Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-06-25 16:22:29

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_fleuriste.png

Connaissant le langage des fleurs jusqu'au bout des sabots, un Fleuriste est un individu intelligent capable de transmettre n'importe quel message à n'importe quel poney connaissant le code sous l'apparence d'un bouquet parfaitement anodin.

De plus, l'entretien des végétaux est un art délicat que seuls les plus patients des Poneys maîtrisent à la perfection. Un sens de l'esthétique poussé est également requis ce qui fait de la confrérie des Fleuristes une congrégation élitiste et mystérieuse ...

Qui sait quelles épines se cachent sous de si jolies pétales ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_fleuriste.png
Le devant Fleuriste est une création de BamboO.

De plus, à l'occasion des soldes, tous les Coffres ainsi que toutes les Clés seront disponibles au magasin et ils verront leur prix réduits de 40% jusqu'au lundi 1 juillet 2013 à 12h00 (heure française).

http://www.poneyvallee.com/images/upload/image_promo_coffre.png

Hors ligne

 

#2 2013-06-25 16:32:49

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

La crinière est toujours aussi magnifique, mais toujours vue "en pochoir", selon la nouvelle méthode de confection des gènes... Quel dommage.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#3 2013-06-25 16:37:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

Pas pour moi, je ne suis pas fan

Hors ligne

 

#4 2013-06-26 14:16:24

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

Rooooh mignon <3
si quelqu'un se le prend qu'il pense à moi ^^
*sort très loin*

par contre je ne le vois pas au magasin O.o


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#5 2013-06-26 14:41:25

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

Plutôt que de nous sortir des vintage, des nouveaux set, et des fausse promo vous pouvais réparé les bug que l'ont vous signale ?
vous pouvais faire en sorte que poney vallée rame moins ??
réparé les bug des gènes invisible et les bug des gènes sans noms ?
sans oublier les bug des gènes marqué exclusif alors qu'ils le sont pas ?
vous pouvais ou ça demande trop de travail ?
et nous donné au moins une vrai amélioration c'est possible ??
Sans oublier en V1 ont avais un truc super sympa : un poney sauvage vois que votre élevage est bien, alors il s'installe chez vous, ça s'était la bonne surprise de la journée ... surprise qui existe plus en V2 !!! c'est possible de le remettre ??? ou ça demande trop de travail ?  aussi les questions de Myrtille pour gagné le set exclusif souris, c'est possible de re mettre les questions avec un set a gagné ?? ou c'est trop de travail ?
c'est les petites chose comme celles la qui nous fait plaisir et qui nous manque en V2 !
rien que de pouvoir emmener nos poney a la prairie, chercher les objets pour gagné un céleste de la couleurs de notre choix ! voila ça nous manque ... ont aimerais bien y avoir de nouveau mais ça a l'air d'être trop de travail pour vous pourtant ça permet a poney vallée de resté vivant et de donné envie de jouet et de banquer
je pense pas que l'ont demande grand chose, ont demande juste des truc qui en V1 étaient la et en V2 ne le sont plus est ce normal ? non c'est pas normal que tout ça ne soit plus et que pour vous la V2 semble fini est complète hors c'est pas le cas !
alors avant de nous sortir des sets qui se ressemblent ou des vintage ... penser a nous donné ce que l'ont avais en V1
dans cette V2 ont se prive de tout ! ont s'amuse plus ont attend attend ... désespérément de VRAI nouveautés ! ont attends car ont a pas assez d'argent ... je doit agrandir mon champs mince c'est trop cher et comme je gagne à peine 100 écus par jours et qu'il me faut 2 000 écus pour agrandir ... et ben j'attends, je relâche les poney car je peu plus les gardé, ça me pénalise dans mon élevage mais c'est pas grave c'est la V2 ! c'est comme ça ...
De plus je regrette sincèrement le temps ou il y avais le temple des milles perles .. et les porte a ne pas ouvrir je regrette car la la communication était top de chez top ! ont avais notre petite souris atsu qui avais fait un formidable travail ... nous sommes bien triste de ne plus l'avoir mais ont l'adoré ! elle répondé a nos questions, prenez le temps de lire nos remarque et tenté de faire mieux, oui petite souris tu nous manque, je pense que aucunes des anciennes joueuses ne ta oublier ...  et la ont était heureuse a se moment la car la communication était top, l'event top qui prenez le temps de réfléchir, le jeu était top enfin tout allée et ont a banqué, et jouet et rigoler ! :) ont a même fait de la pub pour poney vallée demandé a nos amies de s'inscrire, maintenant en V2 j'ai tellement honte de voir ce que le jeu est devenu que je demande a personnes de s'inscrire (comme pour oh my dollz)

Alors s'il vous plait faite un effort ont demande que a rester, ont demande que a banquer, mais ont demande que a réellement jouet ! il faut nous remettre c'est petit truc qui fait que l'ont aimé la V1, et que si ils sont la ont va aimé la V2 ...

Dernière modification par isao (2013-06-26 14:46:11)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#6 2013-06-26 14:46:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

ou au moins nous tenir au courant des avancées de ce que vous essayez pour les bugs.

on avait eu une petite mise en bouche avec les bêta, un test d'un truc dont on n'a AUCUNE nouvelle.
De plus certains joueurs ont carrément des soucis avec leurs quêtes journa et n'ont pas de réponse potable pas plus que ceux qui remontent les bugs.

franchement ne serait-ce que nous tenir AU COURANT du travail que vous faites (en dehors de celui de BamboO et des anciennes commandes passées à Wendee) ça ferait du bien


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2013-06-26 14:52:11

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

Je ne saurais dire mieux que mes deux compatriotes du dessus ^^''
On est au courant de rien...
même en étant bêta testeur ou modo...personne ne sait rien...
on ne nous dit rien sur l'avancée des bugs aucune réponse aux questions posées...
de plus on ne sait même pas quels sont les projets qui pourraient améliorer le jeu...
bref pas de communication...
ce qui me déçoit fortement...on avait fait des tests en tant que bêta on essaye de remonter le plus de bugs pour qu'ils soient réparés mais on a aucune nouvelle de l'avancé des travaux...
franchement ça serait super de nous tenir au courant et de faire quelque chose pour que le jeu soit à nouveau attractif ^^''
Comme le dit isao les prix des parcelles quoi...c'est pas possible...d'autant plus que pas mal d'éleveurs ont été bloqués dès le début de la V2 dans leur élevage avec les prix exhorbitants et du coup on se retrouve à la ramasse...

Dernière modification par june151 (2013-06-26 14:53:06)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#8 2013-06-26 15:01:12

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

+1 les filles  ^^ Au moins nous tenir AU COURANT plutôt que de faire la sourde oreille ou alors nous répondre franchement que les bugs, vous n'arrivez pas à les résoudre, celui des quêtes pour ma part !  Ce serait plus honnête !

Sinon, joli devant, mais il cache le bouquet sur certaines races !

Dernière modification par lolieviolette (2013-06-26 15:12:47)

Hors ligne

 

#9 2013-06-26 15:15:13

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

Lolie tu apprendra qu’être honnête  chez FEERIK ça connais pas !

le seul truc qu'ils tente de faire c'est nous pomper notre argent avant qu'ils en ai marre et ferme le jeu ! voila ! pour ça qu'ils réponde plus, qu'ils font comme si de rien n'était, et qu'ils réparent pas les bug et prenne pas le temps de faire de vrai amélioration !
Hein pour eux ont est que des portes monnaie ambulant

J'ai dépenser une fortune comme lolieviolette pour entrainé mon poney Apollon pour qu'il gagne des coupes, et des gènes au concours de beauté, vitesse et magie en V2 hoooo ça a disparut ! miracle ? non ! vous nous avais volé !!! pourquoi volé ??? parce que ça fait plus d'un an que vous avais pas remis ce concours donc ont a dépenser de l'argent pour rien ! par contre vous avais bien remis les potions (50 feez au lieu de 10 en V1) en magasin pour que les nouvelles l'achètent et dépensent leurs feez pour rien ! oui pour rien car ont peu même plus faire monté nos poney au niveau 51 ! rien !
une honte de nous enlever même le plaisir de les voir monté de niveau et de faire le concours vous ètes une bande de voleurs ! c'est tout ce que vous ète depuis la V2
en V1 ont avais plaisir a jouet, et vous avais je suppose plaisir a faire notre jeu la le seul truc qui vous intéresser : ARGENT !!!! vite de L ARGENT !!!
je trouve ça lamentable !
vous avais sortie la potion de fertilité (horriblement cher a mon goûts) juste après la pétition pour que ont la ferme ! ben moi je vais pas me taire ! j'en ai marre de vos cache misère j'en ai marre de vos combine a deux balles pour nous enfumer

JE VEUT DE VRAI AMELIORATION QUE VOUS CORRIGER LES BUGS ET DE VRAI NOUVEAUTE 
je pense pas que se soit trop demandé des set sont encore sans noms( un du duo ancien japon), d'autres les gènes apparaissent pas (tatouage taureau pour citer que lui) et d'autres sont marqué exclusif alors qu'ils le sont pas (fée blanche) sans compté la barre amis ou tout le monde est en mode hors ligne ...

Alors vos set je vous les met la ou je pense et j'attends de vrai nouveautés ! et surtout que l'ont corrige les bug ! avant de sortir des set corriger déjà ceux en vente ou que l'ont possède
et aussi arrêter de nous faire des vintages ou vous changer toute la nature du set pour le rendre moche (renne de noel RIP a lui)


le 5 mars 2012 poney vallée est mort avec la V2 ... RIP a ce jeu auquel ont s'amuser vraiment en V1 je regrette sincèrement la V1

Dernière modification par isao (2013-06-26 15:17:07)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#10 2013-06-26 15:35:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

perso ce qui me sidère le plus c'est pas la sortie d'usine des sets, c'est pas tant le fait qu'on ai encore des bugs mais surtout le fait que la V2 est un projet énorme disons le clairement et que dessus il y ai que 4 personnes Catitiz_PDT_28
nan mais sérieux on se demande pourquoi ça avance pas ? la réponse est simple ils sont 3 à bosser sur les nouveautés pendant que bamboo crée les gènes (et encore les gènes faut les placés donc à mon avis ils sont 2 pour les news)

Franchement mon gros coup de gueule c'est une si petite équipe pour un si gros projet de lancement et de construction. ils sont combien sur OMD ? juste pour le délire. 15 à s'occuper d'une maison 4 à construire un palais ? faut pas déconner


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#11 2013-06-26 15:44:28

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

Tout à fait gothi' et 4 je croit que c'est beaucoup dire ! je croit que 3 avec bamboo vu que Wendy est parti (troooopppp tristeeee)
je trouve que c'est honteux de leurs part d'avoir eu la tête plus grosse que le ventre ! quand ont fait des promesses ont les tient ! ou alors ont en fait pas !
la ils ont déçus toute la communauté de poney vallée ... faut le faire quand même les belle promesses quand ont sais que ont fait pas d'hybride ont en promet pas !
déjà rien que une nouvelle race  a adopté en prairie après avoir fait des quête pour avoir la couleur de notre choix ça serai top et ça va mettre un peu de neuf dans un jeu qui na plus de valeurs a leurs yeux !
Rien que des petits trucs serai bien.  des améliorations, correction de bug, ou  encore de communiqué avec nous ... chose qu'ils font plus depuis un an facilement maintenant


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#12 2013-06-26 16:55:29

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

C'est clair que niveau communication, prof disait que le coup devait se rattraper, je le vois pas beaucoup poster, ne serait-ce que pour refaire des patchs notes... Ca prend quand même pas des plombes à rédiger, puis on en demande pas un par jour non plus... Déjà un toutes les semaines ou toutes les deux semaines ça nous permettrait de voir que leurs projets avancent et que le jeu n'est pas laissé en plan.
Ca fait un an que la V2 est lancée, et l'équivalent de la prairie toujours en latence. Franchement je trouve que ça le fait pas. Le crafting idem. (Mais cette histoire je sens venir que ça va être un système à la DragonTopia, et je trouve que ce système est un peu dommage.)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#13 2013-06-26 17:00:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

J'aime beaucoup le marquage de ce gène, moi. Si il y a quelqu'un qui le prend, pensez à moi :D

Professeur Stratus a écrit:

mimichousse a écrit:

Prof pour ce qui est de "débloquer" les assistants je pense que l'idée c'était un peu comme la bonne fée, vous savez à partir de temps de poneys on avait des fonctions de la bonne fée qui se débloquait et bah là ce serait pareil sauf que ce serait des assistants débloqués à partir d'un certains nombre de poneys atteints enfin je pense que c'était ça.

Je vois, mais le problème c'est que cela irait précisément a l'encontre de l'idée des assistant qui permet au gros élevages de se simplifier la vie, tout en limitant la prolifération débridées des poneys.

mimichousse a écrit:

Sinon prof, pouvez-vous nous dire qui compose l'équipe? Car on est perdu et on ne sait plus qui est encore là.


Nous sommes actuellement 4, deux développeur, un game-designer et une graphiste.
L'équipe de poney n'a jamais était très grande vous savez.


@ Rostanga : J'ai bien vue le texte dans son entier, mais il ne m’éclairait pas d'avantage sur l'idée de "débloquer à nouveau" quelque chose qui ne l'a jamais était.

Ils sont bien 4. A cette époque, Mathilde avait déjà quitté PV.
C'est vrai qu'il faudrait remettre les Patchs Notes en place. Ca permettait de rassurer, au moins un peu, les joueurs sur ce que les admins faisaient de PV.

Comprenez bien, je m'adresse au admins, PV est autant notre "bébé" que le votre. La plupart de ceux que vous appelez les "Râleurs" sont ceux qui sont là depuis 2007-2008 ou même 2009. Des joueurs qui sont sur le site depuis des années. On l'a vu grandir, ce bébé site, jusqu'à devenir le succès à 3,5 Millions de Joueurs juste avant la V.2. On a tous acceptés la V.2, au début, tant on nous promettait monts et merveilles, notamment les hybrides, la Vallée, le retour de la Prairie, et j'en passe.
PV nous l'aimons, malgré tout. C'est un site qui nous a fait vivre des moments merveilleux durant toute la V.1. Vous pouvez imaginer la joie de voir qu'un poney sauvage est arrivé? La joie d'avoir un poney magnifique au Marché Noir et non plus les déchets - car il faut dire le mot - que nous avons au VP? Le sentiment de gloire lorsque l'on finissait la prairie et que l'on choisissait son Bébé Céleste? Le bonheur de passer au Vip d'OR, le bonheur d'amener un poney au Niveau 51 et le bonheur d'une écurie?
Non, vous ne pouvez pas les imaginer car vous ne l'avez jamais vécu.
Et tous ces petits bonheurs, vous nous les avez enlevés.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#14 2013-06-26 17:47:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

BIG HORS SUJET: Quand te reverrai-je poney(vallée) merveilleux et ceux qui t'aiment vivent soucieux....lalalala.

Ce serait bien de lever le pied sur la sortie de set là c'est du bourrage de crâne.

Hors ligne

 

#15 2013-06-26 18:06:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

surtout que les vintages empiètent sur les quêtes journa
plus il y a de vintage moins il y a de sets à débloquer donc les journa ça sera bientôt bouclé


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#16 2013-06-26 18:49:01

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

Bonjour, si quelqu'un se fait plaisir en prenant le fond je suis preneuse du double.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#17 2013-06-26 19:21:48

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

J'adore ta chanson Mimi Catitiz_PDT_12 Mais comme tout le monde, j'en ai marre des sets, mais marre de chez marre de ça. PV=jeu d'élevage, pas site genre OmD version "cheval" où on peut avor plusieurs poupées colorées (au passage, on ne nous a toujours pas redus nos noirs et blancs purs honteusement volés).
Comme le dit si justement Trans', PV était notre "bébé", et la plupart de celles que vous qualifiez de "râleuses" sont des personnes qui ont plus d'ancienneté que vous sur PV d'après ce que j'ai compris (vu que vous ne savez même pas comment fonctionnait l'héritage de couleurs sur la V1...), il faudrait peut-être leséciuter au lieu de les rembarrer Catitiz_PDT_06

Pour revenir au set: je n'ai jamais été fan de ce set, et ce n'est pas avec la nouvelle façon horrible au rendu médiocre de faire les crinières et marquages que ça va changer


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#18 2013-06-26 19:28:15

flowerangel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-07-25
Messages: 26

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

gothikadoll a écrit:

surtout que les vintages empiètent sur les quêtes journa
plus il y a de vintage moins il y a de sets à débloquer donc les journa ça sera bientôt bouclé

Personnellement je n'ai plus de quêtes journalières depuis plusieurs semaines et je suis persuadée de ne pas avoir débloqué tous les gênes (sûrement un autre bug....)
En même temps les gênes j'en ai par dessus la tête comme tout le monde.
L'ancien système de couleur me manque, j'adorai purifier les poneys
La prairie me manque
Les quêtes communautaires me manquent
Bref la V1 me manque.................

Hors ligne

 

#19 2013-06-28 11:23:25

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde
Date d'inscription: 2008-04-13
Messages: 75

Re: Poney vintage : Fleuriste + Promo Coffres

Bonjour à tous, je vous rejoint sur tous les points que vous avez évoqués. Pour ma part je ne peut que constater: j'ai découvert poney vallée j'étais encore au collège (et je peut vous dire que sa remonte) c'était devenu l'une des chose incontournables à faire quand j'allumais mon ordi, quand l'envie me prenait j'allais à la banque et m'offrait des fee'z pour des gènes. Mais depuis la mise en place de la V2 se connecter à poney vallée était limite une tannée: trop de bugs, un allumage long mais loooong etc... alors j'ai joué un temps (à peu près 2 semaines) puis s'a m'a pompé l'air comme on dit, alors j'ai arrêté momentanément le jeu.
Puis il y a peu de temps la folie m'est remontée je me suis dit que le jeu avais du s'améliorer depuis le temps, alors je me suis remise à jouer...

Mais malgré tout, force est de constater que pratiquement rien na changé --'. En effet, à la mise en place de la V2 je me suis dit: "super le jeu va changer, certaines choses vont être plus accessibles qu'avant" --> ne montez pas sur vos grand chevaux, je ne voyais pas tout gratuit, le monde est beau les oiseaux chantent. Non jusque la je pensais que "changement"  égal "amélioration" je me plantée sur toute la ligne --'.
Mais quand même!!! le jeu est passé de quelque chose de familial et de sympathique à quelque chose de COMMERCIAL!
Certaines petites attentions du jeu (comme le poney sauvage par exemple), nous faisaient plaisir et nous donnaient envie de jouer et de dépenser de l'argent "réel" (ou non) sur le jeu.
Aujourd'hui tout nous pousse à dépenser de l'argent avec des gènes "en veux tu en voila"!
Cela me donne l'impression de "pourquoi se faire chi** à faire attention aux protestations, viteeeee sortons de nouveaux gène comme sa ces portes monnaies de joueurs banqueront un peu plus!!!".
"tu veux des poneys en plus? paie pour agrandir ton enclos" et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Honnêtement combien de "bientôt disponible" peut on voir un peu partout sur le jeu, mais c'est pas grave On as de nouveaux gènes!!!!!! "si c'est pas super sa!!". Franchement au début du jeu avoir des gènes c'était quelque chose de super, sa nous arrivait si peu souvent!!! Mais là, on croule sous ces gènes, on ne sais plus ou on en est. Une fois qu'ils auront utilisé toutes les possibilités de gènes il vont nous faire quoi?: "après le gène papillon, le gène papillon de nuit voici le gène -roulements de tambours- le papillon de nuit apocalyptique bis"


Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr