Vous n'êtes pas identifié.

#2026 2013-06-10 22:35:03

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

-Yeva, répondit-elle dans un sourire de sympathie sincère.
Elle tourna la tête, aperçut Loki revenir de la forêt. Il était probablement parti chercher sa veste.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2027 2013-06-10 22:37:04

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki hocha la tête, intrigué. La chose, en fait, semblait être humaine, plus il y réfléchissait...
- Oui... C'est rien, juste quelqu'un qui fouillait ma veste.
Il soupira et jeta un coup d'oeil derrière eux, pas très rassuré.
Jared arqua un sourcil.
- Yeva ? C'est pas courant !

j'y go, bye ^^

Hors ligne

 

#2028 2013-06-10 22:40:04

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

(Bye !)

Courant. Comme si sa vie avait été courante !
-Et vous, vous êtes... ?
Elle eut une petite pensée pour les paroles de Loki. Quelqu'un ? A part ses camarades, il n'y avait personne. A moins que des gens les ai suivis ? Dans ce cas là, mieux valait partir vite...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2029 2013-06-10 23:26:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie arqua un sourcils:
-Quelqu'un ? Et c'est la première fois que tu rencontres quelqu'un dans les parages Yeva ? C'est un peu louche comme affaire... Vous ne trouvez pas ?
Pierrette désigna Loki, Livie, puis Jared et enfin elle même en ajoutant les commentaires à la voix:
-Ici Loki, là Livie, à côté de moi Jared et moi c'est Pierrette... Tu sauras retenir ?

Michaël haussa des épaules:
-Prenez votre temps, on est même pas encore au point de rendez vous.

Billy se mit à rire:
-Sans frapper les gens c'est mieux quand même non ?
Elle observa le fauteuil:
-Maintenant que la Luxianne est là... Tu pourrais te faire ré examiné non ?

Lébaho haussa des épaules:
-Je crois que c'est pour une histoire de stratégie. Tu comptes te joindre à la rencontre ?

Dernière modification par lucimaru (2013-06-10 23:27:32)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2030 2013-06-11 11:34:30

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Caleb hésita, puis hocha la tête.
- Oui... Mais si elle me dit de rester encore deux moins là dedans, on la vire !

Aaron hésita, puis hocha la tête.
- Oui...
S'il pouvait trouver des traitres parmi les Noxans, on donnera suffisamment à manger au phare pour une semaine !

Jill sourit et alla explorer la salle de bain. Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas vu une aussi grande !

Loki regarda Livie du coin de l'oeil. Oui, c'était louche, surtout qu'elle pouvait faire partie des gens qui lui avait volé son coffret...
Jared sourit légèrement.
- Au pire, on te le répètera !

Hors ligne

 

#2031 2013-06-11 13:23:02

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Billy acquiesça avec un sourire amusé et emmena Caleb devant la cabine de Jill. Elle frappa à la porte:
-Il y a quelqu'un ?

Lébaho eut un rictus et vit Michaël arriver:
-Je savais que je te trouverais ici. Ecoute, va chercher Charline, je l'ai prévenue, elle devrait être prête.
-Bien capitaine.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2032 2013-06-11 15:50:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jill soupira en entendant frapper à sa porte. Elle allait prendre sa douche... enfin, cela pouvait attendre. Elle alla ouvrir la porte.
- Oui ?

Aaron la tête de son bouquin. Charline ? Sa fiancée s'appelait Charline ?! Il l'aurait jamais cru ! C'était sans doute un nom commun, à Erisan.

Hors ligne

 

#2033 2013-06-11 17:53:58

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Yeva remarqua les regards en coin du groupe, un peu méfiants ; elle les comprenait, c'est pourquoi elle garda sa sympathie et n'essaya pas de calmer leur prudence. Autrement, cela aurait véritablement paru suspect.
-J'essaierai de retenir, merci !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2034 2013-06-11 18:03:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki soupira. Il voulait vraiment rentrer, pas forcément en haut, sur les îles, mais juste rentrer quelque part et s'affaler sur un fauteuil. Il n'était pas habitué au climat ! En haut, il y avait du vent pour aérer, ici, c'était étouffant !
- Au fait... Tu nous viens d'où ?

Hors ligne

 

#2035 2013-06-11 20:00:46

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Au contraire, Yeva était bien habituée à ce climat étouffant. Mais elle devait avouer qu'une bonne brise lui manquait... La sensation d'être enveloppée d'un voile invisible.
-Luxian, répondit l'intéressée. J'espère que rien n'a changé, là-haut ? Erisan est toujours aussi riche ? Et les autres îles...
Voilà que la nostalgie la reprenait. Difficile de l'éviter, celle-là.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2036 2013-06-11 20:08:29

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki hocha la tête.
- Erisan toujours aussi bourgeoise, Sophan toujours aussi pauvre, Luxian toujours aussi pieuse et hypocrite... Oh, et Noxan est en guerre avec Erisan ! Ca mets tellement d'ambiance...

Hors ligne

 

#2037 2013-06-11 20:10:43

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Yeva se retint de le reprendre quant à l'hypocrisie de Luxian. Ce n'était pas parce que quelques prêtres abusaient de leur pouvoir qu'il devait généraliser... Mais mieux valait ne pas se mettre à dos tout de suite des personnes qui allaient l'aider à enfin sortir de ce trou.
-Une guerre ? S'enquit-elle alors, surprise. Mais, pourquoi ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2038 2013-06-11 20:15:18

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki se racla la gorge, un peu embarrassé. C'était une histoire tellement longue... Lui même n'avait pas eu le temps de comprendre.
- Oh, j'aurais tué une personne importante. Le fils d'Erisan, c'est ça ?
Jared hocha la tête, sourcils froncés. Il le prenait légèrement, tout de même... Il lui en parlera une fois arrivé.

Hors ligne

 

#2039 2013-06-11 20:21:19

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Ah, parce que le garçon avec qui elle parlait innocemment était un... tueur ?
Malgré elle, elle eut un mouvement de recule. Le problème avec les assassins, c'est qu'aussi gentils soient-ils, ils sont capables de renouveler leur acte. Sur n'importe qui...

-Oh... Euh, hm, je vois.
Incapable d'ajouter autre chose, elle garda ses autres questions, préférant l'ignorance à d'autres révélations du genre.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2040 2013-06-11 20:24:30

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki remarqua le recul qu'elle a eut et sourit, amusé.
- Ne vous inquiétez pas ! Je ne suis que pirate, je ne vais pas vous tuer.
- En soi, c'est pas plus rassurant, Loki.
Jared, toujours là pour dramatiser ! Il avait mis ses mains en poche, voyant enfin la ville au loin.

Hors ligne

 

#2041 2013-06-11 20:32:47

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Un pirate ? Le comble. Elle haïssait deux choses en ce monde, en comptant celui des cieux : les tueurs, les pirates. Ils l'avaient traumatisée, normal donc qu'elle ne réponde même plus au jeune homme. Ses propres pieds avaient pris beaucoup d'intérêt à ses yeux maintenant ; elle les fixait, incapable de réaliser ce qu'il lui arrivait.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2042 2013-06-11 20:40:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared la regarda observer ses pieds, puis dirigea son regard vers ses compatriotes. Elle était silencieuse d'un coup ! Elle n'était plus contente de trouver des gens ?
Il soupira et arriva à l'entrée de la ville.

- Bon, ben voilà. Et on a toujours pas de trésor...

Hors ligne

 

#2043 2013-06-11 21:36:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie avait refusé d'adresser la parole à Yeva en entendant que c'était une Luxianne... Elle avait une dent contre Luxian depuis quelque temps, mais au fond, ça n'avait rien d'étrange.
Pierrette parut gênée:
-En fait c'est une femme de Luxian qui aurait tué une personnes importante d'Erisan, mais Loki se fait porter le chapeau.

Lébaho partit et Michaël jeta un coup d'oeil à Aaron:
-Et sinon... Tu fais quoi concrètement pour l'équipage en ce moment toi ?

Billy montra Caleb:
-Ce serait pour que vous examiniez quelqu'un, c'est possible ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2044 2013-06-11 21:42:44

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

-Une femme de Luxian ? Mais quel intérêt aurait-elle eu à tuer quelqu'un ?
Ce n'était pas que de la naïveté ; il y avait aussi une véritable part d'incompréhension. Comme si des prêtresses dévouées à leurs divinités allaient tuer comme ça une personne. Remarque, elle n'avait que douze ans quand elle avait définitivement quitté Luxian... Trop jeune pour se rendre compte du véritable caractère de ses homologues.
Au moins, elle se sentait rassurer ; Loki n'était pas le tueur présumé... Bien qu'il reste un pirate, faute impardonnable.


Charline, qui avait enfin terminé ses comptes (après bon nombre de cheveux arrachés) ferma la porte de sa boutique. Elle avait un rendez-vous important avec Michaël ; autant dire qu'elle n'avait pas intérêt à être en retard. Une sorte d'intuition... Ou bien, une sorte d'évidence, étant donné l'importance de son fiancé pour Erisan ; il était le bras-droit du dirigeant bon sang !

Dernière modification par kataraestelle (2013-06-11 21:44:43)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2045 2013-06-11 21:45:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Aaron sourit et désigna le bouquin.
- Oh, je lis des rapports d'anciens capitaines ! Si ça se trouve, je vais trouver un bon moyen pour améliorer la vitesse du flyboat sans même toucher au moteur !

Jill regarda Caleb et hocha la tête. On ne refuse jamais un malade à Luxian ! Encore plus quand il était beau !
- Bien sûr, entrez !

Loki haussa les épaules.
- Légitime défense.

Hors ligne

 

#2046 2013-06-11 21:51:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Michaël eut un air moqueur:
-Ha ? Tu vas t'improviser mécano alors, c'est mignon...

Lébaho était déjà arrivé, son Flyboat est plus rapide du monde je vous dis ! Il s'approcha de la porte de Charline et y frappa trois petits coups.

Billy sourit et poussa le fauteuil de Caleb à l'intérieurs:
-Les médecins lui ont prescrit du repos, on voulait savoir si ça pouvait être écourté.

Livie eut un rictus, comme si Jill avait besoin de légitime défense pour tuer. C'était une manipulatrice oui !
-C'est ce qu'on dit.
Pierrette sourit:
-Enfin sinon... Bienvenue en ville ! Il y a des hôtels un peu partout, si vous vous demandiez où passer la nuit.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2047 2013-06-11 22:05:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Aaron fit la moue. Il se moquait toujours de lui !
- Sans toucher au moteur j'ai dit... Peut-être en réduisant le poids du flyboat, ou en achetant de meilleures voiles.

Jill ouvrit son sac et sortit le matériel nécessaire.

- Je vois ! Si vous pouviez enlever votre T-shirt...
Caleb s'exécuta. C'était quand même plus pratique sans, pour vérifier l'état de la blessure. Son bandage n'était pas taché de sang, c'était déjà une amélioration !
Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme et sourit. On en voyait peu, des comme ça, sur les navires !

- Veran ?
- Oui.
Elle enleva le bandage pour voir la blessure. Elle venait de cicatriser.

- Ca a l'air d'aller... Le fauteuil, c'est pour ?
- J'étais aussi blessé à la jambe.
- Et vous savez marcher sans problème ?
Caleb hocha la tête. Il marchait parfaitement bien depuis trois jours !
Jill fit quelques tests pour vérifier que tout allait bien, puis hocha la tête.

- Parfait ! Je vous conseille tout de même encore un peu de repos, mais sans le fauteuil. Il ne faudrait pas forcer la cicatrice...

Loki regardait la jungle derrière, toujours sûr d'être suivi. Il soupira et préféra oublier, se tournant vers Livie
.
- On va encore dormir chez votre ami cette nuit ?

Hors ligne

 

#2048 2013-06-11 22:07:51

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

(La ville, elle ressemble aux villes qu'on peut trouver là-haut ?)

Charline sursauta en entendant des coups contre sa porte. Elle savait déjà qui la demandait et pourquoi ; et c'est justement pour cela qu'elle avait sursauté. Cet homme, aussi... Proche de ses désirs de jeunesse soit-il, ne lui inspirait pas vraiment confiance. Ou plutôt, elle n'était pas à l'aise en sa présence. Pourtant, elle l'aimait, oui, enfin... Elle l'appréciait bien. Mais alors pourquoi ce changement brutal de tempérament depuis leurs fiançailles ? Elle secoua la tête, ses cheveux autrefois courts s'éparpillèrent autour de ses épaules. Ce n'était pas le moment de douter ; de toute façon, elle n'avait pas à douter.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à un miroir disposé près de l'entrée. Elle avait changé. Pas seulement ses cheveux, d'ailleurs ; ses traits s'étaient renforcés, approfondis, ses yeux allongés même, mais le vrai choc, c'étaient ses lèvres. Elles avaient pris, durant son adolescence, une forme constante de sourire narquois ; maintenant, elles étaient simplement étirées, prêtes à sourire certes, mais loin d'évoquer une quelconque ruse.
Elle vérifia ensuite ses vêtements, même si elle n'avait plus le temps de se changer ; puis elle ouvrit la porte et hocha poliment la tête à Lébaho. Elle sortit, referma la porte à clefs derrière elle, prête à le suivre.

Yeva, plus que jamais, haït ses camardes. Une ville si près ! C'était presque humoristique tant c'était ridicule. Elle avait presque honte de paraître si stupide devant ces étrangers.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2049 2013-06-11 22:19:19

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Ouais :D)

Michaël eut un petit rire sarcastique:
-Tu sais, depuis l'époque de tes bouquins, les flyboat sont bien plus aérodynamique, et on a les meilleurs.

Billy sourit légèrement:
-Oh... Zut alors... Plus de fauteuil...

Livie haussa des épaules:
-Comme vous voulez, si vous voulez aussi payer l'hôtel.

Lébaho sourit et l’entraîna jusqu'à son petit flyboat:
-Vous allez voir, ça va aller vite.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2050 2013-06-11 22:23:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Aaron fit la moue. D'accord, il ne sortait pas souvent, mais tout de même ! Puis il n'avait pas besoin de sortir : il avait le monde dans ses bouquins. S'il avait besoin de quelque chose, il cherchait un livre dessus et le lisait toute la journée.
- Il y a forcément un moyen d'améliorer, même si ce sont les meilleurs...

Caleb arqua un sourcil, se leva et lui désignant le fauteuil.
- Je t'en prie ! S'il va tant te manquer que ça, passe une semaine dedans !

Loki hésita, puis soupira.
- J'ai pas d'argent sur moi... A part les vieilles pièces trouvées dans le cimetière.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr