Vous n'êtes pas identifié.

#651 2013-08-04 12:58:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura vit Kaoru s'approcher d'elle et le regarda.
-Alors... sa s'arrange entre eux?
Demanda-t-elle en regardant Fire et Setsuna.
Elle savait que quelque chose n'allait pas du côté de Setsuna,une chose dont elle n'avait pas voulu lui parler. Cela inquiétait beaucoup Sakura et qui plus est, elle ne devait rien dire a Fire ni a Kaoru, ce qui rendait la tâche encore plus difficile.

Fire sentait une distance s'installer entre eux. Malgré leur petite dispute, il avait du mal a comprendre la réaction de Setsuna.
- Setsuna...est-ce qu'on pourrait parler après..?
Demanda-t-il en détournant le regard.
-Sur ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Ajouta-t-il d'un air un peu gêné.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#652 2013-08-04 13:02:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

La jeune femme le regarda, et opina doucement d'un mouvement de la tête. Il allait bien finir par se douter de quelque chose de toute façon. Le plus rapidement ils se parlaient le plus vite elle pourrait le libérer.
S: Oui si tu veux, j'aurai du temps avant le concert de mon frère si tu veux.
Dit-elle en le regardant assez sérieusement.


Kaoru se retourna vers Sakura et haussa les épaules. Il n'en savait trop rien à vrai dire, mais cela lui paraissait mal parti.
K: Je ne pense pas, mais qui sait, peut-être...
Lâcha-t-il en souriant doucement à son amie.
K: Mais bon ça ne concerne qu'eux je suppose. Toi ça va? Tu n'es pas trop stressée?
Demanda-t-il en l'observant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#653 2013-08-04 13:08:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire la regarda longuement droit dans les yeux avant de détourner le regard.
-Très bien.. en tout cas je suis content de te revoir Setsuna
Dit-elle avant de retourner dans le studio, passant a côté de Sakura et Fire comme si de rien n'était, mais a l'intérieur, il se posait un tas de question sur les réactions de Setsuna.

Sakura soupira.
-Oui, mais sa me fait un peu mal de les voir comme ça..
Dit-elle avant de le regarder.
-Le stress...mmh, on peut dire qu'il n'est pas très présent en ce moment, a vrai dire j'ai d'autres choses en tête.
Dit-elle avec un léger sourire.
Oui, l'histoire de Setsuna la préoccupait beaucoup, a tel point, qu'elle avait réussit a oublier le stress pour le concert de se soir.
-Bon...je vais mettre le micro dans la camionnette, après tout, j'en ai besoins pour ce soir!
Ajouta-t-elle en souriant avant de se diriger vers Setsuna.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#654 2013-08-04 15:04:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling était en chemin et repensa à Jake, il était assez sympa et puis ils se ressemblaient sur quelque point. Elle aimait beaucoup le fait qu'il ne se prenne pas au sérieu et qu'il était bon acteur. Ils s'étaient bien amusés. Elle avait hâte de le revoir, elle ne pouvait nier mais bon elle tenait aussi à revoir ses autres amis lors du festival: Setsuna, Lilith et surtout son petit protégé Loki. Oui elle le considérait comme son petit protégé. Elle trouvait ça mignon le fait qu'il soit si timide. Puis elle y resongea en baissant la tête. Non Loki avait dit qu'il ne viendrait pas au festival donc elle ne le reverrait pas avant d'emménager avec eux.

Ling rentra chez elle se préparer avant d'aller au festival quitte à y être très en avance celui-ci commencerait bien un jour.

Hors ligne

 

#655 2013-08-04 16:17:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

C'était tout de même étrange de se retrouver mal à l'aise avec Fire. Ils s'étaient toujours bien entendu, et même après des disputes occasionnelles il ne fallait pas grand chose pour qu'ils se remettent à rire ensemble. Alors que là, la situation semblait extrêmement perturbante, c'était nouveau pour Setsuna de ne pas savoir comment réagir avec son petit copain.
S: Oui je suis contente aussi.
Glissa-t-elle en le regardant s'éloigner.

Kaoru préférait éviter de se mêler de la relation de sa soeur avec ses petits amis. Il en avait déjà vu quelques uns et puis il avait toujours trouver préférable de ne pas trop s'y aventurer car Setsuna était assez grande pour gérer toute seule. La seule exception était lorsque sa sœur se trouvait malheureuse, dans ce cas là il n'hésitait pas à intervenir malgré ses interdictions.
K: C'est mieux de ne pas trop y penser, je crois que c'est plus facile de penser à autre chose.
Dit-il en la suivant du regard.
K: Bon je vais chercher d'autres affaires et je pense qu'on aura terminé.
Lâcha-t-il en s'éloignant vers le studio.



Jake referma la porte et s'étira les bras. La balade en moto avait été sympathique, mais ce soir des choses plus importantes l'attendaient. Le jeune homme se dirigea vers le salon où il s'étala sur le canapé près de Robert le dénommé nounours en peluche de Ling. Il regarda l'ours un moment en se souvenant de la jeune femme qui le portait habillé avec son bonnet d'ours. Des jumeaux. Cela le fit sourire. Le garçon resta longuement assit avant de finir par se lever et se diriger vers la cuisine. Il se servit à boire puis se dirigea vers sa chambre. Il avait quelques choses à préparer pour ce soir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#656 2013-08-04 16:25:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling avait gardé fièrement son bonnet ridicule et comptait s'y rendre au festival comme ça. Après tout, elle l'avait dit qu'elle porterait son cadeau en toute circonstance donc elle tiendrait parole. Et puis, cela lui rappelait de bons moments. La jeune femme arriva donc en avance sur le lieu où se déroulerait le festival qui 'navait pas encore commencé. Elle s'assit sur un banc et s'attendait. Heureusement que le ridicule ne tuait pas car tous les regards se posèrent sur elle et sur son bonnet. Mais bon, elle s'en moquait et n'y prêtait pas attention. Elle patienta regardant les secondes défilaient.

Hors ligne

 

#657 2013-08-04 16:49:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Hey ! Pardon de cette longue absence >.< Mais avec le boulot je n'avais pas trop le temps et j'ai été malade, mais ça va mieux alors me revoilà !

~ Lilith ~

- Ca peut aller dit-elle en souriant.

Les deux filles arrivèrent devant le refuge, Lilith y entra en tenant la jeune fille, elle l'inscrit à l'accueille et lui prit la meilleure chambre, elle remplie le formulaire et nota dessus: envoyée par Lilith.

- Bon, on peut y aller! dit-elle en souriant.

Lilith l'installa dans un petit studio: lit, cuisine, table, bureau, salle de bain... Elle y serait bien.
- Bon, ben, je te laisse! dit-elle en souriant.

Elle la laissa s'installer et sortie.


C'est quand le concert?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#658 2013-08-04 17:02:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Je ne sais pas citron, pour l'instant Ling attend toute seule sur un banc que ça commence lol Donc si des fois tu as des perso seuls encore citron je peux t'aider no problème.

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie remercia la jeune fille et entra dans le studio et y déposa ses affaires c'est-à-dire pas grand chose c'était juste géant après s'être installée, elle sortit à son tour pour rejoindre la jeune fille.

Attends! Comment pourrai-je te remercier? En t'invitant à venir avec moi au festival peut-être

Hors ligne

 

#659 2013-08-04 17:11:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J'ai mon Loki qui est tout seul! ^^

~ Lilith & Loki ~

Lilith regarda la jeune fille en souriant:
- Ne me remercie pas! J'adore aider les autres... Eh bien, j'y vais déjà avec trois amis que je rejoins là bas... Allons-y ensemble! Je suis sure que tu les apprécieras! dit-elle en souriant. D'ailleurs, je peux te présenté Loki, c'est un garçon que j'ai recueillie chez moi! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#660 2013-08-04 20:18:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire sourit légèrement en entendant la réponse de Setsuna, mais il préféra se concentrer sur le reste des affaires a apporter jusqu'à la camionnette.
En voyant Kaoru arriver, il le regarda.
-Il reste encore quelque chose a prendre?
Demanda-t-il.

Sakura arriva près de la camionnette et mit son micro dedans en souriant.
-Et voila, mon "instrument"!
Dit-elle avant de se tourner vers Setsuna.
-Et toi, ça va un peu mieux?
Demanda-t-elle un peu inquiète.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#661 2013-08-04 21:50:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Il est où Loki?

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

La jeune fille  hocha de la tête, c'était toujours bon de se faire des amis et de rencontrer des beaux garçons. Elle se demandait si elle était assez belle pour y aller. Après tout elle ne pouvait compter que là-dessus.

Ce serait génial

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling trouvait le temps long, d'ailleurs elle finit par s'endormir sur le banc toujours avec son bonnet ridicule en forme d'ourson que Jake lui avait offert. Elle ne s'en séparerait pas de sitôt. Elle rêvait de son gros nounours Norbert qu'elle avait au début nommé Loki comme ça mais que Jake avait trouvé ça bizarre.

Elle attendait que ses amis la rejoignent et la trouvent.

Hors ligne

 

#662 2013-08-04 22:51:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Ben le festival a déjà commencé donc on peut imaginer quelques petits concerts par-ci par-là. Par contre le tremplin rock commencera quand le groupe Kaoru, Sakura etc sera sur place. Donc bientôt j'espère.]

Setsuna haussa les épaules avant de hocher la tête. Comment décrire ce qu'elle ressentait, elle allait quitter Fire donc ça allait mal, mais en même temps elle allait sauver son frère des griffes d'un monstre donc c'était plutôt bien.
S: Ça va, ça va.
Dit-elle en adressant un sourire sympathique à Sakura.

Kaoru arriva près de Fire, il ne restait que deux boîtes à prendre. Il les désigna d'un doigt.
K: Oui c'est deux choses. Tu en prends un et moi l'autre?
Demanda-t-il avant d'attraper la caisse qui se trouvait sur le sol.
Heureusement que c'était fini. L'installation du matériel serait plus intéressante que de le charger, c'était sûr.



Jake avait pris une douche puis s'était changé. Il était prêt à sortir. Le jeune homme avait rendez-vous près de la grande place. Il n'était pas spécialement motivé par le rendez-vous, quoique peut-être pourrait-il obtenir des informations intéressantes. En plus son camarade lui avait promis un spectacle intéressant, de quoi allécher le chasseur.

Il se dirigea vers la porte et sortit en ayant au préalable attrapé les clés. Il referma derrière lui avant de se diriger vers le centre ville là où se passait l'action.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#663 2013-08-05 12:24:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling ouvrit les yeux quand elle entendit le festival commencer. On pouvait y entendre plusieurs musiques. Les gens commençaient à se rassembler et il y avait déjà pas mal de monde mais elle ne vit aucun de ses amis parmi cette foule. Pour en avoir le coeur net, elle se leva se mêla à la foiule à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait.

Hors ligne

 

#664 2013-08-05 14:29:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Lilith était dehors avec son amie, elle la regarda et la fit monter:
- Je dois juste me changer! dit-elle en souriant, entre, je t'en pris!

Elle vit Loki sur le canapé avec son jean noir déchiré style rock et son t-shirt rouge sang avec le logo d'un groupe de rock, il avait ses pics sur la tête:
- Tu es déjà prêt? demanda-t-elle en souriant.

Loki hocha la tête puis regarda la nouvelle:
- Loki, voici Christie! Bon, je reviens.

Lilith alla rapidement enfiler sa robe rouge volante, elle s'attacha les cheveux en chignon laissant tomber deux mèches devant tomber, elle se maquilla puis sortie:
- On peut y aller!

Une fois dehors, elle sentit la main de Loki la prendre... Puis, il marchait dans les rues regardant les petits groupes.

Loki regardait partout pour voir si il ne voyait pas Ling...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#665 2013-08-05 14:54:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie n'était pas pressée, elle monta alors avec la jeune fille et l'attendit elle fit alors la rencontrer d'un garçon assez étrange, elle le salua et celui-ci semblait muet, c'était pas gagner pour le draguer pensa-t-elle.

Salut! Tu donnes ta langue au chat? dit-elle maladroitement.

Puis Lilith revint quelques minutes plus tard et ils partirent. Elle jeta un oeil à Loki qui semblait chercher quelqu'un mais qui?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling était toujours dans cette foule et elle commençait à étouffer, les gens se poussaient les uns les autres pour être le plus près possible elle se retrouva pousser d'un côté à l'autre...A force elle se retrouva propulser en dehors. Elle tomba à terre se retrouvant au pied de Loki, et Lilith.

aie...Vous ne pouvez pas faire attention! dit-elle ramassant son bonnet qui était tomber un peu plus loin. Elle soupira les gens étaient vraiment des sauvages. Elle se releva et vit Loki. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Finalement il était venu.

Vous êtes très beaux mes amis.

Hors ligne

 

#666 2013-08-05 14:57:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

- Ling! s'exclama Lilith, tout va bien? dit-elle un peu inquiète, merci du compliment! Toi aussi! toujours aussi mignon! dit-elle en souriant.

Loki avait trouvé celle qui cherché! Son visage s'illumina et sourit à Ling, il tenait toujours Lilith mais attrapa celle de Ling.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#667 2013-08-05 15:02:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui ça va? Ling remit son bonnet ridicule et regarda Lilith: Merci beaucoup même si je doute l'être avec ce bonnet ridicule mais bon on m'a offert ce cadeau et puis je l'aime bien Elle laissa Loki faire et sourit et s'adressa à Loki.

Tu as finalement changé d'avis? Je suis contente de te voir au festival, je trouve ça très mignon tes pics dit-elle lui faisant un bisous sur la joue. Ling avait deux facettes, elle pouvait être douce, gentille, attentionnée comme une grande soeur mais d'un autre côté elle pouvait être taquine et avoir des idées perverses.

Hors ligne

 

#668 2013-08-05 15:07:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Loki rougit encore plus, il sourit à son amie puis regarda Lilith pour savoir où ils iraient.

- Au fait! Ling, je te présente Christie, elle est nouvelle au refuge! dit-elle en souriant.

Loki regarda un groupe jouer, il y avait du monde mais c'était plutôt plaisant comme musique...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#669 2013-08-05 15:12:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling sourit voyant que Loki rougissait, elle trouvait ça très craquant. D'ailleurs, elle lui murmura à l'oreille.

T'es encore plus mignon quand tu rougis. Je suis vraiment contente de te voir ici, tu m'as manqué... dit-elle sincèrement. Loki était son ami.

Puis elle regarda Lilith, son autre amie bien entendu et alors regarda la nouvelle:

Bonjour Christie, désolée d'avoir oublié mes bonnes manières.

Puis elle écouta la musique...

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie se sentait un peu mise de côté quand ils aperçurent Ling, elle vit la récation du jeune qui rougissait en voyant la jeune fille chinoise, à croire qu'il en pinçait pour elle, à moins qu'elle se faisait des idées. Quand Lilith la présenta à la fameuse Ling elle fut rassurée elle n'était donc pas invisible.

Enchantée Ling

Hors ligne

 

#670 2013-08-05 16:40:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire regarda la boîte qu'il devait prendre avant de sourire.
-Et bien, ça a été plutôt rapide!
Dit-il avant de la prendre et de suivre Kaoru.

Sakura regarda longuement Setsuna avant de soupirer.
- Très bien...après tout,je ne peux pas te forcer a tout m'avouer sur cette histoire!
Dit-elle en s'adossant a la camionnette et en croisant les bras.
Sakura fixait le sol, toujours inquiète a propos de Setsuna, même si elle-même lui avait dit que tout allait bien.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#671 2013-08-05 21:07:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Loki rougit et lacha la main de Ling pour se cacher derrière Lilith...
- Je ne sais pas ce que tu lui as dis mais... Après ça, il va pas parler pendant 2 mois! fit Lilith en rigolant.

Loki regardait en bas... Tout rouge, il était content de ce que lui avait dit Ling... Puis, il prit son courage à deux mains et il lui fit un bisou sur la joue en chuchotant:
- Tu m'as... manqué aussi...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#672 2013-08-05 21:10:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling ne comprit pas la réaction de Loki, elle avait été apparemment maladroite et regarda Lilith.

Je ne pensais pas avoir dit quelque chose de mal dit-elle gênée puis Ling vit Loki revenir vers elle lui faisant un bisous sur la joue. Elle sourit et rougit légèrement. Elle prit Loki dans ses bras.

Demain j'ai mes dix-huit ans je vais pouvoir quitter ma pseudo famille et vous rejoindre si vous êtes toujours d'accord? dit-elle à Lilith et Loki.

Hors ligne

 

#673 2013-08-05 21:24:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

Les deux personnes eurent un grand sourire:
- Ta chambre t'attend! dit Lilith, on sera ravi de te compter dans notre famille!

Loki se blottit contre Ling, il était content qu'elle les rejoigne, il aurait une grande soeur en plus!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#674 2013-08-05 21:28:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Super, merci les amis je viendrai demain sans faute, mes affaires sont déjà prêtes.

Ling trouvait Loki très attendrissant et le laissa faire. Elle les appréciait vraiment et trouvait Loki adorable.

Elle lui murmura à l'oreille: on pourra se faire des batailles d'oreiller comme ça, enfin si ça te dit bien sûr.

Hors ligne

 

#675 2013-08-05 21:31:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

- Tu pourras monter quand tu veux, toi aussi! dit-elle en s'adressant à Christie, mon appartement est juste au-dessus du refuge! dit-elle en souriant.

- Eh bien nous fêterons ça demain! dit-elle en souriant.

Loki sourit et hocha la tête, il n'en avait jamais fais, mais il voulait bien essayer, si c'était un jeu qu'il pouvait faire avec Ling et Lilith, alors, oui, il voulait y jouer!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr