Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-04-28 21:46:24

missjaja5
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-04-28
Messages: 4

The world forgot

Chapitre 1
<< Exclusion définitive. >>
Les pires mots que l'on peut entendre en début de terminale, pour la troisième fois.          C'est deux mots été pourtant encore gravées dans la mémoire de Kate Lissle, tandis que sa mère, elle , paraissait habituée à les entendres.
<<Kate nous allons habitée au Texas , plus précisement à Las Vegas >> avait-elle dit en sortant du bureau de la principale.
Encore une fois, elles allaient déménager, mais cette fois à Las Vegas, la plus belle ville du monde.
Sa mère se tourna vers elle :
- Cette fois-çi fais en sorte de ne pas te faire renvoyer, nous allons emmenager chez ta grand-mère Selma, le temps de trouver un logement.
Elle se retourna vers la route, elles se trouvaient sur une autoroute, même si çà n'était pas très beau, elle aimait bien.
Elle avait une envie subite de peindre, mais cela pourait devenir dangeureux. Aussi bien pour elle que pour les voitures alentours. Elle ne savait pas d'avance ls conséquences de ces dessins. Ceux qui au dernier coup de crayon pouvait devenir, dangereux.
                                   ______________________________________

Elle arrivait sur une route des plus étrange , ressemblant à un pont, qui n'était pourtant pas surelever.
-Kate nous allons arriver chez Selma, tu prendras tes affaires et tu seras polie.
Autour de Kate , tout changea radicalement, un soleil de feu , des palmiers, des hotels...                                                                                                Enfin , tout ce qui représentait Las Vegas , dans toute sa splendeur.
Elle se demandait où vivait donc sa grand-mère ?
La voiture s'arreta net, elle était arriver devant une maison où plûtot une villa , pleine de couleurs et de néons.
-Ouah ! Me dis pas que Selma vit , ici !
Mais sa mère l'ignora et entra dans la maison.
-Selma , nous sommes là ! cria la mère de Kate.
Une dame d'une cinquantaine d'année apparue :
-Amerhyta , c'est toi, je t'en prie , viens , dis à ta fille de choisir qui lui plait à l'étage.
-D'accord.
Amerhyta s'assit à côté de Selma et commença à discuter.
                                ______________________________________

Kate étais à l'étage , devant elle , une bonne dizaine de chambre qu'elle se mit à inspecter.
-Kate , ma chérie, après avoir choisit ta chambre, viens dire bonjour à Selma et la chambre rouge est déjà prise.
Déjà prise ? Par qui ? Sa mère dormait au rez-de-chaussée ainsi que Selma, en tout cas elle ne lui plaisait pas donc , ce n'était pas un inconvégnient.
Elle choisit la chambre bleu qui était décorée de feuilles ce qui lui donnait un aspect très nature, qui lui plaisait. Elle descendit.
-Kate, enfin te voilà, laisse-moi te présenter Claïssira, que tu peut aussi appeller Cassie. À mon avis vous n'aurez pas de mal à vous entendre.
Kate regarda la dénommée Cassie, c'était un vrai canon, un teint bronzée surlignait de yeux verts pommes et de cheveux chatains. Tous le contraire de Kate qui elle avait la peau blanche entourait de cheveux noirs lisse à frange, et de yeux océans mystérieux.
-Alors, c'est toi Kate ? Selma ma beaucoup parlée de toi, il parait que tu t'es fait renvoyée de ton ancien lyçée.
-Oui, j'entre dans mon prochain lyçée demain, tu es dans quelle lyçée toi ?
-HardFord. Bon je vais me coucher, à demain.
Elle était partie, Cassie était assez mystérieuse, en tout cas, là elle était fatiguée et étée partie se coucher.
-Kate ?
-Oui ?
Kate se retourna et vit sa mère qui commençait à lui expliquer qu'elle irait dans le même lyçée que Cassie et qu'elle ne se fasse pas renvoyée une quatrième fois serait bien.
-Tu te leveras à sept heures demain, je te déposerai à ton lyçée.
-Ok.
Kate partie déballer ses affaires, elle mit une petite heure à choisir sa tenue de demain qui était pourtant simple. Une robe unie bleu qu'elle ferait bouffer à l'avant avec une ceinture corsaire et des ballerines de la même couleur.




Chapitre 2


<< Tuut ! Tuuut ! Tuuuuut ! >>
Kate se réveilla en sursaut, elle détestais déjà ce réveil. Elle s'habilla, puis descendit.
<< Kate, depeche toi, ne sois pas en retard ton premier jour >> se disait-elle tandis que sa mère l'attendais dans la voiture.
-Allez dépeche toi, on a quand même 20 minute pour aller ton collège.
Tu parle si on se dépechais on prendrai juste 10 minutes.
-Tu n'aurai pas vu Cassie, demandai-je.
-Non, Selma m'as dit qu'elle étais déjà partie, elle au moins elle se dépeche.
Emerhyta  démarra la voiture, et elles partirent. Quand elle y pensait, elle ne savait pas vraiment comment les autres allée la voir.
En tout cas, elle connaissait au moins une personne et c'étais déjà ça.
Kate étais arrivée devant le lyçée, une vieille batisse  qui faisait un peu tache dans le merveilleux décor qui l'entourait. Elle sortit de la voiture, quand elle entendis des cris.
-Oh mon dieu ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai !
Kate regarda la personne en question, c'étais une prof' devant elle se trouvait un homme boite à la main, à genoux, il l'as demandée en mariage.
-Oh mon dieu!
Elle commença à pleurer.
-Oui ! Je le veux !
Tous le monde c'étais regroupaient autour d'eux mais cela se dissipa vite car la sonnerie venait de retentir.
Kate partit chercher son planning à la Vie Scolaire et partie en cours.
Premier cours ; Chimie.
Elle entra et donna un billet de rentrée au professeur, Mr Evel.
Elle s'assit à côté d'un dénomée Kyle, un garçon blond avec un air très enfantin.
- Salut, moi c'est Kate,je suis nouvelle.
-Moi , c'est Kyle, ravi de faire ta connaissance, si tu veux vient manger avec moi à la cafet' .
-Ok, j'viendrai.
La conversation s'arreta là car on entendis soudain des bruits dans le couloir. Deux étudiants brun faisaient du roller écouteurs aux oreilles, dans le couloir.
-Retournait en classe , dit Mr Evel à ses éleves, Josh, Jake faitent moins de bruit vous...
Josh fusilla Mr Evel de ses yeux d'un vert éclatant ce qui le fit taire. Il avait l'air bizarre c'est éléves là.
-Dit Kyle, c'est qui c'est deux-là ?
-Josh et Jake, ils sont en terminale comme nous , sauf qu'ils font partie du groupe.
-Quelle groupe ?
-Personne n'as le droit de savoir , à par ses membres.

Dernière modification par missjaja5 (2013-04-28 22:29:31)

Hors ligne

 

#2 2013-04-29 00:53:09

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: The world forgot

haha, tu n'aurais pas reprie le cercle secret par hasard Catitiz_PDT_29


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#3 2013-04-30 18:41:32

missjaja5
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-04-28
Messages: 4

Re: The world forgot

Non pas du tout, cela vient de mon idée , je lis beaucoup de livre donc peut etre qu'ils c'est un peu melanger a mes idées ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr