mais bon, Christie était gentille finalement! Puis après, il pourrait aller voir Sakura dans sa loge!
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Christie regarda Loki et lui dit dans l'oreille.
Ne t'en fais pas, elles vont revenir avant la fin pour être un peu avec toi... dit-elle en souriant.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Fire regarda Lilith légèrement surprit. -toi championne de natation?! S'exclama-t-il avant de sourire. -et bien bravo en tout cas, je n'aurai jamais pensé que tu avais été championne de natation dit-il d'une voix calme
(j'attends hika' pour le concert ^^ )
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Lilith & Loki ~
Lilith rougit d'un coup... Elle n'aimait pas tellement se mettre en avant comme ça... - Eh bien si... J'étais championne de natation et de tir à l'arc! dit-elle en souriant.
Championne de tir à l'arc et de tir au pistolet... Elle y était légèrement forcée vu sa famille. Etre née dans une famille de chasseur est égale à être née un fusil dans les mains. Mais Lilith avait choisi un chemin plus doux, plus passif. Maintenant, elle avait une trousse de soins dans ses mains. La jeune fille sourit à Fire.
Loki hocha la tête... Oui, il le savait très bien... Il regarda la scène, toujours contre Christie.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Fire regarda Lilith, assez impressionné par son parcours sportif. -Et bien... je suis heureux de voir que toutes les filles ne se passionnent pas toute pour la beauté Dit-il avant de regarder Lilith droit dans les yeux. -En plus d'aider les autres a la perfection, tu es une championne de natation et de tire a l'arc, tu devrais recevoir une médaille ma chère!
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Lilith ~
La jeune fille rigola: - La beauté? Je n'ai pas besoin de m'y intéresser... Je l'ai eu de nature! dit-elle en tirant la langue.
Bien sur, la jeune fille rigolait... - Je n'ai pas envie d'avoir de médaille... Le sourire des autres est la seule récompense qui m'interesse... dit-elle avec son sourire naturel.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Fire ne put s'empêcher de rire légèrement a la remarque de Lilith. -C'est vrai que la nature t'a bien gâté de ce côté la Dit-il en la regardant quelques instants droit dans les yeux.
Puis il vit un petit bar et regarda Lilith -Je peux t'inviter à boire quelque chose en remerciement? Demanda-t-il en lui souriant. -D'ici on devrait avoir une vue de loin de la scène, et vu les hurlements de la foule, Sakura et Kaoru ne devraient pas tarder a passer sur scène.
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Lilith ~
La jeune fille aux cheveux brun et yeux émeraude rougit légèrement... Elle sourit puis prit le bras de Fire: - Allez, allons boire un verre! dit-elle avec énergie, oui, je pense aussi! Loki va être content, il avait hâte de revoir Sakura! dit-elle en souriant.
Elle entra dans ce petit bar au bras de Fire, elle souriait.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Fire demanda une table pour deux en terrasse, ainsi ils furent accompagner a leur table. Il sourit a Lilith. -Lui qui a l'air si timide....il est devenu le fan numéro un de Sakura sans l'avoir entendu ou il cache bien son jeu? Demanda-t-il intrigué par Loki, avec qui il n'avait pas eu l'occasion de parler. Néanmoins il le trouvait sympathique malgré sa timidité.
Le serveur revint vers eux quelques minutes plus tard pour prendre leur commande.
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Lilith ~
- Ils se sont rencontrés dans un magasin... Justement quand je cherchais une robe! dit-elle en souriant, et je l'ai laissé avec elle, depuis, il l'aime bien!
Lilith regarda le serveur: - Je pendrais du sirop de violette! Elle regarda Fire en souriant.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Fire ne pu s'empêcher de sourire. -Oui c'est vrai qu'elle est très gentille et assez folle comme fille,surtout avec Kaoru, on dirait le diable Ajouta-t-il toujours en souriant légèrement. -Peut-être qu'en la fréquentant un peu plus, il sera moins timide Dit-il avant de regarder le serveur. -Et une bière s'il vous plait
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
On annonça alors leur groupe, il était temps pour eux d'y aller. Kaoru avait enlacé lui aussi la jeune femme avant de la laisser s'écarter. Guitare en main il l'avait suivit jusqu'au bord de la scène. Il respira une dernière fois avant d'encourager les autres à le suivre. Le garçon passa devant, attrapant la main de Sakura, ça lui donnait du courage de la savoir près de lui.
Jake la repoussa doucement avant de détourner les yeux. J: Tu serais surpris de savoir ce que je peux ressentir... Souffla-t-il, livrant une partie de lui même à la jeune femme. Ce n'était qu'un infime détail mais c'était plus que ce qu'il n'avait jamais dit à personne. C'est vrai qu'il était un comédien cachant bien son jeu dans la vraie vie. Mais en vérité ce garçon souriant et blagueur souffrait au fond de lui. Il n'y avait pas une nuit où il ne faisait pas un cauchemar qui le plongeait dans un profond regret et une tristesse immense.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ling vit sa réaction et comprit qu'il cachait sans doute quelque chose de douloureux au fond de lui même, alors elle posa sa main sur son épaule comme une véritable amie.
Excuse-moi je n'aurai pas dû dire ça, si des fois tu veux m'en parler je suis là...
Christie regardait la scène, ellene savait pas si un jour, Loki arriverait à parler en sa présence mais elle gardait espoir.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
C'est donc en tenant la main de Kaoru que Sakura s'avança sur scène , entendant une foule d'applaudissement, sûrement du au tremplin rock. Mais pour eux, l'enjeu était de taille. Sakura sourit et salua la foule de sa main libre, avant de voir son micro en pleins milieu de la scène. Elle prit une profonde inspiration avant de lâcher la main de Kaoru pour rejoindre son micro.
Sakura se plaça a quelque centimètre de son "instrument" et posa une main dessus, fixant la foule et attendant les premières notes des instruments du reste du groupe.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Mais très vite le jeune homme était de nouveau comme à la normal, il sourit à Ling en ébouriffant une fois de plus ses cheveux. J: Oui je viendrai pleurer dans les bras de ma tendre maman ours ne t'inquiètes pas. Déclara-t-il en rigolant avant de s'éloigner un peu afin d'éviter la réplique de cette dernière.
Les présentateurs faisaient quelques commentaires à propos du groupe pendant que ceux-ci s'installaient. Ils expliquaient le genre de morceaux qu'ils jouaient, ainsi que leur orientation musicale et d'autres choses diverses.
Kaoru laissa les doigts de Sakura filer entre les siens avant d'aller prendre place. C'était donc le moment tant attendu où il allait jouer devant une foule pour la première fois. Le jeune homme sentit une boule se nouer dans sa gorge, il posa la main sur son instrument cherchant un quelconque réconfort. Puis ce fut à eux de jouer, un décompte rapide: trois, deux, un et ils étaient partis, enchaînant habilement les accords de musiques.
Dernière modification par hikaru552 (2013-08-13 23:38:37)
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Sakura ferma les yeux, se concentrant sur les accords de musiques que jouaient les autres membres du groupe, bientôt elle devait chanter les premières notes. Elle avait une boule au ventre en repensant a toute cette foule qui les fixait, attendant de voir de quoi ils étaient capable. Pour se détendre, Sakura essaya de se rappeler des entraînements au studio avec le groupe et de son petit jeu avec Kaoru dans les coulisses.
Et quand ce fut le moment pour elle de chanter, Sakura ouvrit les yeux et chanta en regardant le public. Elle en oublia son stress qui la rongeait quelques secondes avant et se concentra sur les notes qu'elle devait chanter parfaitement. Rapidement elle remarqua Loki dans la foule et ne pu s'empêcher de lui sourire.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu sais je suis comme toi enfin...tu diras sans doute non mais je cache souvent mes blessures derrière les plaisanteries et la joie de vire...Enfin bref, ut me diras tout le moment venu enfin si tu me fais assez confiance... dit-elle ne répliquant pas à "son attaque".
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Chip je pense qu'on va attendre Citron pour la suite du concert, je voudrais pas la perdre xD]
Jake s'arrêta de sourire en voyant que Ling restait sérieuse, ils avaient pourtant bien jouer tout les deux jusque là. J: ...si tu le dis...bon si on retournait voir les autres. J'imagine qu'ils vont s'être fait pas mal de film sur ce qu'on a pu faire tout les deux. Dit-il en prenant la main de la jeune femme pour se diriger ensuite en direction du stand de boisson où ils étaient précédemment.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ling le suivit comprenant qu'il n'aimait pas le côté sérieux de l'adolescente puis elle lui dit de manière malicieuse.
Depuis quand tu tu te préoccupes de ce qu'on pense de nous? Et puis on peut les laisser imaginer ce qu'ils veulent ça peut être amusant.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Jake se retourna en secouant la tête. J: C'est vrai que d'une manière générale je me fiche de ce qu'on peut penser de moi, mais lorsqu'il s'agit de Tyson je préfère être clair et net avec lui. Il est capable de me charrier pendant des mois... Dit-elle en soupirant légèrement, quoique ça l'amusait plutôt.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Et alors s'il te charrie, tu as qu'à inventer des détails croustillants tu dois être bon pour ça. Cela ne me dérange pas qu'il croit que toi et moi on est ensemble, peut-être que ça évitera qu'il me regarde de manière perverse?
(j'y vais bonne nuit)
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Bsx, bonne nuit Mimi]
Jake soupira longuement. J: Je n'ai aucune envie qu'il croit cela. C'est rabaissant pour toi. Répondit-il avant de lever la tête pour regarder la demoiselle qui marchait près de lui. J: Et je doute qu'il ait des idées perverses à ton image, je crois bien qu'il est très envoûté par sa petite copine et qu'elle occupe clairement la majorité de ses pensées. Dit-il en ralentissant légèrement pour ne pas arriver trop vite.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Comme tu voudras, je ne vois pas en quoi c'est rabaissant de faire croire que je suis en couple avec toi...Mais bon je n'insisterai pas tu fais comme tu l'entends partenaire dit-elle en souriant malicieusement.
Sauf que je doute qu'ils soient vraiment ensemble par amour mais bon...On va dire que je suis jalouse ou que je me fais des films.
(les mp forum ayant disparu: hika ta commande est prête)
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Lilith & Loki ~
Lilith sourit. - Ça serait bien qu'il soit moins timide! Mais le sourire de la jeune fille disparu rapidement... - Mais... Il lui ait arrivé tellement de malheur... Arrivera-t-il a refaire confiance aux autres...
Elle leva la tête vers Fire en retrouvant son sourire. Le serveur apporta les boissons, à ce moment, ils entendirent le concert commencer.
Loki applaudit doucement quand le groupe entra sur scène... Il fut surpris de la voix de Sakura, elle chantait si bien! Il croisa son regard et rougit, il lui rendit son sourire et lui fit un clin d'oeil. Il était content! Il montra à CChristie la chanteuse, il prononça un mot: - Sa.. Kura...
|
|
|