Vous n'êtes pas identifié.

#776 2013-08-12 01:10:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/02/121102120918441460.png

-C'est que j'ai une très grande estime de moi-même ainsi qu'un égo gigantesque, il serait dommage de les décevoir, non ? rigola-t-il en souriant.

Yuri ne semblait pas apprécier de parler de Laure. En vérité, il l'a comprenait.

-Tu es sûre de ne pas être intéressée ? Tu vis chez moi, tu dors avec moi, tu me laisse t'embrasser et te traîner à l'autre bout de la ville, une fille qui ne serait pas intéressée, ne ferait pas cela, tu ne crois pas ?

Maxime regarda la clef argentée dans la main de la jeune femme.

-J'ai déjà tué assez comme cela... Je ne veux pas d'autre mort sur la conscience... Ne t'en fais pas, la plupart du temps, ce petit truc fonctionne à merveille ! Promet-moi juste de ne pas me redonner la clef avant demain matin.

Elle parla d'un tremplin Rock.

-Eh, oui, pourquoi pas ? Mais tu es sûre que c'est une bonne idée de sortir jour de pleine-lune ? Quant à moi, je m'éclipserai en plain milieu de soirée pour aller mettre mon plan à exécution.

Le jeune homme amena Yuri à l'intérieur de la bâtisse où un majordome se proposa pour transporter ses valises. Maxime donna la direction de l'autobus au majordome pour qu'il aille chercher ses bagages et il entraîna Yuri jusqu'à l'accueil. Partout autour d'eux, des jeunes garçons parfois accompagnés de leur petite-amie se parlaient, marchaient et bondaient la place. En regardant de plus près, on voyait bien qu'il provenait de différente équipe de sports ainsi que de différent pays et si la jeune femme forçait encore plus sa vision elle remarquerait que chaque capitaine d'équipe traînait avec lui... une peluche, faisant office de mascotte !

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#777 2013-08-12 09:49:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling avait l'impression que les deux jeunes gens se regardaient comme pour se mettre d'accord sur leur version de l'histoire.

Ling se souvenait que Setsuna avait un petit ami, donc elle l'avait sans doute largué pour ce type, elle n'aimait pas ça du tout, elle ne connaissait pas Fire mais ce qu'elle savait c'est que Setsuna semblait beaucoup moins heureuse que la dernière fois où elle l'avait vue. Elle ne semblait pas très amoureuse non plus, elle s'inquiétait pour son amie.

Puis, elle se reconcentra sur Jake, elle se demandait encore comment elle avait bien pu faire pour que Jake lui porte de l'intérêt, car pour elle était très loin d'être une fille intéressante et elle ne se trouvait pas jolie non plus.

Je le porte encore ton cadeau et puis mon gros nounours est chez toi, je le récupérerai dés que je vivrai dans un espace beaucoup plus grand dit-elle ayant remis son bonnet sur la tête malgré la chaleur. C'était un cadeau et elle y tenait, elle ne voulait surtout pas le perdre.

Juste pour vérifier que c'était toujours d'actualité vu que tu semblais très occupée avec ton ami donc je me demandais si finalement tu n'avais pas décidé de m'éjecter de ton "cercle" d'ami si tu me permets d'appeler ça ainsi.

Ling sourit à sa remarque et enchérissa

Une bête sauvage? Mais qu'est-ce qu'elle est exactement? Et puis dis-moi dans l'oreille ce que tu comptes lui faire, je n'irai pas lui répéter dit-elle lui faisant un clin d'oeil.

Elle sentait le regard de Tyson se posait sur elle et elle n'aimait pas ça, elle avait la sensation d'être scanné. Vous savez un peu comme quand vous êtes en couple et que votre chéri décide de vous présenter à son meilleur ami ou à sa famille pour avoir leur opinion et bah elle avait cette sensation et pourtant elle et Jake n'étaient que des partenaires rien d'autre. Elle regarda Jake lui demandant discrètement toujours:

Tu lui as dit quoi à ton ami pour qu'il reluque comme ça?

Puis elle regarda Setsuna:

Dis Setsuna pourrai-je te parler en privée stp?

#778 2013-08-12 13:02:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

~ Lilith & Loki ~

Lilith s'arrêta, une rupture était toujours douloureuse...
Elle se mise devant Fire et caressa sa joue pour lui enlever une larme.
- L'amour ne disparaît pas comme ça du jour au lendemain... Il doit y avoir une raison, il doit se passer quelque chose...

Lilith était touchée par la tristesse de Fire, mais, elle trouvait ça plutôt étrange, il avait l'air de s'aimer plus que tout.

- Tu as pu discuter avec elle, elle t'a donné une explication à part: je n'ai plus de sentiment? demanda-t-elle, c'est un peu trop facile je trouve!

Elle le regarda, toujours devant lui.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#779 2013-08-12 13:04:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

[Chip et Pensi, je voulais vérifier deux trucs: je croyais que vos persos avaient pris le bus pour se rendre dans une autre ville que celle où se trouve actuellement le festival de musique, s'ils sortent ils ne peuvent donc pas s'y rendre...
Et j'ai cru lire que Maxime disait que la pleine lune était ce soir, mais c'est le lendemain du festival.
Bref c'était juste pour vérifier ces quelques trucs.]

Kaoru opina d'un mouvement de tête, c'est sûr qu'il n'allait pas retenter l'expérience de si tôt. Il valait mieux qu'il reprenne d'abord son souffle.
K: Ce ne sont pas des larmes de crainte ou de peur, j'étais juste trop mort de rire.
Répondit-il avec un sourire espiègle.
K: Et puis ça prouve que le grand méchant loup lui a un cœur contrairement au diable.
Dit-il en tirant la langue pour charrier Sakura.

Jake lui adressa un sourire, il constatait par lui-même qu'elle avait encore son cadeau sur la tête. Pourtant le jeune homme avait choisi exprès quelque chose de voyant, avec quoi elle ne passerait pas inaperçu. C'était drôle de voir qu'elle se fichait du regard des autres et portait le bonnet nounours.
J: Je vois ça, tu es courageuse maman ours. Oui car maintenant tu as un gentil ours en peluche dont tu dois t'occuper.
Dit-il avant de rire un peu.

Lorsqu'elle parla d'amis, le jeune homme haussa un sourcil pour la regarder bizarrement. Les jeunes gens avaient une vision étrange des amis, était-ce à cause des réseaux sociaux sur internet ou chacun faisait parti de groupe, de-ci, de-ça. Ce genre de chose dépassait le jeune homme qui n'avait jamais mis un pied sur ces réseaux.
J: Je ne te comprend pas...éjecter de mon « cercle » d'ami? Ce n'est pas parce que je discute avec quelqu'un d'autre que je ne suis plus ami avec une autre personne. D'ailleurs j'ai des amis avec qui on ne s'est pas vu pendant des mois, voire des ans et on est tout de même proche. Mais peut-être que tu préfères les relations B.F.F.E: best friends for ever?
Demanda-t-il en hochant la tête de manière malicieuse.
Il se doutait qu'elle n'était pas le genre de fille à avoir des relations aussi exclusives.

Le chasseur secoua la tête, il ne pouvait pas dire à Ling ce qu'il ferait à la servante car c'était trop choquant pour ses jeunes oreilles sensibles, ou bien tout simplement parce qu'il n'en avait aucune idée.
J: C'est dommage, mais j'ai du mal à croire que tu ne lui répéteras rien...
Il tourna ensuite la tête vers le couple qui se trouvait avec eux. Ce qu'il avait dit à Tyson, pas grand chose, il n'avait même pas encore présenté Ling comme sa partenaire de chasse mais il se doutait que l'autre en face avait déjà deviné qu'il devait s'agir d'elle.
J: Rien du tout, il est juste curieux de voir une fille près de moi. Comme je te l'ai dit, aucune ne reste avec moi pendant plus de cinq minutes. C'était le cas de Christie comme tu vois.

Setsuna regardait Ling et Jake avec un sourire, elle restait tranquille. Ils avaient l'air relativement proche, finalement la jeune femme avait su se débrouiller pour se dégoter un mec, elle n'aurait donc pas à lui présenter Alex. Ouf. Setsuna préférait éviter de lui faire rencontrer, c'était mieux ainsi. L'adolescente allait demander comment Ling et Jake se connaissaient mais celle-ci la devança en lui posant une question.
S: Oui bien sûr, si tu veux.
Dit-elle en se levant des genoux de Tyson qui ne riposta pas.
De toute façon il savait que la jeune femme n'allait pas fuir.

Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#780 2013-08-12 13:33:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

[Je verrai ça avec Pen' dès qu'elle sera connecter :D]

Yuri regarda Maxime
-Je suis sur et certaine, puis c'est pas moi qui ai voulu dormir chez toi je te signale! Je dormais très bien dehors sur mon banc! Puis c'est pas moi qui te fais des avances, n'échange pas de rôle!
Dit-elle avec un petit sourire narquois.

-Alors ce si petit objet fait autant d'effet sur toi?!
Ajouta-t-elle un peu surprise.
Elle le regarda lorsqu'ils se remirent a parler du tremplin rock.
-MMh maintenant que j'y pense, on est peut-être a plusieurs km de là..
Soupira-t-elle
-Donc tu n'as aucune chance de savoir si j'ai quelque chose en tête par rapport a se festival!

Sakura regarda Kaoru d'un air un peu surprit.
-HEIN?!
Dit-elle un peu fort.
-Tu oses dire que j'ai pas de cœur?! C'est plutôt toi qui en a pas en osant dire ça, enfin c'est vrai, regarde-moi, je suis un ange!
Ajouta-t-elle en se retenant de rire.

Fire baissa la tête, restant un long moment silencieux.
- Quand elle m'a dit qu'elle me quittait, elle a utiliser les mots: " je ne peux plus sortir avec toi", je trouvais ça étrange comme façon de quitter quelqu'un, je lui ai demandé plus d'informations, et c'est la qu'elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi
Dit-il avant de relever la tête et de regarder Lilith droit dans les yeux.

-Pourtant avant que je parte, je l'ai serré dans mes bras et... j'ai sentis quelque chose d'humide,comme si elle retenait ses larmes.
Ajouta-t-il tristement.

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#781 2013-08-12 19:43:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Oki ^^]

Kaoru la regarda un instant avant de lui mettre une pichenette dans le front.
K: Oui moi Kaoru Ishagi stipule ici ouvertement que le diable n'a pas de cœur, et qu'il n'est pas non plus un ange.
Dit-il d'un ton solennel avant de rigoler et de s'éloigner de Sakura de peur que sa réaction soit violente.

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.

#782 2013-08-12 19:54:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Lilith ~

Lilith regarda Fire... C'était vraiment trop étrange.
- Tu devrais peut-etre lui demander plus d'explication! C'est trop bizarre!

Si Setsuna n'aimait plus Fire, pourquoi retenir des larmes, elle n'aurait pas voulu pleuré... Elle alla dans les bras du garçon, et le prit comme une maman prend son enfant, malgré la différence de taille, Lilith se sentait plus comme une maman que comme une amie. Elle avait de la peine pour lui...

#783 2013-08-12 19:59:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(citron je vois pas ta réponse pour Loki, je vois que Lilith alors qu ec'est mis Lilith et Loki)

Ling lui donna un petit coup de coude dans l'épaule.

Bah maman ours n'aime pas qu'on se manque de son bébé ours....En fait tu jalouses mon beau bonnet... dit-elle en plaisantant.

BFFE ce n'est pas mon truc car ça renvoie à l'exclusivité et je déteste ça par dessus tout. J'aime bien faire ma petite vie pépère.

Ling le regarda et le provoqua en murmurant:

Tu ne me le diras pas non par peur que je le répète mais tout simplement parce que tu n'en sais rien donc ton histoire de domptage c'est du vent et si ce n'est pas le cas je demande à voir... avec un air de malice.

Si tu le dis...

Ling se leva à son tour pour s'écarter des deux hommes un instant.

Setsuna dis-moi la vérité...Vous êtes vraiment en couple?

#784 2013-08-12 20:09:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Excuse moi ! :o

~ Loki ~

Le garçon fit oui de la tête:
- Je... connais... le... groupe... Mais particuliè...rement... la chanteuse...

Il reprit son souffle et se serra contre Christie, il y avait de plus en plus de monde...
- C'est... Sakura! finit-il.

#785 2013-08-12 20:13:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Pas grave je me demandais si c'était moi qui avait mal vu

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Tu me la présenteras?

Quand elle le sentit se serrer plus contre elle elle posa sa main sur ses cheveux pour le rassurer.

Ne t'en fais pas, on ne va pas nous séparer, imagine qu'on est que tous les deux.

#786 2013-08-12 21:02:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

Sakura se frotta le front après avoir reçu une pichenette. Elle regarda Kaoru lui tourner le dos pour s'éloigner et sourit sadiquement.
J'ai peut-être une jupe,mais je suis le diable avant tout!, pensa-t-elle.
Puis elle prit son élan avant de sauter sur le dos aKaoru pour lui ébouriffer les cheveux d'une main et de le chatouiller de l'autre.
-Gniahahahaha!!!
Dit-elle avec un petit rire sadique.

Fire se laissa faire par Lilith et mit ses bras autour d'elle, fermant les yeux.
-Je n'en veux pas, pas maintenant.
Dit-il d'une voix calme avant de regarder Lilith.
-J'ai juste besoins de toi et rien d'autre pour le moment
Ajouta-t-il.

Make sure it makes you
happy~

#787 2013-08-12 21:10:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Lilith & Loki ~

Lilith serra Fire comme elle pouvait... Elle était touchée par ses mots, il n'avait pas envie de se battre pour le moment, surement trop touché par cette situation... Lilith ne brusquait jamais les gens, elle lui laisserait alors le temps. S'il ne voulait plus se battre, alors elle accepterait.
- Alors... Je resterais au près de toi... Le temps qu'il faudra.

Loki regarda Christie, il n'avait aucune expression mais il se sentait un peu mieux... Pour présenter Sakura à Christie, il n'en voyait aucun problème, il inclina alors la tête pour lui dire oui.

#788 2013-08-12 21:14:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

Fire la regarda et sourit très légèrement.
-Alors tu veux bien rester près de moi pour le concert?
Demanda-t-il, même si au fond de lui même il savait déjà la réponse.
Il ne voulait pas se battre a savoir tout les détails qui avaient poussé Setsuna a le quitter, si elle n'avait pas voulu lui dire, c'était son choix. Fire était trop abattu pour le moment et le fait d'avoir une amie tel que Lilith a ses côtés lui remontait peu a peu le moral.

Make sure it makes you
happy~

#789 2013-08-12 21:16:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Lilith ~

Lilith reprit son sourire naturel, son grand sourire.
- Bien sur!

Elle se reblotti une fois contre lui puis le lâcha:
- Tu veux qu'on reste à part ou on rejoint Loki et Christie? demanda-t-elle son sourire aux lèvres.

Lilith était bien décidée à remonter le moral de Fire.

#790 2013-08-12 21:22:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

Fire lui sourit légèrement.
-Comme tu veux, mais... je préfère rester à part
Dit-il d'une voix calme avant de passer sa main sur la joue de Lilith, voyant qu'une de ses larmes avaient couler sur la joue a Lilith.
-Désolé de t'avoir pleurer dessus.

Make sure it makes you
happy~

#791 2013-08-12 21:28:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

~ Lilith ~

- Alors, on va rester à part! dit-elle en souriant.

Elle prit la main de Fire et commença à marcher.
- Ce n'est rien... Si jamais tu as encore besoin de pleurer, je t'en pris! dit-elle en souriant, je serais ton mouchoir! dit-elle en rigolant légèrement.

#792 2013-08-12 21:43:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

Fire ne put s'empêcher de laissa échapper un petit rire.
-Non, je ne vais plus pleurer, je ne voudrai pas te noyer!
Dit-il avant de lui sourire.

Il ne savait pas comment, mais Lilith réussissait a lui remonter le moral.

Make sure it makes you
happy~

#793 2013-08-12 22:49:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

En effet la réaction de Sakura alias le diable était celle qu'il escomptait. La demoiselle se jeta sur lui sans aucune retenue pour lui ébouriffer les cheveux ainsi que le chatouiller. Le jeune homme perdit l'équilibre et s'effondra à genoux sur le sol totalement explosé de rire. Il n'arrivait plus à se retenir.
K: Vilaine! T'es pas un ange! Absolument pas...

Jake ne répondit rien à Ling puisqu'elle s'éloignait avec Setsuna pour discuter toutes deux. Il se demandait si cela avait un rapport avec la relation étrange que Tyson et l'adolescente partageait, mais à vrai dire il s'en fichait pas mal. Il commanda à boire pour lui et son ami, continuant une autre discussion avec le jeune homme.

Setsuna s'était assez éloignée de la table où se trouvait Tyson et Jake, elle ne voulait pas le voir temps qu'elle le pouvait. La jeune femme se tourna vers Ling et haussa un sourcil, prenant l'air de ne pas comprendre sa question.
S: Ben bien sûr que oui, pourquoi tu demandes?
Dit-elle en observant la jeune femme de façon curieuse.

#794 2013-08-12 23:08:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie sourit voyant qu'il hochait de la tête pour lui dire oui. Elle avait compris assez vite que Loki était timide et donc ne le forcerait pas à parler, elle mit sa main autour de l'épaule du jeune homme le gardant davantage contre lui de manière assez maternelle en fait.

J'ai la sensation qu'il te tient avec une sorte de chantage. J'ai déjà vu des couples amoureux et cela ne semble pas votre cas...Dis-moi ce qui se passe Setsuna tu peux me faire confiance je ne dirai rien et je t'aiderai si je le pouvait dit-elle regardant de temps en temps Jake se demandant ce qu'il pouvait bien dire à Tyson. Sans doute rien à son sujet.

#795 2013-08-12 23:11:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Setsuna secoua la tête négativement.
S: Je trouve ça un peu vexant que tu mettes notre amour en doute. J'aime Tyson depuis un moment, et on est très heureux ensemble.
Répondit-elle en feignant parfaitement une pointe d'indignation dans son discours.
Personne ne saurait jamais les raisons qui la poussaient à être avec le jeune homme, il était capable de tuer son frère à chaque secondes. La jeune femme faisait donc preuve de beaucoup de talent pour jouer la comédie, elle était très douée dans ce domaine heureusement.

#796 2013-08-12 23:14:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling fit mine de la croire mais était plus que suspicieuse.

Elle soupira un si tu le dis... et n'insista pas davantage. Elle rejoignit alors Jake à sa table.

Elle se rassit et regarda le jeune homme puis dit pour plaisanter

ça va maman ours ne t'a pas trop manqué bébé ours?

Puis elle murmura: Vous avez parlé de quoi? De chasse?

#797 2013-08-12 23:19:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Setsuna regarda la jeune femme avant de tourner la tête en direction de la table où se trouvait Jake et Tyson. Elle suivit son amie jusqu'à là et s'assit sur une chaise près de son copain cette fois-ci, elle le regarda un instant, ils échangèrent un regard dont seuls les deux concernés connaissaient la signification.

Jake le regarda avant de lever les bras vers elle comme un ourson esseulé.
J: J'étais perdu sans ma moman...
Pleurnicha-t-il avant de relever les yeux malicieux vers elle.
Il la regarda quelques secondes avant de secouer la tête.
J: Non, on est des jeunes comme les autres on parlait jeu vidéo, musique et autre trucs dans le genre.
Dit-il moyennement discrètement.
Heureusement que Ling savait que lorsqu'on parlait de chasse on le faisait discrètement, Setsuna n'aurait sûrement pas apprécier qu'on parle fort de ce genre de truc.

#798 2013-08-12 23:24:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling sourit amusé par la réaction du jeune homme, elle aimait beaucoup le comportement de Jake qui ne se prenait pas au sérieux du tout.

Maman est de retour mon bébé dit-elle sur un double ton: à la fois de celui de la maman veillant à son enfant mais aussi un ton beaucoup plus coquin et malicieux vu que le mot bébé pouvait aussi être utilisé pour des relations entre homme et femme...

Toi jeune? Tu veux dire que tu parlais de ton époque préhistorique dit-elle pour le charrier.

#799 2013-08-12 23:29:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake sourit à Ling un instant avant de lui ébouriffer les cheveux pour la punir de son insolence.
J: Moi je vivais à l'époque préhistorique? Dans tes rêves. Je suis de la nouvelle génération qui connait la technologie et tout ces autres gadgets futuristes.
Répondit-il en se redressant fièrement.
J: Et puis on est pas si différent au niveau de l'age, y a même pas dix ans qui nous sépare, petite.
Dit-il en la provocant un peu.

#800 2013-08-12 23:41:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

Sakura faillit tomber en avant lorsque Kaoru perdit l'équilibre, mais elle se rattrapa en serrant ses bras autour du cou de Kaoru.
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Hurla-t-elle avant de se rattraper a Kaoru. Puis elle se mit a sourire.
-Mon sauveur!
Dit-elle avant de lui faire un bisou sur la joue
-Tu vois je suis un ange qui a un cœur!
Ajouta-t-elle avant de lâcher Kaoru et de se relever.

Make sure it makes you
happy~

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr