Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-04-13 23:42:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Messagerie forum et jeu PV

Salut,tout le monde !

Ouf ! Sa fait un sacré bail que je ne suis pas passée par ici,hein !?!

Bon voici l'idée que je vous propose,veuillez m'excuser si elle a déja été proposer quelque part d'autre.

Moi,depuis un certain temps je passe des heures sur le forum de Pv sans pourtant aller sur le jeu.Ce qui fais que j'accumule des messages sur la messagerie du jeu sans jamais les lires,et je suppose que les joueuses qui vont plus sur le jeu et jamais sur le fofo rencontrent le même problème donc voici ce que je vous propose.

Fusionner les deux messageries ainsi si on reçevrait un message sur le jeu il serait automatiquement copier envoyer dans notre boîte de réception du forum et idem si on en reçoit un sur le fow il serait automatiquement copier dans la messagerie du jeu.

J'espère que cette idée vous plaire A+

Pour 1 (dont moi)
Contre
Mitigé


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#2 2013-04-14 00:03:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Messagerie forum et jeu PV

Pour , vu que je suis toujours sur le forum je ne lis ma messagerie jeu qu'à la connexion ce qui me fait louper des messages parfois importants .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#3 2013-04-14 09:19:49

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Messagerie forum et jeu PV

Pensina : j'ai du mal à comprendre, car tu es obligée de passer par le jeu pour te connecter sur le forum. Donc tu es forcée de voir que tu as reçu des messages jeu depuis ta dernière connexion.

En ce qui concerne l'idée, j'ai peur que ce ne soit pas réalisable, car les admins n'ont qu'un contrôle succint sur le forum. La véritable gestion de celui-ci est réservée à l'équipe PunBB ; et la reliure entre le forum et une messagerie externe n'est peut-être pas prévue dans leurs options.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#4 2013-04-14 19:29:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Messagerie forum et jeu PV

le truc Rost' c'est pour les gens qui ont un un souci de connexion au site, ils sont connectés mais la page du jeu reste coincé donc ils peuvent aller sur le forum mais pas sur le jeu qui ne charge pas.

après comme tu l'as dit je ne pense pas que ça soit possible :/


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#5 2013-04-14 23:23:19

loclac
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi !
Date d'inscription: 2008-04-25
Messages: 119

Re: Messagerie forum et jeu PV

Je serai pour, mais j'ai également peur que ce ne soit pas réalisable. Je ne sais pas si j'ai raison, mais pour moi le forum est indépendant du jeu. Après il faut voir avec les programateurs, il y a peut-être une solution...


Poney Vallée, tu me manques.

Hors ligne

 

#6 2013-04-14 23:32:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Messagerie forum et jeu PV

les programmeurs
mais oui il me semble que le souci est là : forum et jeu distincts


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#7 2013-04-14 23:56:49

loclac
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi !
Date d'inscription: 2008-04-25
Messages: 119

Re: Messagerie forum et jeu PV

J'avais un doûte. Merci. ^^'
Pour que ce soit faisable, il faudrait une messagerie indépendente du jeu ET du forum. Question pratique, par contre, ce ne serait pas le top...

Dernière modification par loclac (2013-04-14 23:59:38)


Poney Vallée, tu me manques.

Hors ligne

 

#8 2013-04-15 10:17:57

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Messagerie forum et jeu PV

gothikadoll a écrit:

le truc Rost' c'est pour les gens qui ont un un souci de connexion au site, ils sont connectés mais la page du jeu reste coincé donc ils peuvent aller sur le forum mais pas sur le jeu qui ne charge pas.

après comme tu l'as dit je ne pense pas que ça soit possible :/

Après, comme tu dis, ça m'arrive à moi aussi quand je suis sur des ordinateurs en particulier (au club informatique par exemple, vu que des plugins sont manquants), mais de chez moi, où je me connecte le plus souvent ça marche...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#9 2013-04-30 19:17:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Messagerie forum et jeu PV

J'ai le soucis dont vous énoncez. Mon ordinateur n'est pas assez "puissant" pour pouvoir accéder au jeu. Ce qui fait que je vais directement sur le forum.
Cependant comme dit précédemment, cela ne doit pas être réalisable. Le forum se trouvant sur la plateforme PunBB, il n'y a pas de lien, normalement, entre le site et le forum, si ce n'est l'avatar et les comptes. Cependant comme les avatars sont automatiquement les mêmes, peut-être que c'est possible? N'y connaissant pas grand chose en informatique, je ne sais quoi penser.

Cependant, si c'est réalisable, je suis pour à 100% ^-^


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#10 2013-08-09 18:13:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Messagerie forum et jeu PV

Pour se serai super pratique


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr