|
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2
limonadecitron a écrit:Tu sais, tu peux le laisser, hein, j'ai pas fais ça pour que Line le rattrape...^^ Mais après, tu peux faire comme tu veux :P Ca ferait une occasion de découvrir le secret de Loki xD
[Je préférerai que les loups tentent de garder leur secret un petit peu plus longtemps, surtout maintenant qu'il y a des chasseurs. Donc si vous pouviez éviter de révéler rapidement l'identité de vos personnages loups ce serait pas plus mal.]
Le jeune femme ne se retourna pas vers Sakura en l'entendant répondre, elle se contenta de sortir de la chambre de son amie et de se diriger vers la cuisine. Setsuna avait plutôt honte de ce qu'elle avait fait. Elle avait craqué et avait tout raconté à Sakura, enfin presque. Tyson risquait de lui en vouloir s'il découvrait tout ça. Mais peut-être que si elle se montrait volontaire il n'en tiendrait pas compte. C'était trop dur d'y réfléchir, elle laissa donc très vite tomber afin d'entrer dans la cuisine.
Kaoru lisait un journal assis à la table, lorsqu'il entendit les filles entrer il releva la tête et leur adressa un sourire. K: Vous avez faim? Demanda-t-il en posant le journal devant lui.
Jake regarda Ling un certain temps, ne disant pas un mot. Il voyait des images sanglantes, il tentait de voir ce qu'avait pu voir une enfant de 8 ans face à un loup. Mais tout ce qu'il trouva à dire dans un premier temps furent des paroles vides de compassion. J: Il me semblait bien que ta tête me disait quelque chose...je t'avais vu dans un article de journal. Ling, la seule a avoir survécu à la tragédie bestiale qui avait eu lieu il y a environ neuf ans... Le chasseur mit un certain temps avant de détourner le regard vers la fenêtre puis reporter son attention sur la jeune femme. S'il ne lui avait pas répondu tout de suite concernant son passé, c'était avant tout car il cherchait autre chose à se mettre en tête. Il supportait de moins en moins les images qui hantaient son passé.
Après un certain temps, il se résolut à lui répondre franchement. J: Disons que nous avons une histoire assez similaire, à quelques détails près. Moi j'avais 17 ans quand une de ces créatures monstrueuses à modifier ma vie à jamais. Depuis je voue une haine incommensurable à cette espèce. Le seul fait de savoir qu'ils sont peut-être là parmi nous m'horripile, ces créatures se moquent de nous, faisant croire qu'elles sont comme nous, mais finalement tout ce qui les intéressent c'est de nous bouffer. Lâcha-t-il d'une voix cassante, froide, à chaque fois qu'il parlait de loup cela le rendait terriblement impitoyable.
Il marqua de nouveau une pause afin de pouvoir chasser la dureté de son regard, il ne fallait pas sombrer dans la cruauté aussi facilement, cela était mauvais. Le jeune homme finit par retrouver son expression un peu détaché, nonchalante. Il fixa Ling à nouveau. J: Méfie toi, c'est toujours ceux en qui on a confiance, ceux que l'on aime qui nous trahissent le plus. Puis il cessa de parler de cela, le serveur arrivait dans leur direction pour prendre leur commande.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ling n'avait pas vu Loki s'approcher d'elle et partir au courant. Elle ignorait donc qu'il avait entendu son histoire et que cela l'avait profondément blessé. Ling contrairement à Jake ne tuait pas des loups juste par plaisir. Elle les tuait seulement quand c'était nécessaire et qu'ils devenaient un danger pour les autres et laissait une chance à ceux qu'elle estime qui peuvent se contrôler.
Elle écouta alors Jake, il était peut-être séduisant, avec une histoire similaire à la sienne mais au fond ils étaient complètement différents. Elle avait gardé la joie de vivre et sa gentillesse malgré tout alors que son interlocuteur parlait de manière glaciale et détachée.
Je n'ai jamais réussi à me faire d'autres amis jusqu'à ce jour et encore moins à rentrer dans une relation. Cela me fait peur de tomber amoureuse d'une personne de cette espèce...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
La phrase de Ling perturba Jake. Il plissa les yeux et releva la tête vers la jeune femme. J: Ce sont des menteurs, même s'ils t'aiment ils te tuent dès qu'ils en ont l'occasion. Quand on a subi une histoire pareille, c'est franchement impossible d'aimer sans craindre que l'autre en face ne nous cache sa véritable identité. Ils ne savent pas se contrôler, et ils n'apprendront jamais. Et nous pauvre fou qui les aimons, on croit dur comme fer qu'ils peuvent se contrôler, mais ça ce ne sont que des illusions. Ce sont des bêtes sauvages, on ne s'amuse pas à être ami avec un tigre, les animaux on des réactions trop incertaines, c'est pareil avec eux. C'était vrai, sa petite copine l'avait aimé de tout son cœur, ils avaient été très amoureux, mais cela ne l'avait pas empêché de s'en prendre à l'homme qu'elle adorait. Elle avait voulu le tuer. La conclusion de cette histoire était que n'importe quel loup, aussi fort, aussi puissant qu'il soit, ne peut maîtriser réellement ses pulsions lupines. Il suffit qu'une chose tourne mal pour qu'il s'en prenne à un être cher.
Jake ne pouvait pas oublier la douleur de devoir tuer un être cher, il revoyait cette nuit, le sang, tout ce sang, tellement de sang. Une horreur. Jamais il ne pourrait pardonner aux loups ce qu'ils étaient capables de faire, jamais! Pour éviter que d'autre en souffrent, le chasseur savait ce qu'il lui restait à faire.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est vrai mais j'essaie de voir le problème ainsi: j'aurai pu être une louve mais ce n'est pas le cas, hors si j'en avais une. J'aurai aimé qu'on m'aide à me contrôler, quitte à m'enchaîner...Ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font quand ils se transforment mais peut-être ressentent-ils de réels remords en redevant humain? Je sais que leur trouver des excuses c'est pitoyable car il tue mais ils ont une partie humaine en eux...
La jeune fille était naïve et trop gentille, une chose était sûr Jake et elle pensaient de manière différente. Donc même si tous les deux étaient des chasseurs c'était mal parti pour une amitié, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avait commandé une limonade quand la serveuse prit leur commande.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Le jeune homme regarda Ling et lui adressa un sourire attristé. Elle était gentille, c'était bien. S'il avait pu être comme elle, peut-être qu'il ne ressentirait pas tant de haine, tant de cruauté en lui. Peut-être aurait-il pu être quelqu'un de bien lui aussi, il aurait pu aimé à nouveau. Cependant il n'était pas comme elle, lui il était rongé par un sentiment néfaste, il se sentait trahi. Au fond tout ce qu'il souhaitait était simple, il voulait éviter à d'autre de devenir comme lui. Alors il n'avait trouvé d'autre solution que de tuer les loups pour les empêcher de détruire la vie des gens qu'ils aimaient. J: C'est brave de penser comme ça, une vraie petite philosophe. Tu cherches à comprendre les autres pour savoir ce qu'ils ressentent, c'est bien.
Lui, ne pouvait penser comme ça, les loups étaient dangereux. Ils avaient des émotions comme les hommes, oui bien sûr, mais s'ils se savaient dangereux pourquoi ne pas s'exiler loin des hommes? Cela éviterait les catastrophes. Il ne comprenait pas pourquoi les loups restaient parmi les hommes s'ils se savaient dangereux, pour Jake, c'était lâche de leur part de mettre la vie des autres en jeu, juste pour pouvoir se sentir comme le commun des mortels.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'espère toujours qu'il y a du bien en chacun d'entre nous. Il ne faut pas se laisser envahir par la haine car elle rend paranoïaque. Un coup que tous les loups seront tués, ta soif de vengeance ne sera toujours pas assouvie, à qui tu t'en prendras? Bah à des humains pensant que ce sont des loups alors que ce ne sera pas le cas. Tu sais certains chasseurs vont même jusqu'à tuer les enfants de loups pensant qu'ils ont hérité du gêne alors que pas forcément. Je sens que tu penses le contraire de moi. Comment pourrai-je te convaincre?
Ling pensait que certains humains ne valaient pas mieux que ces loups. Les tuer revenait à agir comme eux, surtout quand il s'agissait de loup sous leur forme humaine alors qu'ils ne font rien de mal.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
~ Loki & Lilith ~
Loki s'étant calmer, il était redevenu lui même... Il était rentré chez Lilith, il s'était jeté sur son lit et avait fermé les yeux. Il repensant à Ling... Comment réagira-t-elle que Loki est un loup? Il poussa un long soupire et resta sur son lit jusqu'à entendre la porte s'ouvrir, il ouvrit les yeux et vit Lilith arriver... - Alors mon Loki?
Loki la regarda puis regarda ailleurs, sans rien dire, Lilith inquiète s'assit près de lui et lui caressa la tête... Elle remarqua qu'il avait encore ses griffes, il s'était transformé? Il avait du se passer quelque chose. Elle le regarda: - Qui que tu sois, quoi que tu sois... Tu es toujours Loki... Loup, humain, qu'elle différence? Ton cœur reste le même... Tu ne peux certes pas te contrôler pendant une nuit, mais une nuit face à tout un mois, à des années de bonheur... dit Lilith en regardant Loki, si tu as des vrais amis, il ne verront que ton côté doux et gentil... Pas ton côté sanguinaire...
Loki releva la tête et se redressant, il alla dans les bras de Lilith, comme un enfant cherchant du réconfort chez sa mère: - Ce... Soir, je viens! annonça-t-il. Lilith sourit et le serra dans ses bras.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Sakura était encore assez perturbée par la réaction de Setsuna lorsqu'elle avait essayé de lui parler,du moins,de tout lui avouer. C'est avec la tête ailleurs qu'elle entra dans la cuisine,fixant le sol et fronçant de temps en temps les sourcils. Cela la travaillait assez et elle savait que maintenant,elle devait veiller sur Setsuna lorsque Kaoru serait a son travail. Elle pouvait encore attendre pour cela,Setsuna passait avant!
En entendant la voix de Kaoru,Sakura sortit de ses pensées et le regard,avec un léger sourire. -Oui un peu,il faut prendre des forces avant de tout préparer! Dit-elle avant de regarder Setsuna.
Fire quand a lui venait de terminer son service,sachant ses projets son chef l'avait laissé partir plus tôt. Ainsi il rentra chez lui enfiler un vieux T-shirt et un pantalon légèrement user avant de se poser dans son canapé,épuiser. Ce qui ne l'empêcha pas d'envoyer un sms a Kaoru: "Salut,si vous avez besoins d'aide cette aprem je suis dispo ;) Fire"
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Désolée je passe pas très régulièrement avec les vacances... Je sais pas du tout quand je pourrais passer, ou quand je ne pourrais pas, donc je m'excuse d'avance si je vous bloque pendant quelques jours ><]
Kaoru resta assis sur la chaise, posant une main distraite sur son journal. K: Je me suis préparé une omelette, si vous en voulez je vous en ai laissé. Dit le jeune homme en observant sa sœur qui venait dans sa direction pour lui faire un câlin. Il lui adressa un sourire très doux avant de jeter un coup d'œil à Sakura. Kaoru trouvait qu'il y avait comme une drôle ambiance du côté des filles...Il s'abstint de tout commentaire, continuant de sourire gentiment.
Setsuna serra ses bras autour de Kaoru, il était un gentil grand-frère. Elle serait sans doute un peu jalouse le jour où il se trouverait une copine car elle savait qu'il s'occuperait très bien d'elle. Et bien sûr il ne la délaisserai pas, mais la lycéenne savait qu'elle verrait moins son frère, et ça la rendait un peu triste. S: Merci beaucoup. Je sens que je vais me régaler. En tout cas mieux qu'avec mes lasagnes carbonisées. Plaisanta-t-elle en adressant un clin d'œil à Sakura. C'était son amie après tout qui avait goûté à ces horreurs et avait survécu. Setsuna essayait d'agir comme si tout allait bien, son frère et ses instincts de loup, il saurait très rapidement si quelque chose n'allait pas.
Kaoru sourit à sa sœur avant de reprendre la lecture du journal jusqu'à ce que son portable sonne. Il avait reçu un message. Il consulta rapidement son portable, Fire lui avait écrit. « Tu peux venir nous aider, ça fera plaisir au groupe. Mais j'aurai cru que Setsuna t'aurait demandé... Bref n'hésites donc pas à te joindre à nous, on se retrouve vers 14h30 devant le studio du groupe. Merci pour ton aide. » Il releva les yeux discrètement vers sa sœur, elle avait dû se prendre la tête avec son petit copain.
La serveuse vint déposer les boissons devant Ling et Jake. Celui-ci regarda son verre de bière pendant un certain temps. Il souriait de façon mélancolique, mitigé. Le jeune homme finit par boire quelques gorgées de sa boisson avant de fixer la jeune femme face à lui de nouveau. J: Toi et moi, c'est sûr on est pas pareil. Mais la différence n'est pas plus mal, ça veut dire qu'on peut apprendre l'un de l'autre. Sache cependant que je ne pourrai jamais pardonner aux loups ce qu'ils m'ont fait. Le chasseur soupira longuement avant de boire à nouveau. Il n'aimait pas particulièrement parler de ses motivations. Les humains ignorants ne les comprenaient généralement pas car il n'avait jamais eu à faire aux monstres, et les chasseurs étaient tantôt assoiffé de sang, tantôt aussi passif que des agneaux. Lorsqu'il chassait il n'y avait pas de place pour les sentiments, seul la logique comptait. J: Sache que je ne tue jamais d'humains. Et je ne tue pas sans réfléchir. Je surveille mes proies pendant longtemps, quand j'ai la certitude que les tuer est la meilleure solution je n'hésite pas, homme ou loup. Si ça peut sauver des vie, ils seront reconnaissant de toute façon.
Il se rappela une fois de plus la dernière fois qu'il avait vu sa petite copine en vie, les dernières volontés de celle-ci alors que Jake était en train de la tuer. La lutte finale. Il ferma les yeux et détourna légèrement la tête. Parler avec Ling n'était pas évident lorsque tout deux avaient vécu des choses aussi atroces, les souvenirs ne pouvaient que se faire écho et tenter de s'imposer d'avantage. J: D'ailleurs je ne cherche pas à accomplir une vengeance, le seul loup dont je voudrais me venger est déjà mort, donc bon c'est plutôt problématique pour se venger si tu vois ce que je veux dire. Dit-il en optant pour un ton plus léger, celui de la plaisanterie. J: Et puis c'est bien beau de chercher à me donner des leçons, mais toi aussi tu chasses les loups. Donc peut-on vraiment dire que finalement nous sommes si différents? Nous tuons, ce qui fait de nous des monstres au même rang que ces monstres. Nous ne sommes pas des anges, nous ne sommes pas purs, pourtant pour sauver des vies nous sommes obliger de nous souiller. C'est comme ça, quoi qu'on en dise. La seule chose qui compte à mes yeux c'est que l'on tue pour protéger et non pour massacrer.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ling écouta le long monologue de Jake qui lui fit quelque peu réfléchir. Oui il est vrai qu'elle tuait aussi mais elle le faisait en cas d'extrême urgence. Ling faisait toujours en sorte d'être la victime choisie par les loups lors des "crises" car elle avait déjà fait face et donc savait comment gérer la situation.
Chaque monstre qui s'attaquait à elle lui rappelait son père qu'elle n'avait pas su achevé mais qu'elle avait grièvement blessé.
La jeune fille se devait être forte.
Donc c'est comme ça que tu me vois, comme un monstre... Moi je te voyais plus en justicier ou en "the punisher". Je n'aime pas tuer mais à chaque fois c'est pour sauver ma peau, la plupart du temps les loups s'en prennent à moi, je fais si chétive en même temps... dit-elle tout en buvant un verre. La jeune fille pensa à la futur soirée...
Au fait, pour le festival, vu qu'on y sera tous les deux ça te dit devenir avec moi? Enfin je ne t'oblige pas. Elle ignorait que Loki avait changé d'avis et voulait y aller sinon elle ne l'aurait peut-être pas proposer à Jake vu que ce dernier effraie Loki.
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Lilith & Loki ~
Lilith avait laissé Loki seul à la maison, elle voulait aller faire quelque course pour le repas.
Il avait retrouvé le sourire, elle pouvait donc continuée de sourire, après tout, Ling leur avait dit qu'elle irait avec eux, du moins, avec Lilith au concert.
La jeune fille devait terminé de compléter sa tenue, il lui manquait un sac et des chaussures, un peu de shopping lui ferait du bien ! Aujourd'hui, le magasin resterait fermé.
Loki, lui, jouait à la console.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Jake secoua doucement la tête pour répondre à Ling. J: Détrompe toi je ne te vois pas comme un monstre, bien au contraire. J'ai devant moi une jolie demoiselle. Je disais juste que lorsqu'on tue, quelque soit l'excuse, on ôte une vie à quelqu'un, ce qui fait de nous des monstres en quelques sortes...Mais nous faisons ça pour sauver des vies alors peut-être que nous valons mieux que des montres? Cependant ce n'est pas à moi d'en juger, tout dépend du point de vue. Il adressa un petit sourire à la jeune femme en face de lui. J: Tout ce que je veux dire c'est que dépendant des gens qui nous jugent nous sommes tantôt des monstres assassins, tantôt des sauveurs. Mais lorsque je te regarde je ne vois qu'une jeune adolescente qui cherche à vivre. Donc pour moi tu n'es pas un monstre si ça peut te rassurer. Conclut-il toujours en souriant.
Le chasseur attrapa son verre et finit la bière qui y restait en quelques gorgées. La soirée, il devait y aller c'est vrai. J: Je serai très content d'y aller avec toi mais j'ai dit à quelqu'un qu'il fallait que je le retrouve là-bas...Peut-être qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble je pense pouvoir me libérer. Répondit le jeune homme à Ling, assez content qu'ils changent enfin de sujet.
[Allez comme ça Loki pourra voir Ling ^^ Il n'y aura pas de jaloux xD]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol)
Ling fut rassurée que le chasseur ne la voyait pas comme un monstre. D'ailleurs, elle rougit quand il lui dit qu'elle était jolie. Elle n'était pas habituée à recevoir des compliments surtout venant d'un beau garçon. Elle ne discuta pas davantage sur le sujet.
Ensuite, il lui annonça qu'il avait prévu d'y aller avec quelqu'un d'autre tant pis. De toute façon, elle devait y aller avec Lilith et retrouver là-bas Setsuna. Mais bon elle espérait revoir le chasseur. Après tout ils avaient des points en commun et le fait d'avoir vécu une situation similaire la fit se sentir moins seule.
D'accord pas de soucis dit-elle en souriant. Alors on se reverra ce soir finit-elle par dire enjouée. Elle finit son verre de limonade à son tour.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Sakura se força a sourire un peu plus et regarda Setsuna. -Oui certainement! Mais bon, le deuxième plat de lasagne était très bon par rapport au tout premier qui était...comment dire...carbonisé! Dit-elle en se remémorant se goût atroce en bouche.
Puis elle regarda Kaoru. -Alors,qui a-t-il de beau dans le journal? Demanda-t-elle pour éviter d'éveiller tout soupçon chez son ami,elle avait promis a Setsuna de ne rien dire a Fire,ni a Kaoru et qu'elle garderait ça pour elle,même si cela l'inquiétait beaucoup.
Fire était en train de s'endormir peu a peu lorsqu'il entendit son portable sonner. Kaoru venait deja de lui répondre. Il s'empara de son portable qui s'était loger dans un coin du canapé et mit quelques secondes avant de pouvoir lire correctement sa réponse. Il lui restait encore un peu de temps,de quoi faire une mini sieste. Fire reposa son portable dans un coin en ayant prit soins de mettre une alarme pour le réveiller et se reposa.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Kaoru regarda la jeune femme qui lui avait adressé la parole. Il reposa le journal devant lui afin de se montrer plus poli envers elle. Il haussa les épaules avant de lui répondre. K: Oh c'est pas terrible comme nouvelles, quelques crimes, des morts, des histoires de corruption et de la politique. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. S'exclama-t-il d'une voix las, mais assez malicieuse. Le garçon prenait ça assez à la légère à vrai dire. Il y avait tellement de maux dans le monde que l'on ne pouvait pas s'apitoyer à chaque fois.
S: Comme quoi quand j'ai envie de cuisiner, j'arrive à faire des choses aussi bonne que mauvaise. Plaisanta la jeune fille. Setsuna sortit une assiette et des couverts pour Sakura et elle, puis les installa sur la table. Elle attrapa ensuite des verres qu'elle remplit d'eau. S: Ce que j'ai faim... Dit-elle tout en se préparant à manger. Il était vrai qu'elle avait un creux depuis un certain temps déjà. La lycéenne posa ensuite le plat devant elle et s'installa à table, relevant les yeux vers Sakura. S: Je te sers? Demanda-t-elle à son amie en lui adressant un sourire.
Jake adressa un sourire sympathique à Ling, il ne sonnait pas faux pour une fois. Et puis même, il jouait tellement bien la comédie si c'était le cas, que personne n'aurait pu savoir s'il était sincère ou non. J: Oui c'est ça, je t'avais dit qu'on se retrouverait là-bas ce matin, même si tu n'avais pas l'air enjoué à ce moment là par la nouvelle. Commença-t-il sur le ton de la plaisanterie. Il fallait avouer que Ling n'avait pas été particulièrement ravie de leur première rencontre. J: Par contre, évite de venir me voir avec ton copain chétif, je crois qu'il m'aime pas particulièrement et j'ai du mal avec les personnes nerveuses autour de moi. Je trouve qu'elles éveillent trop de soupçons à mon goût. Dit-il avant d'appeler la serveuse pour lui demander une autre bière. Parfois il aimait rester au bar, à ne rien faire, ne rien penser, juste boire, cela lui permettait de s'évader du monde réel un moment. J: Tu veux boire autre chose? Demanda-t-il à la jeune femme en face de lui de façon polie.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Non merci dit-elle faussement nerveuse. Elle le faisait pour s'amuser vu qu'il avait dit que la nervosité c'était louche. Puis elle ajouta:
Disons que quand je t'ai rencontré, tu jouais les faux kazanova, les faux gentils et je l'ai ressenti que ce n'était pas naturel. Je sais très bien que les beaux garçons comme toi ne s'intéressent pas aux filles comme moi en général et sont loin de se retourner me voyant dans la rue...Moi aussi je me méfie de certaines personnes. Et puis concernant mon ami Loki normalement il ne vient pas malheureusement...
Sinon vu qu'on parles de première impression qu'as-tu pensé de moi?
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Sakura soupira longuement -Tout est normal... Dit-elle avant de s'installer a table,s'attachant les cheveux.
Puis la jeune fille regarda Setsuna avant de rire légèrement. -Oui,comme quoi parfois on peut surprendre! Ajouta-t-elle avant de s'étirer. Lorsque Setsuna mit la table et apporta de quoi manger,elle lui sourit légèrement. -Oui si tu veux bien,merci
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Setsuna n'avait pas écouté la conversation de son frère et Sakura, elle était suffisamment occupé avec ce qui se passait dans son monde pour pouvoir s'ouvrir au reste de la planète. C'était assez égoïste, mais cela la préoccupait bien trop. La jeune femme servit un morceau d'omelette à son amie avant de s'en servir une part elle aussi. S: Bon appétit! Lança-t-elle avant de commencer à manger.
Kaoru se leva lentement de la table et regarda sa montre. Il était déjà l'heure pour lui de partir rejoindre le groupe. K: Je pars rejoindre les gars au studio, vous viendrez nous rejoindre quand vous aurez fini? Demanda-t-il pour savoir à peu près vers quelle heure les filles comptaient venir leur donner un coup de main.
Setsuna releva la tête et haussa les épaules. S: Oui je suppose que c'est ce qui est prévu, n'est-ce pas Sakura?
Jake secoua doucement la tête quand la jeune femme feignit d'être nerveuse. J: C'est pas comme ça que tu vas me perturber, je vois bien que c'est pour te moquer de moi que tu fais ça... Lâcha-t-il avec des yeux brillants d'amusement.
Il regarda la serveuse qui revenait vers lui avec sa boisson et sourit. Lorsqu'elle déposa son verre sur la table le jeune homme ne tarda pas à reprendre une gorgée. C'était bon et vrai, un délice. Jake mit un certain temps avant de se pencher sur la longue réplique de Ling. J: Je suis faux avec toi? Et maintenant tu crois que c'est toujours le cas? Demanda-t-il curieux de savoir si elle avait vraiment réussi à percer son jeu jusqu'au bout. Le chasseur ne put retenir un rire quand la jeune femme parla des hommes qui ne se retournaient pas sur son chemin, c'était vraiment drôle de voir les choses comme ça. J: Je ne m'intéresse pas aux gens pour les mettre dans mon lit, ni parce que se sont des bimbos bien foutues, ce qui fait que je viens vers les gens c'est l'impression qu'il me donne. C'est tout. Cela n'a vraiment rien à voir avec le physique ou la relation que je souhaite entretenir avec eux.
Le garçon resta un moment silencieux pour réfléchir à la question de Ling. C'était plutôt difficile de répondre à une interrogation pareille. Il finit par articuler lentement quelques phrases. J: C'est difficile à dire. Disons que d'un côté je vois une fille très mûre dans sa tête, forte, et prête à se battre, ouverte aussi. Mais d'un autre je vois quelqu'un de fragile, perdu dans une solitude dont personne ne peut la délivrer. Je ne suis pas sûr évidemment de ce que j'avance, c'est seulement une impression.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ling fut étonnée qu'il perça aussi facilement son jeu d'acteur et ajouta:
Et si un jour je me sentais vraiment nerveuse, penseras-tu que je suis devenue un des leur? Après tout le gêne peut se réveiller à tout moment...
Ling regarda la serveuse déposer la boisson puis regarda à nouveau Jake qui continuait à se délecter de sa boisson alcoolisée.
Quand il posa la question à Ling. Elle eut un temps de réflexion avant de déclarer.
Je pense que tu ne te dévoiles pas aux gens en qui tu n'as pas confiance. Tu joues à un jeu la plupart du temps pour déceler sans doute qui sont les loups, tes ennemis des gens à défendre. Donc je dirai que actuellement tu es plus ou moins sincère avec moi enfin je crois ne pas me tromper?
Ok je vois...Pourtant quelqu'un de beau comme toi ferait tourner bien des têtes mais bon chacun fait des choix et tu as une mission à accomplir donc c'est normal que tu n'aies pas la tête à ça surtout avec ton passé...tu te méfies de tout le monde c'est normal.
Tu m'as percée à jour à croire que je suis un livre complètement ouvert. Je ne suis pas majeur encore et je suis prisonnière d'une famille d'accueil qui m'héberge juste pour avoir les aides sinon bah je dois me débrouiller pour me nourrir et m'habiller mais bon ça c'est hors sujet. Je n'ai pas à déballer ma vie et à me plaindre...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
J: Je ne sais pas, je prendrais le temps d'enquêter longuement avant de décider si oui ou non tu es devenue l'une des leur. Mais je pense que tu sauras toi même ce qui est le mieux pour les gens qui t'entourent. Enfin, ne pensons pas à ce genre de choses, c'est un peu trop affreux à mon goût. Dit-il d'un air détaché, comme si cette éventualité ne lui faisait ni chaud ni froid.
Il passa une main derrière sa nuque avant nonchalance sans regarder vraiment Ling, cette jeune femme était plutôt intéressante, elle disait des choses pertinentes ce qui plaisait assez au chasseur. J: On peut dire que je fonctionne un petit peu comme ça. Je joue au jeu du loup-garou, je cache mon identité, je mens pour trouver le coupable, celui qui dévore les innocents. C'est bien plus prudent que de se livrer à cœur ouvert au premier passant. Lâcha-t-il en redressant la tête vers Ling. J: Pour ce qui est de ma sincérité, tu n'as qu'à deviner, je ne vais pas révéler mes véritables intentions, qui sait ce que tu pourrais faire de ces informations. Ajouta-t-il sur le ton de la plaisanterie.
Jake était toujours autant amusé par la vision de Ling sur les relations amoureuses. Lui faire tourner des têtes? Peut-être bien que physiquement il attirait le regard, mais il n'avait jamais intéressé plus que ça. J: Écoute, je crois sérieusement que tu te trompes à mon sujet. Les filles je les repousse carrément, même si tu crois que je leur fais tourner la tête ça dure quoi, deux secondes, puis elles viennent me parler et c'est fini. De plus avec un travail pareil, quelle fille voudrait rester avec moi? Demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse de la part de la jeune femme.
Le jeune homme but à nouveau une gorgée de bière, cette fois-ci il prenait son temps pour boire sa boisson. J: C'est une situation en effet assez inconfortable à vivre, peu évidente. D'où le sentiment que j'avais en te voyant, donc finalement je n'avait pas tort. En tout cas si tu es vraiment malheureuse tu pourrais t'enfuir. Tu sais je suis sûr que tu pourrais parvenir à avoir une meilleure vie loin des gens qui te rendent malheureuse et profite de toi. Il n’approfondit pas vraiment sa pensée car il se doutait qu'il allait mettre Ling mal à l'aise.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Elle répondit tout d'abord à sa première remarque au sujet de si un jour elle devenait l'une des leurs. Elle avait la même vision que lui à propos de ça.
Si un jour cela devait arriver, je mettrai fin à mes jours dés que j'aurai conscience d'en être un ou sinon je suis sûr que tu le feras à ma place mais je préfère garder ma dignité de chasseuse jusqu'au bout. Après tout je ne risque pas de manquer à grand monde et je sauverai des vies humaines...
Quant à sa plaisanterie, Ling répondit sur le même ton
Tu as raison je pourrai être un agent double et prévenir l'ennemie. Moi tu vois je ne criepas sur tous les toits que je suis une chasseuse mais au niveau de ma personnalité je reste moi-même. C'est comme ça qu'on attire les loups. Ils te font confiance et en général c'est à ces personnes là qu'ils s'en prennent en premier...
La fille sous ses airs d'ange était quand même redoutable et très réfléchie...même si elle était toujours sincère dans sa manière d'être.
Ling regarda sa montre
Cela fait une heure que je parle avec toi et je suis encore là. Attends je vérifie un truc
Elle posa sa main sur sa poitrine
Et je suis bien une fille...Tu vois tu ne fais pas fuir toutes les filles...Je t'aurai bien proposé de m'associer à toi pour la chasse mais je sens que tu préfères jouer solo pour ne pas éveiller les soupçons alors je m'abstiendrai...
Elle se leva lorsqu'il parla de sa situation pour ensuite s'asseoir à nouveau.
M'enfuir? Je suis mineur jusqu'à demain donc je dois attendre jusque là. Mes parents étaient des gens avec une grosse fortune. Ma famille d’accueil gère cet argent jusqu'à ce que je sois majeur. Je récupérerai ce qui est à moi ainsi que mes souvenirs familiaux pour partir. On m'a déjà proposé un hébergement... Ling ne se sentait pas mal à l'aise vis à vis de ça quoi que...
- limonadecitron
fiche Eleveur
Je suis un peu perdue ^^' Je ne sais plus trop quoi faire... Quelqu'un a un perso seul?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
bah j'ai lee qui est avec le perso de melie sinon je peux recréer un perso si tu veux citron pour ne pas que tous tes perso soient seuls c'est comme tu veux.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
(j'ai Fire mais après il va aider Sakura Kaoru etc et Yuri est prise :S)
Sakura sourit -Bon appétit! Dit-elle avant de fixer son omelette qui lui semblait fort appétissante . Elle n'attendit pas plus longtemps avant de commencer a manger,ce qui lui fit un grand bien. -C'est délicieux Kaoru! Ajouta-t-elle en lui souriant.
Elle savait que cette nuit allait être une horreur,mais si elle pouvait manger le plus possible,peut-être que cela réduirait son appétit et surtout le nombre de victimes. Puis en voyant Kaoru se lever pour partir elle le regarda. -Dès que j'ai finis de manger je vous rejoins,après tout un groupe fonctionne en équipe. Dit-elle en regardant Setsuna.
Fire fut réveiller par son alarme de portable. Il soupira avant de se lever. -Que le temps passe vite... Se dit-il avant d'aller se changer,enfiler une tenue de tout les jours. Il passa rapidement dans sa cuisine pour se faire un sandwich avant d'enfiler sa veste de moto,de prendre le casque et de sortir de chez lui,mangeant en même temps.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Désolée Citron j'avais vu que tes persos étaient seuls mais j'en avais pas de libre. Là je libère Kaoru qui va rejoindre le studio du groupe pour aider les autres à charger les affaires dans un camion puis préparer deux trois trucs, si tu veux le croiser c'est possible. Sinon tu peux rejoindre Jake et Ling qui se trouvent dans un bar.]
Kaoru sourit aux deux jeunes femmes. K: Merci, bon alors on se retrouve très bientôt. A tout à l'heure. Dit-il avant de se diriger vers les escaliers. Il passa dans sa chambre récupérer un sac à dos puis descendit dans le hall d'entrée. Il enfila une veste puis sortit de la maison prenant la direction du studio. Aujourd'hui il faisait beau, tant mieux, cela aurait été vraiment dommage d'avoir de la pluie le jour de leur premier vrai concert.
Setsuna adressa un petit signe de main à son frère avant de se remettre à manger. L'appel de son estomac était plus fort que les sentiments. Donc la priorité allait avant tout à son repas. La jeune fille essayait aussi d'éviter le plus possible de converser avec Kaoru ou Sakura, elle avait déjà fait assez de bêtises aujourd'hui en lui confiant à moitié ses problèmes.
Le chasseur opina d'un mouvement de tête, tous savaient que si jamais ils devaient changer alors il n'y aurait plus d'espoir. Les gens comme eux avaient plus que l'habitude d'être témoins des monstruosités des loups, ainsi que leurs pertes de contrôle fréquentes. Il n'y avait pas de meilleure solution. Et c'était une fin digne que de ce sacrifier pour les autres. J: Je pense tout comme toi. D'ailleurs je suis bien d'accord, cela sauverait de nombreuses vies, par contre tu manquerais peut-être à certains. Dit-il en l'observant tranquillement.
Jake ne répondit rien lorsque Ling dit que les loups s'en prenaient aux gens en qui ils avaient confiance. Quelques petites images défilèrent encore dans sa tête. Mais le jeune homme réprima ses souvenirs en secouant la tête vigoureusement, il ne voulait pas se rappeler!
Drôle de réflexion, pensa Jake en voyant Ling poser une main sur sa poitrine puis lui dire qu'elle était bien une fille. J: Je peux vérifier moi aussi si tu es bien une fille? Demanda-t-il un sourire espiègle aux lèvres. Il ne pensait pas réellement ce qu'il disait bien sûr. Mais même étant plutôt détaché concernant les filles, il n'en restait pas moins un homme aux idées un peu perverses peut-être. J: Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Généralement les filles ne restent pas avec moi car je les repousse. Tu vois, je dresse un mur autour de moi pour éviter qu'elles veuillent me fréquenter. Mais parfois j'aime bien voir ce que ça fait de parler aux autres, à des gens qui me paraissent intéressant. C'est ton cas, c'est pour ça que tu es encore là. Expliqua-t-il à la demoiselle en regardant tantôt les clients du bar, tantôt elle.
Le jeune homme fit craquer sa nuque, parler de boulot lui provoquer souvent ce genre de réaction. J: Mais c'est intéressant tout ça, moi je ne chasse pas toujours seul. C'est d'ailleurs plus facile en groupe, enfin en duo ou trio, après ça devient bien trop compliqué. Donc ça m'intéresse ta proposition.
Jake sourit à Ling. J: Bon et bien c'est déjà bien que tu saches où aller lorsque tu seras majeur. Bonne chance avec tout ça. Ce n'était pas le fait de parler de sa situation qui aurait gêné la jeune femme, plutôt la proposition qu'aurait pu lui faire le garçon. Parce que ce qu'il avait à dire n'aurait sans doute pas plu à la demoiselle connaissant un petit peu son caractère. Il s'abstint donc d'approfondir.
|
|
|