Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2013-05-07 10:03:20

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Mes pauvres, même les modos et bêtas testeurs ne sont pas lus dans leur propre sous-partie. Stratus ne réponds déjà pas aux questions qu'on remonte dans le sujet dédié, donc quant à venir lire ce sujet... ce sera le bout du bout du monde quand ce sera le cas.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1002 2013-05-07 10:11:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

rostanga a écrit:

Mes pauvres, même les modos et bêtas testeurs ne sont pas lus dans leur propre sous-partie. Stratus ne réponds déjà pas aux questions qu'on remonte dans le sujet dédié, donc quant à venir lire ce sujet... ce sera le bout du bout du monde quand ce sera le cas.

C'est clair ma rostanga. A croire qu'ils n'en ont rien à faire. Quand tu vois que j'ai demandé depuis l'année dernière de vérifier le lien pour le rapatriement on m'avait dit oui oui tout de suite et arrivez-là j'attend encore. lol

Alors pour ce qui est de se renseigner sur ce que pense les joueurs ici je pense aussi que c'est mal parti.

Je vais tenter un mp à Stratus

Hors ligne

 

#1003 2013-05-07 10:28:49

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

Cissouz --> Sérieux OO? Je croyais que Wendy était encore là et bossait sur des trucs à côté (genre la soi disant nouvelle race)

Non, Wendy a d'autres projets maintenant. :)
De toute façon ça doit faire depuis janvier qu'on ne voit plus rien d'elle niveau design. Toutes les illus de l'autel des oracles et de l'event de Pâques était de BamboO. Il y a pas mal de joueuses qui se posaient des questions.

Perso ça me fait bizarre, surtout que tout le design est d'elle !

Du coup maintenant c'est BamboO qui est seule graphiste sur Pv en freelance :)
En même temps elle assure BamboO, c'est très joli ce qu'elle fait ^.^


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#1004 2013-05-07 11:05:57

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

Si il n'y a qu'elle, je comprend pourquoi je trouvais que tout les sets se ressemblaient. Même si j'aime ce qu'elle fait, avant il y avait plusieurs style. Là, je craque que très rarement sur un set. Catitiz_PDT_28

Hors ligne

 

#1005 2013-05-07 12:11:44

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

rostanga a écrit:

Mes pauvres, même les modos et bêtas testeurs ne sont pas lus dans leur propre sous-partie. Stratus ne réponds déjà pas aux questions qu'on remonte dans le sujet dédié, donc quant à venir lire ce sujet... ce sera le bout du bout du monde quand ce sera le cas.

Que dire de plus...
Nous ne sommes même pas lus...
Ce qui m'exaspère au plus haut point...c'est limite rageant...
On a limite l'impression que bah on en a plus rien à faire de nous...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#1006 2013-05-07 13:01:07

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Cissouz --> Perso, sur la V1, il n'y avait presque que les gènes de Bamboo que j'aimais, mais, comme dirait la pub, ça, c'était avant. La façon de faire en "V2" est bien trop merdique pour en faire quelque chose de vraiment bien. Merci pour l'info en tout cas ;)

Rostanga --> C'est déjà le bout du bout du jeu là, il serait temps qu'ils s'en rendent compte Catitiz_PDT_24

Mimi --> Merci pour le MP, j'espère que ça les poussera à se bouger et à réaliser que, s'ils veulent que le jeu continue, ils feraient mieux d'écouter les avis des joueurs au lieu de les envoyer balader en leur disant que ce ne sont que des râleuses pour, au final, les ignorer totalement.

June --> Je partage totalement ce que tu dis, à un détail près: moi je n'ai pas limite l'impression qu'on n'en a rien à faire de nous, mais j'en ai totalement l'impresion


Sinon, j'ai vu un post de stratus ailleurs que dans les nouveautés ce derniers temps: dans le coin des bugs, pour répondre à un bug que j'avais posté un mois plus tôt...
D'ailleurs... je ne sais pas pour vous, mais moi j'en ai marre que les topics annonçants les nouveaux packs arrivent n'importe quand, n'importe comment... c'est quasiment tout ce que poste stratus en ce moment , et il ne le fait même pas le jour de la sortie Catitiz_PDT_06 (je sais que les sujets sont préparés dans un truc à part, mais pour le rapatrier ici, ça pourrait être fait le jour même quand même)

Dernière modification par ultimecia (2013-05-07 13:04:04)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1007 2013-05-07 13:13:08

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Parler de la V2

mimichousse :
Oui un grand merci de ne pas baisser les bras et de continuer a tenter un MP
Je me demande ça serais envisageable pour les modos de faire une sorte de pétition que tous ceux déçus par l'immobilisme du jeux signeraient, peut-être que ainsi le staff serait obligé de voire a réalité en face.
Parce que si ils nous lisent pas ils ne risquent pas de se rendre compte qu'on est arrivé "au bout du bout du jeux"


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#1008 2013-05-07 16:47:45

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

Ulti : Demain c'est férié c'est pour ça qu'il sortent le vintage aujourd'hui ^^

Croisons les doigts pour la suite ^^''


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#1009 2013-05-07 18:08:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

June --> Non, je ne parlais pas du vintage d'aujourd'hui (enfin, demain, enfin... Catitiz_PDT_28 ), là, ça parait logique, mais des sorties des nouveaux qui sont annoncées je ne sais pas comment, mais très rarement le jour même (ou alors, à 18h, mais là, ce n'est plus une heure pour annoncer un truc qui est mis en ligne aux environs de 14h)

(Au passage, ils n'ont toujours pas changé l'heure du jeu Catitiz_PDT_06 )


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1010 2013-05-07 18:18:31

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

Ulti : oui c'est pas faux xD
oui c'est vrai mais les sujets sont postés avant dans la partie bêta et donc après il faut les déplacer dans les nouveautés ce qui n'est pas toujours fait à la bonne heure vu que c'est pas automatique ^^
Et oui l'heure n'a pas été changée...c'est vrai... ^^''


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#1011 2013-05-07 18:37:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Oui, oui, c'est ce que je disais: je sais qu'ils sont préparés ailleurs, mais justement! Les topics sont déjà prêts, donc ça prend moins de temps que s'il fallait le refaire, donc ça devrait être beaucoup plus simple d'être ponctuel (et plus honnête vis à vis de nous, parce que tout le monde ne vien pas forcément à 19h, pour être sûr de voir les "nouveautés")


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1012 2013-05-07 19:07:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Tout ce que vous dites est vrai et réelle. C'est sans doute ça le pire.
Les admins laissent tomber un jeu qui avait fait leur réputation. Ils laissent tomber des joueurs qui avaient banqué énormément d'argent dans la V.1.
Pourquoi ce silence radio? Comment peuvent-ils se permettre d'ignorer les remarques des modérateurs alors qu'ils devraient travailler main dans la main?
Qu'ils ne lisent pas les réponses à leurs propres topics passe encore. Mais qu'ils ne lisent pas les demandes des joueurs et des modos, ça craint, tout simplement.

A noter que sur un des article publié dans la Gazette de Montpellier, ils le disent eux-même: "Le joueur ne paye que si le jeu lui plait. Il faut se renouveler..."
[Lien]
Ils le disent eux-même mais prennent-ils en compte ce qu'ils balancent aux journaux? Ou était-ce juste pour "faire bien" ?

Dernière modification par transparente (2013-05-07 19:19:18)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1013 2013-05-07 19:39:05

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Parler de la V2

"Le joueur achète que si cela lui plait"?
Mais, et si ça nous plait plus ce qu'ils nous ont foutu? On peut être remboursé?

"Il faut se renouveler"?
Perdre 90% des comptes, en 1an, c'est se renouveler? C'est plaire?
Sérieux, mais à ce niveau là, je crois qu'il faut leur offrir des cours de français et un dictionnaire, à chacun!

"au-delà d'un certain niveau, il faut payer pour avancer de façon significative".... Mais bien sûr!
Donc, en passant en V2, les gros élevages se sont retrouvés dans ce "haut niveau" et doivent donc payer pour continuer de jouer à un jeu qui 24h avant était gratuit. Et ils osent appelé le passage de la V1 à la V2 une amélioration.
C'est limpide : ils ont vraiment besoin de cours de sémantique.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#1014 2013-05-07 19:47:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Honnêtement, en ce moment, je songe à envoyer un message à la direction de Feerik (et non pas juste au "staff" PV) pour les informer de tout ça... Après tout, si nos propres admins ne prennent pas la peine de nous lire ou nous répondre, je doute que leurs chefs, eux, le fassent et soient réellement au courant de ce qu'il se passe dans la réalité.
S'ils ne voient que le nombre décroissant d'achats de Feez et que les admin leur disent que tout va bien, normal que les chefs ne veuillent pas investir plus de temps dans PV


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1015 2013-05-07 19:51:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Je pense que nombreux sont les joueurs qui veulent envoyer un message à Feerik pour prouver leur mécontentement. Cependant encore trop de joueurs ne délivrent pas leurs impressions. Nous devons être une dizaine sur le topic à se plaindre, et ils nous prennent pour des râleurs. Pourtant la plupart d'entre nous sont là depuis 4-5-6 ans, et ont assez de recul pour voir que le jeu a vraiment perdu en dynamisme et d'enthousiasme plus ses joueurs.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1016 2013-05-07 19:55:17

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Oui, nous sommes une dizaine à venir poster ici, mais... Sur toutes les personnes inscrites sur PV, combien sont encore actives? Et sur ces personnes, combien viennent sur le forum? Mais comment mobiliser les "joueurs" (qui dit joueur dit jeu, et là, il n'y en a plus, de jeu) qui ne viennent pas sur le forum?

(Nous sommes des joueurs/euses, et il y en a qui ont plus d'ancienneté que le staff lui-même...)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1017 2013-05-07 20:04:18

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Parler de la V2

Il n'y a qu'à regarder les chiffres : 90% de compte en moins, et aucun compte fusionnés (sauf peut-être chez ceux du S1, et encore j'en suis pas certaine). Ce n'est pas être râleur que de s'inquiéter de ce problème.
On aime PV, nous au moins on se bat pour que le jeu continue de vivre, on donne des idées, des pistes, on pointe les erreurs. Et on ne se contente pas de miettes, même si les sets de Bamboo sont beaux.
Il y a : 170 connectés à cette heure, avec 2 sites (fb et officiel), 5 langues (anglais, français, espagnol, allemand et italien). Cela fait une moyenne de 30joueurs par langue, connectés.
S'ils ne voient pas le souci, la chute de fréquentation, c'est qu'il y a un gros problème.

Dernière modification par Dynas (2013-05-07 20:07:45)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#1018 2013-05-07 20:09:19

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Sauf que, si ça se trouve, ils se disent juste "il y a moins de monde, ce n'est pas la peine de faire de gros trucs dessus, c'est un site qui coule", ils le voient peut être, mais ne se disent pas forcément qu'il y a quelque chose à y faire...

Pourtant, c'est très simple: V1: tout marche super bien, il faut même ajouter un serveur parce qu'il y a "trop" de joueurs, V2: ça ne marche plus... Solution évidente: revenir au principe V1

Mon raisonnement se tient non --'?


Je me demande si faire une pétition ici, comme ça a été fait pour la compensation, et la joindre à un mail expliquant réellement ce qu'il se passe à la direction nous aiderait à nous faire écouter...

Dernière modification par ultimecia (2013-05-07 20:15:27)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1019 2013-05-07 20:14:36

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Parler de la V2

Je plussoie à ta motion!


Comme je disais : ils ont eu un tendancieux sur l'aspect des poneys, pourquoi n'ont-ils pas simplement changer que cet aspect. Et après ils faisaient le reste.
Ca pause quoi comme souci de faire des versions .2 .3 .4 .5 ? Aucune, et en plus, je suis sûre que les joueurs se seraient battus pour tester les nouveautés.

S'ils veulent d'un site qui ferme, mais autant dire adieu à Bamboo de suite! Plus de sortie de gènes, là, au moins, les choses seront claires. Elle doit bosser comme une malade pour tenir le rythme, et trouver de nouveau thème de séries, et rien ne dit que ce travail sera éternel. Ca foutrait les boules!


Si tu la lances, il faudrait la faire sur un site annexe, et envoyer le lien à tous les comptes, pendant 1mois, en traduisant dans les 5 langues du jeu.
Ca serait peut-être plus difficile pour eux de supprimer cette pétition.

Dernière modification par Dynas (2013-05-07 20:18:30)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#1020 2013-05-07 20:17:55

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Heureusement que Bamboo est freelance, au moins, elle ne sera pas à la rue si (ou devrais-je dire "quand" Catitiz_PDT_24 ) PV fermera...

Je suis en train de chercher un site où la faire la pétition justement xD

Dernière modification par ultimecia (2013-05-07 20:18:36)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1021 2013-05-07 20:25:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

ouai bon mon message est loin certes mais féérik n'a apparemment pas l'intention de fermer PV (info de Sarah) donc stop être défaitiste


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1022 2013-05-07 20:26:49

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Parler de la V2

transparente a écrit:

Je pense que nombreux sont les joueurs qui veulent envoyer un message à Feerik pour prouver leur mécontentement. Cependant encore trop de joueurs ne délivrent pas leurs impressions. Nous devons être une dizaine sur le topic à se plaindre, et ils nous prennent pour des râleurs. Pourtant la plupart d'entre nous sont là depuis 4-5-6 ans, et ont assez de recul pour voir que le jeu a vraiment perdu en dynamisme et d'enthousiasme plus ses joueurs.

Disons que vu comment ils s'intéressent déjà à la "dizaine" de joueurs qui râlent ici, je me dis qu'on pourrait être 30 que ça n'y changerait rien Catitiz_PDT_23
Après je me trompe peut être mais bon...

Bon maintenant que j'y suis je ne vais pas être très originale mais je pense comme vous bien évidemment...

J'attendais de la V2 (que je ne voulais pas déjà à la base mais bon pas le choix) :
- La fusion des comptes
- La transmission des accessoires
Je n'étais pas très gourmande mais bon... Voilà ça n'arrive pas donc forcément grosse déception...

Puis bon le système de saillies qui m'emm**** parce qu'il me bloque ma nurserie et que je n'ose plus reproduire mes poneys de peur de ne plus avoir de points de fertilité pour moi...
Les bébés que je dois trier parce que je n'ai plus la place de les prendre et pas assez de sous pour acheter une nouvelle parcelle (3500 écus la bonne blague)...
Enfin bon... Je ne vais pas répéter ce que tant d'autres ont dit !

Pour être franche avec vous j'avais stoppé poneyvallée depuis pas mal de mois la seule raison qui m'a fait revenir c'est qu'actuellement je suis en arrêt maladie "longue durée" et je me fait ch*** et quand je viens sur Pv ben je me rends compte que je me fait ch*** aussi... Sûrement pour ça que je passe autant de temps sur le forum même si je ne poste pas forcément... Avant avec la V1 je ne passais jamais autant de temps sur le forum, je ne lisais pas toutes les rubriques et surtout j'avais un retard monstrueux sur les nouveautés...
Enfin bon voilà ça fait de moi une "râleuse" de plus mais si ma voix apporte un peu de poids à votre protestation... *sceptique*

Hors ligne

 

#1023 2013-05-07 20:30:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils répondent au moins au message de Mousse. Elle est modo, ils devraient l'écouter. Les modérateurs sont quand même leur lien direct avec le jeu.
Merci Goth' de cette information, ça rassure. Cependant, travaillent-ils sur différentes demandes des joueurs en ce moment? Ont-ils conscience du mécontentement des joueurs? :S

Merci Darkelya pour ton avis. C'est toujours un avis de plus, malgré tout. Une voix de plus dans le désert où l'on se trouve.
J'imagine ta déception, nous avons tous eu la même avec la version d'eux. Ils nous ont promis des choses qu'ils ne mettent même pas en place et suppriment les systèmes qui marchaient bien.

Dernière modification par transparente (2013-05-07 20:32:59)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1024 2013-05-07 20:34:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

je ne sais pas comment ils bossent vu que je ne travaille pas avec eux et qu'ils ne donnent pas de nouvelles de leurs avancées.

en plus de ça ils ne répondent pas aux MP car ce n'est pas forcément le propriétaire du compte qui est connecté apparemment (stratus n'est sans doute pas toujours le stratus qu'on croit Catitiz_PDT_28 )


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1025 2013-05-07 20:43:56

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Pétition prête, je vais la lancer, mais d'abord, dîtes moi si j'ai oublié un truc, j'ai parlé de:

- avoir des poneys et non pas de chevaux
- du nombre de saillies limitées
- de la couveuse trop limitée
- de l'héritage de couleur illogique
- refaire des marquages et crinières qui font partie de la "bestiole"
- la différence énorme écus gagnés/prix des choses
- de refaire des évent' où on n'est pas obligé de banquer
- tenir leurs promesses
- améliorer la communication/répondre à nos questions
- ne pas nous traiter de râleur systématiquement quand on ne va pas dans leur sens

bref, revenir aux principes de la V1

Vous voyez des choses à ajouter/modifier ou je peux lancer?

Gothika --> Pas l'intention de fermer PV... pour l'instant Catitiz_PDT_25


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr