Vous n'êtes pas identifié.

#1126 2013-05-08 20:01:48

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Merci aux personnes ayant déjà signé ^^

Je propose que, maintenant, on en discute sur le topic que Mimi a fait (ça risquerait de faire doublon sinon xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1127 2013-05-12 14:56:43

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Parler de la V2

Je faisais un peu de rangement dans mon inventaire et je me demandais ( dsl si qq'un a deja parlé de ca avant mais 46 pages a lire... euh... Catitiz_PDT_27  lol )

Donc depuis la v2 on a gagné des sets gratuits en regardant des vidéos ? ... les sets spécial feez gratuit ? J'ai un gros doute, je ne pense pas ...
On avait souvent pdt la v1 des sets gratuits qu'on gagnait toute la semaine, gène par gène, jour par jour, .... pourquoi depuis la v2, ont ils disparu ?
C'était sympa comme principe de temps en temps !!!

Hors ligne

 

#1128 2013-05-12 15:14:32

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

D'après mes souvenirs, je ne crois pas qu'il y en ait eu depuis le lancement V2...

Avant, on ne pouvait gagner que des gènes, pendant une semaine bien précise, alors que maintenant, on a le même principe avec le truc "m4ch1n3" (qui plante, et auquel tout le monde n'a pas accès, j'avoue), à la différence que là, c'est permanent et on peut avoir des potions... L'un a peut être "tout simplement" remplacé l'autre :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1129 2013-05-12 15:25:41

nathchan
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 2

Re: Parler de la V2

hello je ne sais pas où je doit mettre ma question ni si vous la comprendrez je teste ^^"

eu niveau de la généalogie des poney par exemple un poney terre ayant des parents (ou grand parent) qui sont pégasus si j'accouple le poney terre avec un poney air qui a a peu de chose prés la même généalogie (qui soit dit en passent n'est pas très cohérent) est il possible qu'il donne naissance a un pégasus ou aucune chance merci de vos rep^^

Hors ligne

 

#1130 2013-05-12 15:28:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

nan aucune chance puisqu'il s'agit d'un bug de l'arbre généalogique.
un pégasus ne peut s'accoupler qu'avec un céleste ou un autre pégasus et ne donnera naissance qu'à un bébé pégasus ou céleste (5% si tu l'accouples avec un céleste)

pour les questions c'est dans la FAQ normalement


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1131 2013-05-12 15:58:12

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

D'après mes souvenirs, je ne crois pas qu'il y en ait eu depuis le lancement V2...

Avant, on ne pouvait gagner que des gènes, pendant une semaine bien précise, alors que maintenant, on a le même principe avec le truc "m4ch1n3" (qui plante, et auquel tout le monde n'a pas accès, j'avoue), à la différence que là, c'est permanent et on peut avoir des potions... L'un a peut être "tout simplement" remplacé l'autre :s

Ok donc je ne suis pas si folle.... ma mémoire tient encore la route alors !! lol

A choisir, je prefere gagner des gènes que des potions ....
Et c'était + rigolo ce petit jeu pdt une semaine précise que le "m4ch1n3"

Hors ligne

 

#1132 2013-05-12 18:42:39

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Parler de la V2

Nop, pas de "set banque" depuis le V2.

Comme d'autres trucs, le système devait être revu pour coller à la V2.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#1133 2013-05-12 19:06:59

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

Je suis déçus je ne banquais pas en V1...

Hors ligne

 

#1134 2013-05-22 18:21:19

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

J'avais un petit doute sur la date et, en vérifiant, je viens de voir la date de stratus sur le lancement de la "V2"... Elle est arrivée le 3 mai... Même pas eu quelque chose pour fêter l'anniversaire ou j'ai réellement raté un truc en me connectant pourtant tous les jours) Catitiz_PDT_06 ?


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1135 2013-06-04 15:04:30

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Euh par contre , je vient de remarquer qu'il n'y a plus de coffres au magasin Catitiz_PDT_05 Est ce normal ?

Hors ligne

 

#1136 2013-06-04 16:24:04

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Parler de la V2

Oui j'ai remarqué la meme chose il y a quelque semaine... je ne sais pas pourquoi

Hors ligne

 

#1137 2013-06-04 18:52:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

J'avais un petit doute sur la date et, en vérifiant, je viens de voir la date de stratus sur le lancement de la "V2"... Elle est arrivée le 3 mai... Même pas eu quelque chose pour fêter l'anniversaire ou j'ai réellement raté un truc en me connectant pourtant tous les jours) Catitiz_PDT_06 ?

Tu as rien raté enfin je ne suis pas sûr que feerik ait déjà fêté l'anniversaire de poneyvallee.

Hors ligne

 

#1138 2013-06-04 19:05:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Si Mousse, Feerik fêtait l'anniversaire de Poneyvallée les années précédentes. Je crois que tout le magasin et pas seulement les gènes avait une promotion. C'était bien pratique et sympa de leur part. Mais oui, ils fêtaient l'anniversaire de PV. En 2010, il y a eu une quête, je crois, avec à la clé un gène. Je dois encore l'avoir dans mon inventaire.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1139 2013-06-04 19:16:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

il y a tout un set anniversaire10 comme l'a dit transp' pour fêter l'anniv' de PV avec je ne sais plus combien d'accessoires (3 ballons, une trompette et en tout cas un gateau)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1140 2013-06-06 12:09:50

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Parler de la V2

oceane59360 a écrit:

Euh par contre , je vient de remarquer qu'il n'y a plus de coffres au magasin Catitiz_PDT_05 Est ce normal ?

Bonjour, nous essayons au mieux de mettre les coffres en magasin en corrélation avec les inscriptions aux concours. Par exemple, le concours de cette semaine étant basé sur les couleurs, vous trouverez des coffres de couleurs au magasin.

Mais il se peut, comme la semaine dernière, que nous choisissons de ne pas en mettre notamment pour les "Concours Libres".


Bonne journée et bon jeu sur PoneyVallée !

Hors ligne

 

#1141 2013-06-06 13:15:31

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Merci prof je comprend mieux Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#1142 2013-06-08 12:28:43

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Parler de la V2

Ennuyeux anniversaire, cher PoneyVallée.
Rien... Y'a rien eu... Que dalle... Nada... Même pas un changement dans les images....
PV2 a 1an, et le staff sans moque.

Les joueurs se bougent pour essayer de sauver le jeu... Et le staff s'en moque.

Les joueurs veulent que le staff se bouge.... et le staff s'en moque.

Les joueurs veulent que PoneyVallée REdevienne THE jeu d'élevage de poney... Et le staff s'en moque encore et toujours.


Ouais, ben le staff il CRAINT. Avec des majuscules, parce qu'il CRAINT UN MAX.




Pour les sets "banque", je me souviens du set Joyaux, du set Hirondelle du Printemps, le set Corbeau, le set Chevalier Pegase. C'était le bon temps, tu passais ta semaine à trouver 1 élément du set/jour (avec une simple vidéo), et le dimanche tu te faisais des dizaines de vidéos pour gagner des dizaines de fois le set complet. C'était génial.

Dernière modification par Dynas (2013-06-08 12:39:48)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#1143 2013-06-08 13:33:26

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Dynas a écrit:

Pour les sets "banque", je me souviens du set Joyaux, du set Hirondelle du Printemps, le set Corbeau, le set Chevalier Pegase. C'était le bon temps, tu passais ta semaine à trouver 1 élément du set/jour (avec une simple vidéo), et le dimanche tu te faisais des dizaines de vidéos pour gagner des dizaines de fois le set complet. C'était génial.

Ca, ce n'est plus maintenant que ça arriverait Catitiz_PDT_26
Non mais sérieusement, ça ne servirait même à rien de remettre ce genre "d'offre" tant que le site restera tel qu'il est en ce moment, tout simplement parce que même si nous on ne fait que regarder une vidéo, Feerik touche quand même quelque chose (sinon, ils n'auraient aucun intérêt à mettre des vidéos à la banque, il ne faut pas croire, les Feez gratuits, ils sont gratuits pour nous, mais eux, ils touchent quand même quelque chose). Donc, en ce moment, vu l'état lamentable du site, je ne vois pas comment on pourrait avoir envie d'aller leur offrir des sous "en masse" (parce que minimum 7 jours par joueur à regarder une vidéo qui leur rapportera ne serait ce que 1€, si on multiplie ça par le nombre de personnes qui le feront, ça leur fera une jolie pette somme, et ça, perso, je n'ai pas envie de lur faire ce cadeau alors qu'ils n'en ont plus rien à fiche de nous)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1144 2013-06-08 16:19:25

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Parler de la V2

C'est moi où il y a beaucoup moins de poneys adultes des races principales au vert pâturage... c'est à croire qu'ils font le ménage =(

Hors ligne

 

#1145 2013-06-08 20:08:52

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

J'avais aussi remarqué ça... Je pense qu'il y a de toute façon un "nettoyage" du VP, comme ce qu'on avait en V1, en même temps, il vaut mieux, parce que sinon, tu imagines le nombre de bestioles qu'il y aurait là-bas depuis 1 an Catitiz_PDT_28 ?

Si un nettoyage est fait, ça enlève surement ceux qui sont là depuis le plus de temps, et comme, à mon avis, la plupart des joueurs "libèrent" les bébés qui ne correspondent pas aux couleurs qu'ils voulaient, ça explique qu'il y ait beaucoup plus de bébés que d'adultes ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1146 2013-06-08 20:36:26

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Si j'ai bonne mémoire, je crois qu'il avait été dit quelque part que les poneys restaient 3 jours au VP avant de disparaitre. M'enfin pour être complètement sûre 'faudrait que je retrouve j'ai bien pu lire ça.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1147 2013-06-09 12:44:19

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Parler de la V2

Ho, je l'ignorais !

Oui en effet, c'est mieux qu'ils en suppriment de temps en temps sinon ce serrait la misère. C'est juste dommage pour les arbres généalogiques : quand un poney de l'ascendance disparait,on perd la filiation... =(

Hors ligne

 

#1148 2013-06-09 13:58:35

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

D'un côté, vu tous les bugs qu'il y a eu avec la filiation des bestiols V1, oui, c'est bien, on l'a, mais c'est souvent du grand n'importe quoi, donc on ne peut de toutes fçaon pas s'y fier xD (un Terre et un Amour, notés parents d'un Céleste... Ouiiii, bien sûûûûûr)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1149 2013-06-09 16:27:06

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Parler de la V2

Il reste 105 pour attein pour la 500 pour  sauver poney valleé


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#1150 2013-06-10 03:30:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Depuis que le topic sur la pétition a été fermé et qu'il y a eu "un retour" (perso, je n'appelle pas ça comme ça, mais je ne voyais pas comment le dire autrement vu l'heure...), j'ai l'impression que ça se motive beaucoup moins pour signer Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr