Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-08-03 17:46:35

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

si quelque autres personnes peuvent s’inscrire
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=2297

Dernière modification par laloukou (2012-11-27 19:59:02)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#52 2012-08-22 20:31:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

J'ai ouvert un nouveau Rp mais personne ne vient ... TwT

☆ ♥ ~ Jõki no Sora ~ ♥ ☆

Depuis des siècles et des siècles , les humains vivent sur terre . Ils polluent la terre et la détruisent peu à peu ... Ils créent toujours plus de technologie ... Et vivent de leurs rêves insensés tirés tout droit des livres fantastiques . Mais tous ces rêves sont-ils insensés ?
En effet , au dessus de nos tête , par delà les nuages , se trouve un monde composé d'îles volantes . En parfait état , ses habitants vivent en harmonie avec la faune et la flore , totalement différente de la nôtre .
Mais ses habitants ne sont pas comme nous . Des oreilles pointus , des yeux de chats , une peau colorée ou écailleuses .... Tous les distingues de nous , simples humains .

Mais grâce aux fusées et aux avions , nous avons finis par traverser la Mer de Nuages , seul élément nous séparant de ce peuple que nous avons nous-même nommés Jõkinomono ceux d'en haut

Tandis que les ragots et les mensonges sur ce nouveau monde vont bon train , des gens cupides et envieux tentent de l'aborder , poussés par les racontars tel que Maisons faites d'or ou Fontaines de jouvence .

Mais comment tout cela se finira t-il ? Tandis que nos langues sont différentes et que personne ne parvint à comprendre celle des Jõkinomono , le racisme prend racine , la paranoïa grandit et la liberté de ce peuple étrange semble vaciller .
Finiront-nous par combattre ce peuple pacifique , nous qui avons peur de la différence ?

~~ Les Règles ~~
1 : Pas de tueries
2 : Personnages illimités
3 : Les Loups-garou , vampires , fées et magiciens sont interdits . Les deux seules " espèces " acceptés sont les elfes et les nekos . ( Car trouver des images pour les Jokinomono risque d'être ardues )
4 : Pour la raison citée plus haut , les bannières ne sont pas obligatoires
5 : Selon les " peuples " ( qui diffèrent selon l'île habité ) , il y a certaine conditions simples . Parfois un tatouage prouvant l'appartenance au clan ou simplement le fait d'avoir un familier attitré à la naissance

Et afin que tout le monde s'y retrouve ....
6 : Pour éviter de confondre la langue humaine et celle des Jokinomono , j'aimerais que vous mettiez
Les paroles humaines en gras
Les paroles de Jokinomono en gras et en italique , ou avec un ~ au début et à la fin .
7 : Il y aura un Code couleur pour les Jokinomono , déterminant leur clan . Il sera marqué à la fin de chaque différentes îles où habitent les différents clans .

Les Différentes Îles déterminent à quel Clan vos Jokinomono appartiennent . Voici les îles .

Kõri : Une île assez éloignée des autres où la neige tombe souvent . Les plaines y sont nombreuses mais les forêts rares . Il y a parfois des orages malgré la basse température .
Son clan est le clan Valkyrie , reconnaissable à un tatouage en forme d'éclair blanc , la plupart du temps mis en évidence bien que certains le cache . Couleur : grey

Uddo : Une des îles les plus boisées . Elle est constituée essentiellement de forêt et  de quelques clairières où se trouvent les villages .
Son clan est le clan Shîto . Couleur : brown

Mizu : Mizu est un des îles les plus agréables . On y trouve de nombreux courts d'eau et des plaines et clairières parfaitement adaptés pour la construction . Le climat y est tempéré mais il est rare qu'il fasse moins de 0 degrés .
Le clan Kawa y habite . Les jokinomono en faisant partie ont un familier . Couleur : steelblue

Arashi : L'île la plus chaude . Les orages sont fréquents sur Arashi et la pluie tombe rarement . Malgré tout , la région n'est pas désertique bien que la végétation soit moins nombreuses que sur les autres îles .
Le Clan Netsu vit sur cette île . Couleur : red

Fûri : L'île possède un climat tempéré . Bien qu'il fasse rarement froid , il n'y fait jamais plus de 35 degrés . Cet île est neutre et tout le monde peut y habiter , quelque soit son clan . Couleur : green


Voilà , j'imagine que j'ai peut-être mis des règles trop strictes ..?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#53 2012-08-22 22:05:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Coucou ici,
Je cherche des gens qui sont intéressés par les histoires de loup-garous pour venir s'inscrire sur le rp: Blood Curse - Une maudite soif de sang

Actuellement nous sommes 2 membres actifs, plus une personne qui passe de temps en temps.
Pour toutes les infos cliquez ici =>


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#54 2012-08-30 15:46:54

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Coucou ^^

http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 85&p=1

Ce lien ci-dessus est le lien du RP nommé "Mon animal de compagnie et moi", et il faut avouer que je m'ennuie sur ce RP.
Faite un tour sur le topic du RP et si vous avez également des idées pour l'améliorer et ainsi avoir plus d'inscrits actifs, je suis prête à vous écouter! ^^
Flore Lavilleneuve, sa cousine Sophia Vermeille et Julien Rochemont vous attendent. ;)
Merci de votre attention! :)

Dernière modification par mellejohanna (2012-08-30 15:48:13)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#55 2012-09-13 02:28:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

hikaru552 a écrit:

Coucou ici,
Je cherche des gens qui sont intéressés par les histoires de loup-garous pour venir s'inscrire sur le rp: Blood Curse - Une maudite soif de sang

Actuellement nous sommes 2 membres actifs, plus une personne qui passe de temps en temps.
Pour toutes les infos cliquez ici =>

Je me suis inscrit hikaru.

Dernière modification par pensina (2012-09-13 22:20:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#56 2012-09-14 22:03:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Voici ce qu'a voulu mettre Pensina ^^ Je suis aussi sur le RP et je regrette de ne voir que moi et Pensina sur ce RP ... Alors, s'il vous plait, rejoignez nous !

La Société : Une dictature voilée

Dernière modification par meliemelo44 (2012-09-14 22:14:26)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#57 2012-10-07 16:36:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

J'attends de la compagnie sur ☆ Children of Heaven ☆

En ces temps obscurs , de plus en plus de personnes comme les autres découvrent devant leur porte des enfants ou bébé abandonnés . Ces enfants sont différents et ils sont méprisés . Des oreilles de loups mêlé à leur chevelure , des cheveux transparents , des pupilles fendues , des facultés surnaturelles ...
Ces simples caractéristiques suffisent pour qu'ils soient rejetés , mis à l'écart ou même frappés .
Mais un tel traitement ne pourrait convenir à personne et tandis que les ennuis se multiplient et que des évènements étranges se déroulent autour de ces enfants , il faudra que ces derniers fassent confiance aux autres personnes normales qui pourraient être des alliés précieux dans la quête qu'ils se sont fixés : découvrir leurs origines .

But : Découvrir d'où viennent les enfants aux étranges particularités physique .
L'histoire se déroule dans une petite ville où il neige souvent , où l'électricité est présente bien que la ville ne soit pas très riche .
Nous sommes à l'époque moderne .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#58 2012-10-07 16:42:05

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Mon nouveau RP : Double Dimension

- L'histoire -

Deux races, deux histoires, deux cultures, un conflit ...

Deux mondes cohabitent depuis plusieurs années : les Enfers, et ce que nous appelons le monde normal. Dans le premier vivent des sous-humains, des êtres différents, et dans le second, les humains. Régulièrement, des portails s'ouvrent entre les deux mondes, et les deux races se rencontrent. Malheureusement, les deux races ont peur l'une de l'autre et ne s'acceptent pas.

Suite à un attentat contre le Prince des Enfers, les deux mondes sont au bord du conflit, et la tension est à son comble. Et vous, serez vous du côté de la guerre ou de la paix ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#59 2012-10-29 19:12:21

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Mon premier RP: Gothicat World

~Histoire~

   Dans le monde de Gothicat, il existe des créatures magiques qui peuvent être adopter par des humain.
Mais il y a eu un événement qui a tout changé… Pour une raison inconnue, tout les humains son partit de Gothicat et son retournés sur Terre…

Vous pouvez être une créature qui a perdu son maitre ou une créature sauvage qui a toujours vécue librement.
Vous pouvez rester sur Gothicat pour vivre des aventures ou partir a la découverte de la Terre, rechercher votre ancien maitre…


Pour l'instant il n'y a que moi et Dafdaf d'inscrits et Lalou qui ne répond pas et on aimerai attendre une autre personne pour commencer

Dernière modification par pomloo (2012-10-29 19:13:10)


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#60 2012-11-05 21:49:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Kay et Loup' sont inscrite mais elle ne répondent plus http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=2537


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#61 2012-11-08 11:43:01

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Un nouveau RP by me: -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=3182

Titre: Pauvreté et Richesse

Histoire:
Des personnes ont la chance d'avoir beaucoup d'argent, d'autre non pas un sous. Deux catégories: les Riches et les Pauvres. Ils vivent différemment et les plus fortunés n'hésitent pas à rabaisser les Pauvres. Mais un jours, tout bascule...


Buts:
Incarner un personnage Riche qui devient Pauvre ensuite ou un personnage Pauvre qui ensuite devient Riche. Possibilité aussi d'incarner un personnage Pauvre du début à la fin ou un personnage Riche, qui y restera.


Voilà :)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#62 2012-11-10 21:49:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

une personne c'est inscrite ont attend quelqu'un pour commencer
Run day Busrt

Dernière modification par laloukou (2012-11-27 20:02:02)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#63 2012-11-27 20:01:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Heu ben Loup et Kay sont revenue mais si des personnes veulent s'inscrire s'il vout plait
Tow world share

Dernière modification par laloukou (2012-11-27 20:05:22)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#64 2012-12-06 20:59:34

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Bonjour par ici je suis avec Melie sur mon nouveau RP Littoys
si quelqu'un veut s'inscrire ils est le bienvenue!


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#65 2012-12-09 20:41:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Coucou,pour ceux que sa intéresse,j'ai réouvers mon ancien rp et je l'ai mis a neuf.
En espérant qu'il vous plaise :D

Histoire:

Il y a longtemps, les vampires étaient pris pour des monstres sanguinaires se nourrissant de sang humain ou animal. Ils avaient une peau pâle, de longs crocs et des yeux rouges scintillant la nuit…mais…

Notre pays a besoins de forces surhumaines pour éliminer des personnes nuisible a leurs plans.
Ils propagèrent un virus très dangereux pour pouvoir crée des monstres capables d’accomplir leurs plans diaboliques, mais certaines personnes y succombèrent tendit que d’autres personnes restèrent humains ou se transformèrent en vampires, loups garous…etc…
Ainsi une assemblée de créatures serviraient notre pays de toutes sources nuisibles. Grâce a leurs forces, leurs vitesses, leurs discrétions et leurs vitalités hors norme. Malheureusement des chasseurs seront engagés pour lutter contre ses créatures.


Une académie sera crée par notre pays en place au fin fond de la forêt pour protéger ses créatures surhumaines.Ainsi ils pourront se reposer,s'entraîner a combattre....etc....en toute sécurité...

Voici le lien de mon Rp: ~The Bloodthirsty Night~
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=3544

Si vous avez des questions,n'hésitez pas a me les posés par MP ;)

Dernière modification par chiiipiiie (2012-12-09 20:41:42)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#66 2012-12-10 19:09:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

J'arrive Chiipiie !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#67 2013-01-16 20:48:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Et voici la dernière chance pour ce RP, créé il y a deux semaines :

Little Piece of Heaven

J'espère que vous serez intéressé par cette idée. Je lui laisse encore une semaine avant de le supprimer.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#68 2013-02-19 23:27:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Coucou,donc comme vous avez pu le voir deux messages au-dessus,j'ai recréé mon Rp ~The Bloodthirsty Night~,malheureusement nous sommes que trois a y passer très souvent et laloukou passe quand elle le peut.

Voici le lien de mon Rp:
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=3544

J'espère que vous êtes intéressé,en tout cas n'hésitez pas car nous sommes encore au tout début de l'histoire,malgré les 6 pages déjà faites. Très récemment Limonadecitron s'est inscrite :D
Si vous avez des questions n'hésitez pas,car je tiens vraiment a ce Rp.

Soyez le ou la bienvenu(e) :)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#69 2013-03-19 19:43:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour un sauvetage !

Kid's Elements

Ceci est mon tout premier RP qui coule tout doucement ... Beaucoup d'inscrits, mais peu de post ... Je vous en prie, ayez pitié de lui, et faites le remonter en vous inscrivant !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#70 2013-03-30 19:30:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Salut la companie ! je re-poste (encore) pour le RP Two worlds share qui manque cruellement de personnes TToTT Tous nouveaux inscrits sera la bienvenue !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#71 2013-04-14 15:22:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Salut tout le monde venez-vous inscrire dans mon super Rp.

L'Écosse farouche et poétique des années 1540 vous ouvre ses portes,avec ses forteresses et ses luttes entre clans sans cesse renaissantes...

Incarnez un jeune garçon ou une jeune fille âgé entre 13 et 25 qui est forcé de se marier par son père,qui cherche de nouvelles alliances.

Venez créé des intrigues fascinantes qui vous laisseront sur votre faim !

Bienvenue sur I not love !

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=3363

(nous sommes déjà 6 sur le Rp)

Dernière modification par pensina (2013-04-16 14:05:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#72 2013-04-20 10:40:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je cherche des joueurs pour mon tout nouveau RP Mort au Menteur ~

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu pour portable , des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux . Quand au loup , il doit user de tous les subterfuges pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un ses adversaires .

Mais pour plusieurs fans du jeu , Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans une usine désaffectée , avec des barreaux aux fenêtres et des portes qu'on ne peut ouvrir que grâce à l'unique code-barre que chacun des joueurs possèdent tatoués sur le corps .
A leurs côtés , le corps d'un de leurs camarades assassinés . Pas de doute , un loup se cache bien parmi eux et il faudra vite le retrouver si ils veulent éviter d'êtres dévorés ...

Dernière modification par louane74 (2013-04-20 10:41:40)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#73 2013-04-26 00:03:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Voici mon nouveau Rp La cité des ténèbres...
Venez s'y en grand nombre !

En 1878,cachée en quelque part dans la ville de Londre, se trouve une institue, plus précisément l’institue de Londre.
Elle accueille ouvertement des gens spéciales que l’on nomme Nephilim ou Chasseurs d’Ombres. Ce peuple possède des dons particulier notamment celui de détruire des démons. Oui, des démons comme Santan lui-même ! Ils sont aussi plus forts que les humains ordinaire et sont capable de dissimuler leur nature aux terriens à l’aide de charmes.

Les démons :
Les démons sont en faites des créatures malfaisantes qui parcourent de très grande distance pour pénétrer dans notre monde et s’en nourrir. Sans les Chasseurs d’Ombres ,il réduiraient la terre en cendre fumante et en massacreraient tous les habitants.

Le rôle et le devoir des Chasseurs d’Ombres :
De même qu’il est du devoir des autorités de la ville de protégés les citoyens de cette ville, celui des Nephilims consiste à les protégés des démons et des autres dangers surnaturels. Lorsque des crimes sont perpétrés dans le monde occulte, lorsque les lois du monde caché aux humains sont violés, c’est alors à eux de résoudre l’enquête. En fait, la loi les oblige à enquêter même quand il ne s’agit que de rumeurs. Car comme la loi interdit d’avoir recoure à la magie pour assassiner un être humain ; par conséquent ;  ils doivent alors découvrir qui est le meurtrier et lui réglé son compte… Mais leur rôle ne se limite pas à cela, ils doivent aussi protéger la loi de l’Alliance et faire respecter les Accords, c’est-à-dire les règles qui garantissent la paix au sein du Monde Obscure.

Les Chasseurs d’Ombres ou Nephilim :
Les Chasseurs d’Ombres grandissent plus vite que la plupart des humains normaux, ils sont aussi plus fort et plus vite. Ils disposent de charmes pour dissimuler leur véritable identité aux yeux des terriens.
Tous les Chasseurs d’Ombres descendent d’un archange nommé Raziel, qui avait remis aux premiers d’entre eux le Grimoire, un ouvrage écrit dans le langage des cieux , ces symboles runiques qui recouvraient la peau des Chasseurs d’Ombres confirmés. De tels marques sur la peau étaient tatoués au moyen d’un stylet appelé stèle. Les marques garantissaient aux Nephilims toutes sortes de protections : guérison rapide, force et vision surnaturelles, vision nocturne, chance et bonne santé, et leur permet de se dissimulés aux yeux des Terrestres grâce à une rune appelés «Charmes» . Cependant pas tout le monde pouvait en bénéficier. Appliquer sur la peau d’une créature Obscure ou d’un être humain, voire même d’un Chasseur d’Ombre trop jeune ou inexpérimenté, se révélait terriblement douloureux et provoquait la folie ou la mort à coup sûr.
Les marques n’étaient pas les seuls moyens dont ils disposaient pour se défendre contre l’ennemi : avant une bataille ils enfilaient des vêtements en cuir épais protégé par de puissants enchantements. Pour les femmes c’était plutôt des jupes et des pantalons, rien à voire avec les robes bouffantes de l’époque !

Le monde Obscure :
Le monde Obscure, ce terme désigne l’ensemble des créatures Obscures qui peuplent le monde, des êtres aux origines partiellement surnaturelles. Les vampires, les loup-garou, les fées, les sorciers : ce sont tous des créatures de l’Obscures parmis tant d’autre. En fait tout être disposant de dons ou de pouvoir, capacités étant anormaux aux humains fait partit de ce monde.

Le Codex des Chasseurs d’Ombres :
Un bon vieux bouquin résumant tout ce que un bon Chasseur d’Ombres doit savoir est un bon résumé de ce livre. Livre qui contient règlement et informations sur les créatures fantastiques qui peuplent le monde sous nos yeux.

Les fées :
Elles sont de vilaines créature mi-démonique mi-Angélique. Qui alliaient cependant une grande beauté à une petite nature malfaisante

Les loup-garous et les vampires:
Se sont des humains affecté d’une maladie transmissible par une blessure ou le sang, être mordu vous oblige aussi à devenir loup. On dit qu’il sont infectés par un mal démoniaque.

Les sorciers :
Ils sont descendant direct d’humains et de démons. On peut les reconnaître facilement à l’aide d’une carastéristique propre à chaque individus. Pied palmés, ongles crochus et noir, cornes, queue…[…]…  et j’en passe ! Par contre comme les métamorphes ils sont infertiles, ils ne peuvent avoir d’enfants.

L’institue de Londre avec ses quelques règles :
Un des principaux règlements veux que seuls les Chasseurs d’Ombres et les humains aux dons de la vision claire logent dans l’institue. Pourtant la coutume veut aussi que l’organisation accueille et loge toute les Créatures Obscures dans le besoin, sans gîtes pour la nuit, le temps d’un court séjour. Tout ses pensionnaires dispose de leur chambre, il y à aussi un salon communautaire et une grande salle à manger. Tout est chic et beau ! L’institue dispose d’une énorme quantité de personnel, femme de ménages  et e.c.t…

Parabatai :
Parabatai est un mot grecqui désigne un soldat associé à un conducteur de char.Dans la bouche des Nephilims, il fait référence à un duo de guerriers, deux hommes qui ont juré de se protéger. ( il vous sera possible de créé de tel duo )

Dons de la vision claire :
Certains humains spéciaux la possède sans pour autant être des créatures de l’Obscures. Ces humains  ont tout simplement la faculté de percer les charmes des Nephilims. Ils vivent dans les différents institue et sont un peu les hommes de mains des Chasseurs d’Ombres, la plupart du temps ils font partit du personnel.

Lexique :
Vérole démonique – Cette maladie est l’équivalent de la rougeole chez nous.
Enfants de la nuit – Autre mot pour désigner les Chasseurs d’Ombre ou Nephilim.
Magistère – Homme aux grands pouvoirs décider à supprimer les humains de la surface de la terre pour que cette dernière appartienne toute entière aux créature de l’Obscures.

Quelques infos supplémentaires :
Raziel aurait aussi remis aux êtres humains autre chose tel : Les Instruments Mortels, des objets magique dotés de grands pouvoirs.

Une partie de terre, arrachée au Saint Empire romain germanique et cernée des boucliers afin d’en interdire l’accès aux Terrestres. On l’appelait Idriss.

En résumer incarner un humain avec le dons de la vision claire ou un Chasseur d’Ombre, évolué dans l’institue, mener à bien des enquêtes et des missions, faîtes-vous des amis ou plus…Soyez en parabai ou pas à vous de décidez de l'histoire que vivront vos personnages !!!

Si vous avez besoin d'information supplémentaires n'hésitez pas à demander^^

Dernière modification par pensina (2013-04-26 00:04:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#74 2013-04-26 16:46:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Tient j'avais oublié de mettre le lien de mon Rp !

La cité des ténèbres : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=4333


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#75 2013-05-24 21:58:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Coucou ici :)
    On cherche à redynamiser un peu le rp Blood Curse, actuellement nous sommes seulement trois, dont une personne qui passe de temps en temps.
Donc amateur de loups venez jeter un coup d'œil par ici => http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=4418

Un petit récapitulatif de l'histoire: dans une ville indépendante, vivent certains êtres différents, maudit par la blood curse. Ils ne sont pas comme les autres les soirs de pleines lunes ces gens qu'on croiraient ordinaire se transforment en loup-garou avides de sang. Rien ne peut se mettre entre eux et leur repas.
On peut jouer un humain maudit, soit un loup-garou qui s'est déjà transformé ou pas encore.
Ou bien un humain, des humains qui ignorent tout des gens maudits, des humains qui connaissent le secret des garous, et des chasseurs qui se sont attribués la mission d'éradiquer la race des gens maudits.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr