Vous n'êtes pas identifié.

#426 2013-07-31 22:58:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer

Re: Retour sur la Pétition

le 2 serait le mieux XD
je peux imprimer c'est pas un soucis
le CD par contre j'y crois pas trop car je serai pas là pour voir s'il est regardé alors que les lettres même si elles font 6-7 pages je pourrai constater à la MIG qu'elles sont lues.

Après pour les poursuivre en justice je pense qu'on va attendre la MIG déjà ce qu'ils promettent et ensuite ce qui est fait.

Après le but n'est pas non plus de couler ceux qui bossent pour féérik n'oublions pas que les fautifs sont les patrons avant tout.

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

#427 2013-07-31 23:07:26

yohanna
fiche Eleveur
Membre

Je suis vraiment triste pour pony valle.
j'espere juste que la petition marchera, deja 421 signatures.
Quand j'ai jouer a mon premier jeu d'elevage **** je croyai que TOUT les jeux de ce genre etaient amusant. Mais je ne me suis pas tromper, dans la v1 c'etait le cas, comme on le dit,  car moi je ne l'ai jamais connu , mais je peut le voir avec tout vos message la deception de ce jeu maintenant avec la v2. Si la petition ne fait aucun effet que va-t-on faire ?
J'espere juste que l'on ne vas pas en arriver la...

Pony valle un jeu d'elevage de poney.

Edit de Totentanz: La publicité des entreprises concurrentes de Feerik est interdite

Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

#428 2013-07-31 23:19:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

yohanna là tu es sr le topic de RETOUR de la pétition donc pour te dire au final cette pétition à mon avis prof l'a lue et "sarah" l'a foutue à la poubelle (d'où la première réponse du prof)
vu le respect qu'elle montre sur OMD envers les joueurs ça m'étonnerait même pas

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^

#429 2013-08-01 01:33:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^

gothikadoll a écrit:

Après pour les poursuivre en justice je pense qu'on va attendre la MIG déjà ce qu'ils promettent et ensuite ce qui est fait.

Honnêtement, ils peuvent bien prommetre tout ce qu'ils veulent, tant qu'on n'aura rien de concret, sans bug, et qui correspond à ce qu'on réclame à coprs et à cri depuis plus d'un an, perso, je n'en aurai rien à faire vu le nombre de promesses non tenues ou complètement HS par rapport à ce qu'on demande et qui permettrait de redonner l'ombre d'un souffle d'intérêt au site.

Feerik n'en a rien a faire de ses joueurs, si un jeu ferme, ils en ouvrent un autre pour le fermer 2 ans après et ainsi de suite, pourquoi ils se feraient chi*** à écouter ce qu'on leur dit --

Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

#430 2013-08-01 01:56:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

je me demande combien de temps va tenir elite dollz sachant que y'a pas moyen de mettre la main sur monstroville dont ils faisaient la promo à la MIG 2011

#431 2013-08-01 13:08:09

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée

Maintenant que tu le dis, je me souviens de la pub qu'ils avaient fait pour oO
Encore un site qu'ils ont dû fermer par manque de compétence à écouter leurs joueurs à mon avis --

Votre avis?

Sauvons PV

#432 2013-08-01 19:43:41

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥

Je crois que Monstroville n'a jamais été mise en ligne, donc il n'a pas fermé vu qu'il n'a pas ouvert (oui, je fais des phrases débiles, je suis au bout du rouleau xD)

Mais je peux me tromper...

Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

#433 2013-08-01 20:04:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

si si il était sur facebook en tout cas........... Catitiz_PDT_28
Catitiz_PDT_20
je crois qu'on a un record
annonce du lancement prochain 29/03/2012
dernier message officiel sur la page facebook monstroville 22/05/2012 avec le nouveau lien vers le jeu. Lien mort apparemment.

et quand on fait une recherche monstroville sur facebook le lien du jeu donne ça
https://apps.facebook.com/monstroville/ … mp;fref=ts

#434 2013-08-01 20:39:23

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥

Il a vraiment pas marché du tout dis dont :o
D'ailleurs ils l'ont laissé tellement peu de temps que je ne sais pas comment ils ont put se rendre compte que ça marché pas :s

Autant pour moi alors :$

Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

#435 2013-08-01 20:46:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

XD pas de soucis
sur face ils disent (dans la recherche)
"plus de 92 utilisateurs mensuels" genre c'est une fierté XD
à mon avis c'est 92 utilisateurs tout court.
c'était un jeu à la cityville comme il y en a tant sur face maintenant donc que ça ait pas marché ça m'étonne pas

#436 2013-08-01 20:53:16

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale

Catitiz_PDT_26 Ca aura au moins le mérite de m'avoir fait rire.
Ta citation FB, elle aurait été faite par ou avec un site externe qu'ça m'étonnerait guère.

Désolant et navrant... C'est bien de se vanter de faire deux jeux par an si les jeux en questions tournent 3 mois avant de couler, XD.

Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

#437 2013-08-01 21:53:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Pareil que Frosty, je ris aussi d'une telle blague, Goth x)

Quant aux groupement de lettres, il faudrait à mon sens que chaque site ait sa propre lettre. Apparement, ça chauffe aussi du côté d'OMD et ED. Autant généraliser les joueurs de PnV par les joueurs de Feerik tout simplement.

Si certaines d'entre vous sont inscrites sur ces sites, il serait sans doute bon de communiquer par MP (Vu que toute liberté d'expression est bannie avec Sarah dans le passage.) les joueuses éprouvant les mêmes sentiments que nous. Ainsi, OMD et ED auraient aussi leur lettre respective, vous me suivez?

Il y aurait 3 lettres qui dénoncerait ainsi non pas le mécontentement de quelques personnes mais de toute une communauté. Comme partout sont reprochés presque les mêmes choses (Feez omnis présents et non écoute des joueurs), cela prouve par A+B que ce sentiment n'est pas anodin, que la faute en revient à l'équipe Feerik.

Il y aurait donc :
- Mot d'introduction expliquant les raisons de nos lettres.
- Lettre de PnV
- Lettre d'OMD
- Lettre d'ED.
- Synthèse.

Il faudrait préciser clairement dans la synthèse que ces lettres ne sont pas pour la fermeture de Feerik, ni pour les emmener en justice, mais bien pour améliorer le jeu.
Ce n'est pas une expédition punitive.

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#438 2013-08-02 11:24:00

estridus
fiche Eleveur
Membre

Ed ? = Elevez un dragon ? Il est pas mort celui là ? Il me semble qu'il parlait d'une v2, il y a des années et elle n'est jamais arrivée. J'y suis plus depuis les promesses donc un bail...

Mais je trouve que grouper tout à bcp de sens

#439 2013-08-02 11:36:14

armilia
fiche Eleveur
Membre

ED c'est Elite Dollz à mon avis

#440 2013-08-02 11:49:31

estridus
fiche Eleveur
Membre

ah oui effectivement ! Sorry Catitiz_PDT_16

#441 2013-08-02 12:54:21

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice

Si, la V2 de EUD c'est Dragontopia. Non ?

#442 2013-08-02 12:55:46

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée

Pour info, EuD (élevez un dragon), est mort, mais le site tourne toujours (j'y vais tous les jours), et la v2 dont il avait été question, c'était Dragontopia... qui a fermé 2 ans après l'ouverture parce qu'on était bridés de partout et que chaque semaine on avait un event, souvent infaisable sans banquer, donc personne n'a aimé ça... Comme quoi, Feerik ne sait pas du tout apprendre de ses erreurs...

Je plussoie: regrouper plusieurs lettres serait une très bonne idée, ils verraient que ce n'est pas que la communauté de PV est une communauté de râleurs (parce qu'il ne faut pas se leurrer, pour le staff, nous nous sommes que des râleurs, rien de plus), ça aura surement plus de poids

Votre avis?

Sauvons PV

#443 2013-08-02 14:12:02

estridus
fiche Eleveur
Membre

Ah il y en a eu finalement une ! J'avais arrêté d’espérer... et apparemment j'ai bien fait d'avoir rater la V2.

Je commence à avoir peur que poneyvallee ne ferme aussi en V2... Catitiz_PDT_35

#444 2013-08-02 22:30:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne

Je confirme, ED=Elite Dollz, excusez-moi de ne pas avoir été claire dans mon message.

Feerik doivent vraiment être très loin de la réalité. Ne se sont-ils pas aperçus que leur manière de faire ne plait jamais. Au début, il s'agissait d'une simple et petite entreprise. Cependant, maintenant qu'ils jonglent avec des milliers d'euros par jour, il semble que cela ait changé. Ils ont clairement pris la grosse tête.

Y-a-t-il quelqu'un inscrit à OMD et à ED, pour en discuter avec les joueurs de là-bas? ~

Bisous les Filles ♥

It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

#445 2013-08-02 23:48:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

inscrite sur OMD et sur ED mais bon pour ce que j'ai fait sur ED.........

il y avait quelques joueuses sur OMD qui avaient mis dans leur qsj "on veut plus de banque" mais ça fait un moment et je suis pas sûre que leurs comptes soient toujours actifs

#446 2013-08-03 02:53:06

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice

Si elles ont écrit ça texto, Feerik a compris le contraire.
Y'a une grosse différence entre "on veut plus de banque" (théoriquement prononcé plusse)
et "on ne veut plus de banque" négation clairement marquée donc pas de doute possible.

#447 2013-08-03 12:31:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

nan t'inquiète pas de risque de quiproquo elles avaient fait une bannière avec la pub menant à la banque barrée, les feez barrés et compagnie en disant que la banque ne devait pas exister

#448 2013-08-03 14:20:18

Dynas
fiche Eleveur
Membre

Merci Rostanga, Ultimecia et Totentaz pour vos informations sur l'origine du plagiat!
Ils auraient dû se montrer honnête avec nous, nous en informer. Ils ont plagié, et ils nous ont menti par omission.

Il n'empêche que nous avons perdus : 1) le coté kawaî et retro des poney, 2) la qualité visuelle du jeu, 3) le gameplay qui n'était pas prévu de changer à la base.

Et pour en revenir à ce "plus de banque" (moins/sans banque) regardez ce que cela nous a apporté :
a) On n'a pas à se servir de la banque pour acheter des gènes, comme nous l'avions demandé.
mais b) on ne peut plus rien faire sans la banque.
Sur OMD, j'ai écrit que je tenterais de ne plus me servir de la banque. Je suis honnête avec moi même, je sais que je pourrais craquer, mais la crise financière oblige à faire des économies, et un jeu virtuelle où l'argent que je met ne me reviendra jamais, je n'y crois plus.

Alors, autant Feerik a trouvé la parade sur OMD, en créant les abonnements, autant celui de poneyvallee est rapidement disparu des radars.
Ils scient décidément très bien la branche sur laquelle ils sont assis, mais je crois qu'en plus, ils tronçonnent l'arbre.

Ils ont pendant longtemps (et continuent) fait en sorte que les joueurs deviennent accros à Feerik, en jouant à tous leurs jeux (et donc pas à ceux de la concurrence). Force est de voir que leur manière de faire, multipliée par le nombre de jeux auxquels les joueurs jouent, sans oublier les années qui passent et le fait de devenir adulte, financièrement indépendant mais aussi responsable (impôts, loyers, crédits) n'est pas pris en compte par Feerik. Nous ne sommes plus des enfants, nous venions pour retomber en enfance, et ils nous ont pris ça aussi.

Gothikadoll : ton lien est clair, d'après la description, le jeu est fait pour que l'on ait qu'une poignée de poney et que l'on fasse surtout de la personnalisation. Donc, ils nous ont volé le côté élevage du jeu, clairement.
De "élevage avec bonus personnalisation" on est passé à "personnalisation avec malus élevage".

Dernière modification par Dynas (2013-08-03 14:36:35)

Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

#449 2013-08-03 14:33:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†

nananan dynas ne confond pas tout

les joueuses avaient demandé no-banque sur OMD et non pas sur PV et c'est parce qu'elle prenait une place déjà colossale sur OMD à cette époque (1 quête sur une semaine = 150$$$ alors qu'en une semaine on pouvait gagner max 6x7 = 42 $$$ soit on avait le temps avant que la quête finisse de rassembler 84$$$ si on n'avait rien acheté de la semaine d'avant)

IL N'Y A RIEN A VOIR ENTRE LES DEMANDES SUR OMD ET LE RESULTAT SUR PV

quel lien ?
ça ?
Dozens of ponies to collect, thousands of possible personalizations, a real little stable to manage!

alors des douzaines de poneys à collectionner si on prend en compte mâle et femelle ouai ça fait 16,
des milliers de personnalisations ça ok ouai je vois
une véritable petite étable à gérer humhum....

par contre heu les gens arrêtez de taper sur le fait que les gènes soient accessibles "gratos" et que c'est ça qui fait que la banque soit "obligatoire partout" car c'est faux si on gère son argent virtuel.

sur OMD oui elle est obligatoire si on veut jouer mais absolument pas sur PV surtout si vous oubliez ce côté pimp my pony qui semble tant vous répugner

Dernière modification par gothikadoll (2013-08-03 14:44:01)

#450 2013-08-03 14:43:13

Dynas
fiche Eleveur
Membre

Je sais, Gothikadoll, je me suis mal exprimée.

Ah bon, une quête par semaine? Whah!
Remarque, entre 150$$$ chaque semaine et 250 tous les 15j, ça a un peu réduit, mais pas des masses!!

Je disais que sur PV des joueurs ont demandé que les gènes "gratuit" (sans passer par la banque) soit plus nombreux. Ils le sont tous, théoriquement parlant.
Sauf qu'en dehors de ça, tout le jeu gratuit est bloqué si on ne passe plus par la banque.
Ils ont accédé à la demande, mais il faut voir ce qu'on a eu derrière.
Sauf que ce faisant, ils nous volent les gènes achetés, en les détruisant via la vintage-isation, en modifiant leur aspect/couleur.

Je sais bien qu'il faut qu'ils mangent. Mais ils oublient que nous aussi. PoneyVallee (et les jeux Feerik) sont des bonus, des jeux. Et des jeux virtuels où on achète.

Lien post 433
Des dizaines de poneys à collectionner, des milliers de personnalisations, une vraie petite étable à diriger.

Sur OMD cela fait plusieurs mois que je n'ai pas dépenser de sous pour acheter, et que je n'ai d'ailleurs pas regarder de vidéos pour avoir des feez. Sans doute la fermeture d'une super boutique m'a mis un coup au coeur plus important que je ne le pensais.
Le côté "pimp my pony" : j'adore cette expression. Sauf que l'émission était "tu amènes une épave, on t'en fait un carrosse" est assez bien vu pour cette V2. Plus tu fais de croisement, plus tu planques les horreurs sous des gènes.
Moi, c'est la reproduction qui me gave le plus sur ce jeu, actuellement, j'ai en moyenne plus de 5000écus sur mes comptes, parce que je m'ennuie (pour pas dire pire), l'élevage est tellement bridé que je ne reste que pour le forum et l'argent que j'ai mis dans le jeu en V1.

PS : je suis preneuse en MP de tout jeu d'élevage digne de ce nom où je retrouverais le plaisir du jeu de la V1.

Dernière modification par Dynas (2013-08-03 14:56:34)

Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr