Vous n'êtes pas identifié.

#576 2013-07-22 21:50:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling lui donna une tape sur l'épaule vis à vis de la phrase qu'il avait commencé à faire avant de lâcher sur le ton de la plaisanterie:

Obsédé va. Tu veux me monter? Puis elle se reprit s'apercevant qu'elle avait dit quelque chose alors qu'elle pensait autre chose Je veux dire monter avec moi.

Hors ligne

 

#577 2013-07-22 21:53:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake rigola un peu avant de tourner la tête vers Ling les yeux écarquillés.
J: Quelle proposition!
Il ne rajouta rien avant de sourire à pleine dents tout en regardant la moto.
J: Tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est juste t'asseoir dessus je te laisse le faire seule, si tu veux vraiment l'essayer, je vais devoir venir.
Dit-il en lui jetant un coup d’œil.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#578 2013-07-22 21:56:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ma langue a fourchée. Je deviens comme toi avec des pensées obscènes soupira-t-elle avant de regarder Jake.

J'aimerai la conduire. Donc il va falloir que tu l'enfourches dit-elle avant de dire la moto pas moi hein. Elle finit par rigoler de sa blague idiote et puérile.

Hors ligne

 

#579 2013-07-22 22:01:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[OMG tout les deux ils sont juste infernaux xD]

Jake opina d'un mouvement de la tête bien contant de lui.
J: J'ai une influence très positive sur les gens comme tu peux le constater.
Déclara-t-il en observant la jeune demoiselle.

Par contre la suite pouvait prêter à confusion, il plissa légèrement un sourcil en fixant Ling.
J: Il y a des silences qui ne méritent pas d'être ma chère, tu devrais éviter de dire ce genre de chose devant n'importe qui.
Lâcha-t-il légèrement espiègle.
J: Tu veux la conduire, il y a juste un petit problème. Tu as quel age déjà...17 ans, c'est ça?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#580 2013-07-22 22:09:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(je me marre toute seule, autant que ling était pure avec Loki mais avec Jake omg Il déteint sur elle)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Tu déteint sur moi c'est affreux, je perds mon innocence à ton contact dit-elle d'une voix douce et frêle.

J'y penserai alors mais je pensais que tu prendrai ça à la rigolade dit-elle en souriant.

Oui 17 ans mais bon demain j'en ai 18 c'est pareil?

Hors ligne

 

#581 2013-07-22 22:13:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[J'avoue que je rigole bien avec eux. Franchement ce mec a une très mauvaise influence sur les jeunes femmes pures lol]

J: C'est une bonne chose, il faut savoir parler ouvertement de certains sujet.
Dit-il fier de lui adressant un clin d’œil à sa nouvelle camarade de chasse.
J: Oh ça me fait rire, mais tu sais c'est dangereux pour toi de sous-entendre tout est n'importe quoi alors que nous sommes seuls tout les deux. En plus sur la moto c'est le lieu idéal pour... ^^

Après avoir sourit à la jeune femme il reprit un air un peu plus sérieux.
J: Pas tout à fait, disons que si tu as le permis moto tu l'as pour les moto légère hors celle-ci est classée lourde. Donc faudra attendre tes 21 ans avant de pouvoir la conduire légalement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#582 2013-07-22 22:18:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(non mais trop, elle perd son innocence là et sa crédibilité)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Si je continue à déteindre sur toi on va finir par avoir ce moment torride que je refuse d'avoir avec toi...

Puis elle l'écouta attentivement avant de dire:

Je croyais que je ne te plaisais pas? Tu ne penses qu'à ça ma parole...Moi qui croyait que tu rigolais à propos de ça maintenant je me pose des questions dit-elle levant un sourcil.

Ling fur déçue en entendant cette nouvelle:

Cela veut dire que tu conduis et que je dois me coller à toi, posant mes mains autour de ta taille et m'agrippant fortement

Elle leva les yeux au ciel, Jake profiterait sans doute de l'occasion pour continuer avec ses idées étranges.

Hors ligne

 

#583 2013-07-22 22:24:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[xD pauvre Ling, elle était pourtant si sage au début, Jake l'a complètement transformé, pire qu'un loup-garou ^^]

Jake hocha la tête en continuant de sourire.
J: C'est à peu près ça donc tu ferais mieux de vite de reprendre.
Souffla-t-il à la jeune femme avant de se tourner vers la moto et de la regarder.
Il fit le tour du véhicule, essuyant les quelques grains de poussières qui salissaient la belle couleur noire.
J: Je suis un homme, un prédateur.
Lâcha-t-il sur le ton de la plaisanterie.
J: Je te trouble? Tu ne sais plus quoi penser de moi? Tant mieux ça m'arrange.
Dit-il en lui adressant un sourire satisfait.

J: L'idée me plait bien mais j'ai seulement dit légalement. En fait tu peux conduire dans l'illégalité du moment que tu promets de ne pas abîmer ce fantastique engin.
Dit-il en désignant la moto.
J: Comme je te l'ai dit, les filles quand elles grandissent un peu plus personne ne se pose de question sur leur age. Et au pire si on se fait arrêter par les flics je te laisse leur faire du charme pour qu'ils nous laissent partir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#584 2013-07-22 22:30:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(trop lol mais bon si elle revoit Loki elle sera de nouveau innocente sauf si Jake est dans les parages lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Dorénavant je garderai mes horribles pensées pour moi mais je sais au fond que cela te plaît bien de me voir autrement que la gentille petite fille...Je suis trop influençable c'est déprimant soupira-t-elle.

Oh...alors je suis peut-être une proie je ferai mieux de fuir dit-elle à voix très basse espérant qu'il ne l'entende pas.

C'est vrai? dit-elle de manière enjouée Pour te remercier je te ferai un bisous sur la joue. Elle avait précisé où pour qu'il n'est pas l'esprit mal placé.

Eh! Je ne suis pas du genre à charmer, je suis nulle pour ça et puis ce n'est pas avec mon physique que je vais charmer des flics...

Hors ligne

 

#585 2013-07-22 22:36:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Bah c'est pas grave, c'est mieux d'avoir de multiples facettes à sa personnalité ^^]

Jake prit un air sérieux de professeur ayant appris une leçon très important à son élève.
J: C'est exactement ça! Tu apprends vite jeune padawan. Il ne faut pas se laisser influencer par le côté obscur de la force, reste sur le droit chemin Ling, le droit chemin...
Finit-il en murmurant les quelques derniers mots sur un ton fantomatique

Le jeune homme attrapa les clés et regarda la jeune femme avant de les lui tendre.
J: C'est vrai, en voici la preuve, maintenant c'est toi qui contrôle la moto. Et pas besoin de me remercier, je pense que rien que de monter sur la moto avec toi c'est assez cool comme truc.
Dit-il le regard malicieux.

En entendant sa remarque Jake soupira longuement.
J: Mais franchement t'as des atouts sert-en ma pauvre. Tu veux pas non plus que je me mettes torse nu sur la moto avec un veste en cuir pour essayer de charmer les flics s'ils sont passé de l'autre côté. "Youhou monsieur le policier, soyer gentil avec moi, ne me maltraitez pas s'il vous plait."
Dit-il en se mordillant le bout du doigt pour imité quelqu'un d'un peu efféminé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#586 2013-07-22 22:48:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(oui: fille enjouée innocente et d'un autre côté avec des idées perverses)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

(mdr la référence à star wars)

Oui maître Yoda, ne me touchera point la force obscure. Sur le droit chemin j'y resterai chère maître dit-elle en prenant la voix de Yoda.

Ling prit les clefs et démarra alors l'engin puis avant d'enlever la béquille elle ajouta:

Et en quoi c'est cool?

Puis elle réalisa:

Ah c'est toi qui seras agrippé à moi n'en profite pas pour me peloter même si tu en meures d'envie dit-elle

Ling rigola à sa remarque:

Si tu tombes sur un gay ça peut marcher. Et j'aimerai bien savoir quels sont mes atouts car je suis loin d'avoir une poitrine généreuse et d'avoir un cul bien rebondi. Et n'essaie pas de vérifier par toi-même surtout!

Peut-être le connaissait-elle trop bien? Ou alors elle le croyait seulement?

Hors ligne

 

#587 2013-07-22 22:55:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake rigola en entendant Ling lui répondre dans le même genre, ils avaient vraiment l'air de deux gamins tous les deux lorsqu'ils s'y mettaient. Il s'écarta d'un pas pour laisser la place à Ling d'enfourcher la moto et de s'habituer un peu à la prise en main.
J: Alors t'aimes bien?
Demanda-t-il tout en s'approchant de nouveau pour venir se placer derrière Ling sur la moto.

Pourquoi la situation était cool? Un peu d'imagination bon sang ma petite. Le jeune homme la regarda tout en attrapant doucement sa taille, pour s'installer sur la moto bien sûr en sécurité.
J: T'inquiètes pas je saurai retenir mes ardeurs, je te le promets.
Dit-il d'un ton chevaleresque avant de se pencher pour ramasser quelque chose.
J: Par contre j'imagine que tu veux bien un casque, ce serait bête d'être arrêté par les flics pour si peut.
Déclara-t-il en passant un casque à la conductrice avant d'attraper le sien qui était noir comme la moto.

Il soupira avant de hocher doucement la tête.
J: Oui c'est vrai mais la probabilité que ça arrive, ben elle est maigre donc il va falloir que tu joues avec ce que tu as. Concernant tes formes, si je les détaillais ce serait vraiment pas très respectueux alors on a dire que je te crois hein. Mais faudra quand même faire avec alors prépare toi mentalement.
Dit-il en espérant tout de même ne pas tomber sur les forces de l'ordre.

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#588 2013-07-22 23:01:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok bisous)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Au final, Ling et Jake se ressemblaient sur beaucoup de points: ils étaient chasseurs, ils avaient vécu un passé douloureux, ils ne se prenaient pas au sérieux, avaient des idées perverses et se conduisaient comme des gamins n'ayant pas peur du ridicule et aimaient la moto.

Oui elle est super, j'adore enfourcher ce type de bécane, je me sens plus forte

Ling sentit ses mains autour de sa taille et eut un léger sursaut surprise alors qu'elle savait que ça allait arriver. Il était si proche d'elle que ça lui faisait un peu peur même s'il la respectait quand même.

Ling prit alors le casque et l'enfila avant d'enlever la béquille pour démarrer ayant au préalable ouvert le garage.

Tu sembles sûr de moi...J'espère qu'on ne tombera pas sur les flics. Oui je ferai avec. Je demanderai au flic de toucher dit-elle en rigolant ne se prenant pas au séiruex.

Hors ligne

 

#589 2013-07-23 10:58:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura ne pu s'empêcher de rire en entendant Alex parler. Il semblait toujours aussi sur de lui et tres bon dragueur en toutes circonstances. Oui , Sakura se sentait comme dans une grande famille avec eux. Elle posa sa main sur l'épaule d'Alex tout en le regardant d'un air faussement déçue.
-Alex Alex... ils sont hypers connus! Tu devrais suivre un peu plus l'actualité!
Dit-elle pour le taquiner.
Puis apres quelques secondes de silence elle reprit en souriant.
-Pour ma part et celle de Kaoru, nous connaissons Lilith et Loki de notre séance shopping pour trouver ma tenue et celle de Kaoru, ils étaient dans le même magasin que nous.
Ajouta-t-elle avant de regarder Loki.
Malgré le peu de conversation qu'ils avaient eu elle était heureuse de le voir ici .

Quand Fire vit Sakura et Setsuna arriver, il resta un moment figer sur place a ne pas savoir comment réagir, surtout devant Setsuna. Mais en voyant qu'elle l'avait ignorer pour faire connaissance de Lilith et Loki, il détourna le regard.
-Attends Kaoru je vais t'aider!
Dit-il avant de le suivre a l'intérieur du studio pour prendre des affaires.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#590 2013-07-23 21:08:49

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Je vais commencer Angel avec Lee, si sa dérange pas. Strife je sais toujours pas.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Angel se figea sur place, il venait de sortir d'une boutique et d'apercevoir un type qui lui donna froid dans le dos, car se qu'il vit lui fit vraiment songé au symptôme de Strife.
Soudain affolé, même si c'était impossible selon lui de trouver quelqu'un d'autre comme son frère ici. Angel ne put éloigner cette idée de ces pensées.
Sur un coup de tête il s'approcha de l'homme au cheveux blanc et l'agrippa soudainement par le bras.

- Viens, dit-il du ton le plus calme et rassurant possible, il ne faut vraiment pas que tu reste dans la foule.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Le jeune garçon s'arrêta devant sa futur école, pour l'instant fermer a cause du festival. Songeur il ne s'attarda pas et repris sa marche. Il commençait a y avoir foule d'ailleurs. Strife se mit en quête de savoir pourquoi.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#591 2013-07-23 21:12:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(pas de soucis)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Alors que Lee souffrait incroyablement le martyr, il sentit un bras l'agripper, ce qui lui rappela pourquoi il n'aimait pas se mêler à ses semblables ils étaient sans gêne. Il le regarda celui-ci l'emmena à l'écart, semblant le connaît ou semblant savoir ce qui lui arrivait il leva un sourcil et demanda des explications:

Vous êtes qui vous? Et puis vous faîtes quoi je dois aller voir un médecin dit-il naïvement.

Hors ligne

 

#592 2013-07-23 21:55:55

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Plutôt content que le type ne lui résiste pas, Angel se dirigea d'un bon pas vers. Il hésita, il ne connaissait pas encore assez cette ville pour savoir ou ce type ne pourrait pas faire de dégâts. Il n'avait pas le choix, il se dirigea vers la forêt.

- Savoir qui je suis n'a aucune importance, savoir ce que vous êtes vous, est mille fois plus important et si vous avez ce que je crois un médecin ne saura d'aucune aide, répondit-il de façon distrait en cherchant un lieu sur dans la forêt, il entendit soudain au loin, le bruit d'une chute, il dirigea ses pas vers se son.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#593 2013-07-23 21:58:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee était beaucoup trop affecté pour se défendre, ses yeux commencèrent à changer de couleur, ses os continuaient à craquer et lui continuer à hurler de douleur tentant de parler entre deux cris péniblement.

Et j'ai quoi? Mais je veux quand même savoir ce que vous êtes

Cela lui faisait un mal de chien ou plutôt de loup :D

Hors ligne

 

#594 2013-07-23 22:24:21

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Angel était maintenant convaincu, les os qui craque, c'était pas commun. Ce type était un loup-garous comme son frère et a sa façon de réagir c'était sa première transformation. Qu'elle veine il avait!

- Vous allez surement pas me croire tant que ne sera pas arriver, mais vous avez la lycantropie et moi si je me dépêche pas, je serais sans doute, votre prochain casse croûte, c'était avec le plus grand sérieux du monde qu'il venait de dire sa. Là, la chute, voyant enfin ce qu'il cherchait, un pont juste au dessus, il emmena l'homme jusqu'au dessus, sur le pont, il le déposa au sol.

- Vous allez sans doute me détester pour ce que je vais faire, mais j'ai une sérieuse envie de rester en vie, donc tant pis, de toute façon je ne suis même pas sur que sa fonctionnera, sa m'étonnerais pas que vous libériez quand même. Sans plus de préavis, il enleva sa ceinture, la passa autour des mains de Lee et autour d'un barreau et serra et puis ensuite il fit ce qu'on qualifierait de cruelle, il poussa Lee du pond, aussitôt la corde se tendit et l'homme se retrouva suspendit en dessous du pond plus de la moitié du corde dans l'eau rugissant de la chute. Angel espérait que le loup trop épuiser de lutter contre l'eau n'aurait pas la force de lui sauter dessus ensuite, car il ne doutait pas une seconde que sa ceinture ne tiendrait pas le coup longtemps. (je sais mon perso et de type très radical, mais bon il tient a sa vie)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#595 2013-07-23 22:29:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

(mdr)

Lee ne comprenait pas ce qui se passait, l'autre homme avait profité de la situation prétextant la lycanthropie n'importe quoi ce mec était un grand malade, il hurla à l'aide tentant de se débattre alors que des crocs faisaient son apparition et sa voix changea

[Tu n'aurais pas dû faire ça!!

La transformation avait lieu et était des plus douloureuses, une queue fit son apparition des oreilles pointues remplacèrent celles d'origines, des poils recouvrèrent son corps, ses vêtements se déchirèrent. Le loup se débattait, la ceinture commença à s'aider mais il se débattait aussi contre l'eau qu'il d'étestait tant, il tenta de remonter sur le pont tant bien que mal.

Hors ligne

 

#596 2013-07-23 22:30:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Chip j'attend Citron pour répondre]

Le jeune homme regarda la demoiselle qui se tenait devant lui sur la moto. Elle semblait vraiment heureuse de conduire un engin pareil. Jake sourit avant de lever les yeux vers la rue devant eux.
J: Ouais ouais comme tu veux, évites juste de provoquer les flics et on aura aucun problème.
Dit-il avant de baisser les yeux vers le dos de Ling.
J: Bon et bien je te laisse conduire, ne cause pas d'accident s'il te plait sinon j'aurai de très sérieux ennuies avec le propriétaire de cette moto.
Déclara-t-il assez sérieusement.
Il ne pouvait pas se permettre d’abîmer le véhicule, vraiment pas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#597 2013-07-23 22:33:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling soupira. C'est fou comment la confiance régnait

Je ne les provoquerai pas, on ne pas plaisanter avec toi dit-elle conduisant l'engin de manière prudente en respectant les limitations même si elle avait une folle envie de conduire comme une dingue à la recherche d'adrénaline mais elle ne voulait pas causer d'ennui à Jake d'autant plus que ce n'était pas sa moto.

Elle ajouta:

Je ne vais pas l'abîmer ton joujou, tu t'inquiètes plus pour la moto que pour notre santé...

Hors ligne

 

#598 2013-07-23 22:36:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake secoua doucement la tête, la plaisanterie, ça dépendait du moment. Parfois il fallait être sérieux, et en ce moment il était plutôt d'humeur sérieuse. Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à Ling pour conduire prudemment mais avec ce genre d'engin on avait tendance à très vite vouloir les pousser plus que la loi ne l'autorisait.
J: Si je m'inquiète aussi pour ta santé, mais si jamais on survit à l'accident la moto sera dans un état qui ne plaira pas au propriétaire, et là on sera vraiment mort. Donc en te demandant de ne pas l'abîmer je me soucis de ta vie.
Déclara-t-il en souriant même si Ling qui conduisait ne pouvait voir son expression.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#599 2013-07-23 22:48:08

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Continuant malheureusement a jouer les méchants si on pouvait dire, Angel repoussa les tentative du loup de remonter sur le pont du mieux qu'il le put. Il ne fallait pas qu'il l'attrape non plus. En tout cas il était vraiment content de pas s'être tromper, parce que si il s'était révélé que ce type était vraiment juste malade, il se serait vraiment, mais vraiment sentit mal!

- Tu sens le chien mouillé, répliqua-t-il après un moment, d'un côté parce qu'il voulait entendre une voix humaine si possible et de l'autre pour voir a qu'elle état de conscience se trouvait se type. Du reste sont attention se focalisa sur la ceinture qui craquait, c'était stressant comme situation.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#600 2013-07-23 22:55:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling faisait attention et décida même de rentrer au garage, chez Jake voyant qu'il était très inquiet pour son engin, elle se gara alors, mettant la béquille et retira son casque.

Content, ta moto a rien, tes fesses sont sauvées dit-elle sur un ton amère. Il disait qu'il s'inquiétait pour elle mais elle avait de sérieux doute. Elle remonta alors vers la maison de Jake.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

La ceinture craquait de plus en plus jusqu'à céder, le loup bondit et s'agrippa au pont de par ses griffes tantôt de ne pas tomber à l'eau. Il était dans un état de colère indescriptible de par la remarque idiote de son camarade. Il glissait mais tenta de remonter.

Tu vas voir à quel point je le sens quand je t'attraperai

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr