Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-04-01 22:44:53

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Parce que c'est le premier avril ... parce que pour mettre un peu de bonne humeur les joueuses pour celles qui ont pas vu la vidéo, et même pour celles qui l'ont vu ... voila The Game !

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … CnIx6hBC-I

2 princes de poney vallée (2 admin' quoi) sont dans la vidéo serait vous les re connaitre ?

Juste pour le fun :)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#102 2013-04-02 03:34:08

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-10-01
Messages: 346

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

enfin j ai toute ramasser les l'oeu yess Catitiz_PDT_12


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Hors ligne

 

#103 2013-04-02 07:08:44

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

isao a écrit:

Parce que c'est le premier avril ... parce que pour mettre un peu de bonne humeur les joueuses pour celles qui ont pas vu la vidéo, et même pour celles qui l'ont vu ... voila The Game !

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … CnIx6hBC-I

2 princes de poney vallée (2 admin' quoi) sont dans la vidéo serait vous les re connaitre ?

Juste pour le fun :)

J'ai vu la vidéo no commet. j'ai surtout vu le site où j'ai vraiment l'impression que poney vallée est loin d'être leur priorité, ça m'énerve vu l'idée en or qu'il avait en main et voir ce qu'il en ont fait Catitiz_PDT_13 c'est pas grave Féérik n'a pas le monopole.  le fait de ne pas vouloir écouter un minimum les joueurs  et de sucer leur argent jusqu'au bout semble être leur seul but. PV ne vas plus durer bien longtemps même si j’espère me tromper.

Je précise que je n'ai dépensé aucun fee'z malgré l'exclusivité du set et les promotions tentantes. Et à chaque promotion je ferais la même choses tant que les écus ne sont pas concerné par la même remise que pour l'achat en fee'z.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#104 2013-04-02 09:12:54

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Isao : le lien est coupé, il m'est impossible de retrouver la vidéo car le bout de référence n'existe pas seul, il en manque un bout.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#105 2013-04-02 13:31:58

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Ha bizarre pour le lien je l'avais pourtant mis entier
le voila : http://www.youtube.com/watch?v=7CnIx6hB … e=youtu.be

Usika je comprend ce que tu ressent car je le ressent aussi ... fort dommage de ne pas utiliser réellement le potentiel de poney vallée au profit de dollz fric et de l'élite de l'argent ...


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#106 2013-04-02 13:37:24

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

En ce qui concerne cette vidéo (vu qu'on n'a pas d'autre endroit pour en parler), je ne usis même pas aller voir. Juste en lisant "de nombreux joueurs rêvent de rejoindre notre équipe", je me suis arrêtée et j'ai fermé la gazette. Ca m'étonnerait vraiment que des personnes d'ici aient envie de rejoindre l'équipe Feerik vu à quel point nos remarques sont pris en compte...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#107 2013-04-02 13:57:51

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

D'après les commentaires sur Youtube ce serait un poisson d'avril, si c'en est un je le trouve de très mauvais goût. D'une part je hais la téléréalité, d'autre part je rejoins vos avis.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#108 2013-04-02 13:57:54

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

ulti' cette vidéo était le poisson d'avril de feerik donc a prendre au second degré et même si je ne porte pas les "grand" chef de feerik dans mon coeur cette vidéo ma quand même bien fait rire

j'espère que un jour nos remarque et suggestions seront écouté ...  car c'est les joueuses qui font vivre le jeu ... et qui sont les mieux placé pour dire ce qui va ou pas


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#109 2013-04-02 15:42:43

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Honnêtement, je n'ai même pas regardé la vidéo, l'annonce qui allait avec (et qui nous envoyait dessus) ne m'a donné qu'une envie: tout fermer, alors aller voir cette "fameuse" vidéo...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#110 2013-04-02 16:53:21

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Je ne connaissais pas cette vidéo, merci pour le lien Isao.
Pour la gazette, elle bug une fois sur 2 chez moi donc j'ai pas fais gaffe à l'annonce (dans tous les cas je ne lis jamais la gazette sur le jeu, je la trouve pas attirante du tout.)

C'est amusant pour les personnes connaissant l'émission parodiée, perso je la regarde pas parce que je ne l'aime pas du tout. Après c'est sympa de voir des admins dans des petits rôles comme ça.
Dommage que ces admins ne bossent plus sur Poney Vallée.

Sinon je rejoins Usika sur le jeu. Poney Vallée V2 avait un énorme potentiel et les admins avaient vraiment de supers idées. Dommage que tout soit mis aux oubliettes pour être remplacé par des dolls.

Je regrette de vous avoir défendu sur le faite que Feérik ne pensait pas qu'au fric, je me suis bien trompée, Poney Vallée ne doit pas assez rapporter par rapport à OMD pour que vous laissiez tomber comme ça... Tout votre boulot sur la V2 n'aura servi à rien, beaucoup de temps de perdu, pour qu'au final Pv crève comme d'autres jeux Feérik.

Je pensais que l'entreprise était quand même plus attaché à ces jeux que ça, mais à croire que je vis dans le monde des bisounours, et que même sur des jeux créés à la base pour faire rêver, mais aussi pour les jeunes, l'argent soit au centre de tout.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#111 2013-04-02 21:00:34

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Je ne commenterai pas la vidéo, je ne l'ai pas vue : comme Cissouz ma gazette bugue (elle affiche des événements périmés), et je n'ai pas vu l'annonce.
De toute façon, n'ayant pas la télé, je ne connais certainement pas l'émission parodiée, donc aucun intérêt.


Concernant la chasse aux œufs, je n'ai pas pu beaucoup jouer, mais je remercie l'équipe Catitiz_PDT_03 quand même : même si c'était un peu répétitif, c'était mieux que rien au niveau animation; et même si les récompenses n'étaient pas énormes, c'est 100% cadeau!
On dit "à cheval donné on ne regarde pas les dents" : je pense que certains seraient bien inspirés de réfléchir à ce proverbe avant de poster... Je ne vise personne en particulier, mais je trouve qu'il y a suffisamment de bonnes raisons de râler sur PV sans en rajouter.


Et notamment, dans la catégorie "animation" bidon Catitiz_PDT_13 tout-est-bon-pour-faire-du-pognon, la promo "exceptionnelle" du magasin.
D'abord, je ne sais pas où sont restés les 60%, tous les gènes que j'ai vus étaient à 20 ou 30%, donc rien d'exceptionnel.

Ensuite, avec ce système à la c*n de devoir débloquer les gènes, les promos en magasin ne sont valables que sur les gènes accessibles, c'est-à-dire :
-- soit des gènes déjà possédés en V1, qu'on n'a pas forcément envie de racheter;
-- soit des gènes débloqués avec les quêtes journalières, qu'on a déjà eu l'occasion d'acheter à -50%;
-- soit des gènes sortis en V2, normaux ou "vintage", eux aussi en promo (2 pour 1 ou -30%);
à mon avis, l'intérêt d'une promo (surtout inférieure à 50%) est très limitée dans ces conditions!

Il avait bien été évoqué, je ne sais plus où sur le forum, la possibilité d'un système permettant aux joueurs qui le souhaitaient d'avoir accès à tous les gènes qu'ils connaissaient en V1... mais vu la rapidité de mise en place des nouveautés en V2, ça sera (peut-être) ajouté quand tous les anciens joueurs auront tout débloqué avec le système actuel!
Il doit y avoir l'équivalent du Triangle des Bermudes dans les mers poneyvalléennes, où finissent toutes les idées intéressantes d'amélioration, je ne vois pas d'autre explication...

Enfin et surtout, ce qui me dégoûte c'est cette aberration des promos qui ne sont valables qu'en fee'z! Catitiz_PDT_51
Oui, je banque, j'ai des fee'z, et j'aurais pu profiter de la promo (si j'avais été intéressée, cf point précédent).
Mais comme tous les joueurs, j'ai aussi des écus, et vu les prix abusifs pratiqués en V2, une promo dans cette monnaie ne serait pas du luxe!
Au lieu de ça, vous nous proposez une simili-promo ne concernant que les fee'z pour nous inciter à en consommer plus, et excluant de fait tous les joueurs qui ne peuvent pas banquer ou pas beaucoup... Je trouve cela minable et mesquin!


Une des multiples raisons qui font que je trouve maintenant mon plaisir ailleurs qu'à PV, et que j'ai acheté des fee'z pour la dernière fois en octobre, alors qu'en V1 c'était quasi tous les mois...

Dernière modification par moanne (2013-04-03 21:48:40)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#112 2013-04-03 22:03:18

ariane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-07
Messages: 39

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

Je suis d'accord avec pas mal d'entre vous .. Depuis la V2 , mon goût de jouer s'atténue lourdement, je ne dirais pas tout ce que je pense, car certain propos pourraient paraître déplacer, alors que c'est ce que je pense . Comme Usika j'ai l'impression que la V2 sera bientôt que du passé, ce qui me met en rogne c'est quand je pense à toute l'argent que j’ai du dépenser pour ce jeu O_o j'ai envie de pleurer, avoir su j'aurais était plus sage et n'aurais mis aucun centime... Seulement en V1 je trouvais cet argent bien investit, car je venais sur le jeu et pendant plus de 4 ans j'ai adoré ça, c,était LE jeu qui occupait mes temps libre. Maintenant les mois passe et mon intérêt face à se jeu ce résume plus à rien .. Toute ces promesses jusqu'à maintenant non tenu commence à être longue à l'attente. Les distraction sur le jeu sorte au 6 mois si c'est pas plus Catitiz_PDT_25 .. Certe le stand des oracle est enfin arriver, mais vue le rpix que sa coute avoir UN SET... on pourrait y mettre une vie à y jouer mdr .... Sa donne l'impression que ce stand à étét créer dans le seul et unique but de nous occupez et de ne plus nous entendre se plaindre ... En tout les cas ... je sais que je parle pour moi, mais je suis certaine que plusieurs pense exactement la même chose...

Hors ligne

 

#113 2013-04-04 22:04:50

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Event : Esprit de Pâques + Chasse aux œufs

je garde mes comptes actifs juste pour les nouveaux joueurs puissent faire les célestes avec une seule femelle pégase au départ, mais je crois qu'en fin d'année, si les choses ne changent pas, je fermerai mes comptes, puisqu'il est maintenant impossible de mettre sur le marché des poneys à gènes.....
donc si vous voulez des sets, j'ai plein de poneys à ènes, n'hésitez pas à les demander en saillie....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr