Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-05-04 11:44:10

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Le livre d'or de la V2

Wahou, super c'te V2 ^^ magnifique et bien faîte :)
A part les bugs de départ ^^ ça me fait penser à Jurassic Park "on a les problèmes de tous les grands parcs d'attractions et nos ordinateurs ne sont même pas au point!"
sauf que nous c'est "on a tous les problèmes des nouveaux sites, mais nos ordis sont au point et ça va s'arranger! Yeah!"


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#27 2012-05-04 12:51:52

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: Le livre d'or de la V2

hello, bravo pour cette nouvelle version ;) (je parle du fofo')
Juste un problème: je vois qu'un fond sur mon iPod quand je me connecte sur le site. Est-ce normal? (j'ai essayé plusieurs fois et ça revient au même)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#28 2012-05-04 12:53:00

0megae
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-17
Messages: 177

Re: Le livre d'or de la V2

Je vais aussi mettre un point qui me gène supplémentaire :

Maintenant que j'ai été transféré, je n'ai plus aucun contact avec les joueurs du serveur 1 de la V1 ! C'est vraiment gênant de ne pas pouvoir parler ou juste demander si cette personne compte venir sur la V2 ou abandonner PnV.


The Vampire TV show on the CW.
J'aime Nico Tortorella, voilà, c'est dis.

Hors ligne

 

#29 2012-05-04 13:48:16

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le livre d'or de la V2

Aquala: Oui c'est normal, Apple ne supporte pas flash et tout le site est en flash...

Pour les questions, râleries et point qui gêne, c'est pas ici que ça se fait, ici c'est pour encourager l'équipe. ;)


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#30 2012-05-04 13:56:24

hinow
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-02-08
Messages: 45

Re: Le livre d'or de la V2

alors là : *sort sa belle pancarte "FELICITATIONS" puis sort le champagne, merci vraiment pour cette nouvelle version !!! j'en avais entendu parlé sur l'ancien forum mais ça restait abstrait et je ne voyais donc pas trop tout ce que ça amènerait. J'ai été du coup super surprise et agréablement.

J'aime beaucoup le nouveau design des poneys, très stylisé, le concept du hameau et du village rend plus concret l'élevage de poneys, bref j'adhère et j'adoooooooooooooore ;)


Il est magnifique ce carrelage ! Feu d'artifice vient ici ! Il est pas magnifique ce carrelage ?

Hors ligne

 

#31 2012-05-04 13:57:21

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Le livre d'or de la V2

Cette V2 est fantastique ! Bravo à tous, car malgré les petits bugs de départ, qui sont normaux, après tout, cette nouvelle version est vraiment très très bien réussi ! Catitiz_PDT_12


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#32 2012-05-04 15:13:02

ewelf
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-29
Messages: 26

Re: Le livre d'or de la V2

suicune34 a écrit:

ewelf a écrit:

Bonsoir,

Merci pour ce site mignon comme tout, cependant je suis très déçue des poneys, ça peut plaire aux enfants mais moi j'y joue depuis des années et ce graphisme ne me convient pas du tout, trop enfantin et malheureusement l'essentiel du jeux ce sont les poneys.

Je ne pense pas continuer l'aventure longtemps, ce qui est triste car j'y ai donné mon argent et mon temps.

C'est légèrement normal que les poneys soit au centre du jeux, vu que le nom c'est poney vallée :P Et puis c'est sur que ce n'est pas parfait, mais rien ne les donc arrêté un peu de vous plaindre -- Quand la version 2 n'arrivait pas vous vous plaigniez parce que on l'attendait, et la vous êtes en train de vous plaindre parce qu'elle est la XD


En tous cas, merci beaucoup pour cette superbe version Catitiz_PDT_18 J'adore vraiment ^^ Et les bébé sont à croqués Catitiz_PDT_18

Je t'arrête tout de suite moi je n'attendais pas la version 2, après je comprends pourquoi ils ont été obligé de la changer mais je ne suis pas obligé de dire que tout me plait, tout comme je ne dis rien sur le fait que vous aimez, je vois pas l’intérêt de commenter mon opinion car j'ai le droit de ne pas aimer.

Faut arrêter d'être aussi buté dès qu'une personne dit qu'elle n'aime pas quelque chose, alors que je ne parle que des poneys et pas du jeux en entier, car je l'ai dit je trouve ça mignon pour le monde et le concept.

Donc laissez parler les autres sans vous sentir obligé d'être offusqué comme des enfants.


Ah mince, on ne peut pas encore voir les signatures.

Hors ligne

 

#33 2012-05-04 16:24:24

poup
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon Jardin Magique ^^
Date d'inscription: 2012-04-26
Messages: 18

Re: Le livre d'or de la V2

Salut Catitiz_PDT_03

Bravo !! Cette V2 est absolument géniale, j'adore !!

Félicitations à toute l'équipe, vous avez fait du merveilleux boulot !

Big Bisous à vous tous, bonne continuation Catitiz_PDT_43


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Hors ligne

 

#34 2012-05-04 17:04:44

caseille
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-03-26
Messages: 7

Re: Le livre d'or de la V2

Sa alors !
Je ne pensais pas un si grand changement ! Je ne reconnais plus rien... Je ne c'est pas si je preferais la v1... Je n'ose pas migrer mon compte principale, sa me brise le coeur !


Coucou ! Je suis lilialolita !

Hors ligne

 

#35 2012-05-04 17:31:58

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: Le livre d'or de la V2

caseille a écrit:

Sa alors !
Je ne pensais pas un si grand changement ! Je ne reconnais plus rien... Je ne c'est pas si je preferais la v1... Je n'ose pas migrer mon compte principale, sa me brise le coeur !

oui, grand changement


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#36 2012-05-04 18:50:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: Le livre d'or de la V2

Coucou, alors là je dis vraiment "bravo" a toutes l'équipe car c'est vraiment magnifique, au début je l'avoue je rouspétais pour le changement mais là, je suis séduite . C'est vraiment très beau, nouveau design des poneys et de tout le village ainsi que l'étable, la ferme .... Bravo ^^


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#37 2012-05-04 19:34:27

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: Le livre d'or de la V2

bon, en gros et pour faire simple: j'adore, bravo continuez comme ça !


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#38 2012-05-04 19:53:06

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Le livre d'or de la V2

J'ai jamais vu autant de post dans cette section! ça fait plaisir! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#39 2012-05-04 20:03:13

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: Le livre d'or de la V2

tsuzurao a écrit:

J'ai jamais vu autant de post dans cette section! ça fait plaisir! ^^

Moi aussi xD, d'habitude il y a personnne


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#40 2012-05-04 20:04:34

ulysssse
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-01-19
Messages: 4

Re: Le livre d'or de la V2

Ravie de la V2, un p'tit temps d'adaptation va être nécessaire mais bon ... Logique !
Un bon courage à toute l'équipe qui cravache dur ;) (surtout que ce n'est que le début) et merci l'équipe Poneyvallée !!

Hors ligne

 

#41 2012-05-04 20:12:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Le livre d'or de la V2

tsuzurao a écrit:

J'ai jamais vu autant de post dans cette section! ça fait plaisir! ^^

d'habitude y a qu'un ou deux postes ! c'est drôle de voir cette partie du forum pleine à craquer ...
par contre je me demande quand on va retrouver notre fofo ... peut-être le 4 juin ?
JE POURRAIS PAS ATTENDRE TOUT CE TEMPS SANS RP ET SANS DELIRE AUTOUR DU FEU OU SUR LE COMPTOIR !!!


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#42 2012-05-04 20:33:17

cassjsp67
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part dans l'Alsace
Date d'inscription: 2007-06-21
Messages: 56

Re: Le livre d'or de la V2

Bonsoir, voilà un petit message pour remercier l'équipe de tout les efforts qu'elle a fournie pour créer et lancer cette V2, je suis satisfaite à fond du résultat, j'adore ce qui a été fait dans tout son ensemble! Merci merci et bon courage ...  Catitiz_PDT_26


Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s’unissent pour bâtir un univers ...

Nouvelle version très plaisante Merci =)

Hors ligne

 

#43 2012-05-04 20:47:46

romanticat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des cupcakes :p
Date d'inscription: 2010-08-09
Messages: 128

Re: Le livre d'or de la V2

merciii beaucoup a toute l'équipe pour cette nouvelle version très réussie  Catitiz_PDT_12 Catitiz_PDT_12

je suis très contente qu'une nouvelle fiche éleveur soit prévue la mienne me manquait beaucoup


Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empeche d'en verser :p
je suis une carotte  \o/ c'est bizarre hein??

Hors ligne

 

#44 2012-05-04 23:57:25

woony
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-12-22
Messages: 2

Re: Le livre d'or de la V2

Très très jolie mise à jour, ce fut un réel plaisir de découvrir ce nouvel univers. Les couleurs sont agréables, le site assez intuitif, plein de petits raccourcis qui facilite la vie. Personnellement j'aime beaucoup le blanc du forum mais ce sont des sensibilités personnelles tout ça.

Je tiens également à vous remercier car vous n'avez pas jouer le 100% commercial en nous permettant d’acquérir gratuitement les gênes permettant de soigner et nourrir nos poneys.

Bon courage pour l'énorme travail qui vous attend dans la correction des bugs et merci pour ce très joli travail.

Hors ligne

 

#45 2012-05-05 01:44:23

sonicfan
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-11-25
Messages: 15

Re: Le livre d'or de la V2

Pour ma part, je suis très contente de ce changement. De beaux paysages, de l'interaction (yay!), de nouveaux designs pour les poneys qui sont maintenant uniques, et sûrement plus à venir! Les petits bugs, c'est normal, après une telle opération informatique ^^ Très impatiente de voir le reste des mises à jours!

(Malheureusement, l'ordinateur de mon papa chéri n'accepte pas la mise à jour de Flash, ce qui est bizarre... Je ne peux pas voir mes poneys chouchous en cette soirée québécoise, mais je tenais absolument à vous féliciter et à vous remercier du magnifique travail que vous faites ^^)

Hors ligne

 

#46 2012-05-05 21:21:45

sandy10259
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 417

Re: Le livre d'or de la V2

Malgré une déception de la part de Féérik en terme de communication sur l'arrivée définitive (de jeudi 3/05) de la V2, je tiens à dire merci et un grand bravo à toute l'équipe !!

Il y a du gros boulot de fait et il en reste encore beaucoup je pense, mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" Catitiz_PDT_26

Non sérieusement, il reste pas mal de bug et de choses en attente mais c'est déjà super.
J'adore les nouveaux poneys, les bébés sont encore plus chouuux comme ça et le rendu des couleurs sur ces poneys est beaucoup mieux...

J'attends avec impatiente la suite et les surprises que l'équipe nous réserve Catitiz_PDT_22

A bientôt pour de nouvelles aventure Catitiz_PDT_47


PoueT ?! :D

Hors ligne

 

#47 2012-05-05 21:27:58

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Le livre d'or de la V2

Enfin elle est là !^.^ Depuis le temps qu'on en entend parler, je suis pas déçue. Bravo l'équipe et bon courage pour la suite, le lancement est prometteur et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve l'avenir :-)


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#48 2012-05-07 06:45:03

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Le livre d'or de la V2

Depuis le temps que nous l'attendions, que nous spéculions et que nous nous préparions, chacun à notre façon, à l'arrivée de la V2, elle m'apparaissais parfois comme un objectif imaginaire, impossible à atteindre. Et pourtant, la voici enfin!

Je suis époustouflée par le graphisme et la maniabilité du site. Je trouve les quêtes journalières absolument géniales. Ces nouveaux objectifs redonnent de l'intérêt au jeu et ravive la flamme, il n'y a qu'à voir l'ébullition du forum pour s'en rendre compte. Je suis vraiment ravie de pouvoir y jouer!

Merci pour votre travail, merci pour ce jeu super que vous nous proposez. A nous les heures  d'amusement!


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#49 2012-05-07 17:53:31

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Le livre d'or de la V2

v2v2... tu m ensorcelle je t adore et te joue


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#50 2012-05-07 18:09:48

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Le livre d'or de la V2

tiens Onirie ... ça faisait un bout de temps que je t'avais pas vue !
En tout cas merci pour cette V2 !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr