Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-05-18 16:19:14

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Quelques idees

Bonjour j'ai eu juste une petite idee technique.
De deplacer le forum dans le jeu de poney valle, plus precisement dans le village.
Je pensais l'installer vous savez des qu'on rentre dans le village on voit un arbre qui contient une tour en plein millieux du village ? c'est la!

D'apres moi, cela attirerait plus de joueurs dans le forum, car j'ai remarquer que je connais juste certains joueurs actif ... aussi quand je me suis inscrite je ne savais meme pas qu'il y avait un forum!


voila ( cela n'aidera pas le forum directement, mais plus de jouerus viendront.)

J'ai penser que pour amener plus joueurs dans le jeu on pourrait faire de la publicite.
Aussi de faire une Demo de quoi ressemble le jeu.



Pouvez-vous me dire si ces idees sont possibles ?  Catitiz_PDT_23


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#2 2013-05-21 16:41:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Quelques idees

Ton idée pour le fofo n'est pas mauvaise sauf que le forum et le jeux son deux sites indépendants ! Alors je ne sais pas s'il possible de les ''rejoindres'', ''connecter'' ensembles. Ton idée rejoins un peu la mienne qui proposait de rejoindre les deux messageries : celle du jeu et du fofo.

Pour la démo :

Je veux bien moi mais avec un jeu qui est entraîne de se dégrader tout seul je doute que le démo puisse être intéressant ...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#3 2013-05-21 18:49:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Quelques idees

Il faut arrêter d'être pessimistes pour le jeu, les filles ♥
Pour moi, c'est une bonne idée.
Je crois que cela est faisable. Ce serait simplement un lien vers le forum alors pourquoi pas. Ce serait un peu le principe d'une image cliquable Web.
Cependant Sina', rejoindre les deux messageries n'est pas possible. La messagerie du forum est géré par PunBB, une plateforme de forum. alors que la messagerie du jeu est gérée par le jeu lui-même.

Cependant, ce serait bien de faire une sorte de forum comme dans l'Antiquité menant au Tchat - qui se meure aussi - et au Forum.

Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#4 2013-05-22 16:40:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Quelques idees

Shinsegumi a aussi proposé l'idée le 1er mai  sur la section modo vu qu'on cherche des solutions pour redynamiser jeu et forum. J'ai posé la question à prof à ce sujet mainte fois et je suis sans réponse au sujet de si c'est faisable ou pas mais l'idée a été demandée à stratus.

Hors ligne

 

#5 2013-05-26 00:23:14

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: Quelques idees

D'accord  Catitiz_PDT_03


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#6 2013-05-30 19:51:36

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: Quelques idees

Et pour la publicite et la demo ?


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#7 2013-06-09 13:51:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Quelques idees

Pour la publicité, n'oublie pas que cela coûte hypercher. Feerik a déjà fait des pubs pour OMD, mais c'est parce que c'est leur poule aux œufs d'ors. Cependant, je pense qu'il serait bon de promouvoir PV sur les autres sites Feerik.

La démo, je ne pense pas qu'elle soit vraiment utile à ce propos. Lorsque l'on voit les démos des autres sites comme PV, elles ne sont jamais vraiment utiles. Soit le site nous attire, soit il ne se passe rien. Une démo ne changera jamais l'avis des gens.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr