Vous n'êtes pas identifié.

#701 2013-08-09 17:05:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake posa ses yeux sur Ling et un sourire doux illumina son visage. Il rigola avant de tourner la tête vers Christie.
J: Heureusement oui. Moi je trouve ça plutôt mignon les bonnet nounours. Si ça se trouve, elle a un gros ours en peluche chez elle avec qui elle est assortie.
Dit-il en rigolant de nouveau.
En même temps, il était responsable du bonnet e Ling, donc le fait que d'autre gens lui en parle l'amusait fortement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#702 2013-08-09 17:10:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(Oh que oui ! :P)

Sakura sourit
-Tant mieux! Parce qu'honnêtement chercher du réconfort dans les bras d'un garçon,je me méfie, d'autant plus qu'Alex risque d'être le premier a se porter volontaire
Dit-elle en détournant le regard.
-Tu sais Setsuna... je sais que je ne devrai pas m'en mêler, mais tu ne dois pas rompre avec Fire si tu ne veux pas, sa le briserait et toi aussi,voir même encore plus que lui.
Tes problèmes sont aussi les siens, c'est aussi ça être un couple, partager ses problèmes et essayer de trouver une solution ensemble. Et si tu ne veux pas, parle a quelqu'un d'autre de ça.
Ajouta-t-elle avant d'arriver près du groupe.

-Bon, allons-y!
Dit-elle avant de prendre des affaires.

Au bout de quelques minutes, Fire écrasa sa cigarette par terre avant de quitter la rue et de s'approcher du groupe pour les aider.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#703 2013-08-09 17:13:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru aperçut sa soeur et Sakura arriver. Il leur adressa un signe de main avant de se remettre au travail. Plusieurs groupes comme eux participaient au tremplin rock dans le but d'obtenir la première place, et chacun s'attelait à l'installation du matériel.

Setsuna lui sourit, rigolant à sa remarque. Sakura était une très bonne amie. Cependant au sujet de Fire, elle était décidée. Même si elle aimait ce garçon de tout son coeur, son frère passerait toujours avant tout le reste. Et elle ne pouvait perdre Kaoru. Les copains, on pouvait bien en trouvait d'autre.  Bien sûr, ils ne seraient jamais comme Fire, mais bon, Setsuna ferait avec.
Elle ne resta pas dans ses pensées et partit aider le groupe.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#704 2013-08-09 17:13:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie ignorait tout cela et elle pensait qu'en dénigrant Ling, elle se mettait un peu plus en valeur. En effet, elle se trouvait beaucoup plus belle que la jeune fille chinoise sous airs innocents de gentille fille sage.

Une vraie gamine, il faudrait peut-être qu'elle grandisse un peu et devienne une femme soupira-t-elle.

Hors ligne

 

#705 2013-08-09 17:19:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake jeta un regard à la jeune femme avant de hausser un sourcil.
J: Tu voudrais dire qu'elle devienne une allumeuse comme il en court les rues. Désolé mais à son age c'est bien d'être encore un enfant, il y a tellement de fille de 16 ans à peine qui sont déjà pendues au bras de leur mecs totalement soumises et inintéressantes.
Rétorqua-t-il en tournant de nouveau la tête vers Ling puis regardant Christie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#706 2013-08-09 17:25:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Au fur et a mesure que Sakura aidait le groupe a installer le matériel, le stress montait en elle. Désormais elle avait réussit a oublier le problème de Setsuna pour se concentrer sur ce qui était important pour elle, le tremplin rock, la seule chose qui la rendait vivante était la musique. Elle devait se concentrer pour avoir une chance de gagner avec le groupe.

Fire aida également le groupe a tout préparer, tout en restant dans son coin.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#707 2013-08-09 17:27:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Je ne comprends pas comment cette fille arrive à faire craquer les garçons? Le jeune garçon à côté d'elle semble "en pincer" pour elle vu qu'il n'arrêtait pas de rougir quand elle lui disait un truc gentil et ils n'arrêtaient de se murmurer des choses à l'oreille....En plus, elle devait retrouver un autre garçon et n'arrêtait pas de le chercher du regard à croire qu'il lui plaît... soupira-t-elle.

Hors ligne

 

#708 2013-08-09 17:30:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake but sa boisson en restant tranquille. Puis il répondit d'un ton très calme.
J: Jalouse?
Dit-il d'une voix claire, très neutre.
J: Si c'est le gamin qui t'intéresse, vas-y te gêne pas. Il est juste un peu timide c'est tout. Et puis, ils font ce qu'ils veulent non? Si ça t'agace à ce point tu a deux choix: soit tu interviens et tu tournes les choses à ta façon, soit tu laisses faire et restes zen.
Continua-t-il toujours sur le même ton.


Kaoru regarda le travail fini. Enfin ils allaient pouvoir se reposer un peu, tout était prêt à présent. Il se tourna vers les autres et leur adressa un grand sourire.
K: Merci d'avoir aidé, maintenant on est enfin "tranquille".
Dit-il en souriant toujours.

Setsuna observait son frère mais son attention était portée sur Fire. Bientôt ils allaient parler.

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-09 17:32:18)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#709 2013-08-09 17:34:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Je ne suis pas jalouse...c'est juste que quand elle est arrivée les deux autres m'ont ignoré. Je déteste être rejetée de la sorte. Et je pense que je vaux mieux que cette petite c'est tout. Je ne suis pas intéressée par le jeune garçon c'est un gamin, je suis une femme, je préfère m'intéresser aux hommes au vrai dit-elle le regardant malicieusement.

Hors ligne

 

#710 2013-08-09 17:34:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura s'étira.
-Haaaaan..enfin finit! Je ne voyais plus la fin!
Dit-elle sur un ton toutefois énergique.
-Bon et bien maintenant, j'espère que tout le monde va se reposer un peu, et on répétera aussi un peu, il ne faut pas se relâcher
Ajouta-t-elle en croisant les bras.

Fire sourit.
-On a été plutôt rapide je trouve
Dit-il avant de croiser le regard de Setsuna.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#711 2013-08-09 17:41:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake regarda Christie un moment avant de lui répondre. Cette fois-ci il était clairement cassant.
J: Si tu voulais que les autres s'intéressent à toi, tu n'avais qu'à essayer de t'intégrer, fuir et te plaindre c'est lâche. Et puis cette gamine est bien plus mûre que toi dans sa tête je te signale.  Si tu veux plaire à des hommes faudrait peut-être penser à grandir dans ta tête. Les caprices d'enfants c'est juste pathétique ma pauvre.
Même si c'était une femme plus âgée que Ling, Jake ne la trouvait pas pour autant plus intéressante. Il avait juste l'impression d'être face à une adolescente jalouse et capricieuse qui cherchait à attirer l'attention pour combler un manque de confiance. Les filles comme ça l'irritaient vraiment.


Kaoru regarda Sakura et hocha la tête.
K: Oui un peu de repos nous fera du bien. Nous avons une loge pour nous juste là.
Dit-il en indiquant un bâtiment.
Il se tourna ensuite vers Fire.
K: Merci beaucoup pour ton aide, c'est très sympa de ta part d'avoir aidé.

Setsuna restait tranquillement dans son coin, souriant doucement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#712 2013-08-09 17:43:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura regarda longuement le bâtiment avant de sourire.
-[b]Ici...mmh..

Dit-elle en baissant légèrement la tête, souriant.
- PREUM'S!
Dit-elle avant de courir dans la direction du bâtiment.

Fire sourit
-Mais de rien, je vous dis a plus tard, il va falloir que j'y aille
Dit-il avant de s'en aller vers sa moto.[/b]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#713 2013-08-09 17:45:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Alex se prit à la course mais Kaoru se contenta de suivre plus lentement. Il arriva près de la loge et laissa passer les autres avant lui.

Setsuna regarda Fire avant de s'avancer dans sa direction. Elle attendit que les autres soient partis avant de lui parler.
S: Je croyais qu'on devait parler...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#714 2013-08-09 17:48:33

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura sourit en voyant Alex se mettre lui aussi a courir.
-Tu es trop lent mon petit!
Dit-elle pour le taquiner.
En arrivant a leur loge, elle vit un canapé et sauta dessus avant d’atterrir tout en finesse dessus, en attrapant un coussin entre ses bras.
-Honneur aux filles!

Fire s'arrêta en entendant la voix de Setsuna, il ne se retourna pas.
-C'est exacte, mais je ne voulais pas qu'on parle devant tout le monde, après tout, nos problèmes ne nous regardent que nous.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#715 2013-08-09 17:48:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie le regarda alors et n'aimait pas la manière dont il lui parlait. Elle le gifla alors.

Tu as l'air de bien la connaître alors pourquoi tu ne la rejoins pas?! dit-elle se levant et préférant partir, elle ne voulait pas perdre son temps avec un imbécile pareil et était agacée du fait que la jeune chinoise était jugée plus mûr et donc plus intéressante.

Hors ligne

 

#716 2013-08-09 17:53:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake d'un mouvement brusque retint la main de Christie. Il la regarda droit dans les yeux d'un regard froid. Le jeune homme savait comment lui faire plus de mal que de lui répondre, généralement lorsqu'on ignorait les femmes qui voulaient attirer l'attention elles le prenaient plus mal qu'une insulte.
J: Bien sûr que je connais Ling, mais je vais pas me mêler de sa vie si elle s'amuse avec ses autres amis.
Dit-il en reprenant sa boisson en main pour la boire.
Ce que les gamines comme celle-ci pouvait l'insupporter. Il avait horreur de ça.


Setsuna regarda le jeune homme et opina d'un mouvement de tête. Il avait raison, elle ne voulait pas qu'on puisse les entendre.
S: Oui je comprend. Donc on parle maintenant ou plus tard, quand tu veux en fait.
Dit-elle en s'approchant d'un pas.

Kaoru suivit les autres. Cela lui semblait confortable. Il s'assit tranquillement sur une chaise et regarda les autres. Sakura prenait ses aises, ainsi qu'Alex. Quelle paire ces deux là!

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#717 2013-08-09 17:57:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Bsx hika]

Sakura était tranquillement affalé sur le canapé, menton posé contre l'oreiller. Elle balançait ses jambes dans le vide, toute souriante.
-J'aime déjà cet endroit!
Dit-elle avant de regarder Kaoru.
-Pas toi?
Demanda-t-elle en le fixant.

Fire se retourna pour la regarder droit dans les yeux.
-J'opterai pour maintenant... tu as l'air de te retenir depuis avant
Dit-il en la regardant.
-Je me trompe?


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#718 2013-08-10 02:45:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Chip' a écrit:

Yuri regarda Maxime avant de rire.
-Oui c'est clair que de s'attirer les foudres de toutes les filles folles de toi c'est beaucoup mieux!
Dit-elle avant de détourner le regard.
-Surtout Laure qui me l'a bien fait comprendre, mais je crois qu'elle ne me fera rien, et je l'espère car se soir c'est nuit de pleine lune
Soupira-t-elle
-J'espère qu'elle ne me suivra pas si je m'éloigne

Puis elle suivit le regard de Maxime jusqu'au complexe sportif

-Wouaaaah!C'est immense!!!

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/02/121102120918441460.png

Le jeune homme haussa les épaules en souriant.

-Que veux-tu ? C'est le prix à payer pour être avec moi ! s'exclama-t-il avant de mêler son rire à celui de Yuri.

Quand la jeune fille parla de Laure, il se raidit un peu mais ne se départagea de son sourrie pour autant.

-Il ne faut pas sous-estimer Laure... Mais, si tu veux, j'irai lui parler.

La sœur de Shad était un peu comme la méchante peste populaire de tout bons film se déroulant dans un lycée. Parfois, il le reconnaissait, ça pouvait être énervant et on ne finissait jamais par s'y habituer vraiment. Quand elle parla de la pleine lune, Maxime se mordit la langue; il l'avait complètement oublié cette lune ci !

-Merd* ! jura-t-il. Une chance que le match est seulement de main... J'avais complètement oublié...

Lui aussi devra s'éloigner et prendre les précautions pour ne tuer personne. Max tendit une clef argentée à Yuri et il lui dit :

-C'est la clef de ce qui m'empêchera de dégommer quelqu'un cette nuit, tu n'auras qu'à me la redonner demain, d'accord ?

Le jeune homme laissa échapper un court rire quand Yuri s'extasia devant le complexe sportif.

-Attend de voir l'intérieur, tu n'as encore rien vue !

L'autobus s'arrêta devant l'impressionnante bâtisse, le loup-garou tendit sa main à la jeune fille.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#719 2013-08-10 09:24:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Je vois...Donc tu dois être ce fameux "Jake". En tout cas, elle te cherche partout depuis tout à l'heure. Elle semblait "excitée" à l'idée de te revoir et on se demande bien pourquoi vu comment tu te comportes. dit-elle à son tour froidement. Elle regarda le bras du jeune homme, l'attrapa fermement avec son autre main et lui retira en usant un peu de sa force:

Je te déconseille de me retoucher de la sorte!

Hors ligne

 

#720 2013-08-10 13:43:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru observa Sakura avec un sourire. Elle semblait contente ici, comme le reste des membres du groupe. Le jeune homme s'étira avant de répondre à son amie.
K: J'aime aussi. C'est sympa.
Lâcha-t-il en inspectant la pièce du regard.
K: Bon il faudrait que j'aille me changer pour le concert. Vous m'excusez...
Dit-il en attrapant son sac pour se diriger vers la petite pièce qui contenait w.c et lavabo.


Setsuna haussa les épaules, ce n'était pas comme si elle tenait absolument à lui parler mais elle n'avait pas exactement le choix.
S: Disons qu'il faut que je te parle donc le plus tôt possible serait sans doute le mieux.
Dit-elle au jeune homme en gardant ses yeux rivés dans les siens.


J: Dans le mille, je suis bien Jake. Enchanté.
Dit-il d'une voix moqueuse.
Le jeune homme retira ses bras loin de la jeune femme. Leur petit échange physique avait duré suffisamment longtemps. Il rigola en entendant le commentaire de la demoiselle.
J: Disons que je ne me comporte pas de la même façon avec les filles qui en valent la peine.
Répondit-il en souriant agréablement à Christie.
Pour ce qui était de ne plus la retoucher, il n'y voyait aucun problème, il n'en avait aucune envie de toute façon.
J: Et toi je te déconseille d'essayer de me gifler à nouveau sinon ça pourrait très mal finir ma chère.

Un jeune homme d'un peu plus de vingt ans marchait dans les rues tranquillement. Il se dirigeait vers le festival. Ses cheveux clairs étaient assombris par l'obscurité ainsi que ses yeux, très clairs eux aussi. Il aperçut au loin une silhouette qu'il reconnaissait, l'individu avait l'air d'avoir une discussion venimeuse avec une femme. Le garçon s'approcha d'un pas nonchalant vers la table où ils se trouvaient.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#721 2013-08-10 21:53:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Elle soupira il était vraiment antipathique.

Ce qui signifie que je suis de l'autre catégorie celle qui n'en vaut pas la peine? Tu ignores tout de moi...Mal se finir? Je sais me défendre... Christie se retourna apercevant un jeune homme s'approcher et soupira à nouveau.

Hors ligne

 

#722 2013-08-11 12:38:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Disons que pour ce que j'ai pu voir de toi, c'est exactement ça. Je te vois comme une allumeuse, mais ce n'est qu'une apparence, au fond de toi il y a un manque de confiance en toi, tu as peur de ne pas être acceptée des autres peut-être. Enfin, je ne m'intéresse pas au gens qui essaient d'attirer l'attention en exhibant leur physique, ce qui compte c'est avant tout la personnalité.
Pour ce qui était de la défense de la jeune femme, il doutait sérieusement que quiconque puisse venir à bout de lui alors qu'il portait sur lui son revolver, compagnon toujours fidèle.

Tyson attendit un moment avant de s'aventurer plus près des deux jeunes. Il ne voulait pas déranger Jake au cas où celui-ci draguait, mais ça n'en avait pas l'air. Il avait plutôt l'impression de les voir se disputer.
-Salut Jake, tu embêtes les filles?
Demanda-t-il en adressant un petit signe de tête pour saluer Christie.

Le chasseur tourna la tête vers l'individu qui venait d'arriver et poussa un long soupir.
J: Salut.
Répondit-il simplement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#723 2013-08-11 16:33:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

J'ignorais que monsieur était fin psychologue...Et qu'est-ce que Ling a plus que moi. Je ne vois pas en quoi elle est plus intéressante... Christie répondit à son salut et s'éloigna. Elle pouvait apercevoir Ling qui semblait avoir enfin vu Jake même si elle était toujours avec ses amis. Apparemment elle ne voulait pas venir tout de suite vu qu'il semblait occupé avec un autre homme.

Hors ligne

 

#724 2013-08-11 17:05:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Pour commencer Ling n'essaie pas d'être quelqu'un qu'elle n'est pas. Enfin, à toi de cogiter, je suis sûr que tu es assez intelligente pour trouver toute seule.
Lâcha-t-il avant de se tourner vers son ami.

Tyson secoua doucement la tête.
-Tu n'auras jamais de copine si tu continues à traiter toutes les filles comme ça.
Souffla-t-il d'une voix lace.
J: C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Niveau drague, je crois que t'es clairement pire que moi.
Répondit-il en finissant son verre.
J: De toute façon nous ne sommes pas ici pour parler de ça.
Lâcha-t-il assez sec.
J: Qu'est-ce que tu as de nouveau pour moi?
Demanda-t-il aussitôt en fixant le jeune homme droit dans les yeux.

Le garçon, un peu plus jeune que le chasseur roula des yeux avant de sortir de sa veste un pochette de document.
-Pas mal d'informations. Cela concerne quelques individus louches, j'aimerai si possible que tu n'agisses pas encore.
Bien sûr, ils veillaient tout deux à ne pas faire trop de bruit, il s'agissait d'informations à ne pas dévoiler.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#725 2013-08-11 17:32:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie bien qu'éloignée voyait bien que les deux jeunes gens complotaient je ne sais pas. Un homme lui donnait des documents, vous savez comme dans les films quand un mec offre les documents avec photo et tout à un un tireur à gage pour qu'il fasse le sale boulot; Christie eut ce ressenti et continuait à observer les deux hommes. C'était eux les personnes louches dans l'histoire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr