Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2013-04-26 19:00:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Merci,Limo !

Citron - J'aime bien je n'ai rien à dire dessus à part que c'est très jolie^^

Poris - Je trouve ton kit un peu trop surchargé mais à part cela c'est très beau !

Voilà pour moi :

http://imagesup.org/images11/1366994572-banniere-will-1.bmp

http://imagesup.org/images11/1366995067-banniere-tessa-grey.bmp

http://imagesup.org/images11/1366995523-bonne-visite.png


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1452 2013-04-27 19:04:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Pensia → Merci ! :)
Aloors:
1. J'adore le fond! Harmonie avec la pureté que dégage ton perso, mais elle est un peu vide... Sinon j'aime bien la typo, elle s'appelle comment?

2. Que dire à part: bravo? J'adore! Elle est super jolie.
Et pareil que la 1, comment s'appelle la typo? :P

3. Elle est jolie mise à part ta double signature, tu aurais du la mettre à la fin, sur une seule, pareil pour: Bonne visite, le fait qu'on voit le "visite" coupé sur la 2e fais mal soigné. Et fais attentions aux couleurs qui sont très cramées, légèrement saturée... Bon, je me tais car je le fais aussi parfois ^^' Sinon, elle est bien! ^^

Bon, voici ma petite dernière dont je suis très fière :P
http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/27/130427070602866201.png


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1453 2013-04-28 19:37:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Merci,Citron !

Pour la saturation c'est que je love les couleurs flashy ^^

J'adore ta bannière rien à dire dessus à part : Il n'y a pas de texte !?! Bah,après tout c,est pas grave !

Voilà pour moi mon nouveau vava avec l'animation qui fonctionne...

http://imagesup.org/images11/1367167338-resultat-2.gif


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1454 2013-04-28 22:37:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Franchement, je séchais pour le texte... Si tu as une idée x)
J'avais mis du texte mais je trouvais que ça gâché la beauté de l'image x)

J'aime bien mais c'est un peu trop rapide x)
Le vert flash et le bleu flash vont super bien ensemble!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1455 2013-04-30 14:28:32

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: Galerie des membres

citron→ j'adore *.* mais je trouve juste que les traits noir du render sont trop visible du côté du visage mais si non j'adore^^

pensina→ j'aime bien mais l'animation est trop rapide :3

Quelques nouvelles avec gimp


http://img4.hostingpics.net/pics/235491libe.png

j'ai pas mis de typo parce que je savais pas quoi mettre :3

http://img4.hostingpics.net/pics/170126kite.png

je suis fière de mon cadre :3


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#1456 2013-04-30 15:38:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Galerie des membres

Bonjour à toutes.
Vous allez bien?

Je viens commenter depuis longtemps. Cela fait un bout de temps que je n'ai pas graphé donc je ne posterai rien pour le moment. :)

Citron' : Tu as en effet de quoi être fière! Ta création est splendide. Le cadre est vraiment bien pensé, même si, à mon avis [qui n'est que subjectif], tu aurais du rajouter une petite bande de 1 ou 2 pixel à la verticale. Tu as bien travaillé, vraiment. On remarque aussi le travail effectué sur les courbes, ce qui n'en rend ta création que plus parfaite. [J'ai l'impression que mes phrases ne sont pas françaises °w° ]. Cependant, j'avoue moins aimé le bleu que tu nous mets à droite, sur les ailes. A moin avis, cela aurait bien mérité une petite colow, à la limite du bleu-vert, mais pas du bleu comme ça. Enfin, j'ai l'impression que tu as essayé de mettre de la couleur, mais elle aurait été encore plus parfaite, un peu monochromatique.
Je pense aussi que tu aurais du davantage l'incruster, style masque de calques, en bas à droite. Que l'on ne voit pas le "bout" de ses cheveux aurait été mieux, à mon avis.
Enfin, je critique, mais au fond, j'adore.
PS: Pense à dissimuler plus ton copyright et ce sera parfait ;)

Pensina : Je n'aime pas vraiment commé des avatar, étant un format trop petit pour en dire quelque chose. Tu m'excuses? ♥

Léa: Je ais commenter assez rapidement, même si j'aurai vraiment aimé faire plus long.
Ta premère création est ... rose. Elle est jolie, harmonisée. Cependant, j'avouerai que quelques détails me chiffonent.
Tout d'abord, l'écriture en haut à gauche. Elle vient d'un C4D, non? Je pense que tu aurais du ll'effacer, cela fait un effet étrange. Ensuite, je me pencherai sur la bande jaune. Tout d'abord, je me suis demander ce qu'elle faisait là. Elle fait un peu tâche, je trouve.
Le fond est bien pensé. Tu as su mélanger pas mal de C4D et de texture, c'est vraiment bien. Peut-être un peu chargé à gauche ;)
Ton render m'interpelle plus.  J'ai l'impression étrange qu'il est à la fois pas incrusté et trop incrusté. On voit le fond au travers de ton render(ou le fond empiète ..), et je pense qu'il vaut mieux éviter cela. Comme en bas à gauche ou en bas à droite. A mon avis, tu aurais dut incruster le "derrière" de la robe, de sorte à ce qu'on ait l'impression qu'elle sortede la création. Tu vois ce que je veux dire?
Il y a aussi ce brush qui me chiffonne. Le coeur avec le carré. Il arrive là comme un cheveu dans la soupe x)
Bref, pense à rejouter un cadre. Pour la typo', je verrai bien une police en italique, en dégradé avec une ombre portée à oppacité 30-50°. Tu pourrais la poser en bas à gauche, je pense.

Pour ta deuxième création, les problèmes sont différents. Tout d'abord, le render est de mauvaise qualité. Il est flou, on ne distingue même pas sa bouche.Le fond n'est pas vraiment recherché. A mon avis, tu aurais du faire un fond bleu très blair, avec des nuages, des paillettes, un peu rêveur, tu vois?
C'est dommage que le cadre soit un peu pixellisé ainsi que ta typographie. J'aurai plutôt vu cette dernière comme celle que j'aurai mit pour la création du dessus. Un typographie douce et légère. Ici, tu as utilisé la police d'écriture Impact (?), et cela rend la création plus dur. Utilise-là avec parcimonie, car peu de créations acceptent une telle typographie ;)

Je critique, mes mots sont durs, mais au fond, j'aime bien. Je préfère faire un tel commentaire plutôt qu'un commentaire tout sauf constructifs en disant seulement "J'aime". C'est en relevant ses propre défauts que l'on peut les corriger et s'améliorer durablement. Excuse-moi, si je t'aies blessée, ce n'était pas du tout dans mon intention.
Je te fais de gros Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1457 2013-04-30 18:22:14

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Bonjour! :)

Ziitron → Vraiment, j'aime beaucoup! Un petit texte et se serait parfait :p

Pensina → Dommage que les vava avec animations ne marchent plus ._.  . Je trouve l'animation trop rapide et le « P » en bleu ne se voit pas trop.

Leaom → 1. Un peu trop flash pour moi... Mais beau (: !
             2. J'imagine que tu a bien grossi le render, il est un peu flou... . Le contour de la bannière du dessous n'est pas pareil que celui du dessus j'ai l'impression?.

Voici pour moi:  [photofiltre simple]

http://img11.hostingpics.net/pics/418452zLolippopetoile.png


☆. atelier.

Hors ligne

 

#1458 2013-04-30 18:42:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Galerie des membres

Coucou Lolie :D
Tu sais que j'adore toujours ton style, tes bannières, tes signatures. Tu arrives à nous sortir de ses créations avec Tofiltre, s'en ai époustouflant. Je suis fan éwè.

Il y a une telle harmonie dans ta bannière, j'en suis émerveillée. J'ai rien a redire. J'en perd mon latin, parbleu! Tu as un vrai don *-*

Je te fais de Gros Bisous ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1459 2013-04-30 19:20:48

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Merci beaucoup Transpa! Ca me fait super plaisir ♥.
Bisous :3.


☆. atelier.

Hors ligne

 

#1460 2013-04-30 20:22:08

thinuviel
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Toulon (ou presque)
Date d'inscription: 2009-08-06
Messages: 631
Site web

Re: Galerie des membres

voilà un tit avatar que je me suis fait

.                        http://img11.hostingpics.net/pics/533868Thinuviel.png

image de base


et je me suis encore faite avoir avec le texte
j aime bien qd c est discret

mais en format plus petit il passe carrément à la trappe :/
ca m apprendra à pas avoir fait une sauvegarde en .xcf


.

Élevage de Corps Blanc

Hors ligne

 

#1461 2013-05-01 13:20:10

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Loli c'est trop beau rien à redire ! *o*

Thinu (je peux t-appeler comme ça ?) C'est trop beau aussi ! Mais le texte se voit pas trop...


Une tite nouvelle pour moi:

http://img4.hostingpics.net/pics/393515fjordconcours2.png

Hors ligne

 

#1462 2013-05-01 13:41:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Coucou ici !!

→ Léoue, je rejoins l'avis de transpa.
Tu n'aurais pas du mettre le petit coeur, il fait légèrement tache... ^^'

→ Zuucette, c'est mignon mais cherche des typo pour apprendre à incruster tes render, car l'effet flou fait un peu bizarre...
Surtout que maintenant photofiltre normal est devenu pf 7, le même que studio.

→ Thinu, joli! J'ai essayé de travailler cette image et tu as réussi a faire un jolie effet nuit *-* Je suis admirative!
Sinon, je n'ai rien à dire à part la forme, je n'aime pas tellement... Mais bon, ça, chacun ses goûts ^^

→ Noctali, j'adore! c'est vraiment adorable... A part la découpe de ton cheval au niveau de la crinière, ça fais vraiment bizarre ^^'
Sinon, rien à redire, j"adore le cadre! Et aussi les effets, bravo! ♥

Ma dernière oeuvre:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/01/130501013757356167.png
Taille réelle

Dernière modification par limonadecitron (2013-05-01 13:42:52)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1463 2013-05-01 13:54:40

thinuviel
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Toulon (ou presque)
Date d'inscription: 2009-08-06
Messages: 631
Site web

Re: Galerie des membres

citron : J'ADORE , tout simplement !
après je trouve que le cyan clash un peu perso j aurais mis une teinte plus clair
pareil, goûts personnels Catitiz_PDT_29

merci pour mon avatar, l'image je l ai effectivement bien travaillé au corps mdr
à coup de courbes, calques, masque, et filtres
je lui ai rien épargné Catitiz_PDT_51

poris : c'est très gentil ! merci
mais c'est fait exprès que le texte ne se voit pas trop Catitiz_PDT_27




et j'ai failli oublié :

l0lipp0p a écrit:

http://img11.hostingpics.net/pics/418452zLolippopetoile.png

magnifique !!!!
j'adore les couleurs neutres et pastel
c'est sublime !


.

Élevage de Corps Blanc

Hors ligne

 

#1464 2013-05-01 14:11:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Salut,ici !

Loli - Je pense que tout a été dit : tout simplement jolie !

Citron - J'aime bien les couleurs flashy et les ''effet'' autours du render.(Je sais j'ai oublié de te donner ma typo mais je le fais dès que je la retrouve ! (le monde des typos de Pensi' c,est un vrai cafouillit !)XD)

Poris - Je rejoins l'avis de Limo la découpe de la crinière fait vraiment étrange et la typo n'est peut-être pas la plus adaptée.Sinon,pour ce qui est du reste,c'est plutôt bien réussie !

Thintuviel (pardon si j'ai fait une faute^^) - Au final c'est plutôt jolie mais il n'y a qu'une chose qui me chicotte : la petite tâche verte dans les cheveux de la fille ! Elle m'accroche l'oeil ! J'aime bien l'effet nuit,continue comme ça !

Donc pour moi la petite dernière !

http://imagesup.org/images11/1367380172-bienvenue-sur-mon-p.bmp


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1465 2013-05-01 14:45:24

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Merci tout le monde ! :) Oui la crinière je l'ai un peu mal découpé ^^'

Hors ligne

 

#1466 2013-05-01 15:33:39

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Bloup par ici, ça faisait longtemps que j'étais pas passée. ~

Transparente ayant vraiment fait un bon boulot, je vais juste m'attarder sur quelques points pas assez approfondis à mon goût.:)

Citron → Contraste … ♥ Tu me fais plaisir, pour une fois, j'aurai pas à le dire. O/
Pour la seconde, le fait que tout soit symétrique comme ça me laisse, honnêtement, perplexe. C'est bien beau, certes, mais les C4D, pour moi, permettent en partie de briser l

Pensina → Sympa les couleurs fluo par dessus le noir & blanc. Mais, pour le coup, l'animation aurait mérité d'être plus lente, voir en fondu.
Personnellement, je n'aime pas les gifs qui ne suivent pas une thématique. J'entends par là tout, les gifs tirés d'une vidéo/scène, comme celui-ci, ou qui ne suivent pas une certaine « logique ». (Un texte immobile devant un fond animé, ou inversement. Cet exemple là est un peu foiré, mon animation va trop vite, mais tu comprendra ce que je veux dire. ;3) Là, par exemple, ton T aurait put rester au même endroit, l’œil serait donc moins fatigué à alterner entre les deux.
Bon, tout ça c'est du détail mais c'est qu'on voit en premier avec les gifs. Et Dieu sait que j'en ai fait un tas ces derniers temps.
Pour le fondu, tu as un tuto pour UnFreez ici. Et si tu utilises un Photoshop CS ou Elements, je serais ravie de te montrer plus en détail comment ça marche. :3
Ta bannière est simpliste. Elle me donne même l'impression que tu a juste mis un cadre, deux/trois brush au pif et une typo. Je sais que ce n'est pas le cas, et que ça doit être asse amer d'entendre ça, mais faut pas hésiter à faire une bannière en plusieurs fois. Ca permet de s'aérer les idées, d'en avoir de nouvelles, etc. ^^ Autrement, c'est harmonieux, et les couleurs très douces et reposantes.

Sucette → Effectivement, c'est harmonieux. J'ai tendance à trouver les couleurs roses, bleues, violettes, etc, très fades quand elle sont pastelles. Mais là, le bleu plus sombre donne un bon équilibre. C'est bête, mais le copyright est également bien fait : discret, voyant, et assortit. Tout est dans le détail avec cette bann.
Bémol, je crois que je ne serais décidément jamais fan de ta technique d'incrustation. Déjà que je ça moyennement utile à la base … Bref.

Thinuviel → Joli pseudo, au passage. Il claque. *^*
En premier lieu, bravo pour le coloring. Passer du vert au bleu n'est pas la chose la plus difficile en soit, mais le faire sans qu'il n'y ai de « tâches » bleues ou vertes qui traînent est déjà moins simple. Et ce, surtout avec une image de qualité moyenne comme celle que tu as utilisée.
Ensuite, la typo. Alors là, c'est vraiment, vraiment dommage ! J'adore les textes translucides. Pour moi, en particulier sur les avatars, la typo doit se deviner, pas être en plein milieu de l'image et en cacher la moitié. Cependant, je n'aurais pas prolongé autant les lignes obliques sur la gauche.
Pour finir, les petits pixels bleus foncés dans ton cadre auraient mérité d'être plus clairs. La couleur pile du ciel aurait été bien, par exemple.

Poris → Le détourage du poney laisse effectivement un peu à désirer, là tu touche à l'une des disciplines la plus compliquée du graphisme. Mais les crins devant probablement se confondre avec le fond dans l'image de base, ça a dû être bien assez compliqué comme ça. Pas beaucoup de contraste, encore, mais c'est pas vraiment grave. ^^


De mon côté, un petit Wallpaper, qui me sert de fond pour mon portable. Tout simple, et très rouge. ~
http://25.media.tumblr.com/d20ca4cde9bc12389d52429409c4b57e/tumblr_mlij2hUjPS1s00h51o1_r1_1280.png
Taille réelle.
Je vais rechercher les ressources de suite.
[ Wouh, je voulais commenter vite-fait, c'est raté. x) ]

Hors ligne

 

#1467 2013-05-04 16:07:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Salut tout le monde !!!

Oui,c'est effectivement un peu contrariant d'entendre ça mais ce n'est qu'un commentaire constructif pour m'aider à m'amélioré ! ^^

Death - J'aime bien ton wallaper ^^ J'adore,un peu simple mais les couleurs s'accordent super bien^^

Voilà pour moi une petite bannière faite pour un autre fofo (ce qui explique la signature ! )

http://imagesup.org/images11/1367632346-commande-efillinna-.bmp


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1468 2013-05-04 18:38:13

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

salut tout le monde, après un bon moment sans faire de créas, je mis remet petit à petit ^^

Pensina: 1- Le fond est juste magnifique et très bien travaillé. Les couleurs sont en harmonie et la typo s'incruste parfaitement. Le tout manque quand même un peu de relief, mais franchement bravo.
2- Elle est superbe, tout va ensemble, la typo s'incruste (comme pour la première) super bien. L'image de départ est peu être un peu flou, mais ce n'est pas ta faute ;)
3-Elle est très belle, tu as fait un beau travail sur celle ci. Mais comme la dit 'citron, tu aurais du mettre le texte après et saturé un peu moin ;)
4- ton vava est super ! les deux noir et blanc avec pour l'un l'un du vert et pur l'autre du bleu vont parfaitement ensemble. Comme l'on dit les autres animation un peu rapide. Bref un coup de coeur pour celui-ci ;)
5- J'aime bien. La typo s'accorde avec l'image. La banière est dans l'ensemble simple et reposante.
6- J'aime un peu moin par rapport à tes autres créas désolé. Le fond est un peu trop simple a mon gout et la typo un peu trop pixellisée :/ Mais sinon les couleurs vont bien ensemble et il y a quand même un beau travail.

Bon bah dans l'ensemble je dirai que tu t'es vachement amélioré ;)

'citron: 1- Et tu dis que tu es fière de ça ! Nan mais moi je sauterais de joie dans toute ma maison si j'avais réussie à faire ça ! Ta créas est juste tout simplement magnifiquement géniale ! J'ai absolument rien a redire à cause de toi, ta pas honte ! Un énorme bravo à toi. (tu l'auras comprie, énorme coup de coeur)
2- Celle là aussi j'aime beaucoup, fond très bien travaillé, et j'aime beaucoup le cadre. Les couleurs sont toutes en harmonie et le rende est bie incrusté ;)

leaom: 1- créa super belle, les couleur sont toute en harmonie et fond très bien travaillé. Tu a su faire un travail magnifique avec tes c4d et textures. Il y a juste la bande jaune et le coeur dans le carré qui me chiffonne un peu (comme la fait remairquer transpa')
2- le cadre est super, tu as de quoi en être fière ;) Sinon j'aime beaucoup, elle est assez simple dans l'ensemble mais sa rend super bien

loli': Bon bah comme d'habitude ^^ j'aime énormément. Elle est simple, épuré, avec des couleurs pastel superbes. Et la typo est géniale ! C'est quoi la police ?

thinuviel: Ton vava est très bien réalisé, tu as su embellir l'image de départ aux niveau des couleurs. Les rayures et la typo estompé rendent très bien. Le cadre est peut être juste un peu trop prononcé.

poris: J'aime beaucoup, créa très simple mais très belle. Le cadre et la police sont superbe. Seul petit hic, comme l'on fait remarqué les autres, l'image n'est pas très bien découpé au niveau de la crinière.

death: créa très simple et rouge comme tu l'as fait remarqué mais géniale tout de même. Les écritures asiatique dans le fond rendent très bien. Pas grand chose d'autre a dire x)

bon bah a moi maintenant ^^
Je répète que ces créas sont faites après un bon moment d'arrêt et la typo est un peu dégueulasse (on est habitué à force x) )

http://imageshack.us/a/img24/2483/105gf.png

taille réelle: http://imageshack.us/a/img24/2483/105gf.png
image de base
c4d 1
c4d 2
c4d 3
c4d 4

et un kit (la qualité de l'image est moin bonne que quand je l'ai enregistré et je l'ai pourtaant mmis en png)

http://imageshack.us/a/img853/8426/98123050.png
http://imageshack.us/a/img826/8292/92signa.png

image de base
c4d 1
c4d 2
c4d 3
c4d 4
et voila :D

Dernière modification par dadaf44 (2013-05-04 23:48:57)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1469 2013-05-05 12:08:57

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Dadaf→ Merci :3.    Voici la typo de « Shine » Ruf in den Wind
                                                             « in the sky » Champagne & Limousines

Dernière modification par l0lipp0p (2013-05-05 12:09:19)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#1470 2013-05-05 16:14:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Hey ! (:

→ Deathpatate: Merci pour ton compliment :P
Justement, je voulais tester une bannière symétrique... Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire une xP

Pour ton fond... Très simple mais tellement magnifique!
J'adore le claire obscure et les écritures japonaises... Ainsi que la manière d'où ton render sors, je trouve vraiment sa bien fait, ça me donne l'impression qu'elle casse le fond pour s'y mettre... Très joli ^-^

→ Pensi:
1- Elle est un peu simple et un peu saturée je dirais... Les étoiles bleues et blanc sont de trop, tu aurais du rester dans les tons de la bannière: rose pâle. Pour ta typo, essai d'utiliser des textures, ça donnera de l'effet à tes typos.
2- Simple mais jolie, malgré la typo trop pixelisé, par contre, je ne vois pas du tout le rapport des étoiles et des amoureux avec le titre... Je pensais que tu aurais du choisir d'autre render ^^' Et un autre fond!

→ Dafoue: tu sais que tu m'as fais peur avec ta première phrase? xD J'ai pensé que tu allais dire: Tu es fière de ça? Mais c'est moche! Ou un truc dans ce genre... Je sais que c'est pas ta façon de faire, mais j'ai eu peur xD
Effectivement, j'ai sauté dans ma chambre et du coup ma mère la voulu en marque page Catitiz_PDT_26

En ce qui concerne tes bannières, eh bien: OUAH ! Tu t'es vraiment améliorée! *-*
Maintenant, il faut que tu travaille la typo! (tiens, comme moi xD), tes typos sont jolies alors pourquoi pas les mettres plus en valeur? Tu aurais du la faire ressortir un peu plus, mais légèrement, par exemple mettre un contour d'une couleur un chouilla plus claire, mais pas trop, car sinon ça n'aurait pas rentrer avec le cadre. ^^

Ton kit est vraiment très joli lui aussi! Malgré le fait que je n'aime pas comment tu as coupé la tête de ta fille pour l'avatar! Je trouve que son regard est perçant, tu aurais du le mettre en valeur... Enfin, moi, j'aurais laissé les deux yeux... Après, chacun ses gouts! :)
Et pour la signature, j'aurais mi un cadre normale et pas à contour progressif ou diapositive.


Mes dernières créas:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/05/130505040017119521.png
Image de départ

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/05/130505035730648789.png
Image de départ


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1471 2013-05-07 18:24:54

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: Galerie des membres

Transparente a écrit:


Léa: Je ais commenter assez rapidement, même si j'aurai vraiment aimé faire plus long.
Ta premère création est ... rose. Elle est jolie, harmonisée. Cependant, j'avouerai que quelques détails me chiffonent.
Tout d'abord, l'écriture en haut à gauche. Elle vient d'un C4D, non? Je pense que tu aurais du ll'effacer, cela fait un effet étrange. Ensuite, je me pencherai sur la bande jaune. Tout d'abord, je me suis demander ce qu'elle faisait là. Elle fait un peu tâche, je trouve.
Le fond est bien pensé. Tu as su mélanger pas mal de C4D et de texture, c'est vraiment bien. Peut-être un peu chargé à gauche ;)
Ton render m'interpelle plus.  J'ai l'impression étrange qu'il est à la fois pas incrusté et trop incrusté. On voit le fond au travers de ton render(ou le fond empiète ..), et je pense qu'il vaut mieux éviter cela. Comme en bas à gauche ou en bas à droite. A mon avis, tu aurais dut incruster le "derrière" de la robe, de sorte à ce qu'on ait l'impression qu'elle sortede la création. Tu vois ce que je veux dire?
Il y a aussi ce brush qui me chiffonne. Le coeur avec le carré. Il arrive là comme un cheveu dans la soupe x)
Bref, pense à rejouter un cadre. Pour la typo', je verrai bien une police en italique, en dégradé avec une ombre portée à oppacité 30-50°. Tu pourrais la poser en bas à gauche, je pense.

Pour ta deuxième création, les problèmes sont différents. Tout d'abord, le render est de mauvaise qualité. Il est flou, on ne distingue même pas sa bouche.Le fond n'est pas vraiment recherché. A mon avis, tu aurais du faire un fond bleu très blair, avec des nuages, des paillettes, un peu rêveur, tu vois?
C'est dommage que le cadre soit un peu pixellisé ainsi que ta typographie. J'aurai plutôt vu cette dernière comme celle que j'aurai mit pour la création du dessus. Un typographie douce et légère. Ici, tu as utilisé la police d'écriture Impact (?), et cela rend la création plus dur. Utilise-là avec parcimonie, car peu de créations acceptent une telle typographie ;)

Le brush coeur fait parti du render :3 et pour le truc jaune a droit ben j'ai rien a dire mise a part que je suis bigleuse et que j'ai même pas su l'effacé xD

dadaf→ J'aime beaucoup tes deux créas, il y a un beau travail mais tes typographies sont trop simples, je te conseil de regarder les tuto, ça aide beaucoup, regarde celui-ci: http://www.renders-graphiques.fr/forum/ … hp?t=22366

citronoue→ 1ère: j'aime bien mais je trouve les brushs en haut a droit et en bas a gauche de trop. Je trouve la typo un peu trop grosse :3

2ème créa: Là encore je trouve la typo trop grosse si non le render effacé à droite est peut être un peu trop effacé, je trouve que le fond ressort un peu trop dessus :/

Un kit avec gimp

http://img4.hostingpics.net/pics/907524fafav.png

http://img4.hostingpics.net/pics/398962fafa.png


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#1472 2013-05-08 19:28:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Galerie des membres

Coucou les Filles!
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une pétition qui tourne pour sauver PV.
[Voici le Lien! ]

Je vous fais de Gros Bisous ♥

(Ce message n'a pas pour but de répondre réellement au topic, ne me tuez pas :'O.)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1473 2013-05-12 01:55:33

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: Galerie des membres

salut,
comment fait-on pour mettre une images sur le forum ?(j'ai essayer de copie/coller URL de l'image et d'utiliser un lien...etc mais ca ne marche pas!) Catitiz_PDT_23


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#1474 2013-05-12 03:18:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Il faut héberger ton image sur un hébergeur !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1475 2013-05-12 14:41:14

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Bonjour!

Zitron → 1°. Je ne suis pas trop fan. Je trouve qu'il y a trop de chose pareil pour la deuxième.(:

Leaom → Oh! La petite fée de gauche sur ta bannière, je suis fan! :3 Sinon beau kit!

Voici la petite bannière du matin ~   [photofiltre simple]

http://img4.hostingpics.net/pics/169226zoliloli.png


☆. atelier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr