J'entends le vent J'entend le ciel Et comme un cri La brise m'appelle La rivière le soleil me parlent aussi Et je sais que ma place est ici~
oh purée, la musique est trop magnifique! ;o; Toute mon enfance! *pleure* TT___TT
Mon cheval, symbole d'un nouveau commencement! "Beauty is a construct based entirely on childhood impressions, influences and role models." - Sherlock (BBC)
Ne jugez pas vous qui ne me connaissez pas Je suis libre et sans loi Jamais je le sais Jamais je n'abandonnerais non Je suis comme la rivière Je suis fier et libre comme l'air Et seul maître de mes frontières Jamais je le sais Jamais je n'abandonnerais non Je défendrais ma vie !~
Mon cheval, symbole d'un nouveau commencement! "Beauty is a construct based entirely on childhood impressions, influences and role models." - Sherlock (BBC)
*va répéter sa chorégraphie pour le dernier jour d'école* °^°
eeu les 8 poile qui se batte sur le bout du museu c'est fai exprès ? si oui je pense qu'il faidrait les faire plus fin rectification sa ne ressemble pas un radi planter dans une pomme de terre avec quatre batton mais a un cheval poilu je n'aurrai pas fai mieux je ne déssin pressque plus
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
Dernière modification par starlight8 (2013-05-31 21:10:09)