Vous n'êtes pas identifié.

#1476 2013-03-30 00:32:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(non, non, Luxian, avec les prêtres et tout :B)

Caleb attendit un long moment dans les couloirs. Le premier combat se déroulait, deux nouveaux. Il déglutit en voyant le perdant passer sur une civière. Eh, lui aussi il était passé par là la première fois ! Il se leva et entra dans l'arène, un peu perturbé. Cela faisait si longtemps... Il regarda les gradins et sourit en voyant l'affiche. Il leva son poing vers eux, pour les remercier. Il allait gagner !
Il fit face à son adversaire. Un tout jeune... Il soupira, puis entama le combat. Il manquait de technique, alors le combat fut rapide, et il le mit au tapis. Il resta pour son deuxième opposant, un candidat plus âgé que lui à qui il avait déjà fait face, et avait perdu lamentablement. Mais cette fois, cela avait changé. Ils s'échangèrent des coups, Caleb ne réussit pas à tous les éviter, mais réussit néanmoins à le mettre à terre.
Il y eut alors une pause, pour permettre aux combattants de boire quelque chose.

Loki regardait le couloir de roche, éclairant parfois la paroi avec sa torche, puis regardant sa carde.

- On approche.
Miranda ne tenait plus en place.
- Ca va être génial !! Il y aura de l'or ? Dit ! Et du mocr ??

Hors ligne

 

#1477 2013-03-30 00:37:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Michaël se leva et se mit à crier:
-FAIS LUI LA PEAU A CE NABOT !!!!
Billy parut amusée:
-Tu l'encourages beaucoup non ?
-J'ai parié le bateau sur ce match.
L'équipage et Billy pâlirent et se levèrent tous pour encourager Caleb.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1478 2013-03-30 00:59:58

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Caleb sourit en les entendant l'acclamer. Il les avait frappé, et pourtant ils l'encourageaient ! Ca, c'était un bien meilleur équipage que celui de Loki ! Il but quelques gorgées, puis revint au centre de l'arène. On lui donna des armes, et il attendit là son prochain adversaire.
Un gars baraqué arriva, mieux protégé que lui contre les coups d'épée, et certainement plus brutal. Si si, ça existe à Veran. Caleb déglutit et se mit en position. Son adversaire avait une lance, il aura du mal à approcher avec ses grands couteaux !
Le combat commença, et Caleb fit un bond en arrière pour éviter un coup puissant de lance. Il déglutit et jeta un coup d'oeil aux gradins, avant de sentir une vive douleur au bras. Caleb grimaça et en profita pour s'approcher de son adversaire, lui donnant le coup sur la clavicule que Billy lui avait après, puis en profita pour lui donkeyéner plusieurs coups, et enfin le mettre à terre.
Il jeta un oeil à sa blessure et soupira. C'était pas si terrible.
Caleb retourna dans le couloir. Il y avait encore deux combats avant de retourner dans l'arène.

Loki grimaça légèrement. Le mocr originel. Il jeta un regard noir à Miranda.

- T'y toucheras pas...
Miranda déglutit et ralentit le pas, histoire d'aller à la fin du groupe. Loki s'arrêta, à l'affut du moindre bruit.
- Vous avez entendu ?
- Quoi ?
Loki ne dit rien. Il entendait des bruits de griffes sur le sol, et des grincements. Il déglutit avant de voir une masse sur le chemin, puis une autre, et une autre. Il pointa la torche doucement vers eux, et vit des paires yeux refléter.
- On est mal...

Hors ligne

 

#1479 2013-03-30 01:07:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Billy et Michaël descendirent rapidement près de la rembarre:
-Excellent Caleb, continue comme ça, soupira Michaël, bien décidé à garder son bateau.
Billy sourit légèrement:
-Heureusement que je t'ai appris mon coup non ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1480 2013-03-30 01:13:41

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Caleb lui sourit et s'approcha.
- Oui... Il m'aurait tué sur ce coup là. Merci de m'encourager...

Les grincements laissèrent place à des grognements, puis l'une des choses se lança vers eux. Loki sortit son pistolet et tira dessus deux fois, avant qu'elle ne s'écroule au sol. Les autres choses l'imitèrent, et les pirates s'en occupèrent. Loki s'approcha du corps de la chose et grimaça.
- Mais ils mangent quoi, ces rats ?! Ils ont la taille d'un chien !
Miranda s'approcha.
- Un petit chien... Un cocker ?
Loki soupira et continua sa route, suivant sa carte.

Hors ligne

 

#1481 2013-03-30 01:20:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Billy parut amusée:
-Bas c'est le deal, je t’entraîne et tu me laisses t'encourager; et tout l'équipage te soutient vraiment.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1482 2013-03-30 01:23:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Calen hocha la tête.
- Oui... Mais je ne m'y attendais pas du tout !
Il vit un autre veranais passer sur une civière, dans un piteux état. Il vit ensuite quelqu'un lui faire signe de venir.
Caleb soupira et se tourna vers Michaël et Billy.

- Bon, j'y retourne.

Hors ligne

 

#1483 2013-03-30 01:26:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Michaël et Billy se dépêchèrent de regagner les tribunes et de reprendre leurs encouragements.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1484 2013-03-30 01:44:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Caleb revint au centre de l'arène, faisant face à un nouvel adversaire. Sans doute le dernier, après avoir vaincu le nouvel espoir de l'arène, plus personne n'oserait se frotter à lui. Le seul truc, c'est qu'il semblait impossible à battre. Il avait trouvé les sous pour acheter quelques parties d'armures.
Caleb le regarda longuement puis alla l'attaquer. Il para la plupart de ses attaques, le reste ricochant sur l'armure. Caleb grimaça, énervé, et frappa plus fort. Son adversaire finit par reculer. Caleb baissa alors sa garde, s'approcha, et se prit un coup de masse, l'envoyant à terre. Il lacha son épée et grimaça. Il détestait les masses... Il se releva pas aussi rapidement qu'il ne l'espérait, et retomba à cause d'un coup de pied dans le ventre. Au moins, il était plus proche de son épée. Il la prit en main, et frappa le genou de son adversaire avec.

L'équipe finit par arriver dans une rotonde, au plafond très élevé, avec de l'eau coulant des murs de ci de là, remplissant les trous au sol. Il marcha, arrivant au centre de la salle, puis se retourna, et vit le chemin d'où ils venaient bloqués par une dalle de pierre qui s'était glissé devant le passage qu'il venait de prendre. Et devinez quoi, il était seul !

- ... Miranda ?
Il alla vers la dalle et entendit l'équipe paniquer derrière le mur.
- HE !! Allez chercher de quoi me sortir de là !!

Hors ligne

 

#1485 2013-03-30 01:49:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Indiana Jones)

-VAS Y CALEB !!!!! Bon sang faites qu'il perde pas...
-Mais qu'est-ce qui t'a prit de parier le flyboat ?!
-Il semblait tellement fort, j'ai été prit par l'euphorie du moment...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1486 2013-03-30 02:28:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(ahah, possible XD Je fais des références sans le vouloir. Avengers revient souvent...)

Caleb se releva, non sans forcer ses blessures. Il fusilla son adversaire du regard, avant d'aller l'attaquer à nouveau. Il esquiva quelques coups, s'en prenant d'autre. L'autre en faisait autant, et se défendait toujours aussi bien.
Caleb réussi finalement à le désarmer, coupant le haut de la main de son adversaire. alors il en profita pour l'attaquer à nouveau, mais il lui agrippa le poignet, lui arrachant l'épée des mains. Caleb le regarda, surpris, et n'arriva pas à éviter un coup de tête.
Caleb recula, sonné. Il ne s'y attendait pas, à ce coup là... Son adversaire serra ses mains sur le manche de l'épée, et donna un grand coup à Caleb.
Caleb mit un peu de temps pour reprendre ses esprits. Son adversaire ne bougeait pas, le fixant. Il déglutit. Tiens, il avait mal ? Il posa sa main sur son torse, et pâlit en voyant ses doigts recouverts de sang. Ah non ! Hors de question ! Il n'allait pas mourir à un tournoi, et encore moins sans avoir tué Jared... Il fusilla son adversaire du regard et l'attaqua à main nue, appliquant ce que Billy lui avait appris, et lui réglant son compte.
On fit appeler une civière pour l'adversaire qui ne savait même plus bouger, pendant que Caleb regardait les gradins, immobile, puis s'écroula.
On apporta une autre civière pour l'emmener à l'infirmerie. Les perdants, on les jetait dans les couloirs, mais perdre un champion serait idiot !

Loki n'entendit plus rien et soupira. Super, il se retrouvait seul.
Il regarda la salle et décida de continuer sa route. Il emprunta un autre couloir, et au bout de ce chemin émanait un paquet de lumière. Il entra dans la nouvelle salle, ébloui. Il entendait de l'eau couler, et tout en s'habituant à la lumière, il tomba sur une sorte d'espace ouvert, lumineux, recouvert de verdures. Il n'en revenait pas. Son chemin continuait jusqu'au centre de la pièce, bordé par de l'eau venant de cascades entourant la place ronde. Le chemin menait à cette rotonde, et derrière cette dernière se trouvaient de vieilles statues et des gravures étranges.
Loki marchait en observant les lieux, n'en revenait pas. Livie aurait dû être là... Il aurait réellement voulu partager une telle découverte avec elle. Il sourit légèrement, arrivant face aux statues. Elles étaient immenses !
Il fit le tour de la rotonde et ralentit le pas devant l'une des bassines d'eau environnante. L'une des cascades cachait quelque chose... Il sauta dans la bassine et s'avança. L'eau lui arrivait beau au delà des genoux. Puis quelque chose lui agrippa la cheville. Bien sur qu'il hurla ! Pas un cri viril, non ! Il sursauta et s'écarta vivement, avant de voir un squelette au fond de l'eau, qui le fixait avec ses orbites vides. Il déglutit, restant immobile, pour vérifier qu'il était bien mort, puis passa en dessous de la cascade.

(ou comment retarder l'heure du couché au maximum. Bref, en faisant encore des recherches, j'ai trouvé ceci.)

Hors ligne

 

#1487 2013-03-30 12:37:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

L'équipage, bien content d'avoir gardé le flyboat fila à bord, tandis que Billy et Michaël se précipitaient vers l'infirmerie.
-Tu sais, s'il meurt on aura plus à s'inquiéter qu'il attaque Jared, fit remarquer Michaël
-Mais arrête ! J'ai pas envie qu'il meurt moi !
Ils regardèrent de loin les médecins s'occuper de lui.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1488 2013-03-30 12:53:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Caleb était à moitié conscient, évitant de regarder les médecins le soigner. Eh, ils étaient véranais, alors la médecine, c'était brutal... Ils ne lésinaient pas sur le désinfectant, ce qui arracha une grimace de douleur au champion.
L'un des médecins vit les deux spectateurs et fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que vous faites là ?! Aller, oust !

Hors ligne

 

#1489 2013-03-30 13:40:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Billy fit non de la tête:
-Attendez ! Est-ce qu'il va s'en sortir au moins ?!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1490 2013-03-30 13:43:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Le médecin regarda ses confrères. Il répondait quoi lui ? Ils n'en savaient rien du tout, il était bien amoché !
Caleb tourna la tête vers Billy, reconnaissant sa voix.

- Ca va aller...

Hors ligne

 

#1491 2013-03-30 13:47:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Billy arqua un sourcils et donna des petits coups aux médecins pour qu'ils la laissent passer. Bon, c'était affreux et Caleb était plein de sang, mais le truc, c'est qu'il ne fallait pas regardé:
-D'accord, je te fais confiance alors.
Elle l'embrassa sur la joue et sourit:
-Et sinon, bravo Champion, t'as de nouveau gagné.
Puis elle repartit grimaçant aux pseudos médecins.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1492 2013-03-30 13:55:04

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Caleb sourit légèrement. Bien sûr qu'il avait gagné ! Enfin, s'il restait vivant, il gagnait. Il la regarda s'éloigner, tandis que le médecin s'insurgeait.
- Mon bras !! Il ne bouge plus !
Ses collègues le regardèrent, surpris, puis ne s'en préoccupèrent pas plus pour panser les blessures du Champion.

Hors ligne

 

#1493 2013-03-30 13:59:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Michaël arqua un sourcils en observant Billy:
-T'en pincerait pas pour le Véranais par hasard ?
-Il est pas mal, et je m'entends bien avec lui, alors, peut-être. En quoi ça te regarde ?
-Tu peux pas faire plus opposer de Tiago tu sais ?
Elle déglutit:
-Je cherche quelqu'un de différent de Tiago, sinon j'aurais l'impression d'être avec lui, et je serais pas sincère avec l'autre, c'est exactement pour ça que ça n'ira jamais loin sentimentalement parlant entre nous Micha.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1494 2013-03-30 14:10:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Les médecins lâchèrent Caleb après une bonne vingtaine de minutes.  Pour un champion, il s'en tirait plutôt bien ! L'un de leur champion avait perdu une jambe au combat, et était mort une semaine après. Mais bon, ce sont les risques du métier !
Lui il n'avait qu'une blessure profonde au torse, au bras, et quelques côtes cassées, avec des hématomes de ci de là...
- Bon... On croit que vous êtes tiré d'affaire. Essayer de ne pas trop forcer, sinon... On vous aurait bien donné une chaise roulante, mais on l'a fait fondre pour des armes.
On lui donna son argent et une arme de champion.
- Voilà... A l'année prochaine alors !
Caleb se releva difficilement. Ses blessures lui faisait un mal de chien, et il essayait de ne pas les rouvrir. Il sortit de l'infirmerie et alla vers le port.

Hors ligne

 

#1495 2013-03-30 14:14:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Michaël soupira et vint l'aider à marcher:
-Toi mon gros tu vas rester assit un bon moment tu sais ?
Billy soupira:
-On pourrait passer à Luxian chercher un fauteuil roulant non ? Ils en donnent là bas, et ils ont de vrais médecins.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1496 2013-03-30 14:22:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Caleb fit la moue.
- J'ai pas besoin de ça...

Hors ligne

 

#1497 2013-03-30 14:23:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Billy observa tous ses bandages:
-Si, on tu tout risque de se rouvrir.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1498 2013-03-30 14:27:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Caleb haussa les épaules.
- Je n'aurais qu'à rester allongé un moment... C'est pas si grave !

Hors ligne

 

#1499 2013-03-30 14:36:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Billy soupira:
-Tu n'arriveras pas a rester allonger toute la journée.
Ils l'aidèrent à monter sur le flyboat sous les acclamations de l'équipage.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1500 2013-03-30 16:15:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Caleb sourit légèrement en entendant l'équipage.
- Merci...
Il regarda ensuite Billy.
- Si, j'y arriverai ! Pendant quelques heures, au moins...

Loki s'avança dans la caverne. Parfois il croisait des cavités creusées à la main qui ressemblaient à des couchettes, et tomba sur des parchemins. Il les déroula doucement. Une carte... Mais pas d'une île. Il sourit légèrement et fouilla dans des pots en terre cuite, en sortant de vieux bracelets.
- Loki...
Loki sursauta et se retourna, avant de pâlir subitement. Des squelettes se tenaient là, devant la sortie.
Il sortit son épée, reculant de quelques pas.

- Reculez...
Les squelettes se regardèrent, puis l'un d'eux s'approcha. Loki fronça les sourcils et l'attaqua. Le squelette esquiva et regarda les autres. L'un d'eux se pencha pour prendre une pierre de la taille de deux poings, et la lança sur Loki, pour l'assommer. Ce qui ne réussit seulement à le blesser et le déconcentrer. Alors l'un des squelette arriva, arracha l'épée de Loki des mains et l'assomma avec. Il tomba lourdement au sol, inconscient.
Miranda soupira, lachant l'épée. Qu'est-ce qu'il avait, le capitaine ?! Il ne les reconnaissait plus ? Elle se souvint d'un bouquin qu'elle avait lu sur cet endroit et se mit à inspecter les jambes du capitaine.

- Si vous pouviez me donner une allumette...
L'un des membres de l'équipage lui donna une boite d'allumette, qu'elle déposa à coté d'elle. Miranda trouva finalement une sangsue au mollet de Loki et sourit. Les anciens habitants avaient tenu à défendre leur ville sous Erisan après leur départ, notamment avec les rats et ces bestioles.
- Eh ben voilà...
Elle fit brûler l'allumette en dessous de la sangsue, et la bestiole lacha prise. Miranda se leva et versa le contenu de sa gourde sur Loki, pour le réveiller. Il sursauta, avant de grogner. Il distinguait mal ce qu'il y avait autour de lui...
Miranda l'aida à se lever.

- Alors ? tu as trouvé quoi ?
Loki cligna plusieurs fois des yeux, tentant de retrouver une vue correcte.
- Des bracelets, des cartes... Pas grand chose sinon.
- On se rapproche.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr