Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-05-27 17:29:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

ok melie

Lee était allongé dans les branches d'un arbre, pour l'instant tout semblait calme, du mois c'était la sensation qu'il avait, il était perché dans son arbre et observait les alentours, alors qu'il fermait les yeux deux secondes, il entendit quelqu'un courir. Il les ouvrit alors rapidement pour voir d'où venait ce bruit. Tiens une personne? C'était bien rare qu'il en voit dans le coin, voulant s'approcher pour mieux la distinguer, la branche se cassa, le faisant tomber au sol, heureusement qu'il n'était pas très haut donc rien de bien grave si ce n'est quelque bleu dans le futur.

Hors ligne

 

#102 2013-05-27 17:37:58

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Annabelle -

Elle vit soudainement une masse tomber d'une branche, et écarquilla les yeux, se stoppant net. Elle retira vivement ses écouteurs, et courut vers le jeune homme qui venait de chuter.

"- ça va ? Rien de cassé ? Je vous ai vus tomber. Vous ne vous êtes pas faits mal au moins ?"

Elle s'agenouilla près de lui, examinant avec inquiétude l'inconnu.

Dernière modification par meliemelo44 (2013-05-27 18:11:35)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#103 2013-05-27 17:55:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Lee (c'est un mec lol)

Il eut un petit aie qui sortit de sa bouche, il leva le regard vers la demoiselle qui s'approchait de lui, il savait parler mais n'avait jamais eu l'occasion d'avoir vraiment des contacts avec les autres. Il se concentra alors pour pouvoir sortir des mots de sa bouche.

Je vais bien, ce n'est rien, je suis habitué dit-il timidement.

Hors ligne

 

#104 2013-05-27 18:12:33

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Pardon, je pensais à un autre RP en même temps xD Je sais que c'est un gars (j'ai mis jeune homme plus haut et l'inconnu sans e juste après) mais quand mes pensées s'égarent ça fait de drôles de choses xD
Je modifie

Annabelle -

"- Habitué ? Vraiment ?"

Elle le regarda avec étonnement.

"- Vous vivez dans les arbres ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#105 2013-05-27 18:16:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Pas grave t'inquiète, c'était pour être sûr qu'on était sur la même longueur d'onde. Ce n'était pas un reproche ^^

Lee:

Oui, j'aime beaucoup la nature, j'ai grandi ici parmi les animaux. C'est si paisible ici pourquoi? Pour lui c'était normal de vivre dans les arbres alors la voyant étonnée l'étonnait lui-même. C'était une évidence pour lui.

Hors ligne

 

#106 2013-05-27 18:28:42

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ah, ce que je peux être tête en l'air x) Pardon quand même ! ^^

~ Annabelle ~

"- Généralement, les gens vivent dans des maisons, mais bon ... Si vous êtes heureux ici, alors je ne vais pas vous dire quoi faire de votre vie. Vous semblez même peut être plus heureux qu'un humain dit "normal"."

Elle souriait désormais.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#107 2013-05-27 18:31:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Lee

Je n'ai pas grandi en compagnie des humains, je n'ai jamais eu de famille en fait...donc je vis comme je peux et puis le bonheur c'est savoir se contenter de peu je pense mais bon chacun sa vision des choses dit-il passant sa main sur ses fesses quand il se releva car il avait un peu mal.

Hors ligne

 

#108 2013-05-27 18:46:22

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

~ Annabelle ~

Elle se releva en même temps que lui.

"- Vous êtes une drôle de personne, mais vous êtes sympathiques." Commenta-t-elle soudainement.

Elle sourit et lui tendit la main.

"- Je m'appelle Annabelle, Anna pour les amis."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#109 2013-05-27 19:42:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Lee

Enchanté moi c'est Lee, euh merci pour la remarque dit-il étonné par la franchise de la jeune fille, elle aussi était sympathique et amusante à première vue.

Hors ligne

 

#110 2013-05-27 20:48:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna adressa un sourire amical à Ling.
S: Salut! Tu vas bien? J'avais l'impression que tu étais un peu étourdie, ce qui m'a inquiété.
Dit-elle en la regardant plus sérieusement.
La jeune fille se souciait des gens, même ceux qu'elle connaissait à peine.
S: Au fait excuse-moi de te parler aussi familièrement, comme je t'ai déjà vu au lycée j'ai l'impression de te connaître...Bref, moi je m'appelle Setsuna, et toi?


Kaoru se changea rapidement, il n'avait jamais été très lent en ce qui concerne les vêtements. Le plus vite il aurait fini le mieux ce serait. Le jeune homme sortit de la cabine. Il entendit la voix de Sakura qui se trouvait là, elle venait de se rapprocher de la cabine en même temps que lui en sortait. Il s'arrêta brusquement pour ne pas lui rentrer dedans.
K: Ben oui comme tu le vois j'ai fini. Je suis intrigué par ce que tu as trouvé, tu me les montres?
Demanda-t-il avec un léger sourire.

Le jeune homme releva la tête et aperçut un garçon plus jeune que lui, couvert par quelques bandages. Kaoru immobilisa son regard pendant plusieurs secondes sur l'individu. C'était un véritable choc! Il se voyait lui même à l'époque de sa mauvaise maîtrise de ses pouvoirs de loup, quand il revenait couvert de blessures après de nombreuses bagarres. Très vite il avait appris qu'il valait mieux ne pas se détacher de la foule dans une ville où les suspicions étaient si fortes. Après cela il reporta rapidement son attention sur Sakura.
K: Donc, où sont ces T-shirt?
Dit-il de nouveau pour penser à autre chose.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#111 2013-05-27 20:51:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling fut assez surprise du comportement de Setsuna qui lui adressait la parole comme si elles se connaissaient depuis toujours alors qu'elles ne se connaissaient que de vue et encore mais la demoiselle était aussi très sociable et gentille. Elle regarda alors Setsuna avant de répondre.

Moi c'est Ling, enchantée Setsuna, sinon je vais bien rien de grave

Hors ligne

 

#112 2013-05-27 21:03:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

La jeune adolescente continuait de sourire à Ling. Il ne fallait pas trop chercher à la comprendre, parfois Setsuna se comportait comme quelqu'un d'assez simplet.
S: Ravie de te rencontrer. Tant mieux que tu ailles bien alors, je me suis trompée.
Répondit-elle d'une voix ravie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#113 2013-05-27 21:05:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling C'est juste que parfois je me perds dans mes pensées me déconnectant un peu du monde extérieur mais ce n'est rien ne t'en fais pas dit-elle en souriant d'une voix qui se voulait rassurante même si elle était toujours préoccupée par la mission qu'elle s'était donnée.

Hors ligne

 

#114 2013-05-27 21:11:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna la regarda en opinant d'un mouvement de tête. Elle comprenait la situation, ce n'était pas rare qu'elle se perde dans ses pensées. Surtout en ce moment avec tout ce qui se passait concernant Tyson, ce sale type détestable. Rien que de penser à lui cela la rendait malade. Cependant en surface, elle maintenait un sourire amical.
S: Je vois, moi aussi je me perd régulièrement dans mes pensées. Je me fais du soucis pour rien, désolée.
S'excusa-t-elle en regardant Ling.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#115 2013-05-27 21:15:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Lin lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser, au contraire ça la touchait que quelqu'un se souciait enfin d'elle vu que cela n'arrivait jamais étant donné que la majorité du temps elle était seule. Elle vivait seule enfin dans une famille d’accueil humaine pour tout dire la vérité et se sentait la plupart du temps incompris vu qu'elle n'a jamais parlé de ses parents biologiques?

Ne t'excuse pas, c'est gentil de t'inquiéter.

Hors ligne

 

#116 2013-05-27 21:19:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

S: Mais je ne veux pas non plus trop empiéter sur ta vie, c'est pas vraiment très normal de faire ça alors qu'on ne connaît pas bien une personne. Donc je trouve ça normal de m'excuser.
Elle lui adressa un petit sourire plus calme.
S: Dire qu'il ne nous reste qu'un jour de repos avant de devoir retourner au bahut, c'est vraiment trop nul...
Souffla-t-elle dégoûtée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#117 2013-05-27 21:21:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling se mit à rire légérement

Le bahut c'est le seul endroit où je vois du monde, donc moi je suis bien contente quand je peux m'éloigner des mes "parents" adoptifs même si les cours sont gonflants dit-elle en souriant. Et après tout il y avait aussi des beaux garçons au bahut héhéhé.

Ah aussi, tu sais tu n'empiètes pas du tout sur ma vie.

Hors ligne

 

#118 2013-05-27 21:25:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Setsuna releva la tête en direction de Ling. Elle affichait une expression de surprise, ne comprenant pas très bien que quelqu'un apprécie de devoir aller au lycée. Mais finalement elle avait la chance de vivre avec son frère qui s'occupait bien d'elle, Sakura qui vivait à présent avec eux. Ils formaient une petite famille. Et puis il y avait aussi Fire, si elle avait pu passer plus de temps avec lui. Mais bien sûr elle savait ce qui l'attendait...
En fait Ling ne semblait pas avoir la même chance d'elle, si on pouvait parler de chance. De ce qu'elle avait cru comprendre, cette adolescente vivait avec des parents qui n'étaient pas les siens, cela ne devait pas être évident.
S: Tu trouves que le lycée c'est sympa? Oui c'est vrai qu'on y voit du monde, et puis ils organisent pas mal d'événements. Il me semble que bientôt il y a une sortie paintball ou un truc dans le genre. Tu y vas?
Demanda-t-elle curieuse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#119 2013-05-27 21:31:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura recula légèrement pour faire de la place a Kaoru et lui sourit.
-Les voila!
Dit-elle avant de les lui montrer.

Puis voyant qu'il avait remarqué Loki,elle s'approcha légèrement de lui.
-J'ai un peu discuté avec lui,il s'appelle Loki,quelqu'un de très réservé et...il s'est blessé en cuisinant et s'est fait griffer par un chat d'après ce que son amie a dit
Chuchota-t-elle avant de regarder Kaoru.
-Sinon tu penses quoi de ces T-shirt???
Demanda-t-elle


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#120 2013-05-27 21:33:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru jeta un nouveau coup d'oeil à Loki, il avait du mal à croire l'histoire que lui racontait Sakura. Mais après l'avoir vu se blesser en tombant dans l'escalier, c'était possible à croire. Il se retourna en direction des vêtements que lui montrait Sakura.

Le jeune homme en regarda plusieurs avant de tourner la tête vers son amie.
K: Ils me plaisent bien, maintenant va falloir choisir mon préféré j'imagine? Le choix va pas être évident...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#121 2013-05-27 21:37:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura le regarda longuement
-Cette fois-ci je te laisse choisir!Je crois que j'ai assez donné aujourd'hui,jamais je n'ai autant fait de choix par moi-même en une journée!
Dit-elle en baillant discrètement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#122 2013-05-27 21:39:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Ling Bien spur que j'y vais, j'aime bien me défouler et puis ça me fera une bonne excuse pour sortir de ma prison car là où je vis c'est pire que l'univers carcéral dit-elle en plaisantant même si elle le pensait vraiment. Il est vrai que c'était étonnant de voir une fille qui aimait aller au lycée mais ce n'était certainement pas pour les cours, ça lui permettait de s'évader.

Hors ligne

 

#123 2013-05-27 21:42:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru lâcha un soupir plaisantin, il pouvait évidemment choisir lui-même ses vêtements. Après tout, sa mère n'avait pas choisi ses vêtements jusqu'à ce qu'il ait 18 ans. Le garçon hésita longuement avant de fixer son choix sur seulement deux modèles entre lesquels il hésitait encore.
K: Tu préfères lequel? Celui-ci ou celui-là?
Demanda-t-il en montrant les hauts.


Setsuna ne put retenir un rire à la réponse de Ling.
S: C'est sympa moi aussi j'y vais. J'emmène un ami avec moi, j'espère qu'il y aura un peu de monde. J'adore mettre la pâtée aux mecs, c'est tellement drôle de les voir se faire battre par des filles.
Dit-elle avec un sourire espiègle.

Dernière modification par hikaru552 (2013-05-27 21:44:00)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#124 2013-05-27 21:52:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Sakura regarda les T-shirts que Kaoru lui montrait.
-J'opterais plus pour...le premier,non?
Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#125 2013-05-27 21:53:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Blood Curse - Une maudite soif de sang T.2

Kaoru avait une très légère préférence pour le premier lui aussi . Il adressa un grand sourire à Sakura.
K: Bon et bien avec ça on a ma tenue pour le tremplin rock. Merci chère styliste.  Je vais payer. Je reviens.
Dit-il en s'éloignant vers la caisse les bras chargé de vêtements.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr