Vous n'êtes pas identifié.

#401 2013-06-29 23:06:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Une amie, tout se confier? Devait-il faire comme avec Lilith, lui révéler sa vraie nature? Non... Il avait apprit avec le temps qu'il ne devait pas révéler sa vraie nature aux gens, il y avait énormément de chasseurs dans ce monde, alors, il attendrait peut-être plus tard, surement, il allait peut-être le regretter mais, il préférait ça...

- Lilith... répondit-il simplement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#402 2013-06-29 23:09:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling s'en prenait aux loups uniquement quand ils allaient s'en prendre à de pauvres innocents et elle venait en aide aux loups qui selon elle méritait d'être aidée.

La jeune femme ne se douta pas que Loki avait un lourd secret et hésitait à le lui confier. C'était peut-être mieux qu'il attende après tout que leur amitié soit plus solide. Elle entendit alors sa réponse.

C'est un très jolie prénom c'est ta soeur? Ta petite copine?

Hors ligne

 

#403 2013-06-29 23:15:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Loki hocha la tête, oui, il adorait le prénom de son amie !
Puis, il secoua la tête, ce n'était rien de tout ça...
- Amie... dit-il, je... je te la présenterais! dit-il d'un coup toujours timidement.

Loki essayait de faire des phrases complètes, Ling lui offrait son amitié, alors il essayait de faire des efforts pour parler avec elle.
- Et... toi? dit-il s’intéressant plus à la jeune fille.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#404 2013-06-29 23:19:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune fille était ravie de voir qu'il avait déjà une amie. Peut-être deviendra-t-elle aussi son amie.

Elle déclara Les amis de mes amis sont mes amis dit-elle gaiement.

Elle voyait que Loki faisait des efforts pour lui parler et lui indiqua que s'il préférait parler en langage des signes il suffisait de demander car elle voyait bien qu'il était timide.

Quand il posa la question à son sujet, la jeune chinoise ne savait plus trop où se mettre, elle n'aimait pas trop parler d'elle n'ayant pas eu une vie facile et elle n'allait pas lui déballer que son père était un loup qui avait tué sa mère.

Je vis chez des gens qui m'ont recueillie car je n'avais plus de famille. Enfin, ils l'ont fait c'était surtout pour avoir des aides car il s'en fiche un peu de moi dit-elle d'une mine soudainement triste et baissa la tête.

Hors ligne

 

#405 2013-06-29 23:31:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le garçon fronça les sourcils, ils se fichaient d'elle?! Ah non ! Maintenant il était amis, alors, il ne voulait pas qu'elle souffre, en plus, elle était gentille!
- Lilith... Lilith habite au-dessus d'un refuge pour les personnes en difficulté... C'est là bas que je l'ai rencontré... Il y a encore une chambre de libre chez elle, elle... Elle sera surement contente que tu vienne habitait chez elle! dit-il avec une légère joie, Lilith... Lilith est très gentille ! dit-il avec des petites étoiles dans les yeux.

Loki se calma d'un coup, il en avait beaucoup dit, il se calma et rougit...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#406 2013-06-29 23:43:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling fut touchée par les paroles de Loki qui tenait à lui venir en aide. Il n'avait jamais dit de phrases aussi longue jusqu'à maintenant et le trouvait très mignon quand il rougissait. Elle posa sa main sur la sienne, releva la tête et lui fit une bise sur la joue pour le remercier.

C'est très gentil de ta part de vouloir m'aider...Je n'en doute pas qu'elle soit très gentille...tu as l'air de l'aimer beaucoup puis elle ajouta sans aucune arrière pensée tu es mignon quand tu rougis tu sais.

Hors ligne

 

#407 2013-06-29 23:48:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~Maxime~

Il sourit. Sa petite protégée était déjà réveillée.

-Bien dormie ? lui demanda-t-il avec un petit sourire amusé.

Le jeune homme s'étira avant de replaçer ses cheveux qui s'était entremêler durant son sommeille.

-Nous arriverons bientôt, conclut-il.

Il ignora totalement Laure. Cette dernière ne méritait même pas son attention !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#408 2013-06-29 23:59:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Loki se raidit quand elle lui fit un bisou... Il rougit encore plus et tourna la tête.
Il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Il regarda la main de la jeune fille en restant comme ça, tout simplement, puis, en murmurant il dit:
- Je... Je... Je peux t'emmener la voir si tu veux...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#409 2013-06-30 00:03:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling s'excusa voyant qu'elle l'avait mis mal à l'aise ce n'était pas du tout son attention, c'était une fille impulsive qui ne réfléchissait pas toujours à ce qu'elle faisait.

Elle ;l'écouta et accepta sa demande. Il était vraiment très sympa et était vraiment contente de le connaître.

Je veux bien alors par contre quitter mes parents adoptifs cela ne va pas être aussi facile vu que je ne suis pas encore majeur...

Hors ligne

 

#410 2013-06-30 00:11:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le garçon paniqua, il ne voulait pas la mettre dans l'embarra!
Il rougit encore plus.
Puis, il regarda la jeune fille avec un petit air timide... Il ne savait pas quoi faire, il lui avait juste donné une solution. Après, si elle avait besoin qu'il fasse quoi que ce soit pour l'aider, il le ferait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#411 2013-06-30 00:16:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Le voyant paniquer elle tenta de le rassurer, le regardant dans le blanc des yeux, caressant gentiment son visage comme pour le calmer et le rassurer.

Ne t'en fais pas je trouverai un moyen pour venir "habiter" avec vous fut elle toujours aussi souriante, il fallait bien qu'elle cache son inquiétude pour le rassurer. Il voulait bien faire et elle trouvait ça mignon. Et puis elle trouvait que sa timidité lui donnait un certain charme.

Hors ligne

 

#412 2013-06-30 00:21:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le garçon se calma... Elle avait les même mimiques que Lilith, il trouvait ça rassurant.

Il ne la connaissait pas et pourtant, il était apaisé avec elle, il lui avait proposé de voir Lilith, un peu rapide? De toute manière, en cas de danger, il protégerait Lilith coûte que coûte.

Mais bon, elle était gentille, il n'avait pas à paniquer.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#413 2013-06-30 00:25:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

(bon j'y vais bonne nuit ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Le jeune homme semblait pensif elle se demanda si ça allait. Elle était loin de se douter qu'elle avait des similitudes dans sa manière d'être avec l'amie Lilith de Loki.

Elle le regarda comme inquiète. Elle avait le sentiment qu'elle se devait d'être là pour lui et de le protéger car il lui paraissait fragile non pas physiquement mais moralement.

Tu vas bien?demanda-t-elle inquiète le voyant à nouveau silencieux. Elle avait peur d'avoir dit ou fait quelque chose de mal puis elle ajouta.

Alors tu m'emmènes voir ton amie pour me la présenter lui demanda-t-elle en toute confiance et puis elle savait que cela ferait plaisir à Loki de pouvoir l'aider. Elle le connaissait à peine et pourtant elle avait le sentiment que cela faisait une éternité qu'ils se côtoyaient.

Hors ligne

 

#414 2013-06-30 00:31:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Bonne nuit! :)

~ Loki ~

Le garçon retrouva son attitude "normale", il avait même un léger sourire, il se leva puis prit la main de Ling, comme un petit frère prenant la main de sa sœur.
Il hocha la tête pour lui dire oui, il était pressé de lui montrer son amie.

Il la tira et l'emmena vers la ville...
- Elle... Elle travaille donc on ne pourra pas l'embêter longtemps! dit-il en souriant. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#415 2013-06-30 10:05:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

La jeune adolescente était contente de voir qu'il avait à nouveau le sourire. Elle préférait voir son nouvel ami ainsi. Elle le laissa lui prendre la main et se leva à son tour pour le suivre. Il semblait tellement heureux de pouvoir la présenter à son amie Lilith.

Il la tirait pour la conduire en ville, elle rit légèrement avant de dire.

Elle ne va pas s'envoler tu sais, pas besoin de me tirer aussi fort puis elle ajouta toujours aussi joyeuse

D'accord, pas de soucis.

Puis elle lui parla du concert de ce soir auquel Setsuna l'avait invitée.

Ce soir il y a un concert, si tu veux Lilith et toi pourraient venir avec moi. On y retrouvera une amie là-bas.

Hors ligne

 

#416 2013-06-30 12:06:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake marchait à travers la forêt. Il ne suivait pas les sentiers, donc il devait sans cesse écarter des branches, éviter des racines et sauter au-dessus de petites rigoles que les pluies avaient creusé. Le jeune homme était assez fatigué après cette nuit dehors, il ne se déconcentrait pas pour autant. Après avoir marché un certain temps, il entendit des voix résonner à travers les bois. Des gens devaient être ici, il les entendait même bouger.
Le garçon concentra son attention sur ces gens.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#417 2013-06-30 18:02:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Il ralentit un peu, il était un peu trop pressé.
Alors, il alla un peu plus doucement.
-  O... Oui ! Allons-y ensemble!

Mais une légère brise vint le crisper, une brise chargée de l'odeur d'un étranger... Son odorat plus développer n'avait pas eu de mal à remarquer la présence d'un homme.
Il s'arrêta et son sourire disparu, il s'approcha de Ling... Il fixa la direction où était l'homme.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#418 2013-06-30 19:25:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Oui...tu sais je t'avais dit de ralentir pas de t'arrêter totalement dit-elle surprise par la réaction du jeune homme ne comprenant pas ce qu'il avait. Le jeune homme avait arrêté de sourire et s'approcha d'elle. Elle ne comprenait rien et commençait même à avoir peur de le voir se comporter ainsi c'est alors qu'elle vit qu'il regardait ailleurs et regarda dans la même direction. C'était un homme et alors? pensa-t-elle. Mais pourquoi cet individu les regardait ainsi avec insistance.

Ling avait moins peur, elle était rassurée et comprenait un peu mieux la réaction de Loki qui n'aimait pas voir d'autres gens. Alors elle se mit devant lui, comme une grande soeur voulant protéger son frère.

N'aies pas peur ça va aller dit-elle lui tenant toujours la main puis elle se dirigea evrs le mystérieux individu d'un ton calme:

Bonjour!

Hors ligne

 

#419 2013-06-30 20:04:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le garçon regarda la jeune fille... Il se faisait protéger par une fille... Il baissa légèrement la tête, était-il vraiment capable de la protéger?
Il savait que oui, en cas de problème, il n'aurait qu'à se transformer.

Il était très opposé à son caractère de loup. Un Loki humain innocent, gentil et timide... Et un Loki loup sanguinaire, solitaire, agressif.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#420 2013-06-30 20:06:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling le protégeait sans aucune arrière pensée. Elle ne pensait pas une seule seconde que son geste pourrait peut-être froissé Loki, après tout c'était un garçon et ils avaient en général une fierté. Mais bon elle faisait ça car c'était son ami.

Elle s'excusa quand même auprès de Loki

Je suis désolée, je suis parfois un peu trop protectrice alors qu'on a le même âge

Hors ligne

 

#421 2013-06-30 21:41:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ça pour une réaction bizarre. Le jeune homme qui se trouvait en face de lui avait carrément mal réagit à son approche, serait-ce assez pour le suspecter? Jake ne laissait rien passer, il préférait suivre des individus louches même pour découvrir plus tard qu'ils étaient tout à fait normaux. Il préféra d'éviter de regarder le garçon qui prenait peur facilement on aurait dit. L'homme s'adressa donc à la jeune femme qui s'approchait de lui.
J: Bonjour! Vous vous baladez dans la forêt dès le matin, c'est vraiment le meilleur moment pour venir profiter du calme.
Lança-t-il d'un ton amical en agrémentant sa phrase avec un sourire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#422 2013-06-30 21:48:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling regarda alors l'individu s'approcher de lui, ma parole elle était chanceuse ce matin, deux garçons proches d'elle géographiquement parlant en si peu de temps.

Elle jeta un oeil à Loki avant de répondre au mystérieux jeune homme.

Oui, on aime beaucoup le calme mon ami et moi. Enfin là on s'apprêtait à retourner en ville. Rien de mieux qu'une bonne matinée pour respirer de l'air frais dit-elle vraiment sans aucune crainte et toujours aussi souriante, tellement qu'elle aurait pu faire la pub pour colgate.

Hors ligne

 

#423 2013-06-30 21:51:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Jake la regarda un instant avant de détourner les yeux vers la forêt. Elle semblait amical au premier abord, il se fiait souvent à ses premières impressions, au moins le temps de connaître un peu mieux la personne.
J: Je vois, vous retournez dans l'agitation citadine, tout comme moi. En plus la ville est mouvementée en ce moment avec le festival de rock.
Dit-il en soupirant discrètement et frottant sa nuque d'une main distraite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#424 2013-06-30 22:12:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Loki ~

Le garçon n'était pas rassurée, il tira sur la main de la jeune fille et regarda la ville, il ne parlait plus...
Il voulait sans doute lui dire: "On y va?"

Il n'avait rien contre le jeune garçon qui venait d'arriver, juste une petite peur et l'envie de présenter Lilith à Ling.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#425 2013-06-30 22:16:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/15/130615075319454009.png

Ling pouvait lire dans le regard de Loki une certaine détresse du garçon qui s'était à nouveau enfoncé dans son mutisme.

Elle comprit qu'il voulait partir d'ici et en vitesse et ce quand il tira sur sa main. Elle le regarda comme pour lui répondre on va y aller.

Puis elle s'adressa au jeune homme:

J'y vais au festival de rock, je trouve ça sympa un peu d'ambiance. Je suis matin calme et pour le soir je suis plus rock. Je suis désolée mais nous devons y aller, mon ami est assez pressé de me présenter à son amie dit-elle toujours de manière polie et en souriant au beau garçon. Il avait l'air d'être musclé et était plutôt bien foutu au premier abord. Bah oui la jeune fille restait une demoiselle, elle matait les garçons. Puis elle avança.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr