Vous n'êtes pas identifié.

#801 2013-08-12 23:44:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru avait été à demi étranglé lorsque Sakura s'était accrochée à son cou. Il respira un grand coup lorsqu'elle le relâcha doucement.
K: Je meurs...
Souffla-t-il avant de faire mine de s'effondrer au sol.
Mais grâce au bisous magique de la demoiselle il se releva rapidement.
K: Oui un ange qui m'a sauvé la vie après avoir tenté un homicide.
Répondit-il espiègle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#802 2013-08-12 23:48:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Mais non, Sakura n'oserait jamais faire un homicide xD)

Sakura regarda Kaoru avant de croiser les bras.
-Désolée si t'es tombé a moitié au sol et que j'ai faillis tomber, il fallait bien que je me rattrape!
Dit-elle avant de le fixer droit dans les yeux.
-Puis tu devrais être honoré d'avoir eu un bisous magique d'un ange
Ajouta-t-elle pour le taquiner.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#803 2013-08-12 23:50:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[...*Kaoru se frotte le cou, deux marques rouges l'ornent fièrement* ah bon?... xD]

Kaoru se releva lentement en faisant face à Sakura, debout il la dépassait bien d'une tête. Le jeune homme lui adressa un sourire charmant.
K: Si j'ai pu te sauver alors ça valait bien de se faire étrangler. Et c'est vrai que les bisous magiques des anges sont des choses rares à notre époque. Merci bien.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#804 2013-08-12 23:52:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Parfaitement, c'était un GROOOOOS câlin xD qui a été mal interprété! :P)

Sakura releva un peu la tête lorsque Kaoru se leva.
-Oui merci de m'avoir sauver monsieur le grand méchant loup... et encore de rien pour se bisous magique, si j'ai pu a mon tour vous sauver la vie
Dit-elle avant de faire une mini révérence, puis de rire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#805 2013-08-12 23:58:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Bon on va dire ça puisque ça parait plus mignon xD]

Les autres membres du groupe étaient changés. Il restait une demie heure avant leur passage sur scène. Kaoru se tourna vers sa guitare, il serait peut-être temps de commencer à se chauffer les doigts pour ne pas rater un accord sur scène.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#806 2013-08-12 23:59:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling sentit qu'il lui ébouriffait les cheveux elle en perdit son bonnet qu'elle ramassa.

Petite? dit-elle se levant comme pour le défier, elle l'attrapa par le bras pour l'emmener avec elle ne voulant pas faire ça devant tout le monde. Quand ils furent à l'abri des regards elle plongea son regard dans les siens.

Comme ça je suis une petite! Et est-ce qu'une petite fait ça? dit-elle en embrassant fougueusement le jeune homme. Elle n'avait pas de sentiment mais il l'avait provoqué puis elle se recula et partit se doutant pertinemment qu'il n'apprécierait pas ce geste quoique...

Hors ligne

 

#807 2013-08-13 00:00:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(c'est mignon <3 xD)

Sakura sourit
-Bon..on s'entraîne,allez allez!
Dit-elle avant de s'étirer. Elle s'avança ensuite et prit une bouteille d'eau avant d'avaler quelques gorgés. Sakura s'adossa a un mur tout en se tenant droite avant de faire quelque vocalise.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#808 2013-08-13 00:06:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake fut entraîné par Ling un peu plus loin. Il ne pensait pas la voir réagir avec autant de vigueur. Il fut lui même choqué de la "créature" qu'il venait de créer. Lorsqu'elle l'embrassa, ce fut un sentiment étrange qui envahi le chasseur, cela dura un moment avant qu'il ne s'écarte de Ling. Qu'est-ce qu'il lui prenait bon sang? Pourquoi avait-elle fait ça?

Il resta un moment immobile à regarder la direction dans laquelle sa partenaire de chasse était partie.


Kaoru opina d'un mouvement de tête avant de partir chercher sa guitare. Il fit quelques accords pour réchauffer ses doigts. Il écoutait les vocalise de Sakura pour essayer de la suivre un peu en musique.

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#809 2013-08-13 00:09:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bsx Hika')

Sakura ferma les yeux et se détendit entièrement. Elle écouta attentivement les autres membres du groupe jouer de leur instrument avant d'entraîner sa voix dessus.
Plus l'heure de leur passage sur scène approchait, plus Sakura était heureuse et en même temps stressée. Elle se demandait comment oublier se stress.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#810 2013-08-13 00:10:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bonne nuit bisous pauvre Jake il va être perturbé, ça m'a pris d'un coup l'idée lol.)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling s'éloigna plus loin étant bien consciente que son geste allait sans doute le rapport amical qu'elle avait avec Jake. Elle l'avait fait parce qu'elle voulait le faire taire une fois pour toute n'acceptant pas qu'il la provoque l'appelant gamine.

Depuis le temps qu'il la provoquait avec ses scènes hot ça c'était enfin produit. Elle regrettait son geste mais c'était trop tard. Elle s'assit alors sur un banc, posant sa tête sur ses genoux.

Il va me détester après ça se dit-elle à haute voix...

Hors ligne

 

#811 2013-08-13 00:49:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru jouait tranquillement, il essayait d'éviter de se mettre la pression avant le moment venu. Il redoutait tout de même assez l'heure où il devrait monter sur scène et jouer. C'était la première fois que le groupe participait à un concours.

[Perturbé est un grand mot xD]

Jake resta immobile encore un moment, avant de se mettre e route dans la direction où Ling avait disparu. Il se doutait que c'était pour se venger qu'elle avait réagi de cette manière, après tout être traité de gamine ce n'était pas forcément très drôle pour elle. Le jeune homme marchait à une allure plutôt lente dans les rues de la ville à la recherche de la jeune femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#812 2013-08-13 09:33:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling restait sur son banc...Elle avait eu une réaction totalement idiote et elle s'en était bien rendu compte...A force d'être considérée comme une gamine elle avait eu une réaction semblable c'est à dire complètement puéril même si ce baiser ne lui aurait pas déplu s'il y aurait répondu mais bon...Elle devait sans doute s'excuser...Mais après ça accepterait-il d elui parler? Peut-être qu'avec son geste elle était devenue inintéressante? Vu que seule les filles allumeuses auraient fait ça et elle n'en était pas une. Elle cogitait un moment, se redressa et décida de se lever, elle se mit en route et aperçut Jake, elle s'arrêta net, restant comme figée comme une stature, regarda ses pieds et se mit à rougir, honteuse.

Hors ligne

 

#813 2013-08-13 11:37:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake marchait toujours dans la ville à la recherche de Ling. Il crut l'apercevoir un peu plus loin et s'immobilisa à son tour comme une statue. Cependant il ne lui fallut pas longtemps avant de se diriger de nouveau vers la jeune femme. Il avait la certitude que c'était elle à présent par sa réaction en le voyant. Le garçon n'avait pas encore idée de ce qu'il allait faire ou dire mais c'était important pour lui de retrouver Ling pour une raison obscure. Jake s'avança vers elle, ralentissant la marche lorsqu'il arriva à son niveau.
J: Euh...je suis désolé de m'être moqué de toi.
Dit-il sans savoir vraiment si c'était ce qu'il devait dire dans un moment pareil.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#814 2013-08-13 12:13:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda Jake elle l'aurait bien serré dans ses bras pour s'excuser mais ça n'arrangerait sans doute pas la chose, Jake n'était pas vraiment du genre "câlin". Alors elle le regarda hocha de la tête et sourit.

Ne t'excuse pas c'est moi qui ai une réaction stupide et puéril totalement gamine...C'est à moi de m'excuser, je n'aurai pas dû t'embrasser. Tu me pardonnes?

Hors ligne

 

#815 2013-08-13 12:39:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Au bout de quelques vocalises, Sakura bu a nouveau un peu d'eau et s'étira, essayant de se détendre. Si elle arrivait sur scène avec se stress, cela risquerait de s'entendre aux premières paroles. Il est vrai que c'était la première fois qu'elle allait chanter sur une scène devant autant de monde, mais elle n'était pas seule. Ce qui la rassura légèrement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#816 2013-08-13 14:03:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Je n'ai pas le temps, là, de répondre avec Maxime mais je voulais dire que c'est Yuri qui a dit à Max que la plaine lune était ce soir ! ^^ Certes, ils sont à plusieurs kilomètres de là mais n'oublions pas que Maxime est un gosse de riche plein aux as alors les moyens de transports en vitesse, il connaît... ^^ )


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#817 2013-08-13 16:01:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Oki donc la pleine lune est le lendemain, sinon c'était le bain de sang assuré xD
Et oui je me disais bien que Maxime serait capable de débourser pas mal d'argent pour sa belle Yuri, mais je voulais juste vérifier s'ils étaient bien dans la ville voisine. Merci pour la réponse ^^]

Quelqu'un vint toquer à la porte, c'était sûrement l'heure pour eux de monter sur scène. Une voix cria d'ailleurs à l'extérieur que c'était à eux dans peu de temps.
Kaoru se tourna vers les autres et souffla pour essayer de se calmer. Il se concentra sur sa respiration avant de croiser le regard de Sakura. Le jeune homme lui adressa un faible sourire. Ils pouvaient le faire!


Le chasseur resta un instant silencieux à regarda la jeune fille qui se trouvait devant lui.
J: C'était un petit peu immature...
Commença-t-il par dire à la demoiselle en prenant un ton assez sérieux.
J:
Il marqua une pause pendant une dizaine de seconde avant de reprendre.
J: Mais je le suis tout autant que toi donc ce n'est pas comme si ce genre de chose n'allait pas finir par arriver à un moment ou à un autre. Et puis je l'ai bien cherché ce moment hot ^^
Répondit-il cette fois malicieux.
J: Allez on y pense plus, on rigole. Et puis si on devait ne plus se parler pour un simple baiser où irait le monde?
Demanda-t-il toujours sur un ton plaisantin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#818 2013-08-13 16:35:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling baissa les yeux quand il dit le mot "immature", elle en était consciente.

Puis ensuite elle releva le visage vers lui?

Donc au final cela n'a pas si dérangé que ça, fais attention ou je vais croire que tu as aimé et que tu en redemandes dit-elle pour plaisanter en lui faisant un clin d'oeil malicieux.

Je suis rassurée j'ai eu peur que tu crois que j'étais le genre de fille à embrasser comme ça...ou alors que tu crois que j'avais le béguin pour toi ce qui n'est pas le cas partenaire, sultan peu importe le titre que tu préfères.

Hors ligne

 

#819 2013-08-13 16:39:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake la regarda avant de faire un bond en arrière, tripatouillant ses doigts de façon gênée.
J: Non, non je n'en redemande pas, j'ai même peur de me faire violer à présent.
Pleurnicha-t-il comme un grand acteur.
Il reprit assez vite son sérieux.
J: Du moment que ça ne se reproduit plus il n'y aura aucun problème entre nous. Je ne vais pas te juger néfaste pour si peu, j'ai beaucoup poussé les choses donc je vois très bien que j'ai ma part de responsabilité ici.
Ce n'était pas parce qu'il n'appréciait pas Ling qu'il la repoussait mais parce qu'il n'avait plus touché à une fille depuis la mort de son ancienne copine. Cela ravivait en lui des souvenirs douloureux qu'il évitait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#820 2013-08-13 16:56:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling le regarda bondir en arrière très gêné.

Ne t'en fais pas je ne vais pas te violer...Enfin n'en parlons plus

Elle pensait que Jake la repoussait parce qu'elle n'était pas son genre ce qui au fond ne la dérangeait pas.

Donc je te pardonne aussi de m'avoir poussé dit-elle en le taquinant.

Hors ligne

 

#821 2013-08-13 17:00:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake lui jeta un coup d'oeil, restant à l'écart.
J: Tu es sûre, avec mon charme naturel je sais qu'il est dur de me résister.
Plaisanta-t-il avant de se rapprocher de nouveau de Ling.
Le jeune homme regarda sa nouvelle camarade de chasse doucement avant de sourire à pleine dent.
J: Merci, c'est trop gentil de me pardonner. J'étais rongé par le remord xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#822 2013-08-13 17:43:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Désolée j'ai induis en erreur >.<)

Sakura se mit a respirer légèrement plus vite en entendant que c'était bientôt a eux de passer sur scène. Elle trembla légèrement des mains, mais en voyant le faible sourire de Kaoru, elle se détendit un peu.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#823 2013-08-13 19:20:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru passa la bandoulière de sa guitare par dessus son épaule et se redressa. Il était temps d'aller sur scène, cela faisait si longtemps qu'ils attendaient se moment, si longtemps qu'ils le redoutaient...
K: Courage! On sait qu'on peut le faire alors ne l'oubliez surtout pas.
Il s'avança vers Sakura et lui posa une main sur les épaules.
K: Si jamais tu stresses trop pendant le concert tu n'auras qu'à regarder l'un de nous, ça te remettras d'aplomb tout de suite.
Souffla-t-il seulement pour la jeune femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#824 2013-08-13 20:56:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura regarda longuement Kaoru avant de lui faire un câlin, et cette fois-ci , sans l'étrangler! xD
-Merci pour tout Kaoru,sans toi je ne serais jamais arriver jusque là
Lui murmura-t-elle avant de se reculer, rougissant légèrement.
Puis elle prit une grande inspiration avant de suivre une femme qui les accompagna jusque près de la scène, ou ils devaient attendre encore quelques secondes pour entrer sur scène.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#825 2013-08-13 21:52:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling s'approcha dangereusement de lui et vient lui murmurer à l'oreille.

Toi ronger par le remord? Je n'y crois pas une minute...D'ailleurs je me demande quels sentiments tu peux ressentir de manière générale. Le remord et la culpabilité je ne pense pas. L'amour encore moins...Je te vois mal ressentir de la tristesse...Non même de l'attirance envers moi ce n'est pas concevable, je ne vois vraiment pas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr