J'aime beaucoup l'association des gènes sur ces 3 poneys.
O_o
Wouaaaaah merci lily291 je ne pensais pas que mon Multi Fire plairait à quelqu'un!!! ;)
:) Il m'a tapé dans l'oeil des que je l'ai vu! J'ai été impressionnée que tu ais réussi à assortir ces couleurs pour en faire un si beau mélange. Bref, je l'ai beaucoup aimé! :)
une seule perle sur cet ordi et j'ai pas pensé avec l'autre ( boulette que je suis)
très joli effet jour/nuit d'autres ont essayé mais il y avait un tel décalage que bon moyen
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
déjà que tu t'es pas souvenue d'avoir commenté mon chat des sables XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
j'avais voté pour le poney de Quilin et pour celui de l'allemande. Sinon les autres poneys, j'en ai aucun souvenir. Je crois bien que je ne les ai pas croisé
Chose promise chose due, Le poney de lolieviolette passe dans mes favoris (j'avais laissé un com avec mon autre compte) + un de yusuria particulièrement bien pensé.
Bonne soirée.
Dernière modification par namyothis (2013-08-30 19:36:07)
Les poneys de Mel et Nanou faisaient aussi partie de mes préférés. Je suis contente de les voir sur le podium. ^^ J'aimais bien le tiens aussi, Zalytel. ^^