Vous n'êtes pas identifié.

#501 2013-07-15 22:44:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

(oui citron rejoins jake et ling ^^)

Ling fut rassurée voir que Jake et elle avaient les mêmes idées. C'était rare de toruver un chasseur qui plus est avec un passé semblable qui en plus avait la même idée du sacrifice pour sauver des vies. Lorsqu'il lui indiqua qu'elle manquerait à certains elle ne put s'empêcher de penser à son ami Loki, puis Lilith et Setsuna. Elle ignorait si Jake se comptait parmi ces certains et lui posa alors la question.

Et toi je te manquerai? dit-elle de but en blanc. Ling était franche et n'aimait pas tourner autour du pot.

Ling fut choquée par la demande de Jake qui voulait vérifier. Sur le coup, elle voulait le gifler mais comprit assez vite qu'il n'était pas sérieux alors elle répondit en rigolant, pas sérieuse.

Vas-y fais toi plaisir touche si tu ne me crois pas dit-elle en plaisantant.

Puis elle écouta le jeune homme tentant de s'expliquer et sourit quand il la désigna comme intéressante:

Comme ça je suis un cas intéressant...C'est bon à savoir alors...

Quand le jeune homme fit craquer sa nuque, la demoiselle soupira, encore un qui voulait se la jouer pensa-t-elle. Elle fut étonnée de voir que Jake aimait travailler en groupe, elle qui pensait qu'il était plus du genre à se la jouer en solo.

Donc tu acceptes de travailler avec une gamine?

Elle était déjà très mûre pour son âge.

Ling était curieuse et voulait en savoir davantage à propos de ce que pouvait penser Jake à son égard.

Dis-moi si je t'avais dit que j'avais nul part où aller qu'aurais-tu fait ou dit?

Hors ligne

 

#502 2013-07-15 23:12:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake haussa les épaules, est-ce que Ling lui manquerait? Comment savoir il la connaissait si peu.
J: Je ne sais pas trop, sans doute que je me demanderais toujours ce que tu aurais pu être pour moi, cette question m’obséderait sûrement.
Répondit-il tout en baissant les yeux vers sa bière puis d'en reprendre une nouvelle gorgée.

La chasseur secoua doucement la tête lorsqu'elle fit allusion à sa remarque à propos de la féminité.
J: Non merci, je crois que je constate même de loin que tu es bien une femme. Ou alors l'illusion est vraiment parfaite, bravo.
Lâcha-t-il sur le ton de la plaisanterie.
Même s'il avait proposé l'idée, ce n'était pas quelqu'un qui avait l'esprit assez tordu pour vouloir profiter d'une fille qu'il avait rencontré un peu plus tôt.

Jake reposa son verre devant lui, un peu plus au centre de la table et appuya ses coudes contre la table. Il posa sa tête sur ses mains, dont l'une tenait le poing fermé de l'autre.
J: Une gamine, seulement si on se fie aux apparences. Je pense qu'il faut juger les gens selon leurs valeurs, et toi tu me parais être une chasseuse qui sait à quoi elle a à faire, donc à mon avis tu dois être plutôt douée dans ton métier, je me trompe?
Demanda-t-il en la fixant assez sérieusement.

Il roula les yeux en entendant la dernière question, visiblement elle voulait trop en savoir sur ce qu'il avait à lui dire.
J: Je t'aurais proposé de devenir ma femme et de venir vivre avec moi dans mon château en temps que belle princesse, et ils vécurent heureux, heureux, heureux...Vraiment? Si tu étais devenues mon associé alors j'aurais pu te trouver un endroit où vivre.
Lâcha-t-il restant plutôt évasif.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#503 2013-07-15 23:20:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling rit un peu à sa première remarque.

Moi je pense que tu ne te serais pas posée cette question, tu te dirais juste que j'ai fait quelque chose de juste et tu continuerais ta vie. Tu n'es pas le genre d'homme à imaginer ce qui aurait pu se passer si untel ou unetelle était encore en vie...Non tu es plutôt à aller de l'avant mais bon ce qui te manquerait c'est juste l'associé...Et je doute devenir autre chose que ça à tes yeux... dit-elle franco tout en regardant le jeune homme...

De toute façon, si tu avais tenté toucher tu n'aurais plus de mains, crois-moi dit-elle sérieusement tout en faisant un sourire angélique.

Disons que je me débrouille-bien...Tu le verras un jour par toi-même partenaire dit-elle en lui tendant sa main comme pour sceller un accord.

Ling comprit que sa dernière question "dérangeait" le jeune homme qui ne voulut pas perdre son temps là-dessus en commençant par une moquerie.

Cela aurait été une proposition alléchante mais malheureusement je suis loin d'être une héroïne de conte de fée dit-elle suavement tout en faisant un sourire légèrement malicieux.

Ok bah alors tu es soulagé tu n'as pas besoin à te casser la tête pour moi...

Hors ligne

 

#504 2013-07-16 15:30:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura mangeait tranquillement,du moins en apparence,mais dans sa tête,tout se bousculait. Le tremplin rock, l'histoire de Setsuna qui lui cachait encore beaucoup de chose, le stress, et surtout la peur de se changer en une créature assoiffée de sang.
Mais de l'extérieur,tout semblait calme et paisible chez Sakura.

Une fois son omelette finit,elle posa délicatement ses couverts dans son assiette avant de regarder Setsuna.
-C'était délicieux...
Dit-elle calmement.

Fire arriva près de sa moto et s'adossa contre,finissant lentement son sandwich qu'il venait de se préparer avant de partir. Une fois finit,il sortit une cigarette de sa veste en cuir et l'alluma. Une minute ou deux de retard n'allait rien faire.
Ainsi il resta tranquillement contre sa moto a fumer.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#505 2013-07-16 17:16:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Coucou les amis, j'ai vu meliemelo postait ce message un peu partout dans les rp, elle a dû zapper de le dire ici donc je transmets:

meliemelo a écrit:

Salut :) Je tiens à m'excuser pour toutes ces absences prolongées ... Vraiment, désolée. Malheureusement, ça va continuer car ... Je ne reviendrai plus. Désolée. Continuez ce RP sans moi, et faîtes comme si tous mes personnages étaient morts

Donc du coup j'ai Lee tout seul Citron, il est dans la forêt mais je peux le faire bouger, tu ne seras pas seule comme ça et mon perso non plus.

Hors ligne

 

#506 2013-07-17 18:10:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Sniff Sniff Meli s'en va T.T]

Kaoru marchait d'un pas tranquille à travers la ville. Il se demandait si les autres membres du groupe seraient déjà là. Inconsciemment il pensait que non, car les autres étaient beaucoup moins stressé que lui, ou disons en apparence ils avaient l'air plutôt cool. Le jeune homme pensait à pas mal de chose tout en avançant sur le trajet menant au studio.

Setsuna finit elle aussi son assiette. Elle sourit à Sakura en opinant d'un mouvement de tête.
S: Oui vraiment très bon! J'ai bien mangé.
Puis elle se leva tranquillement et débarrassa les assiettes qu'elle rangea dans le lave-vaisselle. L'adolescente s'étira tout en se retournant vers Sakura.
S: Je vais aller chercher mes affaires, et j'imagine que toi aussi tu as des choses à préparer avant de partir.
Dit-elle en regardant son amie.


J: Je dois avouer que j'ai appris à ne jamais regarder en arrière, toujours vers l'avant et avant tout le présent. Il est bien trop facile de se laisser aller dans des regrets. J'aurais pu faire-ci, j'aurais dû faire-ça...On ne peut pas vivre en se morfondant toujours sur le passé, le plus dur c'est de reprendre la route et d'être fort. Mais je crois que continuer d'avancer malgré tout, c'est la meilleure des solution.
Répondit-il à la jeune femme en opinant doucement la tête pour accompagner sa phrase.
Elle avait raison, il n'aurait pas longtemps été perturbé par la question de ce qui aurait pu advenir. Jake aurait honoré le sacrifice de sa camarade, et en l'honneur de tout ceux qui avaient donné leur vie pour une cause juste il aurait repris le combat. Du moins c'est ce qu'il pensait.

Le jeune homme regarda la main tendue de Ling, il essuya la main sur son jean avant de serrer la petite main de la jeune demoiselle. En apparence elle semblait frêle comparé à lui, mais il savait, rien que par la poigne de Ling, qu'elle était une partenaire redoutable. Jake se demandait vraiment comment allait se dérouler ses prochaines chasses en compagnie de la chasseuse.
J: Je n'attend qu'à voir, j'espère ne pas être déçu car tu me parais vraiment prometteuse, alors j'espère que ce n'est pas que de la parlote.
Lança-t-il, quelque peu provocant.

Jake rigola à la remarque de la demoiselle. Pas une héroïne de conte de fée. Non, sans doute pas, peut-être le prince alors, ou le valeureux chevalier. En tout cas, il lui aurait plutôt attribué le rôle du sauveur qui brave les dangers pour porter secours à ceux dans le besoin.
J: Oh tu sais, j'aurais pas eu à me caser la tête pour toi. Dans le pire des cas il y avait toujours une place dans mon lit, c'est fou ce que je me sens seul dans ce grand lit vide...
Soupira-t-il d'un ton malicieux.
Il aimait bien se moquer un peu d'elle, bien sûr rien de vraiment méchant. Juste quelques remarques taquines pour l'embêter un peu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#507 2013-07-17 19:03:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Tu sais c'est ce que je me dis ne jamais regretter, ne jamais penser au passée mais des fois il te revient en pleine figure. Mais bon c'est un coup à se tuer à petit feu en regardant sans cesse en arrière donc sur ce coup là nous sommes totalement d'accord

Ling sourit, contente d'avoir compris qui était Jake ou du moins à moitié compris. Ils n'étaient pas si différents au final mis à part l'âge et le physique.

Ling serra alors sa main puis elle écouta la provocation de Jake et répondit:

Tu me provoques? Ok rejoins-moi dehors dans le parc et je te montrerai de quoi je suis capable sans arme.

Ling comprit qu'il se moquait-elle gentiment en disant qu'il y avait une place dans son lit. En temps normal, elle aurait été à la fois ravie de faire un tel effet sur un homme mais aussi choquée par une telle pensée. Mais bon, elle savait que Jake se moquait des femmes et ce n'était pas du tout son genre alors elle rétorqua.

Oh quel dommage, je t'aurai bien réchauffé mais là c'est trop tard dit-elle sur le même ton moqueur.

Hors ligne

 

#508 2013-07-17 19:09:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Coucou ! Désolée de mon absence mais avec le boulot j'ai pas trop le courage de venir, je suis fatiguée >.<' Stop les excuses... Me voici !! :D
→ Je rejoins Kaoru et les autres au studio! ^^

~ Lilith & Loki ~

Lilith avait emmené Loki avec elle, elle voulait savoir plus de choses sur le concert, elle ne voulait pas y aller seule du coup, elle avait prit le jeune garçon.

Elle marchait en souriant tenant Loki par la main, comme un enfant.
Elle s'arrêta près de studio... Elle vit un camion ouvert, il allait charger les instruments? Elle regarda Loki:
- Tiens, tu veux aller les aider?

Elle vit un homme arriver (Kaoru), elle n'hésita pas à l’interpeller:
- Salut! Dis moi... Tu as besoin d'un coup de main pour les instruments? Car mon ami aimerait vous aider.
Loki resta derrière Lilith...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#509 2013-07-18 16:11:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[ Dommage que Meli' parte :( ]

Sakura regarda Setsuna
- Pas vraiment,a part préserver ma voix et prendre mon portable je n'ai rien d'autre a préparer.
Dit-elle avec un léger sourire.
Mais avant que Setsuna ne sorte de la cuisine,Sakura se tourna a nouveau vers elle.
- Dit Setsuna,tu crois...tu crois qu'on va réussir se soir?
Demanda-t-elle, peu confiante en elle.

Une fois sa cigarette finie, Fire l'écrasa par terre et enfila son casque.
Il monta sur sa moto et fit tourner le moteur avant de s'en aller,direction le studio!
Même si il s'était disputé avec Setsuna,cela ne l'empêchait pas de venir aider Sakura et Kaoru, qui eux avaient besoins d'aide si ils ne voulaient pas finir vider de leur énergie le soir du tremplin rock.
Ainsi,quelques minutes plus tard il se gara près du studio et enleva son casque.
-Me voici pour vous servir!
Dit-il pour plaisanter avant de remarquer la présence de Lilith et Loki.
-Oh...qu'est-ce que tu fais ici?
Demanda-t-il.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#510 2013-07-18 16:42:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna se retourna en attendant Sakura.
S: Ok donc j'en ai pour seulement quelques minutes. J'arrive tout de suite.
Dit-elle en se préparant à quitter la pièce.
Puis vint une deuxième phrase de la part de la jeune femme. Cela surpris légèrement Setsuna, cependant c'était normal d'avoir un peu de stress à quelques heures seulement de leur grand concert.
S: Mais bien sûr que tu vas réussir. S'il y en a un qui doit se faire du soucis c'est sûrement Alex. Je suis sûre qu'il a passé le plus clair de son temps à draguer plutôt que de s'entraîner.
Plaisanta-t-elle affichant un sourire réconfortant.
S: Le groupe va être super ne t'inquiète pas! Et puis même si vous n'êtes pas parfait, peu de gens peuvent dire qu'ils ont eu le courage de se produire comme ça sur scène.


Kaoru était arrivé près du studio. Il était surpris de voir que ses amis commençait déjà à préparer les choses. Alex était sur place avec la camionnette qu'il avait réussi à emprunter à son oncle. Le jeune homme se voyait déjà au concert. Puis une voix le fit revenir au présent, Kaoru tourna la tête sur le côté et aperçut une jeune femme qu'il n'avait jamais vu. A côté d'elle se trouvait un garçon, Loki si sa mémoire était bonne, il avait vu le jeune homme au centre commercial avec Sakura.
K: Salut. De l'aide, je crois qu'il y a pas mal de monde qui vient nous donner un coup de main, donc c'est pas vraiment nécessaire.
Répondit-il à la jeune femme.
Au moment même Fire arrivait en moto, lui venait les aider. Lorsqu'il descendit Kaoru le salua puis regarda le jeune homme parler à Lilith. Ils se connaissaient déjà, peut-être lui avait-il proposer de venir les aider. Cependant Fire aussi semblait surpris de la voir.


J: Mais c'est qu'elle ne tient pas en place la jeunette.
S'exclama-t-il quand soudain Ling répondit à sa provocation en le défiant.
Il n'avait pas peur d'aller au parc, mais par principe il ne se battait pas avec des jeunes filles. Cependant Jake était réellement curieux de savoir ce qu'elle valait sur un terrain de combat. Alors peut-être ferait-il une exception cette fois-ci. Cela promettait d'être plutôt drôle.
J: Je ne sais pas trop, j'ai assez peur de toi. Tu m'as l'air redoutable avec le feu brillant dans tes yeux, je risque d'y perdre la vie si on se bat.
Déclara-t-il finissant ensuite de boire sa bière d'une traite.

Le garçon sourit d'un air malicieux à la jeune femme quand elle dit que c'était trop tard pour le réchauffer.
J: Vraiment tu crois? Parce que tu me défies puis tu dis que c'est trop tard pour me réchauffer, ça colle pas vraiment. Enfin, laisse moi t'expliquer, généralement une garçon et une fille qui se batte sans arme ça finit souvent de manière très torride. Tu n'as jamais vu ça dans les films?
Demanda-t-il d'un air taquin, impatient de voir la réaction de Ling.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#511 2013-07-18 16:50:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Du coup j'ai Lee tout seul si tu veux citron pour ne pas que tu sois seule

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ouai c'est ça, dis plutôt que tu as peur de te prendre une déculotté par une fille. Les mecs et leur principe de ne pas se battre avec les filles...

Ling devint rouge tomate à sa remarque elle n'y avait pas du tout penser. Il avait vraiment l'esprit mal placé.

Je suis sûr que c'est une excuse pour ne pas te battre. Et puis je doute qu'entre nous ça se finisse comme ça ce n'est pas du tout mon genre de me déshabiller en plein combat dit-elle en le regardant dans les yeux avant de se lever pour se diriger vers le parc. Elle l'attendrait là-bas.

Hors ligne

 

#512 2013-07-18 16:55:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake éclata de rire en voyant la réaction toute gênée de Ling, elle était mignonne la petite demoiselle. Il se leva et se dirigea vers le comptoir pour payer. Le jeune homme n'avait rien rajouté pour ne pas que la situation devienne trop tendue dans le bar mais une fois dehors il répondrait à la jeune femme.

La serveuse lui rendit la monnaie, et le chasseur sortit rejoindre Ling. Il marcha à côté d'elle en direction du parc en restant tout d'abord silencieux. Puis après un moment il répondit.
J: Non bien sûr que ce n'est pas une excuse, d'ailleurs c'est une raison de plus pour me battre.
Dit-il en lui adressant un clin d’œil malicieux.
J: Et puis c'est pas comme ça, généralement on se déshabille pas comme ça en plein combat. Tout d'abord l'un tombe sur l'autre, ils se regardent intensément dans les yeux. Puis vient le baiser fatidique, et à partir de là ils sont perdus, l'un dans les bras de l'autre. Bon je te raconte pas la suite, c'est pour 18 ans et plus, et comme tu es encore mineure je ne voudrais pas te traumatiser à vie.
Lâcha-t-il d'un ton toujours très espiègle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#513 2013-07-18 16:59:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling l'attendait dehors quand il vint la rejoindre. il avait éclaté de rire quand il l'avait vu rouge tomate, la jeune chinoise sentait vraiment idiote dans une telle situation et était déterminée à lui foutre une bonne raclée.

Elle avança avec lui arrivant jusqu'au parc. Le silence se faisait pesant, la jeune chinoise ne sachant pas quoi dire pensant à ce que Jake avait dit à propos des scènes de combat qui se transformait en scène d'amour, ça lui donnait des frissons.

Ensuite, il reprit la parole elle l'écouta parler de la scène "romantique" et elle était sûr que ça ne se passerait pas du tout comme ça alors elle ajouta:

Il ne faut pas confondre le réel avec la fiction mon petit Jake, là on est dans la vie réelle et cela ne risque pas d'arriver enfin je crois dit-elle en souriant tout en passant sa main dans ses cheveux comme pour attendrir le jeune homme pour mieux le surprendre au combat.

Hors ligne

 

#514 2013-07-18 17:06:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jako hocha la tête, se retenant de rire. Il aimait bien cette jeune femme, il la trouvait drôle.
J: C'est vrai, la fiction c'est toujours mieux que la vraie vie. Mais bon on peut toujours rêver. Un jour une top modèle viendra me proposer un combat et puis ça finira en galipette. Qui sait, les rêves deviennent parfois réalité...
Lâcha-t-il d'une voix songeuse.

Le jeune homme poussa le portail du parc, invitant Ling à entrer avant lui. Même si son esprit était quelque peu (ou plutôt très très très) mal placé, il était un homme attentif et poli, un gentleman comme on dit. Jake imaginait déjà le combat, Ling paraissait déjà savoir qu'elle allait lui en mettre plein la vue. Cela ne le dérangeait pas, il n'était pas vraiment orgueilleux, perdre ce n'était rien. On lui avait toujours appris que perdre avec dignité était la plus belle des victoire.

Après avoir marché un moment il décida de s'arrêter. Le terrain semblait plutôt adapter à l'activité que lui proposait la jeune chasseuse. Et puis ici ils étaient légèrement à l'abri des regards, du coup personne ne seraient alarmés de les voir "s’entre-tuer".


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#515 2013-07-18 17:15:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling se moqua de Jake quand il aborda le sujet d'une top model

Continue de rêver, car dés qu'elle apprendra à te connaître elle s'enfuira en courant avant même de te proposer un combat, tout le monde n'est pas courageux tu sais à moins que te demander en duel ne soit que pur folie.

Ling apprécia le côté galant de son partenaire de chasse et entra alors, elle avança préparant déjà dans sa tête l'issu du combat. Quand ils furent arriver à l'endroit idéal. Elle enleva ses chaussures et sa vestes afin d'être libre de ses mouvements puis elle se mit en position de combat. Ling passait beaucoup par les sauts et était très agile et toujours en mouvement.

Hors ligne

 

#516 2013-07-18 17:27:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake rigola, se moquant de lui-même. Il ne se prenait pas au sérieux, pas souvent en tout cas.
J: C'est beau de rêver! La vie est meilleure. Et puis si les gens ne rêvaient pas, jamais on n'aurait découvert certaines choses.
Lâcha-t-il en fixant sa camarade de combat.
Elle se préparait déjà.

Le jeune homme la regarda un moment avant de retirer ses chaussures à son tour, puis il hésita longuement avant de déposer sa veste au sol. En dessous on pouvait voir son arme de chasse qu'il quittait très rarement. C'était un revolver brillant qui était rangé dans son fourreau, accroché en bandoulière à l'épaule gauche du garçon. D'un mouvement hésitant il détacha tout ça, et le posa au sol. Maintenant il était près à se battre au corps à corps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#517 2013-07-18 17:34:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling fit une roue pour se retrouver derrière son adversaire, et fit un mouvement pour être à ras du sol, donnant un coup au niveau des chevilles de ce dernier le faisant tomber à terre puis, elle bougea encore et posa son pied sur le torse de ce dernier avant de le provoquer.

Pépé est déjà fatigué? Il veut sa petite canne pour se relever? dit-elle en riant.

Ils étaient vraiment loin de l'image romantique que Jake avait énoncé plutôt. Cependant Ling ne le sous estimait pas pour autant elle s'attendait à ce qu'il riposte rapidement.

Hors ligne

 

#518 2013-07-18 17:50:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake avait vu Ling se glisser derrière lui avec une rapidité étonnante. Il chancela à terre et se retrouva avec le pied de la jeune femme sur son torse. Intéressant. Tandis qu'elle rigolait, celui-ci attrapa sa jambe pour la faire basculer sur lui. Le jeune homme était assez fort pour lui faire perdre facilement l'équilibre.

Une fois Ling à terre ou plutôt sur lui, il décida de reprendre l'avantage, prenant ainsi le dessus sur elle.
J: Quoi moi vieux et fatigué? Non j'ai pas besoin de canne. Par contre, toi tu viens de voir que la situation peut très vite devenir torride.
Dit-il, en désignant la position dans laquelle ils se trouvaient.
Le jeune homme se releva cependant, ne souhaitant pas rester éternellement sur la belle jeune fille.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#519 2013-07-18 17:56:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling soupira, lui et ses idées perverses alors qu'elle était à terre et qu'il s'était retrouvé sur elle. Elle fit une galipette en arrière pour se relever et reprit sa position de combat.

Oui sauf qu'à ton plus grand regret je ne suis pas la mannequin de tes rêves dit-elle taquine. Elle mit ses mains devant elle, les genoux légèrement fléchis.

Plus elle fit une série de mouvement avec ses mains en direction de Jake, ne sachant pas si celui-ci arriverait à la contrer longtemps. Elle comptait le concentrer sur quelque chose pour ensuite attaquer là où il s'attendait le moins.

Hors ligne

 

#520 2013-07-18 18:00:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

J: Quel dommage, c'est pas grave, tu es assez jolie pour devenir mannequin dans un futur proche toi aussi, alors je pense pouvoir m'en contenter.
Déclara-t-il en souriant de façon malicieuse.

Bien sûr en apparences il avait l'air de se soucier plus de ses idées perverses qu'autre chose, mais en réalité il était tout à fait concentrer sur le moindre mouvement de Ling. Le jeune homme se mit en position de défense, et para les coups de la chasseuse, de temps en temps il tâchait de contre attaquer, un coup de poing ou un coup de pied, de quoi essayer de la prendre par surprise quand elle ne s'y attendait pas.

[J'y go, bsx @++]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#521 2013-07-18 18:07:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bisous)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oh donc je devrai peut-être jouer sur mes atouts féminins pour te déconcentrer? dit-elle malicieuse. Ling passait par la discussion perverse du jeune homme pour le déconcentrer mais elle ne prenait pas vraiment ça au sérieux quand il contre-attaqua elle para ses coups mais perdit vite l'équilibre tombant en arrière. Elle l'attrapa alors par les chevilles pour le faire tomber et passer par dessus elle.

Ensuite elle se remit sur lui et lui maintenant les mais avec les siennes .

Ne dis même pas ce que tu penses là? Ce n'est pas du tout torride!

Hors ligne

 

#522 2013-07-18 19:00:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura la regarda longuement avant de sourire.
-Maintenant que tu le dis, je crois qu'Alex doit effectivement plus stresser que tout le reste du groupe!
Dit-elle avant de se lever de table. Elle regarda Setsuna.
-Bon,je vais chercher mon portable et je t'attends dehors
Ajouta-t-elle en lui souriant avant d'aller dans sa chambre. Elle s'étira avant de prendre son portable qui était sur son lit et regarda par la fenêtre de sa chambre.
-Espérons que la soirée ne finisse pas en film d'horreur..
Soupira-t-elle avant de quitter sa chambre et de sortir de la maison,ou elle attendit Setsuna.

Fire regarda longuement Lilith avant de regarder Kaoru.
-Euh..je te présente Lilith,une amie...Lilith,voici Kaoru. Il participe au tremplin rock de se soir avec son groupe et Sakura, la chanteuse.
Dit-il pour faire les présentations.
- Je crois qu'on ferait mieux de tout préparer pour ne pas perdre de temps, non?
Demanda-t-il a Kaoru.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#523 2013-07-19 01:05:34

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Bon, je commence plus tard que prévu, mais mieux vaut tard que jamais^_^
Je suis pas sur que comment fonctionne la transformation ou la vie dans l'histoire, mais je verrais bien. J'imagine que vous me corrigerez si je vais fausse route.^^


http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031712733714.png
Sortant d'un pas vif de la chambre de motel qu'il partageait avec son frère, Strife se précipita vers la ville, le motel étant a sa bordure. Un sourire au lèvre, le jeune s'apprêtait a explorer sa nouvelle ville..encore. A la pensée de tout les endroits qu'il avait visité, Strife perdit momentanément son sourire, mais rapidement il revint. Un nouvelle endroit équivalait a de nouvelle connaissance.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/04/130704031715238164.png
Angel regarda tranquillement la porte se refermer derrière son frère. Poussant un soupir de lassitude, le jeune homme rangea le sac qu'il tenait encore. Avec son frère il était arrivé la veille dans cette ville. Angel se préparait a faire les mêmes démarches que toute les fois précédente. D'abord trouvé un motel, sa c'était fait, ensuite il devait trouvé un travail pour payer le motel pour lorsque c'est fond ne lui permettrait put de le payer. Aussi il devait inscrire Strife a l'école du coin, étant obligatoire jusqu'a 16 ans il pourrait maintenant s'en passer, mais Angel était contre l'idée que son petit frère manque son éducation..comme lui.
Leur affaires enfin toute rangé, Angel sortit a son tour de la chambre, il était temps de trouver un travail.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#524 2013-07-19 09:15:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075316223204.png

Lee était retourné dans la forêt ayant laissé sa nouvelle amie, il préférait rester seul, c'était mieux ainsi, d'autant plus qu'il ne sentait pas très bien. Il posa son bras contre un arbre et se tenait la poitrine, son coeur semblait battre de manière anormal, comme si son rythme cardiaque s'accélérait. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il s'assit alors quelque part, ferma les yeux et tenta de calmer les pulsassions de son cœur.


Loups-garous:
Pseudo: mimi'
♠Nom et Prénom: Monteiro Christie
♠Age: 19
♠Sexe: F
♠Histoire: Je vous aurai bien dit que Christie était une fille sans histoire mais ce serait mentir. Christie a vécu dans une famille normal, jusqu'au jour où elle s'est transformée, elle fit une victime: son petit frère alors âgé de 12 ans, il n'est pas mort mais fut grièvement blessé et est dans le coma depuis ce jour. Tout le monde ignore que c'est elle la coupable et pense à une attaque d'un simple animal alors elle a fui, elle a fugué si vous préférez, a quitté son pays natal et vit maintenant ici, elle fait de la capoeira dans la rue c'est son gagne pain et à côté elle est serveuse.
♠Caractère: Christie est une fille qui joue sur les apparences, voulant cacher son monstre intérieur avec la beauté extérieur. Elle n'hésite pas à mettre des tenues provocante pour se prouver qu'elle est belle. Elle est d'ailleurs très séductrice mais ne s'attache pas aux gens pas depuis ce qui est arrivé à son petit frère, même si cela a eu lieu il y a 3 ans, quand elle avait 16 ans. Elle joue beaucoup de son accent brésilien même si elle parle le français couramment, c'est pour charmer les mecs. Il ne faut pas se fier à son apparence de louve plutôt jolie, elle est dangereuse sous cette forme mais essaie de se contrôler.
♠Age de première transformation (possibilité qu'il ne se soit pas encore transformé): 16 ans
♠Une personne connait-elle son secret: non, enfin peut-être son frère mais il est dans le coma, allez savoir s'il sait que c'est sa sœur qui est responsable de son état.
♠Description ou image humain: http://4.bp.blogspot.com/-XBykIkFG46w/U … _Cover.jpg
  loup:

http://19.mgl.skyrock.net/big.98613817.jpg?60763019

Hors ligne

 

#525 2013-07-19 12:23:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

[Nouveau personnage inscrit mimi' ^^]
[Yello Loup :)
Ne t'inquiètes pas s'il y a un problème je te le dis, si tu as des questions tu peux les poser.
Pour les transformation les humains deviennent des loups, le changement d'apparence prend quelques secondes voir quelques minutes, et mieux vaut ne pas avoir de vêtements sinon ils se déchirent. Après c'est un peu comme tu veux.]

Setsuna rigola en pensant à Alex qui devait sans doute être vraiment dans le pétrin, quoique c'était un très bon musicien donc finalement il n'y avait pas vraiment de soucis.
S: A tout de suite.
S'exclama la jeune femme en quittant la pièce.
Elle se dirigea jusque dans sa chambre et attrapa ses affaires qu'elle rangea dans un sac qu'elle passa ensuite en bandoulière sur l'une de ses épaules. L'adolescente vérifia ses messages sur son portable puis sortit de la chambre.

Setsuna attrapa ses clés pendues dans l'entrée puis sortit, refermant la porte à clé derrière elle.
S: Bon allons aider les garçons à tout préparer!
Dit-elle d'une voix joyeuse.
Elle avait hâte des les voir au concert ce soir.



Kaoru observa Fire pendait qu'il présentait les deux jeunes gens, puis son regard se porta sur Lilith.
K: Enchanté.
Dit-il d'une voix calme avant de tourner la tête.
Alex venait d'appeler le guitariste à venir l'aider à transporter une affaire.
Kaoru salua les autres d'un signe de tête avant de partir en direction de son ami.



J: Disons que c'est une stratégie qui pourrait marcher. En même temps les filles sont moins fortes physiquement, il leur fallait bien des atouts pour pouvoir gagner contre les hommes.
Déclara-t-il d'une voix amusée.
Le jeune homme voyait que Ling était visiblement forte dans ce qui concernait le combat à main nue. Le problème était que contre un loup on ne faisait jamais long feu de cette manière là car ils étaient bien trop puissant, et fou, leurs instincts et réflexes étaient cent fois plus développés que ceux des humains.

Le jeune homme resta sous Ling pendant quelques secondes sans bouger, de temps à autre il tentait de se débattre un petit peu.
J: Mais c'est complètement torride cette situation, j'attends juste le moment où nos regards vont se croiser et nos lèvres se caresser sensuellement. A ce moment là je sais ce qui se passera ensuite.
Dit-il en souriant à la demoiselle.
Malgré la situation, il était toujours temps de rigoler un peu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr