Vous n'êtes pas identifié.

#551 2013-07-20 22:22:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(lol, j'avais pensé au gros sombrero à la uggly betty lol, je m'attendais à un truc imposant mais là lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling s'attendait tout sauf à ça, pour une surprise ça en était une et énorme. Elle lui donna le gros nounours ne pouvant le porter très longtemps acr c'était assez lourd. Elle voyait bien la situation l'amusait et se mit à rire.

Je suis peut-être un nounours avec mon bonnet mais ne t'attends pas à ce que je te câline dit-elle lui faisant un clin d'oeil.

Ling lui répondit que chez elle ce n'était pas possible mais que demain quand elle sera majeur elle ira le récupérer chez lui et verrait avec ses amis si elle pouvait y mettre ce gros nounours espérant que cela ne causerait pas de problème.

Merci de me rendre ce service...

Décidément il n'arrêterait pas avec son idée de situation torride possible en faisant référence de cette manière à son chez lui.

Fais gaffe la situation torride pourrait se produire entre moi et le nounours dit-elle lui donnant un coup de coude.

Hors ligne

 

#552 2013-07-20 22:29:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Quand même, fallait un petit peu de romantisme. Jake a déjà eu une copine, c'est pas non plus un monstre avec les filles lol]

Jake ne put retenir un rire à son tour, il rigola avec Ling. Les gens les trouvaient de plus en plus bizarre mais tant pis, il s'en fichait du regard des autres. Il marchait tranquillement à côté de la jeune femme.
J: Et m*rde, encore un de mes plans qui foire. Je voulais tellement pouvoir te serrer dans mes bras comme ce nounours.
Dit-il en resserrant son étreinte autour de la grande peluche qu'il tenait à présent dans les bras.

Le jeune homme opina la tête en écoutant Ling, mieux valait qu'il garde le nounours dans ce cas là, il ne voulait pas lui attirer de problèmes.
J: Bon très bien, dans ce cas là il va venir squatter chez moi. Tu veux l'appeler comment? Faut qu'il ait un nom sinon je saurais pas comment lui parler quand on sera tout les deux.
Dit-il en souriant de façon malicieuse.

Jake s'esclaffa en entendant la remarque de la demoiselle. Une situation torride nounours vs jeune fille. Spécial mais peut-être pas mal à voir.
J: Ah ouais, il te chauffe tant que ça ce nounours? Lui aussi il t'aime bien, t'es une belle petite ours.
Dit-il en faisant mine que l'ours dépose un bisous sur la tête de Ling.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#553 2013-07-20 22:35:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(pour être romantique ça l'est lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Allez savoir ce que les passants pouvaient penser les voyant comme ça. Sans doute croyaient-ils que les deux jeunes étaient un couple et se posaient la question de la différence d'âge évidente? Les gens jugeaient vite sans savoir. Pourtant Jake et Ling n'était pas en couple même s'ils pouvaient en avoir l'apparence.

Ling sourit et quand elle vit serrer le nounours, elle serra alors à son tour le nounours et Jake par la même occasion. C'était assez drôle vu l'énormité de la peluche.

Voilà c'est réglé, tu m'as eu dans tes bras même si c'est la peluche qui a plus profité de la vue dit-elle en lui tirant la langue?

Elle le remercia et réfléchit à un prénom. Elle voulait l'appeler Jake mais non, cela ferait genre il se parle à lui-même, alors elle décida de lui donner le nom d'un ami à qui elle tenait sans aucune arrière pensée.

Il s'appelle Loki

Ling le laissa faire et rendit le bisous au nounours. Elle se moquait de paraître ridicule.

Hors ligne

 

#554 2013-07-20 22:42:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[C'est un peu le but x3 donc tant mieux ^^]

Jake se fichait éperdument des commentaires des passants. Par contre l'un d'eux le fit bien rire. Une petite fille de quatre ans regardait le "couple" qui passait près d'elle, elle s'était figée en le fixant.
-Regarde maman, c'est comme toi, papa et moi. C'est une famille. Moi aussi je veux un frère ou une sœur comme ça!
S'était-elle exclamée en désignant le nounours de ses petites mains.
Discrètement Jake avait sourit en l'entendant, c'était mignon. Mais bon, Ling, lui et le nounours étaient loin de former une famille.

J: Cool, c'est dommage qu'il y avait un énorme truc gênant entre nous...
Souffla-t-il légèrement déçu de ce câlin, un peu perturbé.
J: Mais bon je vais m'en satisfaire.
Lança-t-il en souriant à pleine dents.

Il rehaussa un peu le nounours qui glissait entre ses bras en marchant.
J: Loki? Comme le garçon qui est ton ami. C'est pas un peu bizarre, comment on va savoir duquel tu parles? En plus c'est un peu coquin après ce que tu viens de dire par rapport à ce nounours.
Plaisanta-t-il.
J: Juste une question: on va chez moi déposer l'ours alors, ça te va?
Demanda-t-il à la jeune femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#555 2013-07-20 22:50:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ils me font rire, je me mets à la place des gens qui les voient comme ça lol)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling sourit écoutant la remarque de la petite fille. Elle ne comprenait pas en quoi ils formaient une famille. Après tout Jake et elle n'étaient pas si proches. Ils s'appréciaient c'était tout. Ling trouva la petite fille très mignonne, enfin une remarque agréable. La vérité sort toujours de la bouche des enfants pensa-t-elle?

Ensuite, elle vit l'air déçu de Jake après ce câlin "mouvementé" et ajouta

Ok je te ferai un câlin pour te consoler chez toi quand tu n'auras plus ton ours et n'aies pas d'idées perverses à ce sujet Connaissant Jake, elle s'imagina que celui-ci allait faire une remarque sur le "câlin" en question.

Comme Loki ce nounours ne parle pas et puis serais-tu jaloux? Ne t'en fais pas, c'est juste parce que j'étais à court d'idée. Si je lui avais donné ton prénom tu te serais imaginé des trucs d'autant plus avec ma remarque coquine...Oui si cela ne te gêne pas

Hors ligne

 

#556 2013-07-20 22:56:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Moi aussi je les aime bien, ils me font bien rire tout les deux ^^]

J: Oh mais ne dit pas ça Ling ou je vais rougir.
Commenta le jeune homme en prenant un air choqué de jeune femme innocente.
Bien évidemment il se doutait que le câlin n'aurait rien de torride, mais bon c'était drôle d'entendre la jeune femme dire quelque chose qui pouvait être interprété d'une façon perverse.

Il marchait donc en direction de chez lui, l'ours en peluche toujours dans les bras. Ce qu'il était lourd ce Loki! Jake commençait à regretter d'avoir choisi le plus immense des nounours.
J: Non je ne suis pas jaloux. J'ai pas peur d'un gamin comme lui. C'est juste que je trouve ça étrange de lui donner le nom de quelqu'un que tu connais. Et oui j'avoue si tu l'avais appelé Jake je me serai fait des films toutes les nuits de ce que tu pouvais faire avec lui dans ton lit.
Déclara-t-il d'un ton moqueur.

Dernière modification par hikaru552 (2013-07-20 22:56:48)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#557 2013-07-20 23:03:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling posa ses mains sur ses hanches à elle, lançant le regard de la ménagère pas contente.

C'était assez comique à voir.

Tu prends un air choqué alors que depuis le début c'est toi qui interprètes tout de manière perverse dit-elle sur une voix totalement contradictoire avec son attitude. Elle rigolait à moitié.

Ne rougis pas trop, on va te prendre pour une tomate...C'est bon la tomate dit-elle lui faisant une grimace.

Tu veux que je change le nom de mon nounours? Ok on va l'appeler Robert. Je ne pensais pas que choisir le prénom d'un ours avait tant d'importance... dit-elle quand ils arrivèrent jusqu'à chez lui. Elle prit le nounours le temps qu'il ouvre pour entrer.

Hors ligne

 

#558 2013-07-20 23:08:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake observa Ling en haussant les épaules d'un air innocent.
J: Moi un pervers? Tu dois faire erreur je suis juste un jeune garçon innocent.
Lança-t-il en lui adressant un petit sourire.
J: Je suis quelqu'un de très pur même si ça ne se voit pas.
Dit-il malicieux.
Il ne pensait pas du tout ce qu'il disait, à part sans doute qu'il n'était pas un grand pervers, ça c'était pas vraiment le cas.

J: Si je rougis je ressemblerais à une tomate et tu trouves ça bon. Ben j'ai plutôt intérêt à rougir alors!
S'exclama-t-il avant de rendre le nounours à Ling.

Il s'approcha de la porte et sortit la clé de sa poche avant d'ouvir. Il poussa la porte ouverte, reprenant le nounours dans ses bras, remerciant Ling d'un petit mouvement de tête.
J: Je t'en prie entre, à part si tu as peur que ça se finisse mal, ou plutôt "bien" entre nous.
Et oui choisir le nom d'un ours en peluche c'est hyper important! C'est comme choisir le nom de son enfant.

Répondit-il d'un air sérieux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#559 2013-07-20 23:15:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling fut sceptique lorsqu'il prit son air innocent? Pervers peut-être ne l'était-il pas même s'il avait fait plusieurs remarques pouvant y faire penser mais innocent certainement pas. Cela elle en avait l'intime conviction quand elle vit son air malicieux.

Tu veux ressembler à une tomate parce que j'aime ce fruit? Tu plaisantes j'espère sinon il faudra consulter

Quand i eut ouvert sa porte, elle lui tendit le rebaptisé Robert et entra.

Et tu vas dire que tu n'es pas pervers? Je vais commencer à croire que tu veux que ça se finisse "bien" comme tu dis...

Ensuite elle soupira quand il lui dit que c'était comme choisir le nom d'un enfant.

C'est une peluche, ce n'est pas comparable à un enfant.
quand même. Alors Robert, je te présente ton chez toi...
dit-elle à son ours.

C'est grand chez toi, tu as de la chance.

Hors ligne

 

#560 2013-07-20 23:22:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Je crois qu'il va falloir consulter alors, car si ce n'était que le fait de ressembler à une tomate...
Soupira-t-il en entrant chez lui derrière Ling.
Il fallait avouer qu'il était quand même un petit peu spécial, voire beaucoup en fait. Le jeune homme marcha jusqu'au salon où il déposa l'ours en peluche sur le canapé.

J: Oh ne t'inquiètes pas je ne ferai jamais de choses que tu ne veux pas, donc si tu veux que ça se finisse mal ça me va aussi.
Lança-t-il à la jeune femme.
Jake n'était pas tombé aussi bas tout de même, ce n'était pas un garçon à forcer les femmes à faire des choses contre leur grès.
J: Mais si c'est presque pareil, baptiser un nounours c'est important!
Lâcha-t-il en se retournant vers elle.

C'est vrai que sa maison était assez spacieuse, mais bon après avoir travaillé dur il méritait bien ça.
J: Voilà Robert, tu vas vivre ici pendant quelques jours, j'espère que ça te plaira.
Dit-il à l'ours en peluche.

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#561 2013-07-20 23:27:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ok bisous)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Je vais commencer à croire que je te plais alors que je sais pertinemment que ce n'est pas le cas. Si tu veux je peux être ton psy voir ton infirmière dit-elle sur un ton malicieux. Ling était aussi taquine que lui. Pour elle, c'était juste comme ça, pas sérieux en fait. Mais elle avait parfois du mal à comprendre le jeune homme.

Et si je ne veux pas que ça finisse? Si je veux que ça commence dit-elle faisant un clin d'oeil.

Ling avait confiance en Jake, d'autant plus qu'elle était encore mineur.

Comme quand un mec baptise sa voiture? dit-elle se rapprochant de lui dangereusement.

Tu vas me manquer Robert dit-elle avec une voix d'enfant.

Hors ligne

 

#562 2013-07-21 18:13:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Finalement moi je n'arrive pas à suivre >.<'
Finalement, ils ont pas besoin de Loki et de Lilith... Bon ben, Mimi, tu as un perso de libre? @__@

~ Lilith & Loki ~

Lilith sourit au garçon, elle sursauta en voyant Fire, mais son sourire revint très rapidement:
- Fire! Contente de te revoir... Beeen, je venais chercher des infos, ce que j'ai eu, et je venais voir si vous aviez besoin d'aide... Loki pourrait vous aider. Mais, il semble que vous soyez assez! dit-elle en souriant.

Loki fut soulagé, il n'avait pas tellement envie de se mêler à des inconnus sans Lilith.
Il regarda Fire...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#563 2013-07-21 19:02:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

limonadecitron a écrit:

Finalement moi je n'arrive pas à suivre >.<'
Finalement, ils ont pas besoin de Loki et de Lilith... Bon ben, Mimi, tu as un perso de libre? @__@

~ Lilith & Loki ~

Lilith sourit au garçon, elle sursauta en voyant Fire, mais son sourire revint très rapidement:
- Fire! Contente de te revoir... Beeen, je venais chercher des infos, ce que j'ai eu, et je venais voir si vous aviez besoin d'aide... Loki pourrait vous aider. Mais, il semble que vous soyez assez! dit-elle en souriant.

Loki fut soulagé, il n'avait pas tellement envie de se mêler à des inconnus sans Lilith.
Il regarda Fire...

Alors loup a ses deux gars seuls, moi j'ai Lee qui est en forêt, il ne va pas bien, son coeur s'accélère...c'est nouveau pour lui.

Et j'ai crée une fille louve Christie que je n'ai pas encore joué. Alors je pense que pour ne laisser aucun perso seul, on peut faire: un de tes perso joue avec louve, un autre avec moi, et un autre à moi avec louve. A moins de réunir tous nos perso. C'est vous qui voyez c'est pour ne mettre personne à l'écart.

Donc moi J'ai Lee et Christie, je peux faire intervenir celui que tu veux citron.

Hors ligne

 

#564 2013-07-21 19:54:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Citron je peux intégrer tes personnages à la bande de Kaoru Fire etc puisque Sakura et Setsuna vont arriver dans pas longtemps.
Mais si tu veux aller voir les personnages des autres c'est toi qui voit. Et oui désolée ils ont pas vraiment besoin d'aide puisque déjà pas mal de personne leur propose de l'aide...]

Kaoru chargea le matériel dans le fourgon et se retourna vers le garçon qu'il avait déjà vu au centre commercial. Vraiment il n'arrivait pas à croire à quel point ils se ressemblaient dans leur attitude. Le jeune homme avait été exactement comme ça peu de temps auparavant. Mais il avait eu la chance de rencontrer Sakura qui l'avait aidé à sortir de sa bulle.
Alex s'approcha de son ami et lui passa le bras autour du cou tout en regardant en direction de Loki.
A: Depuis quand tu mates les mecs? C'est nouveau ou tu me l'as toujours caché?
Demanda le jeune bassiste en souriant.
Sans attendre la réponse de son camarade il se dirigea vers Loki et Lilith avec un grand sourire.
A: Salut tout les deux! Vous êtes des fans du groupe, je pensais pas qu'on aurait déjà un public, il est si tôt.
Plaisanta-t-il en leur adressant un sourire agréable mais malicieux.


[Est-ce que tu tends des perches à Jake, parce qu'il ne peut que les saisir xD]

J: Infirmière? Tu aimes le cosplay?
Demanda-t-il avec un sourire coquin au bord des lèvres.
Il voulait bien jouer le malade si Ling faisait la belle infirmière, ça il n'y avait vraiment aucun problème. Le chasseur sourit avant de s'étirer, il était encore un peu fatigué de la nuit qu'il avait passé dehors.

Après quelques minutes de silence il releva la tête vers la jeune femme tout en s'asseyant sur le canapé.
J: Tu veux que ça commence...hum bizarrement je doute que tu penses sincèrement ce que tu dises. D'ailleurs, tu as quel age, environ 16, 17 ans, ce serait du détournement de mineur ce genre d'affaire. Enfin c'est pas comme si je voyais vraiment une barrière, la différence d'âge c'est rien que dans la tête à partir d'un certain âge.
Dit-il en se tournant vers le nounours qui était installé à côté de lui.

Puis Jake revint aux histoires concernant le prénom de l'ours en peluche.
J: On va dire ça, même si n'ayant jamais eu ma propre voiture je peux pas exactement en témoigner véritablement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#565 2013-07-21 19:55:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Baah, oui ! Pourquoi pas :3

Après, faut voir comment on les fait se rencontrer!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#566 2013-07-21 19:59:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Le message de Kaoru et Alex t'es adressé Citron, si tu veux pas que je retienne tes perso dis le surtout ^^]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#567 2013-07-21 20:50:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(ils sont où tes perso citron? Je bouge Lee en ville)

(hika: j'avoue que je lui tends des perches pour bien rire après)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling répondit à la question de Jake s'en se prendre au sérieux.

Pourquoi pas? Je me vois bien dans une telle tenue et puis je pourrai être une jolie infirmière tu ne crois pas? dit-elle un sourire aux lèvres.

Toi, tout comme moi savons pertinemment que rien de "torride" ne se passera entre nous et puis je sais que je suis mineur et que tu es beaucoup plus vieux que moi ça ne risque pas de marcher enfin je crois dit-elle regardant ailleurs, faignant de regarder la décoration des lieux.

Lin l'écouta:

Tu n'as pas de voitures? Alors tu as peut-être une moto? dit-elle curieuse, limite excitée.

Ling était passionnée de moto et trouvait sexy un mec sur sa bécane.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee commençait à crier de douleur.

Qu'est-ce qui m'arrive? cria-t-il alors qu'il n'y avait personne dans les environs, il avança alors péniblement, s'appuyant sur chaque arbre jusqu'à ce que cette douleur à sa poitrine cesse.

Il sentait son rythme cardiaque accélérait à une vitesse folle, un douleur parcourait tous ses membres comme si ses os voulaient prendre une autre forme pour changer de morphologie. Lee voulait voir un docteur, ce n'était pas normal. Alors il arriva en ville, il y avait beaucoup de monde de part le festival rock qui approchait à grands pas. Il ne se sentait pas à l'aise entouré de tous ses gens d'autant plus que son visage devenait de plus en plus pâle comme s'il était malade sans vraiment l'être.

Hors ligne

 

#568 2013-07-21 21:50:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Fire sourit a Lilith et Loki avant qu'Alex ne vienne.
-Et oui,si tu as deja des fans maintenant attends toi a encore plus de monde se soir!
Dit-il avant d'aller aider les autres a tout préparer.
Toute fois, il se demandait bien ou était Setsuna, car son frère faisait partit du groupe. Peut-être était-elle avec Sakura?

Sakura sourit
-Oui allons-y!
Dit-elle avant de marcher en direction du studio. Elle avait vraiment hâte de revoir le groupe et de tout préparer ensemble. Avant de connaître Setsuna et Kaoru, Sakura était plutôt du genre a se barricader chez elle toute la journée et sortir en forêt la nuit, en prenant soins de passer par des ruelles calmes, ne voulant croiser personne.
Maintenant, ils avaient une énorme place dans son cœur. 

Arrivant près du studio, elle vit Fire aider Kaoru et Alex avec deux personnes qui lui disaient fortement quelque chose. Elle mit une seconde a réfléchir avant de les reconnaître!
-Hiiiii! Déjà le fan club!
Dit-elle avant de rejoindre Alex, Lilith et Loki.
-Sa fait plaisir de vous revoir de si tôt!
Ajouta-t-elle avant de fixer Loki en souriant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#569 2013-07-22 11:37:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna suivit Sakura dans les rues jusqu'au studio. Elle restait calme ne se doutant pas encore qu'elle allait croisé Fire là-bas. La jeune fille aperçut la silhouette de son frère ainsi que celle d'Alex au loin, et puis trois autres personnes se trouvaient là. Une qu'elle connaissait plus que bien. L'adolescente se figea un instant avant de reprendre la route comme si de rien n'était. Elle suivit Sakura jusqu'aux nouvelles personnes qu'elle ne connaissait pas encore. La demoiselle leur adressa un grand sourire.
S: Salut, moi c'est Setsuna.
Lâcha-t-elle en regardant Lilith et Loki.

Kaoru tourna la tête et aperçut Sakura ainsi que sa sœur qui venaient d'arriver. Franchement ça commençait à faire beaucoup de monde devant le studio, on aurait dit un groupe de fan alors qu'ils n'avaient même pas encore commencé le concert. Le jeune homme tourna la tête et se dirigea vers le studio pour aller chercher des affaires.

Alex regarda son ami s'éloigner avant de tourner la tête vers Fire qui venait de faire un commentaire.
A: Et ouais, je sais, je sais je suis tellement populaire que je vois déjà les fans se jeter sur moi sans retenu.
Déclara-t-il avec malice avant de pencher la tête légèrement.
Sakura les connaissait aussi.
A: Tout le monde vous connait, vous êtes des célébrités? Comment ça se fait que personne ne me les ai présenté avant?!
Dit-il en lançant un regard faussement vexé à Sakura.


[Je me disais aussi... lol]

Jake fit mine de réfléchir, voire d'imaginer Ling en tenue d'infirmière pour adulte. Sans doute que ça lui irait très bien.
J: Sûrement, ça t'irait à ravir. Comme ça si jamais j'ai une blessure infirmière Ling pourrait venir à mon secours, c'est cro mignon.
Dit-il en haussant les sourcils, sous-entendant peut-être quelque chose d'implicite.

Parler de la situation torride n'était pas vraiment adapté maintenant qu'ils étaient seul tout les deux. Ling était forte c'est sûr, mais Jake aurait pu faire ce qu'il voulait. Et ne souhaitant pas mettre la jeune femme mal à l'aise il préféra éviter le sujet, c'était plus respectueux pour elle. Il regarda le nounours en peluche, Robert, qui se trouvait toujours à côté de lui sur le canapé avant de relever les yeux vers la jeune femme.
J: Hum...disons que c'est un peu compliqué. Mais situation ne me le permet pas encore, mais je peux avoir ce que je veux quand je veux. Décapotable, moto, jet privé,...mais concrètement rien ne m'appartient vraiment.
Répondit-il en relevant les yeux vers sa camarade de chasse.
J: Enfin, pour le moment j'utilise surtout la moto mais je doute que ça t'intéresse.
Commenta-t-il en souriant légèrement, car Ling paraissait plutôt curieuse de savoir s'il avait ou non une moto.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#570 2013-07-22 11:53:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling sourit à la remarque de Jake, elle le trouvait amusant et elle l'appréciait beaucoup. Décidément il était irrécupérable...Mais bon elle imagina à son tour la scène et préféra ne pas y penser davantage?

Ling fut plutôt surprise du fait que le jeune homme n'enchérit pas sur ce qui pourrait ou non se passer entre eux. Sans doute la respectait-il trop pour cela. Elle trouvait ça gentil de sa part.

Elle écouta ensuite parler du véhicule qu'il utilisé. Ling sourit davantage entendant qu'il avait une moto, elle l'attrapa par le col avant de dire d'une voix enjouée.

Je peux la voir? La moto c'est ma passion

http://img11.hostingpics.net/pics/181951commandeMimichousse1.png

Christie était en ville, il y avait du monde car c'était le festival de rock le soir même, elle ne savait pas encore si elle y participerait quoi que ce serait plutôt bien pour draguer un peu. Elle aimait jouer sur son physique pour ne plus penser à ce qu'elle était vraiment. C'était un peu un moyen de se racheter. Alors elle s'était faite belle et s'était dirigée vers le parc avant de s'asseoir sur un banc.

Hors ligne

 

#571 2013-07-22 21:24:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake allait faire un petit commentaire sur la situation, puisque Ling qui le saisissait par le col n''était pas spécialement innocent mais se ravisa aussitôt en la repoussant doucement par les épaules pour l'écarter un peu afin de pouvoir respirer.
J: Doucement, doucement on se calme. Si tu m'étrangles avant je ne pense pas pouvoir te montrer quoique se soit.
Lâcha-t-il en se relevant lentement du canapé.
J: Bon on te laisse un peu tout seul Robert, à tout de suite.
Dit-il en s'adressant au grand nounours.

Le jeune homme fit quelques pas en direction du couloir. Il s'arrêta devant une porte celle-ci menait au garage où il avait rangé le véhicule.
J: Bon allons jeter un coup d'œil à tout ça, espérant que personne ne me l'ai volé entre temps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#572 2013-07-22 21:29:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling s'excusa mais elle était tellement excitée à l'idée de voir une moto, oui elle était plus excitée par le fait qu'il avait une moto que par toutes les discussions perverses qu'ils avaient pu avoir. Alors elle le suivit jusqu'au garage. Elle espérait pouvoir l'essayer.

La moto c'était comme un amour pour elle. Elle ferait tout pour en avoir une. Elle avait le permis moto mais pas les moyens de s'en offrir une alors que c'était son rêve.

Hors ligne

 

#573 2013-07-22 21:36:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake appuya sur interrupteur pour allumer la lumière dans le garage puis poussa la porte. Il entra dans la pièce et se dirigea jusqu'à ce qui semblait être une moto recouverte pas un cache. Il le souleva doucement avant de se retourner vers Ling.
J: Elle te plait?
Demanda-t-il en désignant l'engin.
C'était une imposante moto noire bmw qui se trouvait derrière lui, luisante à la lumière artificielle de la lampe.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#574 2013-07-22 21:41:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling descendit alors les marches pour arriver dans le garage et aperçut alors l'engin recouvert par un cache. Quand il dévoila alors la machine, Ling ramena ses mains vers elle et avait des yeux d'enfant voyant son cadeau de Noel, ses yeux étaient pétillants à cet instant.
Quand il lui posa la question elle n'hésita pas une seconde.

Elle est magnifique je peux la monter?

Hors ligne

 

#575 2013-07-22 21:45:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake regarda Ling avec un sourire amusé. C'était très drôle de la voir jubiler ainsi devant une moto.
J: Tu préfères pas plutôt me mon...hum. Non c'est pas bien qu'est-ce que je raconte...Oui si ça t'amuses vas-y.
Dit-il en l'invitant à venir essayer la moto.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr