Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-06-14 23:59:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

° World °

Oui je sais , certains d'entre vous se diront sûrement . " encore une nouvelle fic ? Mais elle a pas terminé les autres !" Et bien ils ont tout à fait raison !

Mais ceux qui , comme moi , écrivent des fictions , savent que l'Imagination ne se commande pas . Elle afflue comme ça à des moments précis et c'est à ces moments qu'il faut vite s'emparer d'un cahier pour écrire . Ecrire , laisser le flot qu'est notre Imagination s'exprimer .
Et jusqu'à présent , ce flot d'Imagination ne m'a pas déçu , pour ma nouvelle fic .

Chapitre 1 : Dur Réveil et mauvais commentaires .

La jeune fille gémit doucement , rejetant avec force l'idée de quitter la tiédeur de son lit .
Le grincement caractéristique des Volets qui s'ouvrent réduisit à néant ses derniers espoirs .
Une lumière aveuglante envahit la pièce , au grand désespoir de l'Adolescente .
Avec un grognement désapprobateur , elle rejeta sa couverture vers le fond de son lit d'un coup de pied bien ajusté avant de se lever .
Elle enfila ses chaussons blancs simples et fila dans la salle de bain .

Après une douche rapide , pleine d'énergie , elle s'habilla rapidement .
Un jean vint remplacer le pantalon de pyjama noir et un T-shirt à bretelles cyan prit la place du haut blanc .
Sa chevelure chatain tressée en une longue natte , elle mit ses sandales rouges ternes et ses bracelets tressées à ses poignets .

Elle descendit d'un pas rapide les escaliers , ses minuscules talons claquant doucement sur le carrelage qui céda , quelques instants plus tard , la place au bois .
Elle se dirigea vers la table où était disposé le petit-déjeuner et adressa un sourire à sa mère en s'asseyant .

« Serya ! Jessylia est enfin levée ? »

L' Adolescente parut outrée et se mit à marmonner entre ses dents .

Sa mère , la dite Serya , esquissa un sourire amusé
« Shasta , descend s'il te plait ! » 

Aussitôt dit , aussitôt fait . On vit bientôt apparaître dans les escaliers un garçon d'une douzaine d'années aux cheveux noirs ébouriffés et aux yeux gris rieurs .
Il contemplait avec amusement sa meilleure amie chez qui il vivait depuis la mort de ses parents .
" Toujours fourrés ensemble ces deux-là ! " disaient souvent les profs . Mais ils avaient tort . Car il n'était as que deux , loin de là . Ils étaient 9 !
Les prénoms de ses autres amis lui revinrent aussitôt en mémoire . Il pensait souvent à eux
Zelda , Matt , Derek , Sheehy , Kalia , Cal et Adha

Les mains dans les poches de son jean noir ,  il portait un T-shirt blanc et bleu avec une tour effeil et des baskets noires , bleues et blanches .
Il s'assit à table en adressant un sourire à Jessylia qui cessa aussitôt de bouder .
Tandis qu'elle attendait qu'il ait finit de manger , on entendait clairement un pied frapper le sol avec régularité .
« Tu peux pas te grouiller ?! lança une voix exaspérée
- Calme-toi Kalia ! » s'écria aussitôt Jessylia

Kalia . Des cheveux noirs lisses parsemés de mèches bleues et des yeux bleu acier .
Mais malgré ce qu'on pouvait aisément penser , Kalia ne s'était jamais teint les cheveux et ces mèches restaient un mystère . Comme les mèches rouges ternes de sa jumelle Jessylia .

Les deux soeurs se ressemblaient peu en physique mais si on allait plus loin ...
Toutes deux avaient des mèches colorées naturelles d'origine inconnue et portaient des chaussures assorties à ces mèches .
Elle portait le même jean et mettaient toujours le même genre de chaussures .
Leurs différences ? Beaucoup !
Tout d'abord , les deux presque jumelles prenaient un malin plaisir à mettre des T-shirt de couleur totalement contraire . Noir/Blanc , Bleu/Gris ...
Et tandis que Jessylia nattait sa chevelure , Kalia laissait ses cheveux libres ou se contentait d'une simple queue de cheval .

Tandis qu'il contemplait ses détails insignifiants , Shasta avait fini de manger . Il prit son sac et sortit en trombe de la maison , suivi de près par les jumelles .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2 2012-06-15 13:18:39

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: ° World °

Ça à l'air cool ! Mais je pense que je vais me perdre avec tous ces persos Catitiz_PDT_29  !
C'est très bien ! J'espère que l'imagination ne va pas te quitter trop vite pour qu'on puisse avoir la suite !


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#3 2012-06-15 17:37:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ° World °

Bah tu vas avoir du mal car il y a 10 perso principaux et que Jessylia et Kalia ont 1 petit frère de 7 ans et deux petites soeurs de 4 ans !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#4 2012-06-15 19:14:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ° World °

C'est super !!


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#5 2012-06-16 12:44:06

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: ° World °

bah je m'habituerai vite ! c'est juste que le début... je saurais pas qui est qui quoi Catitiz_PDT_26  ! Mais bon, poste vite la suite !


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#6 2012-06-24 15:04:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ° World °

Voici la suite ! Pour l'instant , aucune Magie . L'intéressant arrivera plus tard !


Chapitre 2 : Un grand groupe d'amis

Shasta franchit les protes du collège , suivi de près par les deux jumelles .
« Tu ... crois qu'on ... sera ... avec les autres ? ahana Jessylia , essouflée .
- J'espère ...» se contenta de répondre Shasta avec pour seule marque d'inquiétude son front barré d'un pli soucieux

« Salut ! »

Jessylia , Kalia et Shasta se retournèrent

La voix cristalline et bien connue qu'ils venaient d'entendre provenait d'une Adolescente souriant se trouvant à quelques pas d'eux .
« Zelda ! » s'écria Jessylia d'un ton joyeux .

Zelda ... Des cheveux blonds longs et lisses et des yeux émeraudes pures . Grande , fine , l'Adolescente s'approcha d'un pas léger .

« On devrait attendre Matt , Cal , Derek et Adha , non ? »

Une adolescente aux cheveux ondulés d'une belle couleur noisette et aux yeux orangés s'exprimait pour la première fois
« Sheehy ! Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire » déclara Kalia en saluant la soeur de Zelda .


C'était la rentrée . Tout Adolescent normal était inquiet . Mais nos amis l'étaient encore plus .
En effet , ils venaient tout juste d'emménager à Lyon , après avoir quitté Paris , suivant leurs parents qui voulaient s'installer ici pour retrouver des amis de longue date . En l'occurence , les parents de Cal et Matt et de Derek et Adha qu'ils connaissaient déjà en raison des visites régulières que ceux-ci leur avaient rendus à Paris .

Heureusement , Jessylia , Kalia , Shasta , Zelda et Sheehy n'eurent pas besoin de marcher car personne ne pouvait manquer le petit groupe qui venait de pénétrer dans le collège pour sauter sur les amis .
« Cal , Matt , Adha ! »

Un peu en retrait , Derek observait la scène avec amusement .

Matt . Des cheveux blonds foncés parsemés de mèches brunes et de magnifique yeux noir .
Son frère , Cal , et ses cheveux bruns ébouriffés accompagnés de ses yeux verts .
Derek , des cheveux noirs , lisses mais assez courts ainsi que des yeux bleu acier
Et sa soeur , Adha , aux cheveux bruns et aux yeux bleu

Dès que les retrouvailles furent achevés , la Sonnerie rententit et nos amis se dirigèrent vers les Tableaux montrant la répartition des classes .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#7 2012-06-27 22:15:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ° World °

Up ! 1 com's pour la suite !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#8 2012-07-01 14:15:54

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ° World °

Magnifique *-*


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#9 2012-07-03 14:54:51

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ° World °

loveee


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#10 2012-07-10 15:29:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ° World °

Voici la suite que vous attendiez ! ^^

Chapitre 3 : Distribution de Classes

Les Adolescent s'arrêtèrent devant les tableaux avant de se concentrer sur leur nom .

De multiples voix jaillirent soudain des bouches du groupe d'amis
« Je suis en 5ème A avec Zelda et Derek ! » s'écria Jessylia .

Jessylia regarda Zelda avec joie tandis que celle-ci lui adressait un sourire timide .
Un peu plus loin , Derek esquissa un sourire .
« Et moi je suis avec Sheehy en 5ème B ! » lança Shasta
Il eut un sourire déconfit . Ils n'étaient que deux ! Néanmoins , c'était mieux que rien et Sheehy avait un don pour mettre le feu .

« 5 ème D , je suis avec Kalia et Adha ! » s'écria Matt en posant ses yeux noirs sur les deux filles .

Kalia sourit à Adha , celle-ci posa son regard bleu acier sur elle avant de sourire à son tour .

« Je suis seul en 5ème C ... » déclara Cal avec déception .

Matt s'approcha de son frère , passant son coude autour du coup du garçon
« Désolé Cal . T'es en quelle salle ? On pourrait s'rejoindre après . »

Les autres acquiescèrent vigoureusement .

Cal sourit
« Je suis en salle 13 , et vous ?
- Zelda , Derek et moi , on doit aller en salle 20 pour recevoir notre emploi du temps
; déclara Jessylia
- On est salle 8 répondit Shasta à la place de Sheehy [/b]»

Matt ébouriffa les cheveux de son frère
« On est en salle 17 . » dit-il avec un sourire .

Jessylia salua ses amis avant de se diriger vers sa classe .
Elle monta les escaliers rapidement avant de s'arrêter , essoufflée .
Zelda l'avait suivie plus tranquillement et Derk avait simplement marché les mains dans les poches .
Ils rejoignirent leur classe et entrèrent tranquillement avant de s'asseoir .
Leurs amis firent de même chacun de leur côté .

Dernière modification par louane74 (2013-04-11 19:47:27)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#11 2012-07-10 18:26:50

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ° World °

la chuite la chuite c'est trop bien


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#12 2012-07-15 17:10:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ° World °

oui la suite !!


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#13 2013-04-11 20:16:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ° World °

Chapitre 4 : Un Nouvelle Amie

Driiiing !
Le bruit des pas précipités de tous les élèves retentit soudainement , comme une bombe à retardement .
Personne n'échappait à cette folle envie de fuir les classes . Personne sauf peut-être le petit groupe agglutiné devant la Classe 13 .
Le garçon brun qui en sortit parut ravi et sourit tout particulièrement à l'adolescente aux cheveux bleue et noir et au regard décidé .
A ses côtés se trouvait une jolie jeune fille aux cheveux roux clair noués en une queue de cheval haute , aux discrètes taches de rousseurs et aux yeux bleu pâle .
Qui est-ce ? s'enquit Jessylia , son incommensurable curiosité pointant le bout de son nez .
-Kia . Elle est dans ma classe et m'a en quelque sort sauvé car le prof voulait me coller . Il marqua une pause , hésitant avant de continuer .J'avais oublié ma trousse . Elle m'a prêté ses crayons ... avoua t-il , penaud .
- ça c'est tout à fait toi ! s'écria Kalia , taquine
-Eeeh ! Comment j'étais censé deviner qu'on travaillerait dès la 1ère heure ?!

Le petit groupe et sa nouvelle recrue filèrent dans la cour afin de visiter le collège plus en détail pour certains et pour sortir de l'école pour d'autres .
Après une récréation qui parut passer trop vite et 3 autres cours qui , eux , parurent interminables ...
Enfiiin !
Ce fut le premier mot que Matt prononça une fois que la sonnerie eut retenti . D'un geste désinvolte , il jeta son sac sur son épaule et sortit de la classe .
Kalia , déjà sortie , l'attendait devant la porte avec impatience . Adha sortir de la classe en dernière , le sac à moitié ouvert .
Matt poussa un soupir avant de leur adresser un petit signe discret . Les 3 amis se dirigèrent vers la salle 8 , où ils devaient se retrouver .

Shasta et Sheehy les y attendaient . Cal était déjà arrivé , accompagné de sa nouvelle amie Kia , ce qui lui valut un regard jaloux de la part de Kalia . Cal ne s'en aperçut pas et adressa un grand sourire à celle-ci , ce qui apaisa immédiatement l'adolescente .
Shasha !!
Le cri était émis par une fillette de 4 ans aux cheveux blonds , aux mèches violet claire et aux yeux noisettes pâles . La petite bondit sur le garçon aux cheveux noirs qui vacilla avant de tomber en arrière .
Jessylia , Kalia et Shasta se dévisagèrent un instant avant d'éclater de rire . Jessylia s'approcha et aida la fillette à se relever .
Sanya , je t'ai déjà dit ne plus faire ça !
- Pas à moi ! claironna une autre voix , provenant cette fois d'une fillette aux cheveux brun chocolat méchés de rouges et aux yeux bleu électrique qui sauta à son tour sur l'adolescent en riant aux éclats .
Les deux fillettes finirent par se relever sagement , un grand sourire fixé aux lèvres , ce qui permit à Shasta de respirer .
Jessylia se releva en époussetant son pantalon .
Sinon , comment êtes-vous arrivées ici . Salya , Sanya ?
Avec moi bien sûr !
Jessylia fit volte-face . Sa mère se trouvait en bas des escaliers . On pouvait voir à ses côtés un enfant de 8 ans dont elle ébouriffait les cheveux noirs et blancs .
Maman ... retentirent en stéréo les voix exaspérées de Kalia et Jessylia . Pourquoi as-tu ramené toute la clique ici !?!
Tout simplement car leurs écoles sont à côté et que cela m'épargne des voyages .
Les adolescentes ne purent rien rétorquer et s'enfermèrent dans un mutisme obstiné tandis que Shasta esquissait un sourire amusé . Serya et sa logique implacable !

Derek rejeta un de ses mèches noires derrière son oreille avant de se tourner vers Adha , qui parvint à peine à balbutier sous le regard insistant de son frère .
Bon , bah , euh , on va y aller nous ...
Derek acquiesça légèrement et Adha salua ses amis avant de filer en tirant son frère aîné derrière elle . Cal et Matt esquissèrent un sourire complice avant que l'aîné ne prenne la parole
Nous aussi allons devoir y aller . déclara t-il d'un ton empli de regrets . Et il en va de même pour Sheehy et Zelda je pense ... avança t-il .
Les deux soeurs acquiescèrent avant de filer à leur tour . Cal et Matt les imitèrent quelques instants plus tard .
La famille Mart's , désormais seule dans le collège , ne tardèrent à rejoindre leur propre maison .

Dernière modification par louane74 (2013-04-11 20:18:52)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#14 2013-04-13 17:05:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ° World °

J'attends vos coms !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#15 2013-04-16 18:19:37

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: ° World °

Vite la suite c'est trop bien ,vite Catitiz_PDT_18
merci d'avoir crée ce livre, euh ... ce super livre !


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr