Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-07-07 11:19:10

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Poney vintage : Marin

Isao : dans l'équipe il n'y a pas que Wendy qui est partie. Notre admin référente pour les bugs est partie il y a un moment déjà ;elle a été remplacée par une stagiaire, qui ne nous a pas fait pas de son propre départ.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#27 2013-07-07 11:33:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Marin

cissouz a écrit:

Cela étant dit, la seule raison qui me faisait rester sur ce jeu, c'était pour le forum. Sauf que le forum est aussi pourri que le jeu maintenant.

Moi aussi que pour le forum, mais il n'est pas si pourri que ça quand tu y vois tes amis. Moi je les vois tous dans le coin rp mais bon c'est sûr que côté activité cela a beaucoup changé.

Hors ligne

 

#28 2013-07-07 11:55:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Marin

J'adore ce petit dauphin, moi :')

Si le forum est ainsi, c'est que beaucoup de joueurs sont partis avec la V.2, ou ne viennent tout simplement plus. Nous sommes quelques uns à nous battre pour faire vivre le forum, notamment avec la création d'une nouvelle Gazette, et il y a très peu de retour de la part des joueurs.
Se plaindre ne sert à rien, si on agit pas derrière. Ceux qui se plaignent le plus ne sont pas forcément ceux qui agissent le plus.

On essaie de créer des activités pour le forum, mais à chaque fois, ça plante. Pourquoi? Parceque les joueurs ne sont plus motivés. Le topic qui marche le plus  est limite celui où les gens se plaignent de la V.2. Cette histoire de plus d'un an commence à me taper sur les nerfs....

Le forum n'est pas pourri, comme tu dis. Il y a encore des gens formidables, avec qui on passe du bon temps, à discuter et à jouer.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#29 2013-07-07 14:34:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Marin

transparente a écrit:

J'adore ce petit dauphin, moi :')

Si le forum est ainsi, c'est que beaucoup de joueurs sont partis avec la V.2, ou ne viennent tout simplement plus. Nous sommes quelques uns à nous battre pour faire vivre le forum, notamment avec la création d'une nouvelle Gazette, et il y a très peu de retour de la part des joueurs.
Se plaindre ne sert à rien, si on agit pas derrière. Ceux qui se plaignent le plus ne sont pas forcément ceux qui agissent le plus.

On essaie de créer des activités pour le forum, mais à chaque fois, ça plante. Pourquoi? Parceque les joueurs ne sont plus motivés. Le topic qui marche le plus  est limite celui où les gens se plaignent de la V.2. Cette histoire de plus d'un an commence à me taper sur les nerfs....

Le forum n'est pas pourri, comme tu dis. Il y a encore des gens formidables, avec qui on passe du bon temps, à discuter et à jouer.

Je dirai même plus pour être un peu philosophe: ce sont les joueurs qui font le forum et non le forum qui fait les joueurs. A bon entendeur.

Hors ligne

 

#30 2013-07-07 15:14:56

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Poney vintage : Marin

mimichousse a écrit:

Je dirai même plus pour être un peu philosophe: ce sont les joueurs qui font le forum et non le forum qui fait les joueurs. A bon entendeur.

Ami de la poésie bonjour =))

Hors ligne

 

#31 2013-07-07 17:20:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Marin

Bien, la philo, Mousse ;)

Non, sérieux, ne vous plaigniez pas du forum. Il reste la seule motivation pour nombre de joueur de rester sur le jeu. Le forum reste malgré tout un lieu convivial, où je pense, si on participe à des topics à buts ludiques ( j'entends pas seulement en rapport avec le jeu) on peut s'amuser énormément. La critique est facile si on n'amène aucune proposition derrière.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#32 2013-07-07 18:49:40

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney vintage : Marin

Sauf que toutes mes amies ne jouent plus à PV. On a même plus le système des écuries.
Puis après ce que j'ai déjà fait pour ce jeu, j'ai plus tellement envie de me battre pour.

A chaque sortie de set c'est la même rengaine, désolée mais comme accueil de nouveaux joueurs je trouve pas ça génial non plus...

Enfin de toute façon je ne joue plus, et puis je me cantonnerai à mes échanges de cliques sur le forum, ça vaudra mieux.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#33 2013-07-07 18:57:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Marin

Je comprend ce que tu veux dire.
Tous ont été dégoûtés de voir que les écuries avaient disparus. On nous a assuré qu'elles reviendraient rapidement sous une autre forme. Sauf que un an après, nous n'avons rien pour les remplacer.
J'avais pensé qu'ils pourraient créer une sorte de Taverne au milieu du village qui regrouperait les liens Forum/Tchat et qu'une partie concernerait les Ecuries. Ils grouperaient ainsi tout le réseau social de PV.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#34 2013-07-07 19:01:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Marin

cissouz a écrit:

Sauf que toutes mes amies ne jouent plus à PV. On a même plus le système des écuries.
Puis après ce que j'ai déjà fait pour ce jeu, j'ai plus tellement envie de me battre pour.

A chaque sortie de set c'est la même rengaine, désolée mais comme accueil de nouveaux joueurs je trouve pas ça génial non plus...

Enfin de toute façon je ne joue plus, et puis je me cantonnerai à mes échanges de cliques sur le forum, ça vaudra mieux.

Contente d'apprendre que je ne fais pas partie de tes amis pourtant on était dans la même écurie Catitiz_PDT_24

Bref, heureusement qu'il y a ma transpa youpi.

Hors ligne

 

#35 2013-07-07 19:02:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Marin

Et heureusement y a ma Mousse au chocolat ! (♥)
Nous sommes tous amis avec tout le monde au pays des bisounours ♫


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#36 2013-07-07 19:03:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Marin

Oui, tiens bamboo devrait faire un poney bisounours lol

Hors ligne

 

#37 2013-07-07 19:04:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Marin

Oui, un poney Bisounours :')
Mais ils ne liront pas ce message, pourtant c'est une excellent idée!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#38 2013-07-07 19:28:38

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney vintage : Marin

mimichousse a écrit:

cissouz a écrit:

Sauf que toutes mes amies ne jouent plus à PV. On a même plus le système des écuries.
Puis après ce que j'ai déjà fait pour ce jeu, j'ai plus tellement envie de me battre pour.

A chaque sortie de set c'est la même rengaine, désolée mais comme accueil de nouveaux joueurs je trouve pas ça génial non plus...

Enfin de toute façon je ne joue plus, et puis je me cantonnerai à mes échanges de cliques sur le forum, ça vaudra mieux.

Contente d'apprendre que je ne fais pas partie de tes amis pourtant on était dans la même écurie Catitiz_PDT_24

Bref, heureusement qu'il y a ma transpa youpi.

Ouille, je suis inexcusable >.<
Gros câlin pour me faire pardonner !

A dire vrai, je croyais que tu avais quitté notre écurie O_o

Bon en tout cas ça confirme, vaut mieux que je déserte le forum avant de dire d'autres bêtises xD


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#39 2013-07-07 19:46:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Marin

Ne déserte pas le forum. Viens participer de nouveaux sur le forum des Ecuries :D
Ce serait dommage, on a pas vraiment eu l'occasion de discuter :')


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#40 2013-07-07 22:44:57

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage : Marin

transparente a écrit:

Et heureusement y a ma Mousse au chocolat ! (♥)
Nous sommes tous amis avec tout le monde au pays des bisounours ♫

Pays des Bisounours ?
*rêve au pays des bisounours*
*se met à chantonner la chanson*
"Bisous bisous gentil bisounours, un petit bisous y'a rien de plus doux..."
*Distribue des calins*


Cissouz : reste ou je t'attache à un radiateur ! =P
ça arrive à tout le monde de se tromper ;)
*Calin*


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#41 2013-07-08 00:47:01

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney vintage : Marin

Faut que je partage, parce que là, j'ai ris !

Chez Féérik, l'heure 00h45 n'existe pas, chez eux il est -1h45

http://img11.hostingpics.net/pics/4449441h45.png

Finalement, le jeu est bien à l'heure d'été, suffisait de rajouter un "-" devant l'heure xD

Non sans rire, c'est vraiment un "-" (donc là moins 1h) ou c'est moi qui hallucine ?

Dernière modification par cissouz (2013-07-08 00:49:11)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#42 2013-07-08 09:07:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Marin

*Fait un gros câlin à June et à Cis' :')*

Ce doit simplement provenir d'un bug d'affichage :')
(Comme Fb qui affiche les -1 J'aime ;) )


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#43 2013-07-08 09:53:11

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Poney vintage : Marin

Oui Ciss, je l'avais déjà remarqué une fois ^^'


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#44 2013-07-08 12:11:52

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage : Marin

*Caline transpa, cissouz rosty et mimi*

Ahah oui j'avais déjà vu cissouz xD
c'est trop chelou xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#45 2013-07-08 12:37:11

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Poney vintage : Marin

transparente a écrit:

Se plaindre ne sert à rien, si on agit pas derrière. Ceux qui se plaignent le plus ne sont pas forcément ceux qui agissent le plus.

On essaie de créer des activités pour le forum, mais à chaque fois, ça plante. Pourquoi? Parceque les joueurs ne sont plus motivés. Le topic qui marche le plus  est limite celui où les gens se plaignent de la V.2. Cette histoire de plus d'un an commence à me taper sur les nerfs....

Le forum n'est qu'un support annexe du jeu. Il N'est PAS le jeu. Râler concernant le jeu en lui même sans pour autant participer autrement à ce forum, ce n'est absolument pas ne pas agir. C'est limite du snobisme ta réponse.

Je ne sais pas d'où vient cette manie de certaines de croire que le forum est un prolongement intéressant du jeu ou même nécessaire. Il est hyper moche en plus, pas du tout ergonomique. PV n'est pas un MMO avec un système de chat incorporé, nul besoin de vouloir le transformer en autre chose qu'un jeu d'habillage/élevage de poneys.

Choisir de ne pas participer à toutes vos "activités" sur le forum c'est un droit qui n'a strictement aucune raison d'être critiqué. Et ça ne fait pas des joueuses qui font ce choix de moins bonnes joueuses que vous, ou moins sympathiques, ou moins bonnes utilisatrices de PV etc.

Dernière modification par noumaios (2013-07-08 12:38:18)

Hors ligne

 

#46 2013-07-08 12:46:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Marin

nouma se sent visée ?
le soucis c'est que même la bulle qui pourtant est là pour faire avancer le jeu n'est pas visitée
certains ne viennent pas sur le forum car il est invisible et qu'ils ne le connaissent pas certes c'est une chose mais que ceux qui le connaissent viennent aider un peu à le rendre vivant dans ce cas.

On se casse les noix a essayer de relancer la gazette transp a lancé une campagne de recrutement et pour le moment elle a 68 vues
merci du soutien -_-

on ne demande pas à ce que les gens participent à toutes les activités juste de ne pas venir que pour pousser une gueulante de toute façon on n'est pas écouté pour le moment alors pourquoi gueuler systématiquement.

Voir la bulle sombrer et les topics se remplir de reproches ça fait mal quand on essaie de faire avancer le truc.

Et SI le forum même si séparé du jeu EST une partie du jeu puisque c'est là que se fait la communauté et la discussion plus que par MP tu en conviendras


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#47 2013-07-08 13:14:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Marin

Je pense comprendre ce que tu veux dire Noumaios. J'en ai eu la confirmation en regardant où tu avais posté des messages. A 99%, tes messages sont postés sur les Nouveautés et la Discussion Générale, si ce n'est un bug que tu as posté sur les Oracles. Pardonne-moi cette intrusion, mais cela confirme tes dires. Tu ne viens sur le forum que pour parler du jeu.
Ma réponse sera sans doute de nouveau du "snobisme", mais il me semble que tant que l'on a pas participé un minimum, on n'est pas autorisé à dire que le Forum est "nul".

Noumaios a écrit:

Je ne sais pas d'où vient cette manie de certaines de croire que le forum est un prolongement intéressant du jeu ou même nécessaire. Il est hyper moche en plus, pas du tout ergonomique.

Pour beaucoup de joueurs, le forum reste la seule accroche à PV. Combien serions-nous à être restée depuis le début si ce lieu communautaire n'existe pas? Sans doute peu.
Il faut bien se dire que PV ne serait sans doute pas ce qu'il a été, si il n'y avait pas eu le forum. Le forum a eu ses torts, mais il a permit de nombreuses choses. Il a permit aux éleveurs forumeurs de retrouver espoir au jeu. Il a permit l'avancée du jeu, depuis le début de l'aventure Poneyvallée. Il a permit au jeu d'avancer. Non, tu n'es pas en droit de critiquer le forum.

Un forum est nécessaire à un jeu. C'est un besoin essentiel pour un site censé être communautaire tel que PV. Je pense que tu comprendras que ce n'est pas avec les MP que l'on aura des liens entre joueurs, comme l'a dit Goth'.

Depuis quelques temps, nous sommes quelques joueurs attachés au forum qui essaie de le faire revivre. Je plussoie Goth', lorsque l'on se rend compte que de toute façon, les joueurs ne viennent pour la plupart que se plaindre d'un bug/du jeu. La plupart de ces reproches ont étés faits un milliard de fois. Et à côté, rien.

Je respecte ton choix de ne pas prendre part au forum, du moins à l'extérieur du coin du Jeu. C'est ton choix, il est respectable. En aucun cas, je n'ai dit que les joueurs ne participant pas activement au forum était de mauvais joueurs ou même qu'ils étaient antipathiques. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, non plus.

Je pense simplement que tout le monde doit se respecter, forumeurs ou non. Même les non-forumeurs doivent respecter le forum que nombre de gens s'évertuent à faire vivre.

N'oublie pas que le forum n'est pas responsable de ce qui est arrivé au jeu. Il en est même une des premières victimes. Les admins ont simplement profité de l’extrémisme de certains membres et de leur immaturité. (Tous les gènes en Ors VS Sortir plus de gènes en Ors, lors du débat de la V.1).

Goth, ne m'en parle pas. 68 vues pour les Journalistes et à peine 30 pour les Graphistes. Je n'ai eu qu'un retour pour le moment. Il est bine loin le temps où le forum était vraiment blindé de monde...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#48 2013-07-08 13:24:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Marin

transparente a écrit:

Goth, ne m'en parle pas. 68 vues pour les Journalistes et à peine 30 pour les Graphistes. Je n'ai eu qu'un retour pour le moment. Il est bine loin le temps où le forum était vraiment blindé de monde...

je suis allée voir sur la messagerie gazette quedale encore Catitiz_PDT_25 heureusement que les gens sont motivés.....

enfin on verra il y a mamiealicia et plouf qui étaient carrément partants donc on va les laisser à leurs vac (plouf étant partie hier d'après son journal)
pour les graph on pourrait demander aux joueuses en manque de commande vu que ça fait aussi un vide là bas mais bon après faudrait pas que chaque numéro soit totalement différent des autres ................. encore que pour le spécial été Catitiz_PDT_19


ha y'a June ^^

Dernière modification par gothikadoll (2013-07-08 13:29:07)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#49 2013-07-08 13:29:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Marin

Après, je pense qu'ils n'ont peut-être pas encore eu le temps de voir tout ça, ni même de créer quelque chose que ce soit un article ou une maquette de la Gazette.

On va laisser passer les vacances de toute façon. On ne peut rien faire d'autre, maintenant. Citron m'a dit qu'elle voulait participer, je pense que l'on devrait recevoir sa maquette d'ici un ou deux WE à cause du travail. On verra bien. Les topics ont été épinglés, on ne peut rien faire d'autre maintenant.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr