|
- deathpatate
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
- Site web
Re: Galerie des membres
Bloup par ici. :3
Ponysh → Je rejoins les avis des autres, mais je rajouterai juste quelque chose. La manière dont tu fais les yeux donne vraiment une certaine personnalité aux personnages, c'est fou. *^*
Citron → Oh mon dieu. Je vais avoir ma aux doigts après avoir tout commenté moi. x) Donc, la première. La qualité du texte est un peu moins bonne que le reste de la créa, qui me semble vraiment très "voilée" par toutes les C4D & textures. Je m'explique, ton personnage est trop transparent pour vraiment se différencier du fond. Bon, c'est pas pire que l'incrustation avec juste les contours du render flous ou complètement gommés à la gomme douce. ("Gommés à la gomme", bravo Patate.) La seconde est déjà mieux question incrustation, l'elfe n'est transparente que vers le bas. La typo est un peu dure à déchiffrer également, mais ça doit venir du contour blanc sur l'ombre blanche. J'aime bien au final. ^^ Arg, tu as dû oublier ton PUF sur la troisième, non ? Pour cette créa, ainsi que pour la quatrième, je dirais la même chose que pour la 1ère et la 2nde, plus que les typo sont sympa, mais pas toujours hyper lisibles. Dommage que je n'aime pas le violet, car la cinquième est à mon avis la mieux réalisée de toutes. C'est très équilibré et plutôt harmonieux, et le petit loup derrière la typo est une vraie bonne idée. Elle aurait bien mérité un petit cadre, pour le coup. :) Mon dieu, j'adore le stock de la suivante. *-* Aussi, c'est la créa où ton PUF est le mieux placé. Pas grand chose d'autre à dire autrement. On voit bien que tes avatars sont de la même série, ou dans la même idée pour ainsi dire. C'est le but recherché, je pense ? Les cadres de différentes couleurs me gênent un peu pour l'idée de groupe mais individuellement, c'est vraiment bien. Pour l'avant-dernière, pareil que pour tout le reste. Par contre, la dernière, j'aimerais bien savoir quel effet tu as mis sur le texte ? On dirait du biseautage mais je n'en suis pas sûre du tout.
Bref, tu m'aura donné du boulot, mais c'est pas grave. :B Que des petits problèmes, dans l'ensemble, qu'on peut corriger facilement. Ma préférence va à « Légende J. » bien qu'elle soit simple, c'est un vrai coup de cœur. ♥
Mon tour, maintenant. \o/ Un petit kit tout simpliste, pour un forum de Role Play & pour se remettre à grapher (et à rp par la même occasion) tout doucement. :3
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Coucou Patate !
Merci pour tes commentaires ^^ Alours: Pour la créas n/b: oui j'ai oublié xP Pour la violette: J'ai mis un cadre blanc... Mais il ne se voit pas :/ Pour Legende J.: Merci ^^ Je l'adore aussi ! :3 Pour les avatars: ils sont à prendre individuellement mais sont faits sur la même idée ^^ Pour la créas avec la rose: Alors, j'ai utilisé Old printing Press et j'ai mis une texture par dessus ^^
Pour toi, rien à dire à part: Vert/Rose je n'accorche pas trop >.<' J'aime pas la couleur rose que tu as utilisé mais j'adore la typo et les effets typo/fond. :3 Juste ça à dire :3
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- leaom88
fiche Eleveur
- Lieu: in my dream
- Site web
Patate: Beaucoup de choses à dire, ton render ne va pas avec le fond. Ton fond est trop vide et le mélange rose-vert, j'accroche pas du tout :3 Si non j'aime bien l'effet de ta typo^^
Ma petite dernière avec gimp:
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Patate -> Moi j'aime bien le kit, je trouve ça original ^^
Léa -> J'aime bien aussi, il faudra que tu m'apprennes ça! ^^
J'ai commenté mais j'ai oublié ma créa ^^ C'est du Gimp pour un concours donc pas signé donc no touch! ^^
Dernière modification par mellejohanna (2013-07-09 16:04:36)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- pensina
fiche Eleveur
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Trop à commenter alors je vais faire simple. Tout d'abord, pourquoi ne mets-tu pas un seul nom comme sign'? Les typos sont simples parfois *mais étant moi-même nulle en typos, je de dirai rien de plus*. Dans l'ensemble pour conclure, j'aime bien! ^^
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Je ne met pas un seul nom parce que je fais du graph' sur un autre jeu et je n'ai pas le même pseudo du coup je met les deux pour pas que l'on pense que je vol^^ En tout cas merci, je fais de mon mieux pour les typos et le reste^^ !
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi j'ai différents pseudos: 1 pour chaque site mais je mets celui du site pour le quel je fais la créa: par exemple pour PV je mets Mellejohanna, etc. ... Bon bref... ^^' XD
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Ouep, sauf que moi il y a des créas que j'utilise sur les deux jeu/site/forum ! Il est là le problème, c'est pour cela que je mets les deux pseudo ! D'habitude je n'ai pas de problème puisque j'utilise toujours Pensina partout mais cette fois là j'avais deux comptes et celui où j'avais le pseudo de Pensina à bugué du coup je m'en suis créé un autre. ^^
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Ok ^^ J'ai fais la remarque juste parce que ça te fais une longue signature du coup.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Hey !
Voici ma dernière créas:
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- l0lipp0p
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Narnia ♥.
Bonsoir!
Pensina → Elles sont toutes belles mais je trouve que la typo est mal choisi pour chacune d'elle. :)
Ziitron → Trop de chose pour moi [ dit loli, la créatrice aux créas simple x) ]. L'écriture n'est pas assez mise en valeur, j'ai un peu de mal à la lire d'ailleurs. :3
Voici pour moi :
Dernière modification par l0lipp0p (2013-08-06 20:49:32)
- leaom88
fiche Eleveur
- Lieu: in my dream
- Site web
Citronoue: j'adore mais il y a un petit soucis, on voit pas la typo :/
Loli: je suis pas fane, j'aime pas l'incrustation que tu as faite et ton fond est trop vide par contre j'aime bien ta typo ^^
Ma dernière avec gimp:
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
Limonade → Effectivement, c'est un peu chargé. On ne sait pas trop où regarder quand on la voit pour la première fois, mais ta bannière a l'air bien bossée dans l'ensemble. ^^
Sucette → Je comprends pas vraiment où s'arrête le render & où commence le fond, au niveau des couettes ainsi qu'au niveau du casque, que tu as gommé à certain endroits peu astucieux. ^^' A ta place, je pense que je me serais plus concentré sur le orange de la boule entre ses main plutôt que de tout faire en faire.
Leaom → Gosh. *^* Tu va me faire aimer le violet. (Ce qui serait un miracle en sois) Le fait que j'aime autant vient, à mon avis, du contraste que tu a fait avec le turquoise/cyan. De petites touches très légères comme ça, ça valorise autant une couleur que l'autre. J'adore la typo, le render & le fond. Le cadre est une bonne idée, qui pourrait être encore plus poussée. Me gusta, en gros.
Deux avatars pour rp de mon côté. ~ Render Laxy → ici. Stock Masao → ici.
Dernière modification par deathpatate (2013-08-12 19:14:25)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Voilà ma petite nouvelle sur Gimp.
Antalya est mon pseudo sur un forum de graphisme.
Bases : http://www.renders-graphiques.fr/galeri … -70702.htm http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 … 4vhhll.jpg
Essentiellement un travail sur stock, principalement sur les Courbes, les contrastes et les dégradés. Je pourrais faire un tutoriel sur les courbes, si le résultat vous plait. ^-^
PS: On ne le voit pas bien à cause du forum, mais il y a un cadre blanc avec quelques motifs floraux :)
J'éditerai dans l'après-midi pour commenter vos créations !
Dernière modification par transparente (2013-08-12 11:17:40)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je commente, je ne suis pas vraiment fan de mes dernières créations tellement la typo est mauvaise.
Citron: J'aime beaucoup la bannière mais je trouve que le deuxième visage à opacité réduite est en trop ça alourdi un peu. Pour la typo elle est joli mais je trouve dommage qu'on ne la voit pas dû aux couleurs. Je vois à peine ton cadre.
loli: euh: je rejoins l'avis de deathpatate, on a l'impression que ton fond et tes couettes sont mélangés comme si tu avais effacée ces dernière c'est bizarre en fait...
Leaom: je n'ai rien dire j'adore c'est tout simplement magnifique de A à Z pour moi.
death: je peux voir des stocks de base stp? Car sur la première il y a un truc qui me chiffonne mais je ne sais pas quoi alors je me dis que peut-être en voyant le stock de base je trouverai ce qui me dérange. Par contre contre le deuxième avatar est très joli, des couleurs douces le tout harmonieux et une typo sympa.
Trasnpa: j'aime beaucoup, par contre ton render sur la droite je l'uarai un peu plus adouci. La typo est très belle et puis le cadre on ne le voit pas trop mais ça c'est à cause du forum.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Johanna :
Je pense que le principal problème de ta bannière est l'harmonie. C'est vraiment dommage. Le fond parait n'être qu'une seule texture, bien qu'on en distingue au moins deux. Il n'est pas assez travaillé et surtout n'est pas en accord avec tes deux renders. D'ailleurs, je pense que tu n'aurais du utiliser qu'un seul render. En utiliser deux est très difficile, surtout si il ne se ressemble pas. Ici nous avons un garçon manga contre un pokémon. Dur de trouver un lien en vérité. La prochaine fois, priviégie un seul render, d'accord? ♥ La typographie est bien placée, elle comble un vide. Cependant, elle est à mon sens mal choisie. Tu as bien utilisé une police stricte puis une manuscrite, mais ça ne fonctionne pas vraiment. On remarque toute fois l'ombre sur le floy entourant la typographie Pokémon. Comme je le disais, privilégie l'harmonie dans une création. Ici nous avons une texture étrange avec des motifs fleuris, un pokémon et un garçon style manga. Tu vois le problème? ^-^ Une bannière est censée sublimer un render ou un personnage. Ici l'oeil se perd entre tes deux renders. Cela crée une absence d'ambiance et de "mouvement" dans la création. N'hésite pas à suivre de nombreux tutoriels qui t'aideront à t'améliorer ;)
Pensina :
J'avoue ne pas avoir compris tes typographies jusqu'à ce que je vois des commandes. Et bien, ils ont de l'imagination %D. La première, je n'accroche vraiment pas (J'y vais cash, tu me pardonnes? ♥). Il y a un gros problème d'harmonie entre le render, le fond et la typographie. Le render est dans les tons beiges-bruns-blancs. En toute logique, ton fond aurait du être dans ce ton. N'oublions pas qu'un fond sublime un render. Ici, nous sommes dans des tons tirant sur le mauve et le rose orangé, des couleurs chaudes qui ne s'allient pas vraiment avec le beige dans cette signature. De plus, j'ai l'impression que tu as simplement étiré une texture, c'est une impression assez étrange.Quant à ta typographie, tu aurais peut-être du la travailler davantage en y ajoutant un effet comme l'ombre portée, un masque d'écretage ou autre ainsi qu'utiliser une police manuscrite. ;) Ps: N'oublie pas le cadre ;)
La deuxième est vraiment bien faîte. J'accroche vraiment. Tu as su éviter le ton monochrome, ça rend vraiment bien. Tu aurais simplement du donner un coup de gomme sur le C4D qui passe sur le visage de la fille et travailler plus ta typographie avec un masque d'écretage et une lueur extérieure. Ton cadre est superbe !
Pour le reste, je ne dirais qu'une chose: Fais attention à ce que tes typos' ne pixellisent pas ;)
Citrouille :
Je rejoins les autres... C'est un peu trop chargé, on peine à distinguer qu'est_ce qui fait partie du render ou non. Tu n'aurais peut-être pas du copier le visage en mettant ce masque de fusion. Tu aurais pu le laisser normal, comme l'autre mais en symétrie, cela aurait fait un joli effet. La typographie est simple, dommage que l'on doive la chercher ;)
Sucette:
Je rejoins les avis des autres. Tu n'aurais pas su l'intégrer ainsi, ton render. Tu nous as habitué à de superbes créations, ma Belle ♥
Léa: Très jolie création que tu nous fais. Je n'ai rien à redire, si ce n'est au niveau de la Typographie. Le dégradé que tu y as fait est superbe mais la bordure, je n'accroche vraiment pas. Tu aurais du utiliser une sorte de lueur extérieure qui l'aurait plus intégrer dans la bannière. Quant à la typographie Pokémon, tu aurais du la placer légèrement plus à gauche. Je cherche la petite bête mais franchement, j'adore! :D
DeathPatate, je le dis et redis: J'adore ton style, je suis incapable de le critquer. *-*
Mousse: Tu parles du render nuages? Je m'en étais aperçue en le postant mais je me suis dit "Zut, tant pis". Il fait tâche par rapport aux autres nuages :S
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
Mimi → Argh. >w< Désolée de l'oubli, j'ai édité mon précédent post. :]
Transpa → À part le gros nuage à droite, j'aime beaucoup, en particulier comment la typo « Nonetheless » se fond dans les nuages. *^* Il manque peut-être quelques motifs floraux pour le cadre en bas, autrement rien à dire. Peut-être que j'aurais vu deux-trois textures en plus, mais ans l'ensemble j'aime beaucoup. Surtout le coloring. Courbes ? T'es sur photoshop ? Ou ça existe sur d'autres logiciels ? Bon, après, les courbes j'aime moyen. Je préfère les courbes de transfert de dégradés en général. >w<
Et parce qu'en ce moment, j'arrête pas, un petit kit pas tout à fait fini. ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je crois que j'ai trouvé ce qui me perturbe: c'est le cadre qui est coupé au niveau des jambes ça me perturbe. Il y aurait du hors cadre j'aurai compris. Enfin c'est vraiment un détail infime.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Patate: Merci pour ton gentil compliment! Oui, les courbes existent bel et bien sur Gimp. J'aime beaucoup, car elles permettent de colorer une création, notament au niveau des stocks. Quand j'y pense, j'aurai du ajouter quelques textures, mais j'étais tellement obsédée par cette idée de faire quelque chose de simple et pas trop chargé que j'ai mis les textures de côté. Les courbes de transfert sous Toshop, c'est bien les applications de dégradés sur Gimp, c'est ça? Je ne les utilise presque jamais, je ne sais pas, je n'aime pas cette technique. Après, chacun sa préférence ;)
Quant à ton kit, comme il n'est pas tout à fait fini, je ne saurais quoi dire. J'ajouterais peut-être des lueurs rouges autour de la typographie pour la rendre plus "lumineuse". J'aime beaucoup la façon dont tu la fais en dégradé avec une ombre portée. C'est simple, mais ça rend super bien. J'attends de voir la fin *-*
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui je parle de ton render nuage qui est trop présent à droite
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
Mimi → Ce n'est pas tout à fait un hors-cadre, il y a certes les deux bandes rayées bleu & blanc cassé, mais il y a aussi un contour qui fait le tour de l'avatar est qui presque de la même couleur que le fo'. On le voit mieux sur fond foncé. ^^ Après, je suis fana de quand ça déborde un peu, mais c'est vraiment le genre de choses qui ne plaît pas à tout le monde. :]
Transp → De rien. :3 Quand je parlais de textures, je te rassure, je ne pensais pas à de gros trucs bien voyants, plutôt à des petits trucs discret comme celles-ci : 1, 2, 3. Bonne idée les lueurs, je note. *^* Les courbes ont la même utilité sur 'Toshop. ;3 Ça doit être ça, ouais. Perso je préfère les courbes de dégradés parce que je me repère mieux par rapport aux types de fusion que tu peux leur mettre ensuite. (Au bout d'un moment, tu sais ce que t'obtient avec quel option de fusion sans avoir besoin de réfléchir.) Les courbes sont sympas aussi, mais j'ai du mal à m'y mettre sérieusement. :/
- hellangell
fiche Eleveur
Hell'o tout le monde !!
Voilà ma petite dernière un bannière faite pour la commande de loupyi ( bannière de fiche éleveur; thème : carte blanche ) le hic .... c'est que plus je la regarde moins elle me plait et pas moyen de savoir comment l'améliorer ( et pas envie de partir sur autre chose grrrr ) donc j'attend vos avis
( le cadre bleu n'existe pas, il est juste là pour montrer le cadre blanc )
ressource :http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/13/130813033916518066.jpg
♠ Que la folie commence .... Place à la démence .... ♠
- l0lipp0p
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Narnia ♥.
Bonjour :)
Merci pour tous vos conseils!
Transpa → J'aime beaucoup :D Mais le gros nuages sur la droite me gêne... :')
Patate → Même pas tout à fait finis, il est très beau ton kit! C'est normale le bandeau noir sur ses yeux? o.ô
Hell → Cette bannière est déjà belle comme elle est. Je ne sais pas comment t'aider .... peut-être un autre cadre? Plus original?.
Voici pour moi → [photofiltre simple]
- deathpatate
fiche Eleveur
- Site web
Hell → Je suis restée comme une idiote à essayer de comprendre comment t'avais fait le fond avant de réaliser que tu as très probablement détouré le cheval. 'Me sens bête d'un coup. '^' Enfin bref, le coloring rend peut-être le tout un peu "fade" & c'est pour ça que tu n'aimes pas, à mon avis. J'aurais bien un peu plus joué avec les effets de lumière également (le filtre éclairage) après, je vois pas. La typo est également super, comme d'hab. ^^
Sucette → Ça change de ce que tu nous fais habituellement ! C'est très coloré, ce qui est à l'opposé de tes créas souvent monochrome ou bichrome. Tout de suite, ça fait moins "simpliste/épuré" et ça me plaît plus, je dois avouer. C'est bien également d'avoir un fond uni, ça évite de faire de trop, car avec les ailes, ajouter trop de couleurs ç'aurait pas été possible. Franchement ouais, on voit bien la différence avec tes habitudes, et ça ne peut faire que du bien de changer un peu de temps en temps. :] Et oui, c'est fait exprès le bandeau sur les yeux. ~
Pas vraiment le temps de grapher de mon côté :ahem: donc juste un petit kit rôle play, encore, et un avatar random.
'Suis à fond sur le vintage en ce moment. ~
Dernière modification par deathpatate (2013-08-27 15:45:40)
|
|
|