Vous n'êtes pas identifié.

#1101 2013-05-08 17:08:57

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: Parler de la V2

Parce que je suis gentille, je vous ai épluché le sujet qui permettait de poser au staff des questions, pour vous ressortir 2/3 points qui pourraient vous intéresser.

!! Attention, cela date des débuts de la V2, donc je conçois que ce n'est pas de prime fraîcheur, mais cela peut vous donner un avis sur la point de vue de Feerik !!

Q : => Y'aura-t-il un jour une manière pour gagner un chouillat plus d'argent par jour (ex: prairie) ?
R : L'arbre est amener a grandire, et permettra donc de gagner plus d'argent, il est possible aussi que la prairie en donne via les quétes, mais nous devons faire attention a la façon dont nous dispensons l'argent.

Q : (plusieurs questions et solutions pour modifier le nommage des bébés)
R : Je comprend bien, mais le problème de permettre de nommé un poney après sa création c'est qu'il a du coup une période de durée indéterminée durant la quel il n'a pas de nom, hors les poneys sans nom sont un problème et nous n'en voulons pas.

Encore une fois nous attendons de voire comment vont évoluer les élevages avec le temps et si cela s'impose nous reverrons le pris du renommage.


Q : Sera-t-il possible de mettre en place un moyen quelconque de regagner des points de fertilité, au moins pour nos poneys préférés?
R : Nous allons probablement créer une potion de fertilité qui sera en vente au magasin, ou fabricable avec le crafting (quand celui-ci sera intégré).

Q : Il avait été écrit que les accessoires pourront s'hériter est ce que cela est déjà mis en place ou faut il attendre pour pouvoir en hériter?
R : Ce n'est pas encore mis en place, mais cela ne devrait tarder (nous attendons de revoir la généalogie et la génétique avant de pouvoir intégré ce changement).

Q : Dites professeur, est-il toujours d'actualité de fusionner au moins les comptes divisés par la surcharge du serveur 1 et les compte facebook au compte principal?
R : La fusion de compte est un truc dont nous aimerions nous occuper mais qui pour le moment n'est pas dans l'ordre du réalisable.

... les dernières relances de questions déjà posées sont restées sans réponses : prairie, nouvelle race, nouveautés, transmission d'accessoires, fusions de comptes.


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#1102 2013-05-08 17:09:40

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Parler de la V2

Dans la première partie explique bien que nombreux sont ceux qui payaient avant mais qu'ils ne le font plus car l'absence de communication leur fait craindre un abandon définitif du jeu.

Pour les deux dernières propositions a toi de voir la façon  dont tu l'as présenté montre bien que ce ne sont pas là des priorité a nos yeux.

Au fait comment va prévois tu d'obtenir nos signatures et le transmettre en haut lieu


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#1103 2013-05-08 17:17:04

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Parler de la V2

Ilyviana :
Merci pour ton travail. Il est vrai qu'il y avait beaucoup de promesse, qui si elles avaient été mises en place dans l'année auraient sans doute diminuer la tension présente.
Bref, ils avaient les bases de recherche pour ne pas laisser pourrir le site, et ils ne s'en sont même pas servi.

Colinebs :
Il existe des sites de pétitions. Le but étant d'être "en dehors de PV" pour qu'ils ne puissent pas supprimer le sujet parce que c'est plus simple de nier le problème.
Si on peut laisser signer durant 1mois, si on diffuse bien le lien à tous les joueurs, et qu'on arrive avec un maximum de signature, peut-être qu'enfin C&T Zamora, les créateurs de Feerik, se rendront compte qu'on veut que les choses changent en mieux.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#1104 2013-05-08 17:17:53

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Ily --> Comme tu le dis, c'est silence radio de leur côté, donc, si c'est toujours à l'ordre du jour pour l'arbre qui s'agrandit et des potions qui rendent les points de fertilités, je pense qu'ils ne se gêneront pas pour nous le faire remarquer ;) (mais au moins, ils verront que c'est une priorité pour que les gens se remettent à banquer)
Pour le prix des "renommages", ils disaient bien "voir comment évoluent les élevages", après un an, je pense qu'on peut voir comment ça a évolué ;)

Colinebs --> Je fais la pétition sur un site fait pour et je vous file le lien. D'après ce que j'ai vu sur ce site, il y a plusieurs modes de signature: Facebook, mail et twitter

Dynas --> En lisant ton post, j'ai comme un doute: "qui peut rendre ce changement possible?" j'ai mis "Groupe Feerik, à ton avis, il vaut mieux le groupe dont tu parlais :o?


(Je pars sur une traduction via reverso ou google traduction pour les autres versions ^^'? en les écrivants à la suite de la version française)

Dernière modification par ultimecia (2013-05-08 17:20:28)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1105 2013-05-08 17:19:55

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Parler de la V2

Oki a lors c'est parfait
Merci du mal que tu te donne
Je reconnais être un peu casse pied Catitiz_PDT_47


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#1106 2013-05-08 17:24:34

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Pas de quoi, si ça permet à PV de ne pas couler, ça me va Catitiz_PDT_12

Je ne dirais pas casse pied, c'est juste qu'il faut qu'on trouve tous les points les plus importants à présenter pour satisfaire le maximum de joueurs sans en demander trop à Feerik, et c'est uniquement en discutant et argumentant qu'on peut y arriver ;)


Ah!!! 1000 caractères max, donc la traduction ne peut pas être mise :s Et, espaces compris, on arrive à 1266 caractères ><

Dernière modification par ultimecia (2013-05-08 17:40:18)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1107 2013-05-08 17:52:32

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Parler de la V2

Bonjour,

Etant déçu au plus haut point par la v2 (plus aucune raison de rester...) je suis parti mais il y a quelque temps j'ai demander a une personne sure (je ne veux pas dire qui de peur qu'elle se fasse taper sur mes doigts) ce qu'allait devenir le jeu... réponse:

Wendy est parti! elle ne fait plus parti du staff et BamboO boss a mitemps... comment voulez vous que le jeu continue de vivre dans ces conditions...

Je ne dis qu'une chose: Feerik se moque de nous (pour rester poli) ce jeu va mourir et nous pauvre andouille on aura mis tout cet argent en l'air...

Feerik m'a beaucoup déçu et je nepouvais pas garder ca plus longtemps, maintenant réagissez comme vous le souhaitez je pense que je ne posterais plus sur ce forum...

Hors ligne

 

#1108 2013-05-08 17:58:50

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Je comprends ta déception Mini, je pense que nous sommes beaucoup à l'être (à des degrés plus ou moins élevés) et c'est vraiment dommage que tu ne viennes plus sur le forum :,(


Je viens de tomber sur le blog de Bamboo, oh que j'aurai aimé des poneys comme celui de son entête :,( (ici)



Pétition en ligne ici: http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

(par contre, ça ne prend pas les lignes vides, dons j'ai dû mettre des parenthèse pour les 2 derniers points... Je peux encore la modifier, mais je ne sais pas si ce sera le cas une fois des signatures reçues)

Dernière modification par ultimecia (2013-05-08 18:52:03)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1109 2013-05-08 18:50:34

sas2000
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-20
Messages: 67

Re: Parler de la V2

Bonsoir,
Je fais partie de ceux qui suivent la discussion, qui sont d'accord dans l'ensemble mais qui n'interviennent pas souvent. Je viens de signer la pétition. J'espère que ça va débloquer la situation. Merci pour ton travail Ulti !

Hors ligne

 

#1110 2013-05-08 18:54:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Un grand merci pour la signature Catitiz_PDT_22

Pas de quoi, j'espère que ça pourra faire bouger un peu les choses Catitiz_PDT_29
(Et puis... Je ne l'ai pas faite toute seule, on a été plusieurs à en discuter pour essayer de la rendre la plus percutante possible sans se mettre la staff à dos, les autres aussi il faut les remercier ;))


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1111 2013-05-08 19:01:56

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

Signé aussi

Hors ligne

 

#1112 2013-05-08 19:02:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Merci Ulti' pour la pétition. C'est signé :)

Remettre le magasin en Feez ne creusera pas davantage le fossé, que dis-je le précipice, qu'il y a déjà entre les Banqueurs et les Non-Banqueurs. C'est tout simplement normal que les Banqueurs aient droit à un plus du jeu, car ce sont eux qui le font vivre. Cependant, cela ne doit pas empécher les Non-Banqueurs de pouvoir se développer.

Certains n'ont surement pas lu la nuance que j'avais apporté. J'avais précisé que ce serait équitable qu'il y ait un pourcentage de gène en Ecus et non en Feez. Cela existait déjà durant la V.1 pour certains gènes et cela contentait tout le monde.

Je vais rajouter de nouveau une nuance: Feerik pourrait faire une tournante des gènes en Ecus. Environ tous les mois les 10 ou même 20% des gènes qui se sont le moins vendus durant le mois précédent serait en Ecus. Cela contenterait tout le monde, je pense. Feerik ne perdrait pas énormément d'argent et les non-banqueurs pourraient s'acheter des gènes.
Ce serait un bon compromis entre pour ceux qui banquent ou non.

Le meilleur départ possible pour un PV où il fait bon jouer serait un dialogue entre les deux camps. Je vais essayer d'envoyer un message au Prof pour faire une lettre ouverte, comme ils l'ont fait sur OMD.

Dernière modification par transparente (2013-05-08 19:03:32)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1113 2013-05-08 19:04:53

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

J'aime beaucoup ton idée de "gènes tournants", il faudrait reproposer cette idée quand le dialogue sera de nouveau établit ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1114 2013-05-08 19:06:20

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Parler de la V2

Je vais rajouter de nouveau une nuance: Feerik pourrait faire une tournante des gènes en Ecus. Environ tous les mois les 10 ou même 20% des gènes qui se sont le moins vendus durant le mois précédent serait en Ecus. Cela contenterait tout le monde, je pense. Feerik ne perdrait pas énormément d'argent et les non-banqueurs pourraient s'acheter des gènes.
Ce serait un bon compromis entre pour ceux qui banquent ou non.

Je suis d'accord pour cette idée :)
C'est signé ^^

Hors ligne

 

#1115 2013-05-08 19:12:17

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Parler de la V2

Voilà
C'est signé, faut relayer sur les autre topics a présent


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#1116 2013-05-08 19:12:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Merci de votre soutien.
De toute manière, il faudra nuancer chaque idée pour que cela arrange les deux cas. Je ne crois pas que Feerik soit vraiment contre celle-ci.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1117 2013-05-08 19:20:40

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Les bonnes idées, ça se soutient Transparente Catitiz_PDT_12


Sinon, je suis en train de faire et traduire un petit mot pour les autres langues (si je trouve où leur poster) ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1118 2013-05-08 19:22:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Tu peux m'appeler Transpa', tout le monde le fait et j'abrège aussi tous les pseudos ;)

Merci Beaucoup ♥

Je crois que les autres sections étrangères sont un peu mortes à par celles des Allemandes. Mais cependant, ils en ont marre aussi.
On peut essayer. Est_ce que quelqu'un parle assez bien une langue pour traduire la pétition ou du moins la faire connaître aux étrangères? :D

J'ai fait tourner dans la section des Ecuries, je vais voir pour les RP's, les Ateliers, le Comptoir et Autour du Feu :)

Dernière modification par transparente (2013-05-08 19:22:59)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1119 2013-05-08 19:27:36

orca4
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-14
Messages: 62

Re: Parler de la V2

J'ai survolé et lu les dernières pages, et m'en vais signer cette pétition!

et il est vrai que j'ai moins de plaisir à jouer à la V2, donc moins envie de banquer ne serait-ce qu'un peu.

En espérant que ce jeu revienne à la vie =)

Hors ligne

 

#1120 2013-05-08 19:30:07

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Parler de la V2

C'est signé aussi, car même si je n'interviens pas souvent dans cette discussion,  je suis tout à fait d'accord avec ce qui a déjà été dit, j'espère que cette pétition  aura des répercussions positives pour les joueuses-joueurs de PV  pour qu'enfin on puisse avoir des réponses aux questions posées depuis le début de la V2  ^^

Hors ligne

 

#1121 2013-05-08 19:40:30

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Parler de la V2

lolieviolette a écrit:

C'est signé aussi, car même si je n'interviens pas souvent dans cette discussion,  je suis tout à fait d'accord avec ce qui a déjà été dit, j'espère que cette pétition  aura des répercussions positives pour les joueuses-joueurs de PV  pour qu'enfin on puisse avoir des réponses aux questions posées depuis le début de la V2  ^^

idem ! pétition signée à l'instant !

Hors ligne

 

#1122 2013-05-08 19:43:49

itanane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-09
Messages: 336

Re: Parler de la V2

C'est signé aussi ^^

Hors ligne

 

#1123 2013-05-08 19:44:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

J'ai crée un topic: http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=4400

Pour que tout le monde voit qu'il y a une pétition et ça évitera de flooder dans tous les topics et post. ^^. N'est-ce pas ma transpa lol

Hors ligne

 

#1124 2013-05-08 19:45:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

C'est TOUT sauf du Flood, Mousse ;)
C'est de la prévention :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1125 2013-05-08 19:47:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Le hors sujet c'est du flood, quand tu as un topic de rp sur les vampires et que tu dis "signer la pétition" cherche le rapport lol.

Je vais mettre le lien si j'ai de la place dans ma signa. Mettez le lien de la pétition dans votre signa...ça mobilisera du monde

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr