Vous n'êtes pas identifié.

#901 2013-02-27 21:40:10

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Parler de la V2

miwsilef a écrit:

Ce qui serait bien aussi, c'est plus de gènes qui laissent apparaître la couleur d'origine du poney. Il faudrait plus de marquages et crinières qui font juste un motif avec une partie transparente. On avait ça avant avec le marquage zèbre qui ajoutait des rayures sur n'importe qu'elle autre couleur. Comme ça je pouvais avoir par exemple un poney rose clair à rayures noires.
Si on se donne pour but de mettre des sets de gènes sur des poneys, la recherche de nouvelles couleurs par l'élevage n'a plus grand intérêt puisqu'elles seront complètement cachés à par les yeux.

Là, je suis tout-à-fait d'accord! Catitiz_PDT_18
Moi aussi je trouve dommage que les gènes actuels camouflent un beau poney au lieu de le mettre en valeur; et j'aimerais avoir plus de gènes marquages et crinières partiellement transparents, surtout depuis que tous les grands beaux tatouages de la V1 qui pouvaient jouer ce rôle-là sont devenus tout riquiquis...


Par contre, je ne suis pas d'accord avec le début du post.
Déjà parce que comme beaucoup, je trouve regrettable qu'un jeu censément d'élevage ait autant de contraintes sur l'élevage (limite de nombre de poneys + places en couveuse + saillies limitées) et un système d'héritage des couleurs aussi tordu...

Mais aussi parce que malheureusement l'omniprésence des fee'z, la banque à tout bout de champ, ne se limite pas aux gènes.
Un joueur qui s'est inscrit en V2 et ne peut (ou ne veut) pas banquer pour les assistants se retrouve très vite limité dans sa progression, parce qu'il doit s'occuper de tous ses poneys à la main (ce qui est long et ch***) et gagne finalement 4 écus de moins que les autres joueurs.
Donc même si "habiller" ses poupées/poneys ne l'intéresse pas, il ne peut pas non plus profiter gratuitement de la partie élevage, ou tellement peu que c'en est ridicule et décourageant.

Dernière modification par moanne (2013-02-27 21:57:52)


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#902 2013-02-28 13:06:22

miwsilef
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 142

Re: Parler de la V2

moanne a écrit:

Un joueur qui s'est inscrit en V2 et ne peut (ou ne veut) pas banquer pour les assistants se retrouve très vite limité dans sa progression, parce qu'il doit s'occuper de tous ses poneys à la main (ce qui est long et ch***) et gagne finalement 4 écus de moins que les autres joueurs.
Donc même si "habiller" ses poupées/poneys ne l'intéresse pas, il ne peut pas non plus profiter gratuitement de la partie élevage, ou tellement peu que c'en est ridicule et décourageant.

oui, c'est vrai qu'il y a ça aussi. Je suis tout à fait d'accord que le coup des assistants payants (et cher en plus !) c'est vraiment dommage. C'est le seul truc que je trouve vraiment indispensable pour que ce soit jouable et c'est le plus cher. Après avoir mis une trentaine d'euros (je crois), pour les assistants, j'ai pas envie de payer des suppléments pour les gènes.

Pour ce qui est des limitations de sailli, de couveuse et par les champs + le système d'héritage des couleurs, on dirait que je suis la seule sur ce topic à les apprécier et à trouver qu'en V1 c'était trop facile.

Hors ligne

 

#903 2013-02-28 15:52:12

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

Je n'ai rien contre certaines limitations, étant donné que je me limitais moi-même en V1. J'avais un petit élevage de 24 pages pour un compte S1, je ne gardais pas tous les petits qui me plaisaient et je n'achetais pas non plus tous les poneys qui me plaisaient sur le MN, je fonctionnais que par coup de coeur. Donc pour moi la V2 limité est une continuité de ce que je faisais en V1. Je ne pense pas non plus que le jeu était fait pour avoir un élevage de 600 pages de poney... donc certaines limitations étaient la bienvenues.

Par contre la limitation de saillies, je trouve ça franchement embêtant. Ça fait 5 ans que je reproduisais régulièrement mes vieux poneys favoris parce que j'adorais leurs couleurs et maintenant je n'ose même plus... je refuse même certaines demandes que je reçois de joueurs que je ne connais pas, alors qu'avant tous mes étalons étaient free for all amis comme inconnus. :/


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#904 2013-02-28 21:08:40

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Parler de la V2

miwsilef a écrit:

Pour ce qui est des limitations de sailli, de couveuse et par les champs + le système d'héritage des couleurs, on dirait que je suis la seule sur ce topic à les apprécier et à trouver qu'en V1 c'était trop facile.

Séparément, je n'ai rien contre le fait qu'il y ait quelques limitations, mais pas 3, trop c'est trop!
Quant à l'héritage des couleurs, sur le principe je suis d'accord qu'on n'obtienne pas forcément ce qu'on veut du 1er coup, que ça met un peu de piquant dans le jeu... mais le système actuel est vraiment trop compliqué!

Alors quand on combine la triple limitation et le système tordu des couleurs, qu'on n'est pas sûr d'obtenir le poney voulu avant d'arriver à bout des saillies des parents, c'est juste décourageant.
Perso, ma réaction c'est "pourquoi j'irais me prendre la tête et perdre mon temps avec la repro, où 95% ou plus de petits obtenus ne me plaisent pas, alors que je peux trouver plein de poneys sympas au marché noir?"

Si encore on gagnait quelques écus en relâchant les petits non voulus, ou que la probabilité d'hériter d'un gène avait été augmentée, ou si les hybrides étaient sortis, ça aurait été plus sympa...
Mais là, c'est juste inintéressant Catitiz_PDT_15


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#905 2013-03-03 09:08:16

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: Parler de la V2

Je me demandais ... quelqu'un sait-il combien de set parus(en comptant les exclusifs) il y a dans le jeu ? Je me pose la question depuis un bon moment ... Catitiz_PDT_47 Aussi, lorsqu'il serons tous débloqué en magasin que se passera-t-il avec la quête journalière ... (deuxième question est d'avantage une réflection, mais si vous me donné une réponse je suis preneuse Catitiz_PDT_29 lol )


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#906 2013-03-03 14:05:20

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

Gothikadoll a fait une liste des différents sets >ici<, c'est possible qu'il y ait encore quelques manques, mais ça te donnera une idée de la quantité de sets ;) (bon courage les compter xD)

Edit: sans les exclus, j'arrive à environ 450... A vérifier :p

Dernière modification par ultimecia (2013-03-03 14:12:15)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#907 2013-03-05 16:28:23

snowgals
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-27
Messages: 84

Re: Parler de la V2

Je viens de voir que le prix du champ pour avoir plus de 500 poneys est de 3500 écus ! C'est une blague ou quoi ? Je trouve ça vraiment très cher ! En gros, pour forcer à acheter des feezs ! :-(

Hors ligne

 

#908 2013-03-05 20:53:39

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Parler de la V2

Bonsoir,

Nous arrivons à 10mois de jeu en V2, et plus ça va, et moins PV me plait.
C'est parce que j'y ai mis des euros que je reste, à 90%. Les 10% restants sont le mince espoir qu'enfin, je dis bien enfin, feerik revienne à la raison, nous entende, nous écoute, prenne le temps de se poser et d'agir pour retrouver ce monde magique et féerique d'antan.


Joueuse FB, nous étions limités en quantité d'argent reçu par jour ET en place totale dans l'écurie. Sans doute pour des questions d'allègement du jeu. Soit.
Mais en plus, au laboratoire initial, on ne pouvait avoir en pur que le blanc, rouge et noir. Les autres couleurs étaient toujours à côté même si on les demandait. Cela devenait une motivation pour tenter de les avoir, mais comme dit plus haut, la limitation de la taille de l'élevage complexifiait le problème. Parce que oui, plus vous banquiez (ou étiez ancien, les 2 n'étant pas compatible), plus vous montiez de niveau, et pouviez avoir de poney. Sauf que là aussi, les assistants se débloquaient en feez, mais largement moins pour tout faire (à peine le prix d'1)


Joueuse aussi sur Officiel, j'ai galéré les 3-6 premiers mois pour débloquer la petite fée (ancêtre des assistants), à se faire tout à la main, mais au moins, je pouvais le faire depuis la page écurie, j'étais pas obligée de passer par chaque profil de poney.
Surtout qu'on perd de l'argent! Alors autant n'avoir qu'1 poney dans son élevage, on s'en occupe rapidement, on engrange, et voilà! Plus de souci de prise de tête pour les soigner à la main. Si encore on gagnait un chouilla plus, cela compenserait le temps passé. Mais non. Un topic existe depuis septembre dernier, il devait y avoir une réétude des gains... Et toujours rien.

Toujours sur l'officiel, je cherchais (dans un premier temps) les purs 0/255, pour pouvoir m'amuser ensuite à cherche les pur-demis (ceux en 127, offrant un sublime rose ou orange, gris, etc). Mais j'ai eu l'herbe coupé sous le pied. Pourquoi? Vous auriez pu légèrement complexifiait en mettant un nuage de probabilité autour du résultat supposé, et voilà.



Je ne comprend toujours pas où vous avez vu qu'on peut être le clône de ses parents. Ni comment blanc+blanc = rose... ou vert ou jaune, sur un même bébé.
Pour moi, noir et blanc sont des couleurs pures (d'ailleurs, la preuve, il n'y a pas de légèrement, clair, etc), elles devraient avoir un losange, ne serait-ce que pour chercher plus rapidement au VertPâturage.

Mais non seulement vous nous faites une méthode de croisement de couleur tellement alambiquée qu'elle en devient angoissante (j'ai pas envie de perdre un poney pur pour vos salades, tout le monde ne reçoit pas gratis des potions) mais en plus, vous nous limitez en saillies.
J'ai rien contre la limitation à la nurserie, même si le double de place non dépendant du nombre total de poneys, serait plus sympa. Mais ajouter à cela le reste. Trop, c'est trop. Tout simplement.



Sans oublier toutes les promesses faites et toujours pas tenues.
La prairie toujours absente.
L'absence chronique d'information.
Les sorties de gènes toujours plus régulières, alors que le jeu n'est toujours pas complet.
Le gain ridicule pour entretenir ses poneys, en comparaison du prix d'une parcelle.
Inutilité de chercher des couleurs spécifiques puisque vous faites tout pour qu'on cache nos poneys derrière des gènes.
L'impression grandissante que vous en voulez qu'à notre fric en nous offrant un monde diabolique, et plus féerique, en comparaison à la V1.
Etc, etc, etc...

Se sont encore et toujours les mêmes remarques qui sont faites depuis le début du jeu, il y a bientôt 1an.
Vous n'en tenez toujours pas compte.
Vous avez lancé cette V2 pour des raisons juridiques. Mais on en entendait parlé depuis si longtemps que sérieusement : c'est quoi ce truc? Ca beug, il y a des restrictions partout, tout n'est pas installé, etc...

Avant, PV était un jeu amusant d'élevage de poneys, gratuit. Mais ça c'était avant.
Maintenant, c'est un jeu prise de tête d'habillage de chevaux à tendance ultra payant.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#909 2013-03-05 21:31:54

shadowcat
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-30
Messages: 27

Re: Parler de la V2

Je suis entièrement d'accord avec toi Dynas
même si je n'ai pas connu la v1, je vois bien que pour la v2 c'est le bordel total , car depuis que je suis inscrite sur la v2 je suis de plus en plus déçues. Tout est une question d'argent sur tout et je parle même pas des pégases ni des célestes que ceux de la v2 ne savent pas avoir. Alors que ceux de la v1 ont déjas dans leur étable et donc peuvent continuer leur reproduction. Sur la v2, quand ils offrent des potions en visionnant une pub et bien le trois quart du temp il bug et on ne sait rien avoir, pour les set j'en parle même pas car si ta pas l'argent tu n'arrive pas a en avoir ou alors il faut économiser looooongtemp.
En gros ce jeu est une arnarque. Si sa n'évolue pas aux mieux, je préfère laisser tomber ce jeux.Je verrais ça dans quelques mois. Catitiz_PDT_25

Hors ligne

 

#910 2013-03-09 08:36:14

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Parler de la V2

Dynas : Je suis dans la même vision que toi mais je perd espoir a ce que Féerik tienne en compte nos paroles !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#911 2013-03-15 08:35:05

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Je crois qu'un nouveau petit jeu est venu s'ajouter à la famille de Feerik !

Il s'appelle "Elite Dollz", vous l'avez essayé ?

Moi non, j'ai peur que ça ressemble à OMD, et je suis trop déçue de PV.
En tout cas ça a l'air joli.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#912 2013-03-15 10:02:30

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Quand je vois ce mot "dollz", je sais d'avance que le jeu n'est pas pour moi. J'ai jamais aimé les poupées. Donc je ne prends même pas la peine d'essayer.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#913 2013-03-16 11:54:27

snowgals
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-27
Messages: 84

Re: Parler de la V2

Je me suis inscrite hier. Je trouve le jeu plutôt chouette, et plus actif qu'ici. En effet, on reçoit (gratuitement) de l'énergie chaque jour et on peut jouer à un mini-jeu et il y a des quêtes à accomplir. Par contre, je ne peux pas comparer avec Ohmydollz pcq je connais pas du tout !

Hors ligne

 

#914 2013-03-16 15:49:52

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Ouyah, d'après ce que tu décris ça me fait penser à Cityville sur Facebook, un concept auquel je n'accroche pas.
Toute façon, moi, si y'a pas des animaux ça m'intéresse pas.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#915 2013-03-16 23:15:04

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

Recevoir de l'énergie gratuitement c'est comme ici, sauf que nous on reçoit des écus...
Cityville tu gagnes +1 en énergie toutes les 5 minutes je crois, là c'est une barre chaque jour si j'ai bien compris :/

En tout cas je comprend mieux pourquoi il se passe autant rien sur PV, j'ai même l'impression qu'ils ont délaissé PV pour cet autre jeu.

C'est sur que le nouveau jeu doit être plus actif que PV, ici, même le forum est mort... A croire que la vallée est entrain de mourir lentement...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#916 2013-03-17 00:02:39

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Parler de la V2

Je me suis inscrite à ce nouveau jeu, pour tester. Laissez tomber les gars, c'est un remake de CityVille, version fashionista. Tout pour plaire à FB. Je suis extrêmement déçue par Feerik sur ce point. Mais quand on regarde, la V2 de PnV, c'est pareil. On adapte tout à FB, comme si c'était le centre du monde. Plus aucune originalité, les plateformes se ressemblent, et on ne fait même plus attention à ce que l'on fait (Je le répète depuis bientôt un an, il y a des ERREURS GRAPHIQUES sur PnV, dans les nuages, mais aussi un trait horizontal bleu d'un pixel d'épaisseur en bas, et un marron en haut! Faites attention, quoi, le graphisme d'un jeu doit être attrayant, mercredi!)
Personnellement, je ne reste sur PnV que pour le forum, où j'ai fais de merveilleuses rencontres. Mais bon, ça se vide, vide, vide. Malgré ça, j'essaie de garder le dynamisme du Flood, pour que l'on trouve au moins un endroit vivant.

EDDIT: Il y a quelques similitudes avec OMD. Par exemple, certains objets, ou certaines options, comme le loft. Je n'ai pas fini le tutoriel, le jeu buguant énormément, mon PC ne supporte pas. Mais rien qu'au début, on te conditionne à être à la mode, ce que je ne supporte pas du tout. A un moment, Hannah (ou Sarah? Me souviens déjà plus) te pose une question pour connaître ton style. T'as trois choix. J'étais aucun des trois... Bon, bah... On prend le moins pire, dans ces cas là.

Dernière modification par xkiitkatx (2013-03-17 00:10:14)

Hors ligne

 

#917 2013-03-17 01:04:24

shadowcat
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-30
Messages: 27

Re: Parler de la V2

Essayez ****** ****, c'est beaucoup plus passionnant et tu peux faire beaucoup de choses avec l'argent que tu récolte plusieur fois par jour ou en élevant tes dragons.

Edit par Rostanga : merci de ne pas mentionner explicitement des jeux externes à la société Feerik.

Hors ligne

 

#918 2013-03-18 21:52:09

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Han, j'aime trop l'annonce sur la gazette. u_u
"que vous attendiez avec impatience"... méoui méoui. Perso je savais même pas qu'ils bossaient sur encore un nouveau jeu. 'Feraient mieux de re-rendre attrayants leurs jeux déjà en place au lieu de les laisser couler.
Perso, les jeux de poupées j'en ai RAF, ce qui m'intéresse c'est les jeux d'élevage ou je peux m'occuper d'animaux. pas de poupées...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#919 2013-03-18 23:28:41

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Parler de la V2

rostanga a écrit:

Han, j'aime trop l'annonce sur la gazette. u_u
"que vous attendiez avec impatience"... méoui méoui. Perso je savais même pas qu'ils bossaient sur encore un nouveau jeu.

J'avoue qu'ici y'a jamais eu de pub et ça fait bizarre de lire ça, mais sur OMD ça fait des mois que les admins en font la promo. J'imagine que c'est le même copié/collé sur tous les jeux du réseau.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#920 2013-03-19 08:35:38

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Parler de la V2

J'ai eu l'annonce de la gazette aussi hier, je l'ai plus ce matin, va savoir pourquoi.
Qu'ils fassent de la pub pour leurs nouveaux jeux passeraient mieux si le jeu sur lequel nous jouons actuellement (donc ici PV) n'était pas laissé à l'abandon total, comme l'a dit Rostanga.
Je commence à en avoir sérieusement ras le bol d'être prise pour une courge. Je n'apprécie pas du tout que Féerik laisse tomber complètement Pv pour un jeu de poupée.

ça veut dire quoi exactement ? Pv ne rapporte plus assez d'argent alors on le laisse tomber ? Bien sur ! OMD a toujours plus rapporté. Bientôt Féerik n'aura que des jeux de poupée décliné. Elite dollz, c'est qu'OMD adapté à la sauce facebook, comme l'a dit xkiitkatx.
Ils ont plus qu'a faire les dollz en vacance à la mer, puis les dollz en vacance à la neige etc...
Si Pv ne leur rapporte plus d'argent c'est de leur faute, ça fait des plombes qu'on dit qu'on en a marre et que personne nous écoute !
ça fait des semaines qu'on attend le stand des oracles ! En même temps, c'était très bien joué de leur part de mettre ce panneau dans le village, tout le monde croyait que se serait pour la Saint Valentin, résultat, ce stand sera peut être là pour pâques. L'event de la Saint Valentin qui saute sans que personne ne dise rien.

Je n'attendais pas ce jeu de poupée, j'en ai rien à foutre des jeux de poupée, je joue à un jeu de poney, d'élevage. Au moins, ça me fait une raison en plus de ne pas dépenser un centime pour Féerik.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#921 2013-03-19 09:38:54

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Parler de la V2

Ciss, ta dernière phrase résume parfaitement le fond de ma pensée en ce moment...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#922 2013-03-19 10:56:29

louloute2208
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 113

Re: Parler de la V2

Alala qu'elle bonne blague nous ont-il fait avec ce nouveau jeu !
Encore que vous lanciez un nouveau jeu si vos ancien jeu rouler super bien OK mais lancez un nouveau jeu quand PV est entrain de faire sous-marin c'est complètement crétin ..
Je vais pas faire un long roman Cissouz a déjà si bien résumé avant !


Pour qu'on nous redonne la magie de notre Vallée :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/

Hors ligne

 

#923 2013-03-19 11:42:12

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Parler de la V2

Catitiz_PDT_13  Je ne m'exprime pas souvent, mais là, ras-le-bol !  PV est devenu Poney Désert ! Moi qui adore ce  jeu je suis dégoûtée du peu d'intérêt que l'on nous porte, les gênes toujours pas réparés depuis 10 mois, pas d'animations, les amies qui partent les unes après les autres, je n'en ai rien à faire non plus de ce nouveau jeu sorti, je suis allée tester par curiosité, là leurs vidéos fonctionnent à merveille pas comme  M4CHIN3 qui beugue 2 fois sur 3, le staff  est muet depuis des semaines, le fameux patch-notes du lundi est passé à la trappe depuis 3 mois, la seule chose que l'on voit dans les nouveautés c'est nouveau set, nouveau set  ... Même si je suis  une banqueuse, trop c'est trop   !!!!

Hors ligne

 

#924 2013-03-19 13:32:18

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Parler de la V2

C'est sûr que c'est plus facile de lancer un nouveau jeu copié/collé d'un truc qui marche, en faisant juste une version facebook, plutôt que de se remettre en question parce qu'on a complètement pourri un jeu qui était super et qui, maintenant, ne ressemble plus à rien et n'a plus aucun intérêt Catitiz_PDT_06

A mais oui, pardon, se remettre en question, tout le monde n'a pas la bonne idée de le faire quand les joueurs passent leur temps à mettre le doigt sur ce qui ne va plus, c'est plus facile de dire que ce ne sont que des râleurs et puis voilà.

Bravo Feerik, vous êtes en train de couler encore une fois l'un de vos jeux qui marchait à merveille Catitiz_PDT_39


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#925 2013-03-19 18:10:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Parler de la V2

pour ma part je trouve qu'élite dollz n'a pas vraiment d'intérêt. Les quêtes s'enchaînent formant une simili histoire très bateau et le temps de jeu est d'approximativement allez si on fait vite 10 minutes à peine puisque l'énergie est limitée et que pour jouer il faut de l'énergie (pour gagner de l'argent aussi)
j'ai testé je vais sûrement y jouer si j'ai envie de faire des "cherche objet" mais sinon sans plus.
ça serait pas mal que féérik arrête de fermer et de se désintéresser de ses jeux d'élevage (PV étant le dernier encore ouvert si je ne me trompe pas)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr