Vous n'êtes pas identifié.

#601 2013-07-23 23:00:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake regarda Ling qui rentrait déjà chez lui. Déjà lassé de faire de la moto? Il resta un moment immobile avant de se tourner vers la jeune femme.
J: T'en as déjà marre? Je croyais que ça te plaisait de faire de la moto. Enfin bon c'est pas grave, tu veux faire un tour avec moi? Vu que j'ai le véritable permis ça risque d'être plus drôle.
Proposa-t-il à la demoiselle qui s'éloignait toujours en direction de chez lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#602 2013-07-23 23:02:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

C'est pas de la moto que j'en ai marre c'est du fait que tu ne me fasses pas confiance! Tu t'inquiètes pour la moto sans cesse... Elle réfléchir à sa proposition et accepta, elle vint s'asseoir derrière lui remettant le casque, elle s'accrocha à lui, colla sa tête sur son épaule.

D'ici là que c'est toi qui cause l'accident...

Hors ligne

 

#603 2013-07-23 23:07:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: J'ai jamais dit que je te faisais pas confiance, c'est juste que je te demande de faire attention. Après je pense que tu es assez grande pour gérer seule.
Il disait ça mais peut-être qu'au fond de lui il avait encore quelques petits doutes. Depuis la tragédie Jake n'avait jamais plus accordé entièrement sa confiance à qui que se soit, et surtout pas les filles. Il avait juste garder des liens avec les gens qu'il connaissait avant la nuit où sa petite amie s'était transformée.

Lorsque Ling revint se placer derrière la moto il lui adressa un petit sourire.
J: Ouais je pense que c'est possible. Je serai prudent mais je ne te garantis pas qu'on revienne en un seul morceau.
Plaisanta-t-il tout en faisant vrombisser le moteur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#604 2013-07-23 23:10:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Corrige-moi si je me trompe mais vu que j'ai connu une tragédie semblable à la tienne et te connaissant un peu je doute que tu fasses confiance à qui que ce soit. Tu as des doutes te demandant si je suis une louve...

Elle fut blessée, car pour elle c'était sûr il pensait ça d'elle. Cependant, elle mit ses mains autours de sa taille, s'accrochant fermement. Sa tête sur l'épaule de ce dernier et le laissa faire. Cette distance si infime entre eux lui donnait chaud.

Hors ligne

 

#605 2013-07-23 23:15:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Non je ne doute pas que tu sois louve, j'assume que tu ne l'es pas. J'espère ne pas me tromper sinon je vais être très déçu.
A vrai dire il savait que Ling, chasseuse, même si elle devenait un jour loup saurait gérer la situation comme il le fallait. Le jeune homme n'en doutait pas. C'était plutôt qu'il avait du mal à laisser faire les gens autour de lui lorsqu'il n'avait aucun contrôle sur ce qui se passait. Par exemple laisser Ling conduire alors qu'il ne pouvait rien faire avait tendance à le frustrer quelque peu, le rendre anxieux.
J: Bon allons-y!
Lança-t-il en s'engageant dans la rue à une vitesse surprenant sachant qu'un peu plus tôt ils étaient à l'arrêt.

Jake avait décidé de quitter les rues de la ville, on ne pouvait pas s'amuser vraiment dans ses conditions. Il y avait non loin de là des routes bien plus périlleuses pour faire de la moto.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#606 2013-07-23 23:24:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Se redressant pour éviter son nouvelle ami qui l'aimait comme un fou. Angel évalua la situation, ce type semblait plutôt présent, mais surtout juste furieux et au final il ne se rendait pas compte qu'il était un loup et que ce qu'Angel lui avait dit était vrai, en total comme d'habitude on essayait de le tuer, rien de nouveau.

- Tu n'as pas besoin de cette peine, je crois que je le devine!, dit-il en s'écartant de Lee en allant un peu plus loin sur le long du pont.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#607 2013-07-23 23:37:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee arriva à remonter sur celui-ci et s'approcha dangereusement d'Angel, il était aveuglé par la colère pour se rendre compte de sa différence. Pour lui, il voulait juste lui tordre le cou et se venger mais il était en fait assoiffé de sang et il ne contrôlait pas cette sensation étrange.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling le regarda longuement avant d'ajouter

Je n'en suis pas une et si j'en devenais une je me tuerai avant ne t'en fais pas...

Ling disait vrai, elle n'en était pas une et de toute façon elle préférait mourir que d'en être une. Quand il démarra à vive allure elle fut surprise lui qui tant^^ot lui faisait "une scène" pour qu'elle soit prudente elle lui demanda où ils allaient.

Hors ligne

 

#608 2013-07-23 23:41:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake conduisait à une allure régulière en ville, il voulait éviter à tout prix de se faire arrêter. Pas parce qu'il aurait des ennuies à cause de sa vitesse, mais plutôt parce que la police et les gendarmes digéraient mal le fait qu'il se balade avec un revolver sur lui.

Il n'y avait pas besoin de répondre à la remarque de Ling. Lui comme elle savait très bien ce qui les attendaient s'ils devenaient des loups. Et ils respectaient tout deux ce choix. Cela coulait de source. Ce n'était donc pas la peine d'assombrir l'atmosphère en continuant de discuter d'une fin aussi sombre.

Jake prit une route qui serpentait dans la montagne, ils passaient sur une route peu fréquentée ce qui lui permettait d'accélérer un peu plus à sa guise. Le jeune homme s'amusait bien à aller vite. Après un certain temps de jeu sur la moto il finit par s'arrêter. Il retira son casque et tourna la tête. D'ici le paysage était magnifique.
J: Alors la balade te plait?
Demanda-t-il en continuant de regarder le paysage.

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#609 2013-07-23 23:46:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bisous je ne vais pas tarder moi aussi)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling s'accrochait bien à lui regardant le paysage autour d'elle puis elle resta silencieuse voyant qu'il ne répondait plus à ses remarques. Elle vit alors qu'il prenait une route peu fréquentée et accéléra. Ling se sentit envahir par l'adrénaline et s'acrocha davantage à Jake de par la vitesse. ils ne pouvaient être plus proches.

Quand il s'arrêta elle retira son casque et admira la vue.

La vue est magnifique dit-elle d'une voix douce avant de sauter comme une puce

Oui j'ai adoré ça

Hors ligne

 

#610 2013-07-23 23:47:27

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Je vais y aller, a+^^
http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
«Sa se répète», songea-t-il avec un peu d'amertume. Angel jeta un oeil derrière lui, c'était après la forêt la ville, devant par contre juste derrière le loup c'était encore la forêt.
Il soupira, c'était bien lui d'aller du mauvais côté. Ne pouvant dépasser Lee et ne pouvant le laisser aller vers la ville, il ne lui restait qu'une chose a faire. Ses chance de survie était de 50 50.
Se penchant vers l'avant, il se rua soudainement comme un footballeur sur Lee en criant de façon déconcertante. Frappant de plein fouet Lee qui était toujours près de la rambard, Angel s'y accrocha fortement et il basculèrent tout deux par dessus le pont pour atterrir dans la chute.

Dernière modification par loupblanck (2013-07-23 23:47:52)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#611 2013-07-23 23:52:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bisous loup)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee tomba avec Angel quand celui-ci lui fonça dessus et laissa échapper un "ahou" avant de tomber dans la chute. C'était plus que dangereux, le loup détestait l'eau à un point qu'il s'écroula dans celle-ci avant de redevenir un homme nu qui se noyait.

Hors ligne

 

#612 2013-07-24 21:04:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Bon ! Cette fois je crois que je suis à jour! xD

→ Mimi, pour qu'ils se rencontrent tu peux emmener Lee au refuge et je ferais en sorte que Lilith soit appelée d'urgence.
→ Hika, je te laisserais Loki :)

Lilith rigola suite à la blague d'Alex: "Depuis quand tu mates les mecs?", ils s'étaient juste vu une fois en ville. Puis sont histoire de fan club... Elle sourit.
- Je suis pressée de vous voir ce soir! dit-elle en souriant à tous.

D'un coup, beaucoup de personnes étaient arrivées, ce qui avait fait peur à Loki, il s'était mit derrière elle.
Elle regarda Loki et lui prit la main, comme pour lui dire: "ne t'inquiète pas."
Ensuite, elle regarda Sakura et Setsuna, si elle avait bien retenu.
- Je m'appelle Lilith ! Et voici Loki...

Elle regarda Fire avec son grand sourire:
- Merci de m'avoir parler de ce concert! J'ai encore plus envie d'y aller.

Loki s'avança vers Sakura, c'était la fille du centre... Il lui adressa un minuscule sourire et se remit derrière Lilith.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#613 2013-07-24 22:17:54

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Hé Citron, je sais pas pour toi, mais j'ai Strife de libre, il se promène en ville a la recherche de la raison d'une telle foule.^^

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Nageant vers la surface, Angel reprit sa respiration a la minute ou il perça la surface. Se débattant pour rester a la surface il pensa vraiment qu'il était un crétin fini pour avoir fait sa et stupidement chanceux pour être vivant, la rivière était loin d'être faible, en faite c'était pour sa qu'il avait opté pour cette option pour stopper le loup. Ah, c'est vrai, le loup. 
Tout en nageant Angel regarda autour de lui, ou était-il passé, soudain il le vit, sous forme humaine entrain de couler!
Sans hésiter Angel nagea vers lui, plongeant sous l'eau il attrapa le bras de l'homme et le tira vers la surface.

- Tes lourd, s’époumona-t-il a dire, ayant beaucoup de mal a rester a la surface, Angel essaya de s'approcher du rivage, mais le courant trop fort l'emportait, me*de, jura-t-il avalant de l'eau au passage.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#614 2013-07-24 22:21:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Citron là Lee est avec Angel dans les chutes il a repris forme humaine. Loup a un perso seule et j'ai encore Christie à la limite toute seule

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee ne reprenait pas conscience il avait avalé beaucoup d'eau n'ayant réussi à se débattre. Il ne se rendait compte de rien et si ça avait été le cas il aurait prié pour arriver en vie. Il n'entendit pas alors les remarques de Angel à son sujet et il était mieux ainsi. Le jeune homme était sonné.

Hors ligne

 

#615 2013-07-24 23:04:02

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Le courant ralentissais, Angel le remarqua lentement, mais il s'était beaucoup éloigner de la chute. Sans rendant compte il cessa de juste se maintenir a la surface et réessaya de s'approcher du rivage. Se débattant, il fut une seconde déstabilisé lorsqu'il eu enfin pied. A bout de force il traîna Lee jusque sur la terre ferme et s'effondra.
respirant fortement, il se dit qu'a l'avenir, même si il était dans une forêt et que la seule solution de fuite c'était une rivière, il essayerais quand même la forêt.
Néanmoins il ne regrettais pas une seconde son choix pour arrêter le loup, il était en vie après tout.
Reprenant enfin son souffle, il se rendit compte alors d'un truc, l'autre ne respirait pas. Soudain remplit de frisson, il se précipita auprès de l'autre et commença immédiatement un massage cardio en espérant de tout coeur ne pas avoir a faire le bouche a bouche.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#616 2013-07-25 01:43:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je pars en vacances du 25 au 2 août, je ne sais pas si je pourrais me connecter donc bisous à tous, @ bientôt ^^]

Kaoru regarda Fire qui venait vers lui pour l'aider. Il lui adressa un léger sourire.
K: Merci pour le coup de main, tu peux m'aider à porter ça?
Dit-il en désignant une grande malle sombre qui paraissait assez lourde.
Le guitariste préférait se tenir un peu à l'écart des foules, il n'était toujours pas très à l'aise entouré par beaucoup de gens, surtout lorsqu'il les connaissait à peine. Il se dirigea vers la camionnette. Grâce à l'aide de chacun, il n'y avait plus grand chose à charger.


Setsuna regarda les deux nouveaux et leur adressa un grand sourire amical.
S: Ravie de faire votre connaissance à tous les deux. Je vous présente Alex, et là-bas il y a Kaoru mon grand-frère, juste au cas où vous n'avez pas été présenté.
Elle adressa un clin d'œil à Alex, maintenant il connaissait les célébrités lui aussi. L'adolescente jeta un regard à Lilith, elle semblait connaître Fire plutôt bien. Curieuse elle releva les yeux en direction de son petit copain qui aidait son frère à charger des affaires.

Alex lança un regard à Sakura, la séance de shopping...il se souvenait de la leur. Elle s'était moyennement passée vers la fin, il espérait que la jeune femme ne lui en voulait pas trop après tout il n'avait jamais voulu lui faire du tort.
A: Enchanté tout les deux! Comme Setsu l'a dit je suis Alex.
Il sourit gentiment regardant Loki puis Lilith.
A: Au fait tu devrais pas être pendu au cou de ton amoureux toi?
Glissa-t-il à la lycéenne qui fixait Fire de loin.
Après tout s'ils ne sortaient pas ensemble tout les deux c'était bien parce qu'elle avait un autre gars qu'elle devait aimer, sinon c'était impossible qu'elle le rejette.
A: Ou finalement tu préfères rester avec moi ^^
Lâcha-t-il pour la taquiner sachant très bien que jamais ils ne sortiraient ensemble, parce que Kaoru l'aurait égorgé avant qu'il ne mette une main sur sa sœur.


Jake observait la forêt qui s'étendait à perte de vue sous ses yeux. Il était perdu dans la contemplation du paysage mais la voix de Ling le ramena à la réalité très rapidement.
J: Je suis content que ça t'ai plus.
Dit-il en tournant la tête vers la jeune femme.

Il avait mis la béquille de la moto puis en était descendu pour faire quelques pas. Le jeune homme préférait pouvoir regarder autour de lui tranquillement que bloquer par les contraintes qu'imposait la moto.
J: On rentre?
Demanda-t-il à la chasseuse en regardant le ciel.
Il ne faisait pas encore nuit, mais bientôt cela allait commencer. Alors s'ils voulaient aller au festival mieux valait commencer à penser au retour.

Dernière modification par hikaru552 (2013-07-25 01:59:48)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#617 2013-07-25 10:53:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bisous hika)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee se trouvant enfin sur la terre ferme, toujours inconscient avec un souffle assez faible sentit sur son corps un massage cardiaque afin de le réanimer au bout de quelques instants, il reprit connaissance crachant de l'eau juste à temps avant que l'autre puisse songer au bouche à bouche. Il remarqua qu'il était alors en tenu d'Adam et n'avait que très peu de souvenirs de ce qui s'était passé.

T'es un grand malade où sont mes vêtements?!

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling admirait toujours le paysage, de la forêt à perte de vue alors que Jake lui répondait, elle le regarda longuement et sourit. Oui cela lui avait plu d'autant plus qu'elle était en sa compagnie.

Oui rentrons au festival, on ne sait jamais si des loups s'y pointent ou pire si certains se transforment il faudra qu'on les arrête dit-elle serrant le poing avant de remonter sur la moto et remettre son casque.

Tu sais Jake, j'ai beaucoup aimé ma journée avec toi au final...

Hors ligne

 

#618 2013-07-25 12:39:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire sourit légèrement et prit la malle, qui était plutôt lourde, mais Fire ne sentait presque pas le poids de la malle.
-il reste encore beaucoup  a transporter?
Demanda-t-il n'ayant aucune idée, ou très peu, du matériel dont un groupe ait besoins.

En sortant avec la malle dehors, il entendit Lilith s'adresser a lui.
Il se tourna donc vers le petit groupe en souriant.
-De rien, je suis sur que ca va être genial!
Ajouta-t-il avant de regarder rapidement Setsuna, sans argumenter la phrase d'Alex a propos de leur couple.

Sakura regarda Alex, repensant elle aussi a leur journée shopping ou après un excès de colère elle l'avait embrassé. Elle rougit légèrement avant de tourner la tête et voir Loki lui adresser un petit sourire.
-J'ai hâte d'être se soir!
Dit-elle toute souriante avant de rire a la remarque d'Alex
-je crois que tu rêves un peu trop mon cher! 
Ajouta-elle pour le taquiner.
-Tu veux venir aider Fire et Kaoru?
Demanda Sakura a Loki


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#619 2013-07-25 18:18:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Bisou Hika, bonne vacance! ♥

~ Lilith & Loki ~

Lilith sourit à Fire, elle ne voulait pas les embêter plus, elle allait partir quand Sakura posa une question à Loki, d'ailleurs, il ne répondit pas et haussa les épaules.
- Beeen... On m'a dit que vous n'aviez pas besoin d'aide! dit-elle en souriant, donc on va vous laisser!

Loki hocha la tête pour dire qu'il était d'accord avec Lilith... Il voulait partir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#620 2013-07-26 10:54:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura regarda longuement Lilith
-oh dommage...vous êtes de si bonne compagnie!
Dit-elle avant de regarder Loki
-Bon a se soir alors! Pour nous porter chance
Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil discret .


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#621 2013-07-26 12:53:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Je pense finalement pouvoir passer un petit peu sur le forum ^^]

Jake jeta un dernier coup d’œil au paysage avant de remettre son casque sur la tête. Le jeune homme devait se rendre au festival ce soir pour voir un ami, mais il avait aussi prévu de passer un peu de temps avec Ling aussi.
J: Comme quoi il ne faut jamais juger avant de connaître. Que ça te serve de leçon petite.
Déclara-t-il légèrement moqueur.
Puis il remonta sur la moto et fit bruisser le moteur.
J: Au fait tu veux qu'on se retrouve vers quelle heure ce soir, ou alors tu préfères que le destin choisisse à notre place?
Demanda-t-il à la demoiselle qui se trouvait derrière lui.



Kaoru regarda lui aussi en direction du groupe qui était là pour venir les aider mais qui finalement discutait. A vrai dire cela aurait été bien plus compliqué si tout le monde avait voulu aider, il y aurait eu un bazar monstre. Le guitariste se retourna vers Fire tandis qu'ils arrivaient devant la camionnette.
K: Plus grand chose. En tout cas rien de très lourd maintenant. Le gros du boulot est fait.
Lâcha-t-il en souriant gentiment.

Setsuna regarda Fire et croisa son regard. Elle voulut lui adresser un fin sourire cependant se ravisa en pensant que c'était mieux de l'ignorer si elle devait le quitter ce soir. Elle savait que c'était mal de lui donner des espoirs d'une certaine réconciliation si finalement elle lui disait qu'ils ne pouvaient plus être ensemble quelques heures plus tard.
La lycéenne se tourna donc vers Alex et lui donna un coup de coude.
S: Rêve pas mon pauvre, je préférerai encore devoir sortir avec le pape plutôt qu'avec toi.
Rétorqua-t-elle en lui adressant un sourire narquois.
A: Méchante!
Lâcha le bassiste avant de lui ébouriffer les cheveux.
A: Vous partez déjà, mais je voulais faire plus ample connaissance avec des célébrités comme vous...
Lança-t-il en prenant une mine attristé.
A: Bon et bien tant pis, nous nous reverrons ce soir si j'ai bien compris.
Setsuna regarda Lilith et Loki et leur adressa un sourire en guise d'au revoir.

Dernière modification par hikaru552 (2013-07-26 12:53:20)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#622 2013-07-26 15:29:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling s'accrocha à lui avant de répondre à sa remarque.

Oui je ne me fierai plus aux apparences monsieur le vieux dit-elle en plaisantant vu leur écart d'âge avant de répondre à sa question.

Pour l'heure je ne sais pas, disons qu'on laisse le destin faire les choses, voir si on est destiné à se retrouver dans ce festival ou pas. Pour l'heure c'est comme tu préfères, moi je suis tout le temps disponible dit-elle en souriant.

Hors ligne

 

#623 2013-07-26 21:46:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Lilith & Loki ~

- Oui ! On se reverra tous ce soir! fit Lilith avec son sourire naturel.

Loki inclina la tête pour dire au revoir à Sakura.
Lilith sourit à Alex:
- Eh bien on pourra parler avec des stars comme vous, ce soir! dit-elle en souriant.

C'est ainsi que Lilith détourna les pas et tirant Loki s'en alla.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#624 2013-07-28 22:08:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake regarda Ling avant de sourire, vieux, lui?!
J: Tu te moques de moi j'espère quand tu dis que je suis vieux?
Demanda-t-il sur un ton espiègle.
J: En plus c'est mieux d'être un ancien, ils ont plus d'expérience pour un grand nombre de chose...

Il regarda la jeune femme avant de se concentrer sur la route.
J: Très bien le destin ferra donc comme il le voudra, si on se retrouve c'est qu'on est fait pour être partenaire de chasse, et parents d'un nounours.
Déclara-t-il pour plaisanter avant de démarrer en vitesse.
Le trajet jusqu'à sa maison ne fut pas long car il allait assez vite, sauf en ville où il fallait respecter les autres usagers et bien sûr rouler au pas. Le jeune homme se gara devant le garage et retira son casque.
J: Mademoiselle est de nouveau devant son palais.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#625 2013-07-28 22:17:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Bah on a quand même une différence d'âge conséquente mais non rassure toi tu n'es pas vieux tu es un beau gosses dit-elle sur un ton malicieux

Je demande à voir lesquels dit-elle n'ayant aucune pensée perverse pour une fois.

Ling regardait la route sans répondre à sa déclaration puis quand il fut arriver elle se leva et retira son casque.

Palais? Oui tout est relatif dit-elle pour le taquiner. Il est où le sultan?

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

(Citron je bouge Christie pour toi car Lee je ne peux pas pour l'instant ^^)

Christie était sur son banc, elle avait récemment détruit le lieu où elle vivait et n'avait plus d'endroit où dormir. Elle se leva alors du banc pour trouver un refuge qui serait prêt à l'accueillir. Christie vivait dans une ville voisine mais elle avait déménagé ici, elle ne faisait que ça après chaque transformation. Elle fuyait d'une certaine manière mais ne pouvait se résoudre à mettre fin à ses jours. Elle voulait devenir une personne meilleur. Il y avait beaucoup de monde en ville même si la foule ne lui déplaisait pas ce n'était pas le moment de draguer. Après avoir trouvé un logement elle irait au festival.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr