Vous n'êtes pas identifié.

#526 2013-07-19 14:14:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(merci)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Tu insinues que les filles sont faibles? Retire ce que tu as dit et vite!

dit-elle serrant les poignets de Jake plus fort.

Ne t'en fais pas contre les loups j'ai une arme quand même mais je ne voudrai pas abîmé ce joli minois dit-elle en rigolant. C'est comme si elle avait compris à quoi il songeait.

Ling le regarda droit dans les yeux mais pas de manière tendre:

Nos regards se croisent peut-être mais pour le reste tu rêves....

La scène pouvait prêter à confusion si on était quelqu'un de l'extérieur car Ling était sur lui, son visage assez proche du sien, lui tenant les mains.

#527 2013-07-19 14:26:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

Jake sentit que la pression autour de ses poignets augmentait, il avait mis Ling en colère. Drôle.
J: Bien sûr, je ne veux pas dire qu'elles sont plus faible en général, mais physiquement les hommes sont plus avantagés tu ne crois pas? Évidemment je sais bien que les femmes sont très fortes pour d'autres choses, bien plus que les hommes.
Lâcha-t-il en la regardant droit dans les yeux.

J: Je ne m'en fais pas pour toi ne t'inquiètes pas, là je suis plutôt inquiet à mon sujet.
Dit-il en souriant de façon amusé.
Il gigota un peu, mais resta tranquille, il n'avait pas envie de faire des mouvements inutiles pour le moment.
J: Dommage, j'aurai trouvé ça plutôt drôle si ça s'était vraiment passé. Sniff sniff je devrais me contenter de ton méchant regard.
Répondit-il d'un ton faussement triste.

Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#528 2013-07-19 15:24:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling tiqua sur "le autre chose" et voulait avoir confirmation car elle hésitait entre deux possibilités totalement différentes.

Qu'entends-tu par autre chose? dit-elle toujours en tenant fermement ses poignets, son visage s'approchant davantage de celui de Jake pour qu'il lui dise à l'oreille.

Tu ne m'as pas du tout l'air inquiet, je dirai même que tu fais semblant de profiter de la situation.

Puis elle écouta sa dernière phrase et sourit. Elle avança ses lèvres près des sienne avec un regard plus doux lui faisant croire que le moment torride allait avoir lieu puis elle déposa simplement un bisous sur sa joue avant de se relever.

#529 2013-07-19 18:48:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake haussa les épaules en essayant d'y réfléchir. Autre chose?
J: Et bien je ne sais pas, les sentiments. Généralement les femmes ont beaucoup plus de compassion que les hommes. Vous comprenez mieux des choses qui nous échappent totalement. Et puis plein d'autres trucs, par exemple gérer un foyer, un mec tout seul, c'est pas terrible terrible. Mais là ça fait un peu cliché, enfin tu vois ce que je veux dire.
Répondit-il en restant immobile, regardant la demoiselle toujours sur lui.

C'est vrai qu'il donnait peut-être l'impression de profiter de la situation, mais ce n'était pas tout à fait le cas. En fat derrière ses airs plaisantins pervers, le jeune homme avait élaboré toute une stratégie au cas où elle le maintenait encore longtemps plaqué au sol. Il resta tranquille quand Ling lui déposa un baiser sur la joue avant de se relever. Intéressant comme situation. Qu'est-ce que ça voulait dire? Que le combat était fini ou qu'elle lui laissait une autre chance?...

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.

#530 2013-07-19 18:59:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling écouta son monologue et soupira lorsqu'il parla de la gestion du foyer, elle en était sûr, tous les mecs sont un peu macho sous les bords. Au moins il n'avait pas sorti la chose perverse à laquelle elle avait pensé qu'il pensait. Pour du cliché c'était du cliché sur ce coup là elle était d'accord avec lui.

Ling était loin d'être dupe et savait que Jake n'était pas du genre à être ce qu'il voulait laisser paraître alors elle aussi rigolait, rentrant dans son jeu.

Ling lui avait laissé un bisous sur la joue, juste pour lui montrer que tout ne se terminait pas par une relation torride, et puis c'était plutôt un bisous pour ne pas qu'il se sente vexer d'avoir perdu.

Elle lui tendit son bras pour l'aider à se relever

Allez viens je vais t'aider à te relever

#531 2013-07-19 19:07:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake resta un moment allongé par terre à regarder le ciel. Il faisait beau. Des coins de ciel bleu perçaient entre les branches des arbres, c'était agréable à regarder, comme sa nouvelle partenaire de chasse. Le jeune homme se redressa légèrement, s'appuyant sur ses coudes. Ling lui tendait la main. Il sourit avant de se relever d'un bond sans l'aide de la jeune femme.
J: Merci beaucoup, mais non merci.
Dit-il en lançant un sourire à Ling.

Il devait sûrement avoir l'air de se la jouer, et c'était sans doute un peu le cas, mais au fond il n'était pas du genre à se donner en spectacle. Une fois debout il s'étira avant de se retourner vers Ling.
J: Y a pas à dire, tu es très forte. Merci pour ce combat.
Dit-il d'un ton respectueux.

#532 2013-07-19 19:12:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Les mecs et leur ego dit-elle en soupirant voyant qu'il refusait son aide après s'être prélassé un moment par terre.

Ling le regarda s'étirer, elle trouvait qu'il en faisait beaucoup trop et que cela ne le correspondait pas du tout de se la raconter.

Merci mais je pense que tu ne t'es pas vraiment battu, sans doute parce que je suis une fille?

Elle avait la sensation que cela avait été trop facile et que limite Jake lui avait laissée gagner.

#533 2013-07-19 19:23:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

A la remarque de Ling, il pouffa. C'est vrai que les mecs avaient souvent un ego surdimensionné. Il aimait bien sûr les compliments, mais en réalité il s'en fichait pas mal. Tout ce qu'il faisait, il le faisait pour lui et non pas pour se vanter devant les autres. Jake attrapa ses affaires, rapidement il se réunit avec son revolver, arme de prédilection qu'il ne quittait que rarement puis remit sa veste, on ne se promenait pas en ville, une arme de tir à la vue de tous.
J: Pas vraiment battu. Disons que du moment que tu m'as mis à terre et que tu m'y maintiens je n'avais pas envie de recourir à des techniques violentes pour te déloger de là. Donc bon, tu as gagné, j'ai perdu.
Lâcha-t-il en se retournant vers elle.

#534 2013-07-19 19:27:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Tu n'es pas motivé, on aurait dû mettre une récompense unique à la clef. Je gagne quoi en t'ayant battu? dit-elle un sourire aux lèvres même si au fond elle s'en fichait complètement. Elle ramassa ses affaires et remit ses talons.

Elle fut intriguée par les techniques dont il parlait:

Techniques violentes? Je demande à voir. Mais en fait avoue tu ne voulais pas me déloger tu attendais ton moment torride dit-elle en riant, ne se prenant pas au sérieux puis elle se calma et regarda ailleurs. Les gens commençaient à passer par là et les regardaient de manière étrange.

#535 2013-07-20 19:34:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

Hum, est-ce que je pourrais savoir ou sont les persos et les quelles sont libre?^_^
En faite la transformation, la première et les crises c'est-ce que je vaudrais savoir comment il se déroule?

Dernière modification par loupblanck (2013-07-20 19:34:45)

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#536 2013-07-20 19:53:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Donc les personnages si je ne fais pas d'erreur:
-Setsuna (moi) et Sakura (Chip) sont devant la maison de Setsu' quelque par en ville
-Kaoru (moi), Fire (Chip), Loki (Citron) et Lilith (Citron) sont devant le studio où répète le groupe de Kaoru et Sakura. Ils font un concert ce soir donc ils sont en train de charger le matériel dans une camionette
-Jake (moi) et Ling (Mimi) se trouvent dans le parc
-Lee (Mimi) est seul dans la forêt.
Pour le reste je ne suis pas sûre donc il faut demander aux autres.]
[Les crises, c'est en quelque sorte des moments où les loups-garous perdent le contrôle d'eux même, ils deviennent violent, agité, réagissent vivement. Ils ne sont pas obligés de se transformer mais généralement ça arrive. Les crises sont plus fortes et longues lorsque la pleine lune se rapproche.
La première transformation, c'est comme les autres. Quoique, j'imagine que le personnage se sent un peu anormal et cherche à se trouver seul plutôt qu'en compagnie, après c'est toi qui voit :) ]

Une récompense? Même en lui promettant quelque chose de superbe le jeune homme n'aurait pas voulu se battre de façon violente et plus motivé. Il n'était pas du genre à demander quoi que se soit. Ling voulait quelque chose, mais que pouvait-il lui offrir?...
J: Je t'aurai proposé d'aller boire un verre mais sachant qu'on vient d'y aller ça risque de pas te brancher. Sinon qu'est-ce que je peux bien faire? Je pourrai t'acheter quelque chose, ça te dit?
Demanda-t-il en lui lançant un regard oblique.

Jake épousseta ses vêtements, il ne voulait pas se balader parmi la foule couvert de poussière. Il tourna la tête vers la jeune femme qui rigolait et sourit amusé.
J: Peut-être bien, c'est vrai que sur moi, je sentais quelques unes de tes courbes se frotter à mon corps.
Plaisanta-t-il en lui adressant un clin d'œil.
J: Bref en ce qui est des techniques si nous chassons ensemble tu auras sans doute l'occasion de les voir.

#537 2013-07-20 20:44:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(j'ai Lee tout seul en forêt, c'est un loup qui ne l'a pas encore découvert, il vit là-bas et j'ai une nouvelle perso que je n'ai pas encore joué c'est Christie une louve loup si tu veux jouer tes perso avec les miens ^^)

Ling sourit, le jeune homme ne semblait avoir aucune idée pour lui faire plaisir. A vrai dire Ling avait dit ça comme ça sans vraiment y songer. Elle ne voulait rien en échange. Elle n'avait besoin de rien mis à part beaucoup d'attention et d'amour mais ça Jake ne pouvait pas lui offrir déjà car ce n'était du tout le genre du garçon mais aussi parce qu'ils étaient juste camarade de chasse voir même amis et donc que normalement ça n'ira pas plus loin.

On dit c'est l'intention qui compte mais ne t'en fais pas, je plaisantais je ne demande rien en retour.

Ling le regarda épousseter ses vêtements et sourit, la scène était assez amusante en soi.

Quand il lui fit un clin d'oeil elle leva les yeux au ciel l'air de dire qu'il était irrécupérable.

J'espère bien.

#538 2013-07-20 21:02:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake la regarda avant d'opiner la tête.
J: L'intention qui compte, t'es sûr que tu veux te reposer sur ce genre de critère?
Demanda-t-il en la fixant dans les yeux.
J: Parce que tu sais que je suis vraiment pas doué pour choisir les cadeaux donc tu risque de te retrouver avec quelques choses de très spécial. Tu n'as pas peur?
Dit-il en lui adressant un sourire.

#539 2013-07-20 21:07:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Oui je déteste obliger les gens à faire quoi que ce soit, s'ils veulent m'offrir quelque chose je souhaite qu'ils fassent comme ils l'entendent et que ça vienne du coeur. Cela te paraît sans doute idiot mais je suis comme ça déclara-t-elle en lui faisant un sourire assez timide avant de passer sa main dans ses cheveux puis elle ajouta:

Non je n'ai pas peur et puis tu sais les choses spéciales sont parfois meilleures que les cadeaux ordinaires dit-elle sur un ton suave et innocent.

#540 2013-07-20 21:19:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake rigola avant d'hocher la tête. Bon alors il avait l'embarras du choix pour le cadeau qu'il allait faire à la jeune femme.
J: Si tu veux prendre le risque dans ce cas ce sera ton problème si tu as honte de le porter dans la rue.
Dit-il en souriant de façon malicieuse.
Il essayait de penser à ce qu'il allait bien pouvoir lui offrir. Quelque chose de particulier.
J: Par contre ce n'est pas dans le parc que je vais trouver quelque chose qui te plaise. Donc on retourne en ville?
Demanda-t-il à la jeune femme.

#541 2013-07-20 21:25:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling le regarda, cela l'amusa de voir qu'il se prenait la tête pour un simple cadeau. Après tout un cadeau ce n'est pas que matériel...

Je le porterai quoi qu'il arrive, je n'ai jamais honte de ce qu'on m'offre mais j'ai honte de ce que je suis ou plutôt de la fille de qui je suis...

D'accord allons en ville, je te suis et j'espère que tu trouveras ton bonheur dit-elle lui faisant un clin d'oeil. Jake avait égayé sa journée.

#542 2013-07-20 21:32:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake lui sourit tout en hochant la tête.
J: Très bien, donc je vais me faire un plaisir de t'offrir quelque chose de grandiose!
Lâcha-t-il en commençant à marcher en direction de la sortie du parc.
Le jeune homme avait déjà une petite idée de ce qu'il allait donner à sa nouvelle partenaire de chasse. Il avait bien sûr dans l'idée quelque chose de grand pour qu'elle se fasse bien remarquer dans la rue.
J: Heureusement que tu n'as pas honte de qui tu es sinon ce serait vraiment pas de chance pour toi.

#543 2013-07-20 21:37:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling s'attendait tout. Un simple bisous sur la joue aurait suffi comme cadeau mais bon Jake avait décidé de faire remarquer la jeune femme et c'était sans doute pas de la meilleur des manières mais bon Ling n'avait pas peur du ridicule, elle se trouvait déjà ridicule donc un peu plus, un peu moins ça ne changerait rien. Et puis on dit que le ridicule ne tue pas donc elle en avait pas à s'en faire, elle le suivait s'attendant à toute sorte de cadeau assez voyant, flashy...

Je sens que les gens vont bien se marrer en me voyant...

#544 2013-07-20 21:42:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake haussa les épaules.
J: Peut-être pas, mais à mon avis ils vont te voir d'assez loin. Je vais choisir quelque chose de remarquable!
Lança-t-il en se dirigeant vers les rues commerçantes.
Il y avait un peu de monde dans les rues, à cause du tremplin rock de ce soir pas mal de gens travaillaient en ville pour installer la scène où tout allait se dérouler.

#545 2013-07-20 21:46:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je n'en doute pas, je suis habituée au moquerie et à la solitude donc mets le paquet. Je ne craquerai pas et je porterai ton cadeau fièrement.

La jeune femme n'était pas effrayée le moins du monde. Elle avait conscience qu'avec le festival de rock du soir, elle serait plus que remarquer et qu'elle ne passerait pas inaperçue.

Elle le suivait dans les rues commerçantes se demandant toutefois ce qu'il avait en tête.

#546 2013-07-20 21:55:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake finit par s'arrêter, il ne voulait pas gâcher la surprise.
J: Bon attend moi là, j'arrive dans quelques minutes. Et surtout ne triche pas, regarde là en face de toi.
Déclara-t-il en désignant une magnifique église en face de la place sur laquelle ils se trouvaient.
J: A tout de suite.
Lâcha-t-il avant de filer en direction d'un magasin.

#547 2013-07-20 21:59:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Ling hocha de la tête, elle regarda alors en face d'elle, et pour plus de sécurité prouvant ainsi qu'elle ne trichait pas, elle ferma les yeux ne voyant rien de cette manière. Elle l'attendait face à cette église. Comment dire Ling et les églises ce n'était pas son truc surtout au vu du fait qu'elle était une chasseuse pour elle l'église et ce qu'elle était c'était incompatible.

La jeune femme resta confiante. Elle médita alors pendant tout ce temps essayant de développer ses autres sens. Ling s'entraînait à ne pas se fier qu'à sa vue. Les loups avaient des sens développé, elle n'en était pas un alors il fallait bien qu'elle s'entraîne pour pouvoir les développer à sa manière.

#548 2013-07-20 22:05:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Jake fila vers un magasin, il entra avant de ressortir environ dix minutes plus tard. Il avait marché un peu plus loin que là où il avait laissé Ling. Sur son chemin jusqu'à elle il ne passait pas inaperçu, des gens faisaient des petits commentaires sur son passage, il se doutait que la jeune femme serait au courant de son arrivée avant qu'il ne soit près d'elle.

Après une minute de marche il arriva derrière Ling et lui colla quelque chose sur la tête avant de lui larguer un gros paquet dans les bras.
J: C'est bon ouvre les yeux.
S'exclama-t-il en lui adressant un grand sourire.
Dans les bras de la jeune femme se trouvait un gigantesque nounours en peluche avec un beau rubant bleu noué autour du cou. Et pour assortir Ling à son cadeau, Jake avait veillé à lui acheter un joli bonnet aussi doux que son nounours.
J: Mon cadeau te plait?
Demanda-t-il alors que les passants ne pouvaient s'empêcher de regarder les deux jeunes.

#549 2013-07-20 22:10:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(oh le bonnet qui tue)

Ling entendit des gens rigoler et parler d'un garçon avec des choses extravagantes dans les mains. Ling comprit que c'était ses cadeaux. Elle sentit Jake lui enfilait quelque chose sur la tête et quand elle ouvrit les yeux, elle s'aperçut qu'elle avait un ours dans les bras. Elle mit sa main sur son bonnet et comprit rapidement que c'était plus ou moins le même ours en deux exemplaires. Où est-ce qu'elle caserait ce nounours en peluche. Chez elle, ses parents adoptifs refuseront et la foutraient dehors c'était certain.

Elle devint rouge et avait du mal à porter l'ours imposant et assez lourd pour son corps si fin.

Merci, c'est parfait dit-elle en souriant même si elle se sentait affreusement bête. On était loin du simple "bisous" mais bon c'était l'intention qui comptait. Elle entendit les rires et fit face répondant par des sourires hypocrites avant de se mettre en marche.

#550 2013-07-20 22:14:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Fallait bien que j'assortisse Ling à son cadeau xD]

Jake regarda Ling rougir, il l'avait prévenu que s'il lui faisait un cadeau ce ne serait pas une petite bricole.
J: Tant mieux, tant mieux. J'espère qu'il n'est pas trop lourd, sinon c'est moi qui vais devoir le porter, je serai entouré de deux nounours.
Souffla-t-il d'un ton amusé.

Il marchait à côté de Ling un grand sourire sur le visage, la situation était bien drôle.
J: Au fait, je t'avais pas demandé si t'avais de la place chez toi, mais si tu peux pas le garder je pourrais le surveiller jusqu'à ce que tu ais un endroit où le caser. De cette façon tu seras obligée de venir le chercher chez moi ^^
Dit-il en plaisantant, toujours la narguant un peu par rapport à la situation torride possible;

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr