Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-07-07 09:33:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Mis en place] Faire revivre la gazette

Je trouve ça bien comme propositions pour le moment. Il sera toujours temps d'en rajouter si besoin est.

L'Editorial ne devrait pas être proposé pour le moment, de même que le mot de la Fin, je pense. Il devraient se faire en dernier, une fois que presque l'intégralité de la Gazette est bouclée.

Pour la période de recrutement, je pense qu'il faudrait laissé, un peu plus d'un mois, vers le 10-12 Août, pour avoir le temps d'organiser la suite et surtout que le maximum de joueurs soient informés de cette salve de recrutement.
(Et puis, rentrant de vacances, seulement le 8 Août, ce sera plus facile ~]

On aurait donc:

1)Le concours de beauté: La Gazette n'étant pas encore mise en route, étudiez (c'est barbare comme verbe mais il n'y en a pas d'autres, ou je n'en ai pas trouvé ~] les différents podium du mois de Juillet (Cet article sera donc à envoyer pour le 10 Août, environ.)
Donnez-nous un avis objectif sur ces podium. Enjoy! :)

2)Petites annonces: Sélectionnez 2 topics du parc des amoureux, qui sont à votre goût et faîtes-nous découvrir les poneys proposés! 8D

3)Petits jeux/Devinettes: Amusez la galerie à travers cet article! Vous pouvez créer un mot croisé, un jeu des 7 différences version été - la plage par exemple :'D - et autres petits jeux sympas.
Groupé avec:
4) Instant rire: Faîtes nous rire avec des blagues sur l'été/les pépites d'images drôles sur le thème de l'été.

5) Actu ciné: Faîtes-nous découvrir les meilleurs films sortant ces dernières semaines. Si vous les avez vu, décrivez votre avis et dîtes-nous ce que vous en pensez. Sinon, dîtes votre avis sur la bande-annonce et selon les avis des spectateurs! :D

6) Actu musique: A vos MP3! Quels seront les hits de l'été selon vous?

7) La recette du mois: Proposez-nous un cocktail savoureux et fruité, qui nous rafraîchira sur la plage/ sur notre ordi. Alcool interdit, on est sur un jeu d'enfants ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#77 2013-07-07 12:19:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Mis en place] Faire revivre la gazette

ça me va nickel si tu veux lancer le recrutement on y go. même si je pense qu'il faudrait aussi trouver un design Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#78 2013-07-07 17:27:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Mis en place] Faire revivre la gazette

Ecoute, je vais lancer ça dans la Section Discussion générale, et lancer plusieurs appels dans certains topics. C'est dommage que l'on ne puisse pas faire d'Annonces Globales sur le forum. Enfin.

Je vais aussi créer un topic à l'Atelier Féerique pour recruter deux graphistes (il en faudrait 2, je pense qui se partageraient le travail, et ainsi, si pour des problèmes de la vie IRL, on aurait quelqu'un qui pourrait assurer.)
Je pense leur demander de faire une recette pêchée sur un site style marmiton. Ainsi, pas vraiment de problèmes niveau plagiat et puis elles n'auront pas à créer un article, en plus.

Bon, je vais déjà créer le sujet dans la Discussion Générale, le topic dans l'Atelier Féerique suivra. ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#79 2013-07-12 19:46:45

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [Mis en place] Faire revivre la gazette

Hello tout le monde !!
je passe ne coup de vent : demain 8h je prend le bateau pour aller en Angleterre ! (mais ça vous vous en moquez de toute façon .)
bon .
Ca a bien avancé , c'est super ! J'aurais bien participé aux recrutements , mais les thèmes ne m'inspirent pas trop XD
je participerai peut-être si il en a d'autres ! en tout cas , vous avez tout mon soutien !


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#80 2013-07-12 20:18:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Mis en place] Faire revivre la gazette

si jamais on te gardera une place comme jury
sinon y'a quoi qui t'intéresserait dans les thèmes ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#81 2013-07-12 20:42:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Mis en place] Faire revivre la gazette

Il y aura une deuxième salve de recrutement à la sortie de la Première Gazette pour l'étoffer davantage, peut-être pourras-tu postuler à cet instant? ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#82 2013-07-12 20:46:52

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [Mis en place] Faire revivre la gazette

Moi ce qui m' intéresse plus ,c'est tout ce qui est écriture , alors si jamais il y a  un concours , je veux bien faire jury si vous voulez :3

sinon , s'il y a une rubrique de ce genre avec un recrutement , je postulerai en espérant être prise ;)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#83 2013-07-12 20:50:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Mis en place] Faire revivre la gazette

Il y aura de nouvelles rubriques alors ne t'inquiète pas, si tu aimes l'écriture, tu vas y arriver.
Bien sur, tu peux faire jury pour les concours. Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#84 2013-07-12 21:15:46

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [Mis en place] Faire revivre la gazette

merci beaucoup ! j'attend ça avec impatience alors !
bises !


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr