Vous n'êtes pas identifié.

#976 2013-05-05 14:20:27

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

colinebs a écrit:

Et quoi qu'ils décident, au moins nous tenir informés, même si c'est pour nous dire qu'ils ont remis les améliorations de PV à plus tard, pour se consacrer à un autre jeux, au moins ça aurait le mérite d'être clair, si ce n'est que ça.

A chaque fois qu'on leur fait ce genre de remarque, on a droit à la réponse "c'est une équipe pour un jeu, donc le staff de PV ne s'occupe que de PV"... Mouais Catitiz_PDT_06
Franchement, vu à quel point le site avance (enfin, je devrais plutôt dire stagne), je me demande s'ils ne sont pas payé à ne rien faire. Bamboo, oui, on voit qu'elle bosse (ou du moins, à déjà préparé un certain nombre de sets), mais à part elle, je me demande s'il y a encore du monde dans les bureaux de PV
*image d'une salle avec plusieurs ordis, une seule personne installée devant avec sa tablette et son stylet, un petit piaillement d'oiseau qui vient perturber le silence désert ambiant*

Dernière modification par ultimecia (2013-05-05 14:20:52)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#977 2013-05-05 14:28:11

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

A chaque fois qu'on leur fait ce genre de remarque, on a droit à la réponse "c'est une équipe pour un jeu, donc le staff de PV ne s'occupe que de PV"...

Ah, mais ils ne disent pas combien de personnes il y a dans l'équipe en question Catitiz_PDT_26
Si c'est une graphiste, et un programmeur 2 demi-journées par semaine juste pour intégrer les nouveaux sets dans le jeu, ça ne risque pas d'avancer...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#978 2013-05-05 14:32:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parler de la V2

Il faudrait qu'un des admins prenne conscience de ce qui se dit sur ce topic. Il est presque devenu le plus actif du forum, maintenant. Cela prouve à quel point nombre de joueurs sont déçus de la V.2 . Cela montre aussi les attentes des joueurs non satisfaites, les promesses non tenues du Staff et tant d'autres choses.

Ensemble, nous réussirons à faire renaître PV de ses cendres!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#979 2013-05-05 14:40:09

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Oui, ça c'est clair et net Moanne Catitiz_PDT_26
A un moment, on voyait de temps en temps d'autres personnes du staff (autre que stratus et Bamboo), mais on ne sait même pas si ces autres personnes sont toujours là ou pas... Quand on regarde dans la gazette spéciale MIG de Gothika, la photo de groupe n'est pas très fournie... 6 personnes, dont 2 graphistes, ça ne vole pas très haut niveau quantité de personne xD

Moanne, ton avatar me rappelle de si bons souvenirs: l'époque où le jeu était amusant t intéressant, avec ce fond Halloween06 que j'aimais tant (comme le reste du set d'ailleurs qui était magnifique, en particulier le tatouag que j'adorais), et ce tatouage Magie que ton poney porte (parce que, oui, à ce moment là nous avions réellement des poneys), tatouage qui prenait tout le corps et qui était si beau lui aussi Catitiz_PDT_24 Catitiz_PDT_38


Transparente --> L'espoir fait vivre comme on dit, mais ça m'étonnerait qu'ils prennent la peine de tenir compte de ce qu'on dit. Vu les réactions quand on fait des remarques, ils doivent plutôt se dire quelque chose"laissons-les raler entre elles, elles nous ficheront la paix comme ça, notre jeu et parfait tel qu'il est" ou bien "le topic Parler de la V2 devrait se renommer Topic des râleuses" Catitiz_PDT_06

Dernière modification par ultimecia (2013-05-05 14:43:11)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#980 2013-05-05 14:50:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Si ça peut vous rassurer, ça proteste aussi chez les allemandes qui aimeraient comme vous des réponses.

Moi je pense que le seul admis sur le forum c'est prof stratus qui ne poste que dans la partie nouveauté...

Hors ligne

 

#981 2013-05-05 15:00:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

D'un côté, ça rassure que du côté allemand, ils/elles voudraient des réponses aussi, mais de l'autre... Ca prouve que le staff n'en a rien à faire de ce qui se dit sur leur propre forum...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#982 2013-05-05 16:11:38

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

Moanne, ton avatar me rappelle de si bons souvenirs: l'époque où le jeu était amusant t intéressant, avec ce fond Halloween06 que j'aimais tant (comme le reste du set d'ailleurs qui était magnifique, en particulier le tatouag que j'adorais), et ce tatouage Magie que ton poney porte (parce que, oui, à ce moment là nous avions réellement des poneys), tatouage qui prenait tout le corps et qui était si beau lui aussi

Oui, moi aussi, c'est pour ça que je garde précieusement cet avatar sur la V2.
J'ai gardé aussi ce poney, mais ses couleurs en V2 sont plus ternes Catitiz_PDT_24 et j'ai été obligée de changer ses gènes car ils ne lui allaient plus du tout. Comme tu le soulignes ils n'ont plus rien à avoir avec les originaux, notamment le tatouage "magie" qui était un de mes préférés...


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#983 2013-05-05 17:11:49

inanition
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-10
Messages: 79

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

6 personnes, dont 2 graphistes, ça ne vole pas très haut niveau quantité de personne xD

Dans le milieu du jeu vidéo, c'est déjà une bonne équipe mine de rien ^^

Hors ligne

 

#984 2013-05-05 17:21:29

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Parler de la V2

moanne a écrit:

ultimecia a écrit:

Moanne, ton avatar me rappelle de si bons souvenirs: l'époque où le jeu était amusant t intéressant, avec ce fond Halloween06 que j'aimais tant (comme le reste du set d'ailleurs qui était magnifique, en particulier le tatouag que j'adorais), et ce tatouage Magie que ton poney porte (parce que, oui, à ce moment là nous avions réellement des poneys), tatouage qui prenait tout le corps et qui était si beau lui aussi

Oui, moi aussi, c'est pour ça que je garde précieusement cet avatar sur la V2.
J'ai gardé aussi ce poney, mais ses couleurs en V2 sont plus ternes Catitiz_PDT_24 et j'ai été obligée de changer ses gènes car ils ne lui allaient plus du tout. Comme tu le soulignes ils n'ont plus rien à avoir avec les originaux, notamment le tatouage "magie" qui était un de mes préférés...

Et je passe sur le tatouage Coeur et Lune...qui sont devenus...du grand n'importe quoi...
de même pour le tatouage nouvel an chinois qui passe d'un bon dragon à un truc ridicule écrit en chinois...

Par contre le fait d'avoir aucune réponse des admins 'm'enerve' au plus haut point...c'est comme si on existait pas...
En tant que beta ne pas avoir de réponse...alors qu'on essaie d'aider au max...:(...
De même pour les modos...Bref je suis attristée de voir ce que devient la V2...
Donc bon je vais quand même me booster un max pour continuer à apporter mon support ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#985 2013-05-05 17:57:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Moi perso, les gênes de la V1 me manque, je trouve que sur la V2 c'est devenu moins beau. La preuve, j'avais des poneys que j'adorais sur la V1 et bah sur la V2 j'ai dû carrément changer certains gênes ils étaient devenus "moyens". Moi qui avait passé trois plombes à banquer en V1 pour avoir un poney bien harmonieux bah là ça te fait regretter d'avoir banqué ^^^. Mais je respecte quand même leur travaille, je ne banque plus c'est tout. Et je suis de moins en moins emballée par certains pack de gênes que je trouve pas du tout harmonieux.

Hors ligne

 

#986 2013-05-05 21:42:51

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

Sans compter le lot de bug en tout genre avec les gènes dans la version deux.

J'aime bcp l'image du :  "*image d'une salle avec plusieurs ordis, une seule personne installée devant avec sa tablette et son stylet, un petit piaillement d'oiseau qui vient perturber le silence désert ambiant*", au moins c'est drôle.

Hors ligne

 

#987 2013-05-06 13:14:03

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

inanition a écrit:

ultimecia a écrit:

6 personnes, dont 2 graphistes, ça ne vole pas très haut niveau quantité de personne xD

Dans le milieu du jeu vidéo, c'est déjà une bonne équipe mine de rien ^^

Ca, c'est une question de point de vue j'ai envie de dire ^^' Sur les 4 personnes, non graphistes, il y en a une totalement inconnue, on ne sait même pas s'ils sont encore tous là, ni exactement ce qu'ils font: si les rôles sont mal répartis, ils pourront être 10 ou 15, s'il n'y a pas ceux qu'il faut là où il faut, ça n'avancera jamais.


Pour les gènes "V2" je ne peux que partager votre avis... Mais quel massacre ils nous ont fait! Nos superbes tatouages qui prenaient tout le corps, nos superbes marquages et crinières adaptés à chaque race et qui faisaient partie intégrante du poney et pas juste vu à travers un trou de serrure qui bouge, et nos packs qui se détachaient les uns des autres, et pas une simple palette de plus en plus monotone (le nombre de fois où j'ai déjà relevé une simple copie d'un pack pour l'intégrer dans un autre avec juste un changement de couleur, ou bien, vous avez déjà comparé l'accessoire Gémeaux et celui Ange Catitiz_PDT_06? )

Estridus --> Si seulement, il n'y avait que dans les gènes qu'il y avait des bugs... Sauf que le jeu complet est bourré de bugs qui ne bougent pas depuis des lustres.
Je suis contente qu'au moins, ma remarque ait pu t'amuser, ça égaye au moins un peu ce site qui rend de plus en plus morose et déçu ;) (en tout cas, cette image représente exactement l'état dans lequel je vois les bureaux de Feerik depuis des mois)

Dernière modification par ultimecia (2013-05-06 13:16:54)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#988 2013-05-06 14:20:51

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

2 graphistes ? Wendy ne bosse plus sur Pv depuis un moment...

Si tous les set se ressemblent, c'est parce qu'il n'y a plus que BamboO qui les fait, et qui a un style bien à elle (ce n'est pas une critique). En V1, on avait Sachan, Ibealia, Wendy... De plus, BamboO est freelance, elle n'est pas salarié féérik. A l'époque Wendy était la seule salariée graphiste exclusivement PV.
Mais faut pas se leurrer, si il n'y a que BamboO qui fait les set c'est aussi parce que se sont ceux qui se vendent le mieux.

Dans le jeu à l'heure actuelle le plus gros problème est le suivant :

- Les nouveautés n'arrivent pas parce que Pv ne doit pas assez rapporter d'argent, en tout cas pas assez pour "entretenir" une équipe complète exclusivement pour le jeu.
- Les joueurs ne banquent plus parce que justement les nouveautés n'arrivent pas. Ils n'ont plus confiance.

Pour ma part je ne banque plus parce que je me demande si Poney Vallée ne va pas finir comme d'autres jeux féérik, à savoir disparaitre complètement. Je veux plus mettre d'argent maintenant, j'ai trop peur de le "perdre".

C'est un cercle vicieux, et on s'en sortira pas.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#989 2013-05-06 16:06:26

colinebs
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 2013-04-02
Messages: 77

Re: Parler de la V2

Cissouz : Nous raisonnons tous comme ça, et c'est bien le problème des responsables de Féérik qui se demandent si le fait de relancer PV et donc de risquer de l'argent suffira a pousser les joueur à banquer un peu plus et donc à renflouer les caisses.
Pour le coup je peux les comprendre et on ne peux pas le leur reprocher.

Non ce que je leur reproche c'est leur silence radio, comment peuvent ils espérer une réponse a leurs questions si ils n'en pose pas.
Pas de réponse donc pas de décision, et c'est comme ça qu'on tourne en rond depuis des semaines.
Si ils me posent la question je peux être honnête, j'ai pas les moyens d'être une grosse banqueuse néanmoins ça ne m’empêche pas de me faire plaisir de temps en temps, et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde.

Maintenant à Féérik de nous dire si ça leur suffit ou pas, mais pour ça il faudrait qu'ils nous lise.


Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez

Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#990 2013-05-06 18:29:16

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Cissouz --> Sérieux OO? Je croyais que Wendy était encore là et bossait sur des trucs à côté (genre la soi disant nouvelle race)
La chose la plus "simple" à mon avis pour remotiver les joueurs, ce serait de revenir à la base du jeu, la vraie: la V1. Donc remettre les saillies illimitées pour les... "bestioles", la limitation en couveuse, pourquoi pas, mais pas juste 25 maxi pour les non banqueurs (25 petits pour un élevage qui a 2000 "choses", c'est pas cohérent), bref, axé de nouveau le jeu sur un principe d'élevage, où les gènes servent à embellir, si on le désire, nos pensionnaires, et non pas un OmD version animale, et remettre le même genre de façon d'hériter des couleurs des parents.

La V1 marchait très bien avec ce principe de jeu, ils ont essayé un autre principe, ça n'a pas marché, bon, ok, on refait comme c'était avant, point, et ça marchera de nouveau


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#991 2013-05-06 19:34:58

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Parler de la V2

"Par contre le fait d'avoir aucune réponse des admins 'm'enerve' au plus haut point...c'est comme si on existait pas..."
+1...

Hors ligne

 

#992 2013-05-06 19:42:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

juyaline a écrit:

"Par contre le fait d'avoir aucune réponse des admins 'm'enerve' au plus haut point...c'est comme si on existait pas..."
+1...

Idem, le seul admis que je vois sur le fofo c'est prof stratus qui poste les nouveaux gênes. On a posé les questions que tout le monde se pose et pour l'instant toujours pas de réponse.

Même pour le rapatriement des topics de la V1 j'attends une réponse depuis l'année dernière, car on le lien pour les modo de l'ancien forum bug.

Hors ligne

 

#993 2013-05-06 21:41:34

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

juyaline a écrit:

"Par contre le fait d'avoir aucune réponse des admins 'm'enerve' au plus haut point...c'est comme si on existait pas..."
+1...

+1, totalement d'accord !

Hors ligne

 

#994 2013-05-06 22:18:30

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Parler de la V2

Feerik a écrit:

Caractéristiques
    Jeu d’élevage
    8 races de poneys : terre, air, amour, félin…
    Des milliers de personnalisations
    Une vraie petite écurie à gérer
    Toutes les semaines des mises à jour et des nouveautés

Elevage? Oui, en V1, c'était de l'élevage. On faisait plein de bébés, on devait acheté des enclos (toujours pas remboursés si on en avait d'avance), en plus, nos poneys étaient éternels, c'était chouette.
Maintenant : des bébés? Ah non, on ne veut pas perdre nos précieux poneys, qui sait si on pourra un jour avoir un petit 100% comme le parent (aujourd'hui, c'est pas le cas), parce que perdre Pureté/Brume à cause des probabilités, c'est plus que soûlant.
De la place? Et non, à part si tu banques un max. Eternité? Faut banquer!

Avant, on avait des poneys. Des bouilles rondes et adorables. On avait envie de les avoir en peluches.
Maintenant : moins je les vois, moins je déprime. Sauf les bébés, et encore.

Des milliers de personnalisations.... Oui, mais c'était déjà le cas avant, et au moins, on faisait ce qu'on voulait et on obtenait la couleur attendue quand on faisait un croisement.
Avant : jeu avec personnalisation, maintenant : personnalisation mais je vois pas le jeu.

Une écurie à gérer? Quelle gestion?
Attendre 3-6-12mois pour enfin pouvoir s'offrir 1parcelle de plus, vous appelez ça gérer vous? D'accord, vous nous offrez le sens de l'économie, mais franchement, pour avoir joué en V1-FB, avec une limite maxi du gain/jour et une limite maxi de la taille de l'élevage, mais je m'amusais des millions de fois plus que maintenant.

Feerik a écrit:

Un Jeu Communautaire
Dans la veine des jeux sociaux et communautaires, la nouvelle version de PoneyVallée propose au joueur de nombreux features pour interagir avec ses amis : discussion instantanée, envoi de cadeaux, mariage…Et bien plus encore ! Toutes ces possibilités de collaboration et d’échange font de Poney Vallée un vrai jeu social avec une communauté soudée, qui se retrouve sur le forum pour discuter du jeu et de bien d’autres sujets.

Un jeu communautaire? Un jeu social?
Vous la voyez où, vous, la GRANDE FAMILLE PONEYVALLEE qu'on avait en V1? Ben moi je la vois plus.
Oui, il y a quelques grandes banqueuses qui offrent encore des gènes achetés en feez, mais avant, chaque nouveau recevait des dizaines de gènes en ors pour se faire de l'argent rapidement en revendant des poneys gênés. Sans oublier qu'on ne regardait pas au nombre de saillie pour aider quelqu'un à compléter un set. Et on le faisait avec le sourire en plus.
Mais maintenant? Qui peut bien vouloir perdre un couple pile comme il aime, alors qu'il est impossible avec votre système d'obtenir des copies conformes. Alors oui, des copies bas-de-gamme, ça, on en a. Mais la copie parfaite, elle... Elle a disparue en mer?

Feerik a écrit:

Poneys Vallée en quelques chiffres :
2004 : 1er jeu de Feerik
2005 : naissance de la société Feerik
2006 : Lancement de PoneyVallée, version 1
2007 : 1million de joueur sur PV1
2008 : arrivée des premières apply sur FB
2009 : ouverture au monde avec la localisation des jeux en langues étrangères
2010 : 3millions de joueurs sur PV1
2011 : 3millions 400mille joueurs sur PV1
2012 : migration en V2

Nous sommes donc en 2013, nous atteignons difficilement les 300mille comptes PV2, tous sites confondus puisque FB et officiels jouent sur la même version.
Et à aucun moment, le staff ne se remet en cause au niveau de ses décisions de jeu?
C'est forcément que les joueurs sont des râleurs. On a connu PV à son zénith, nous, ce qu'on veut c'est qu'il renaisse de ses cendres. Bon, avec le même design de poneys (because Justice) mais avec le système de jeu de l'ancienne version, histoire que ça redevienne fun de jouer, qu'on banque, que vous soyez content d'y mettre du monde et de l'argent, qu'on banque plus, voir qu'on prenne des abonnements, et hop, on dépasse nos stat' initiales.

Mais ça, malheureusement, nous, joueurs, on ne peut pas faire autre chose que d'attendre. Et comme vous nous avez déjà, malheureusement, supprimé certains de vos jeux sans remord ni remboursement, et bien, on n'est pas idiot, on garde notre pognon. Et comme en plus, c'est la crise mondiale, on y regarde pas à 2, mais à 10fois avant de dépenser des sous. Et c'est bête à dire, mais vous ne nous offrez qu'un jeu virtuel, sans le moindre engagement de durer dans le temps (bref, c'est pas un investissement, mais bien un panier percé).

Alors, oui, j'ai râlé en V1 parce que j'aimais pas le design V2. Oui, j'ai été hargneuse face aux promesses toujours pas tenues. Oui, je suis dégouté des simili-dédommagement qu'on a obtenu après une révolte, alors que vous nous aviez fait des promesses, et ça reste encore en travers de la gorge.
Mais oui, je suis encore là, je continue de croire que Feerik se réveillera, foutra un coup de pied au derrière des membres du staff "pv" pour les bouger, fera une lettre ouverte comme sur OMD pour qu'on discute en vrai, en se sentant écouter, que les choses bougeront enfin dans le sens du retour d'un jeu d'élevage avec en bonus de la personnalisation.

Dernière modification par Dynas (2013-05-06 22:26:28)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#995 2013-05-06 22:26:58

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

C'est vrai que l'on a l'impression qu'ils vont laisser "tomber" le jeu. J'avoue être frileuse pour banquer aussi.
En ce qui concerne, la v1, je crois qu'on est presque tous(toutes) d'accord pour dire qu'ils étaient plus en adéquation avec le thème "poney. Personnellement, je les trouvais bcp plus beaux, là j'avoue aucun ne plaît sauf le pégase.

Hors ligne

 

#996 2013-05-06 22:56:13

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Parler de la V2

Mais le truc, c'est qu'ils ont mis la charrue avant les boeufs.
Ok, ils avaient ce truc de justice, mais, pourquoi, bon sang, pourquoi n'ont-ils pas uniquement fait le changement de design? que ça? Même jeu, fb d'un côté, officiel de l'autres, mêmes règles, même monnaie. Et après, ils passaient progressivement à leur vision... Pour la V10 par exemple, une fois que tout était bien mis en place : les gènes tombant parfaitement, adaptés à tous les poneys, nuage magique et prairie faisables facilement (et pas ce simulacre d'offre avec les oracles, il y avait un beug gagnant, mais ils l'ont supprimés rapidement, dommage).

Mais non, ils se sont tirés une balle dans le pied, ça s'infecte chaque jour un peu plus, la gangrène s'installe malgré le travail de Bamboo, qu'on n'apprécie pas à sa juste valeur parce que... Qui aime le côté tapisserie quand on a eu la vie? Trop de sortie de gènes ça tue le gène. Je préfèrerais moins de gènes, gagner des écus en faisant les QCM/Entretien/Vote, que d'avoir encore, et encore, et encore des gènes que je ne peux me payer QUE si je banque, et pas qu'un peu en plus.

Bref, c'est un jeu virtuel, et la confiance en Feerik a disparu il y a belle lurette, je dirais avec le 1er jeu supprimé sans raison ni remboursement. Un jour, même les grandes banqueuses ne pourront plus les soutenir, et se sera la faute de la Team, s'ils ont tué leur poule aux oeufs d'or.

Rappelez-vous l'histoire du cheval de Schilda. Les habitants de cette petite ville possédaient un cheval dont la force faisait leur admiration.
Malheureu­sement, l'entretien de la bête coûtait fort cher; on résolut donc, pour l'habituer à se passer de nourriture, de diminuer chaque jour d'un grain sa ration d'avoi­ne. Ainsi fut fait ; mais, lorsque le dernier grain fut supprimé, le cheval était mort. Les gens de Schilda ne surent jamais pourquoi.
Quant à moi, j'incline à croire qu'il est mort de faim, et qu'aucune bête n'est capable de travailler si on ne lui fournit sa ration d'avoine.

PV1 c'est le cheval dans sa meilleure forme.
Les annonces de changement de PV2 et la migration, c'est le début de la perte du nombre de grains d'avoine.
J'ignore combien il reste actuellement de grains d'avoine dans l'auge du cheval, mais il serait temps que Feerik se réveil avant que le cheval ne meurt.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#997 2013-05-06 23:02:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parler de la V2

Dynas question bête mais je la pose quand même, c'est lesquels de jeux de feerik qui ont été laissés à l'abandon, j'en connais très peu de feerik donc juste par curiosité sinon je suis entièrement de ton avis...

Hors ligne

 

#998 2013-05-06 23:12:04

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Élevez un dragon, Dragontopia, Ilodino, Age of magic..


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#999 2013-05-07 00:21:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Dynas, je ne peux qu'approuver et partager tout ce que tu dis.

Malheureusement, je doute que le "staff" (s'il y en a encore réellement un) prenne la peinde de venir jusqu'ici et lire ce qu'on écrit et ce qu'on propose pour sauver PV... Catitiz_PDT_25


(D'ailleurs, est-ce qu'ils vont encore voir les idées proposées? Parce que s'ils regardent encore une fois de temps en temps, ou prennent la peine de lire les idée qui leur sont remontées, j'irai proposer quelque chose là bas à propos de tout ça...)

Dernière modification par ultimecia (2013-05-07 00:22:35)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1000 2013-05-07 07:26:39

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Parler de la V2

ultimecia a écrit:

(D'ailleurs, est-ce qu'ils vont encore voir les idées proposées? Parce que s'ils regardent encore une fois de temps en temps, ou prennent la peine de lire les idée qui leur sont remontées, j'irai proposer quelque chose là bas à propos de tout ça...)

Honnêtement, j'y crois pas. Ce sujet devrait tout de même les intéresser, mais je n'ai vu aucune réponse de leur part. Vu à quel point les gens se plaignent, une réponse me semble vitale. Donc à mon avis, nous ne sommes pas lues. Catitiz_PDT_23

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr