Vous n'êtes pas identifié.

#2001 2013-06-10 18:49:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Lébaho arqua un sourcils:
-Ah ouais ? C'est cool ! Je savais qu'on a toujours été les meilleurs de toutes manière !

Billy haussa des épaules:
-C'est un pirate... Et sa copine aussi... Qui dit qu'ils ont envie d'être des royaux tout d'un coup ?

Michaël acquiesça:
-On va bientôt rencontrer des Noxans, pour des negociations, ça vous intéresse de nous accompagner ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2002 2013-06-10 19:01:09

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

(L'idée du triangle amoureux, pareil que Camx ; j'adore !
Haha et en dépit de ce que tu dis ça va, j'ai compris ce que tu voulais dire au niveau du trou pommé.)

Yeva, le regard perdu, finit tout de même par se relever, des fourmillements se faisant sentir dans ses jambes. Mais à peine de bout elle sentit ses poumons se contracter et lui rendre la respiration difficile ; une sorte d'angoisse la prit. Ce n'était pas rare, ce genre de crainte soudaine. Comme si tous ses souvenirs la transperçaient. Parfois, cela s'apparentait plus à un pressentiment. Mais Yeva décida d'ignorer cette impression, comme bien souvent. Elle tourna les talons et se dirigea vers le petit camp de fortune de ses camarades. Il y avait un feu allumé ; elle entendait les feuilles et les branches mortes crépiter doucement au loin.

Pour sa part Charline terminait ses calculs. Elle releva les yeux de sa feuille, vit trouble quelques secondes puis chercha à connaître l'heure. Elle songea alors à une personne qui était récemment entrée dans sa vie, enfin, quelques mois auparavant ; un fiancé, et pas des moindres, il était important pour Erisan. Elle s'estimait chanceuse d'avoir été choisie par lui, et son ancien égo aussi massif qu'un bloc de béton s'était alourdi d'honneur. Mais maintenant que les temps avaient changé, il ne restait plus rien de son orgueil ; et son statue de future épouse de Michaël ne faisait qu'enfoncer son anxiété quotidienne ; serait-elle à la hauteur ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2003 2013-06-10 19:58:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki entendit du bruit dans les feuillages et déglutit. Il n'aimait pas ça du tout. Ils parcouraient le cimetière d'épaves de flyboat, sans retrouver Livie et pierrette.
- Livie ?
Jared soupira et le devança, n'ayant pas envie de trainer.
- Et si il leur était arrivé du mal ?! Tu y penses ?!
- Elles savent se débrouiller.
- Non ! Pierrette, elle... PIERRETTE !!
Loki fronça les sourcils et lui donna un coup de coude.
- Mais tais-toi ! Les lions viendront plus vite si tu hurles !

Aaron sourit, amusé. Les ornithorynques n'étaient pas un modèle de beauté selon lui, mais si cela lui faisait plaisir...
- Et donc ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Caleb haussa les épaules.
- Moi, j'aimerais pas...

Jill hocha la tête.
- Oui...  Cela me changera les idées !

Hors ligne

 

#2004 2013-06-10 20:14:07

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Elle avait pratiquement atteint le camp quand un cri lointain se fit entendre. Yeva cessa de bouger, comme paralysée.
Des cris, elle en avait entendu, en dix ans ; elle savait reconnaître leur provenance. Mais celui-ci ne lui disait rien... Surtout que cette voix avait parlé. Pas simplement crié ; parlé.
Un humain, à coup sûr. Mais quel humain pourrait s'aventurer si loin au nord ? Il n'y avait rien, tout autour, et encore moins au nord, à part... Un cimetière de flyboats, dans lequel se trouvait le sien également. Et ses camardes étaient tous au camp...
Il y avait d'autres personnes. Ils n'étaient plus seuls.
Apeurée et excitée à la fois, Yeva prit la décision de ne rien dire à ses camarades ; elle partit en direction du nord, les pas hésitants et le regard décidé. Elle marcha trois minutes quand elle entendit des bruits de pas. La forêt s'estompait et laissait place à une immense plaine où s'étendaient des flyboats abandonnés. Elle crut apercevoir des ombres ; et elle se cacha derrière un buisson, cherchant des yeux ce qu'elle avait cru entendre ; ceux qu'elle avait entendus.

Dernière modification par kataraestelle (2013-06-10 20:14:59)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2005 2013-06-10 20:21:12

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared le regarda, tentant de se calmer. C'était plutôt compliqué. Il y tenait à sa Pierrette, et en plus, elle était enceinte ! Cela lui aurait vraiment fait mal de la perdre elle et son enfant potentiel !
- Mais...
Loki le fixait. D'accord, il avait peur, mais il allait les tuer à cette vitesse.

- Y a pas de mais. Calme toi, elles sauront se débrouiller. C'est plutôt pour toi qu'on devrait s'inquiéter...
Il regarda tout autour de lui, avant de déglutir. Des feuillages bougeaient sans même qu'il y ai du vent...

- Je suis sûr qu'on est pas seul ! T'aurais pas dû énerver le rat, Jared..
- On va mourir, tu crois ?
Loki leva les yeux au ciel et continua d'avancer, tout en enlevant sa veste de capitaine. Il faisait mourant de chaud...

- Non ! Moi pas, en tout cas. J'ai trouvé des trésors, je ne mourrai pas avant de les avoir enterrés !

Hors ligne

 

#2006 2013-06-10 20:50:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Pierrette sortit d'une des épaves et les regarda, en silence, paniquer tous les deux. Elle fit signe à Livie de venir:
-Viens voir.... Deux trouillard.
Livie sortit et les regarda avec un rictus, elle les entendait paniquer:
-Jared est un trouillard, pas mon Loki.
-C'est le pire des deux.
-Mais non....
Elle continuèrent de les observer sans un bruit, c'était bien plus marrant.

Michaël regarda autour de lui:
-Vous ne sauriez pas où est passé Lébaho ?

Billy eut un léger sourire:
-Moi... J'adorerais... Tout d'un coup, tout le monde ferait ce que je lui dis de faire...

Lébaho haussa des épaules:
-J'en sais rien, je suis que le messager moi. Mais je crois qu'on va rencontrer des Noxans dans pas longtemps... Et aussi que Michaël va ramener sa fiancé à bord, c'est une commerçante, et il lui a proposé de l'emmener un peu partout pour qu'elle fasse la promotion de  sa boutique il me semble...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2007 2013-06-10 20:57:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jill haussa les épaules.
- Il a disparu quand je suis arrivée... Dites, ils arrivent dans longtemps, les Noxans ? J'ai le temps de prendre une douche ?

Caleb leva les yeux au ciel.
- Bah, un coup de poing, et on arrive au même effet.

Aaron avait de nouveau les yeux plongés dans ses bouquins.
- Ah ! Des gens de Noxans... Ils vont marchander avec ?

Hors ligne

 

#2008 2013-06-10 21:01:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Yeva ne bougea plus, ne respira plus même. Elle essayait de comprendre ce que disaient les deux jeunes hommes qu'elle avait finalement repérés. Mais ils étaient encore trop loin, elle n'entendait que des murmures de là où elle était.
Jamais elle ne s'était sentie si heureuse et paniquée à la fois.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2009 2013-06-10 21:05:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki marcha encore quelque mètres et s'arrêta en entendant de nouveau des bruits de feuilles, au loin. Il aimait pas ça du tout.
Jared le suivait, regardant partout.
- Elles seules savent le chemins du retour...
Loki leva les yeux au ciel. Il s'inquiétait trop ! Et il finissait par lui faire peur, à lui aussi...
- T'inquiète...
- PIERRETTE ??
- Oh, mais tais-toi ! Tu vas ramener tout les monstres du coin !

Hors ligne

 

#2010 2013-06-10 21:09:32

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Inhabituée à la voix d'étrangers depuis si longtemps, ce soudain cri qui était enfin audible fit sursauter la jeune femme, qui recula instinctivement d'un pas et perdit l'équilibre. Elle tomba à terre, son sang se paralysa ; la discrétion, elle avait perdu cette habitude aussi.
Son seul réflexe fut de se redresser précipitamment et de reculer à nouveau, ne quittant pas des yeux les deux hommes. Et maintenant, qu'allait-elle faire ?

Dernière modification par kataraestelle (2013-06-10 21:10:23)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2011 2013-06-10 21:22:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Jared sursauta en entendant du bruit devant eux. Une femme sauvage venait d'apparaître ! Ce n'était ni Pierrette, ni Livie... Il déglutit et regarda Loki, puis de nouveau l'inconnue.
Loki l'observa aussi, sans dire un mot. Ami ? Ennemi ?

- Euh... Salut ?

Hors ligne

 

#2012 2013-06-10 21:23:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Michaël haussa des épaules:
-Prenez votre temps, on est même pas encore au point de rendez vous.

Billy se mit à rire:
-Sans frapper les gens c'est mieux quand même non ?

Lébaho haussa des épaules:
-Je crois que c'est pour une histoire de stratégie.

Pierrette eut un léger sourire en coin, c'est qu'il s'inquiétait Jared. Elle décida d'aller le voir:
-Je suis là !
Livie soupira, et voilà, elle mettait fin à leur divertissement. Elle vit que Loki parlait à quelqu'un, elle s'approcha doucement.

Dernière modification par lucimaru (2013-06-10 21:24:24)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2013 2013-06-10 21:25:54

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

(Normal que "femme sauvage" m'ait fait penser à Pokémon ? xD)

Et voilà, échec de la mission. Avant de pouvoir s'insulter mentalement suite à ce manque de discrétion, Yeva détailla longuement les deux inconnus sans rien dire, jugeant mentalement s'ils étaient prêts à la tuer ou non. On n'est jamais sûr de rien...
-Salut, répondit-elle finalement, voyant dans les yeux apeuré de celui qui n'avait pas parlé qu'il était loin d'être un ennemi.
Puis, sans s'en rendre compte, elle sourit. Depuis quand n'avait-elle pas aperçu d'autres personnes que ses camarades ? Tant de choses à apprendre d'eux !!


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2014 2013-06-10 21:36:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(c'était le but ! XD J'ai failli parler de pokéball, mais je me suis dit que ce serait suffisant XD)

Jared se tourna vers Pierrette, soulagé de l'entendre. Ils n'étaient perdus ! Elle n'était pas morte ! Il courut vers elle et la serra dans ses bras.
- Pierrette...
Loki fronça légèrement les sourcils. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il ignora les retrouvailles de son frère avec sa mécanicienne préférée et s'approcha.
- Tu nous espionnais ?!

Hors ligne

 

#2015 2013-06-10 21:41:28

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

(Haha bien joué xD)

Yeva fut distraite un instant par l'arrivée de deux jeunes femmes. Le garçon qui lui avait paru apeuré courut justement dans les bras de l'une d'elle ; ils semblaient tous faire parti d'un même groupe. Mais que faisaient-ils ici au juste ?
Ce n'est qu'à cet instant qu'elle réalisa que l'autre homme lui avait posé une question. Elle posa ses yeux sur lui, le dévisageant quelques secondes.

-Oui, répondit-elle en toute honnêteté. C'est tellement bizarre de vous voir...
Elle s'approcha de lui et toucha du bout des doigts le tissu de ses vêtements, comme émerveillée. Elle pensait rêver, au point que son geste ne lui parut même pas déplacé.

Dernière modification par kataraestelle (2013-06-10 21:41:57)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2016 2013-06-10 21:52:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Pierrette lui rendit son étreinte, attendrie par tout ce mouron qu'il se faisait pour elle. Elle allait l'embrasser quand elle observa la fille à laquelle Loki avait commencé à parler.
Livie arqua un sourcils:
-Ah bon ? Et pourquoi ? Il n'y a jamais personnes dans ce coin là ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2017 2013-06-10 21:56:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki tressaillit. Elle touchait ses vêtements ! Il en lacha sa veste de surprise. D'où est-ce qu'elle sortait, enfin ?! Il la regarda, ne sachant pas trop quoi dire, puis regarda Livie. Il se posait la même question, parmi tant d'autre...
- Et... Tu n'as jamais vu de vêtements ?
Jared les regardait aussi, intrigué.

Hors ligne

 

#2018 2013-06-10 22:00:48

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Yeva tourna sa tête vers l'autre inconnue, tant d'inconnus ! Une fille avec des cheveux blonds. C'était Noël aujourd'hui !
-Non, jamais, jamais personne, insista-t-elle toujours sans quitter son sourire qui devait paraître niais.
Puis, s'occupant à nouveau de celui qui lui avait parlé en premier :
-Ne me prends pas pour une imbécile, quand même... Mais... C'est tellement rare de croiser des humains ici ! Je... Vous venez de là-haut ? Fit-elle, incapable de formuler correctement ses phrases tant elle avait de questions à déballer. Et ces vêtements, ils sont nouveaux ? J'en ai jamais vu de pareil ! Et puis, depuis combien de temps êtes-vous ici ?!


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2019 2013-06-10 22:08:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie croisa les bras et haussa des épaules:
-Environ deux semaines pour mois, deux jours pour les autres.... Il y a une énorme ville à deux heures à pied d'ici tu sais ? Avec pleins de monde.... Tu veux qu'on t'y emmène ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2020 2013-06-10 22:11:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Et voilà, elle l'avait toujours dit à ses camarades, d'essayer d'explorer les environs ! Dix ans ici alors qu'il y avait une ville juste à côté.
Comme prise de dégoût pour eux, elle n'hésita même pas à répondre positivement à Livie. Tant pis pour les autres ! Elle fut surprise pas cette dose d’écœurement.

-Bien sûr. Bien sûr ! Reprit-elle.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2021 2013-06-10 22:15:17

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki sourit légèrement, amusé. Et elle ne s'en était jamais douté.
Il tressaillit soudainement en entendant des feuillages bouger, et croyant apercevoir une pair d'yeux vers eux. Il déglutit et regarda Livie.

- Alors partons maintenant !

Hors ligne

 

#2022 2013-06-10 22:16:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie acquiesça:
-C'est dangereux la nuit par ici, vous nous suivez alors ?
Pierrette partit chercher un grand sac où elles avaient disposées toutes leurs trouvailles.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2023 2013-06-10 22:21:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 3

Yeva hocha vivement la tête, essayant de maîtriser son excitation. Elle avait l'impression de vivre le rêve qu'elle faisait chaque nuit depuis des mois. Quitter cet endroit. Rencontre de nouvelles personnes. Et si, finalement, elle n'était pas en train de rêver ? Il lui restait toujours ce doute.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2024 2013-06-10 22:25:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki  regarda Pierrette aller chercher le sac et commença déjà à prendre la route du retour. Tous ces bruits dans les buissons le stressaient... Il marcha un moment, puis fit demi-tour : sa veste ! Il n'allait pas la laisser là, il l'avait si fièrement volée !
Sauf que quelque chose était penché sur sa veste, fouillant les poches, la retournant, l'observant.

- Eh !!
La chose releva la tête vers Loki puis déguerpit, avec le coffret. Loki couru récupérer sa veste et soupira, ennuyé, avant de rejoindre les autres.

Hors ligne

 

#2025 2013-06-10 22:32:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Pierrette observait la nouvelle venue:
-Et donc ? Vous avez un nom ou pas ?
Livie se tourna vers Loki:
-Vous avez crié ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr